-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Apprentissage] Nakusu - Perdu ( Xenetha Zul )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reitan Aisu

Reitan Aisu


[Apprentissage] Nakusu - Perdu ( Xenetha Zul ) Empty
MessageSujet: [Apprentissage] Nakusu - Perdu ( Xenetha Zul )   [Apprentissage] Nakusu - Perdu ( Xenetha Zul ) EmptyDim 20 Déc - 12:58

Apprentissage - Nakusu


Déjà très tôt le matin les gens s'attelaient à la récolte du riz au village de Dozen. Tout le gagne pain de bien des fermiers ne résidait que dans ce petit grain blanc que chacun avait appris par coutume à apprécier à sa juste valeur, et qui remplissait la panse par delà les frontières de tous les Pays. On oublie souvent de penser que le riz vient de ces petits exploitations familiales, que jeunes paysans comme vieux se lèvent avant l'aube pour cueillir les grains et pour les porter aux marchés à l'heure...
Il y est des moments où le destin ne tourne pas dans le sens que l'on aimerait. Ce jour là, le pauvre Gabuto allait faire les frais du jeu d'un fou.


" Hahahaha... Hum hum hum hum... Hi... hi. Mmmm... Ouiiii... ouiii. Des petites sauterelles, certes très actiiives. Elles sont de partout, elles cueillent à BOUFFER !
Il serait tellement amusant d'en... torturer une, qu'elle se débatte... Qu'elle PÈTE UN PLOMB ! Hahaha.
"

Le Nuke-Nin rôdait en ce moment sur l'Île de Nagumo, et ressentait le besoin de plier une nouvelle victime sous son contrôle cérébral. Il observait le petit fourmillement du jeune fermier Gabuto, qui venait de finir de cueillir son riz et le plaçait dans une charrette, près à être conduit au Marché de l'Île.

" Et... J'ai jamais pensé à EMMERDER les gens en leur faisant croire qu'ils ont... Hihihi... PAUMÉ leurs affaires. Hahaha. Y a rien de plus agaçant je crois Hihihi. Chercher un truc, farfouiller, retourner son BORDEL sans jamais voir où on l'a foutu Hahaha... J'ai jamais fait encore ça ! Je veux essayer ! Oui oui ! Oui !!
Hahahaha... Je suis formidable ! Hmhmhm...
"

Gabuto rentra quelques minutes chez lui, sans jamais se douter qu'il était suivi du regard dément d'un Nuke-Nin vivement recherché. En vérité, le jeune déserteur avait déjà pris le contrôle de l'esprit du paysan. Il cherchait à l'intérieur, une clé, une énigme pour percer le mystère de la création de l'oubli incurable. Le cerveau de Gabuto était faible, mais bien organisé. Ses pensées étaient des plus carrées, des plus rationnelles. C'était ces esprits là les plus aisément corruptibles pour les adeptes du Genjutsu, car leur inconscient ne permettait pas qu'ils se doutassent d'une intrusion et car leurs pensées rangées comme des notes dans des tiroirs d'archives étaient des plus simples à manipuler. Xenetha nageait comme un poisson dans l'eau... Le jeune fermier était planté droit comme un i au milieu de son champ. L'altération de son esprit l'avait comme déconnecté du monde, et Zul commença à tester son pouvoir d'oubli.

"Tu... voulais faire quoi déjà là maintenant? Hahaha. Dit-il dans la tête de Gabuto tandis qu'il perturbait sa mémoire."

Le jeune agriculteur se réveilla de son étrange sommeil, et reprit sa marche quelques secondes, puis s'arrêta.

"Ah mince, je voulais aller où déjà?... se dit-il tandis que le Nuke-Nin toujours introduit dans ses pensées observait le cheminement de sa mémoire entaillée par les pouvoirs Genjutsu du jeune fou."

Plusieurs minutes se passèrent, et Gabuto retrouva la mémoire. Lorsqu'il revint de sa maison après avoir prévenu sa famille qu'il partait au marché, il empoigna sa charrette et traversa son champ. Le Déserteur le suivait toujours, tapis dans l'obscurité.

"- Hop ! Hehehe. Tu voulais partir où? Hahaha.
-Hum... Mais où je suis là. Rha ! Je voulais faire quoi au juste? ! Pensa Gabuto"

Le même manège se produisit, et au bout d'un petit moment le Fermier retrouva ses esprits et repartir en direction du Marché.

"Hahaha ça marche ! Je vais le PAUMER ! Hahaha ! Se disait intérieurement Xenetha."
Reitan Aisu

Reitan Aisu


[Apprentissage] Nakusu - Perdu ( Xenetha Zul ) Empty
MessageSujet: Re: [Apprentissage] Nakusu - Perdu ( Xenetha Zul )   [Apprentissage] Nakusu - Perdu ( Xenetha Zul ) EmptyMer 23 Déc - 12:35

Un temps passa, et le Nuke-Nin suivit sa victime, lui faisant perdre la mémoire en chemin de temps à autre pour son plaisir personnel. Le nouveau pouvoir qu'il découvrait sonnait comme une nouvelle palette de peinture pour étoffer son art. Son talent ne serait que mieux mis en valeur par cette technique déroutante.
Le marché s'agitait, et Xenetha était caché derrière une pile de caisses entassées, proches de l'étale de riz de Gabuto. Le jeune Déserteur avait toujours aimé observer le fourmillement des villages, l'activité incessante de toutes ces âmes qu'il pourrait dévorer s'il en avait envie, le sentiment de puissance qui s'en accompagnait d'être conscient qu'aucune de ces fourmis ne soupçonnaient qu'il existait.

Un client vint acheter un grand plateau de riz à Gabuto, ce qui lui fit retrouver rapidement le sourire commercial qu'il semblait maîtriser à la perfection.


"Bonjour Monsieur Gabuto ! Je viens chercher le meilleur riz des environs ! Hehehe.

- Aaah alors vous êtes tout à fait au bon endroit Monsieur Shiroku. Je vous mets quoi?

-Et bien disons... Quatre kilos de votre riz délicieux s'il vous plait !"

Gabuto attrapa un grand plateau conique et le remplît en le plongeant dans le gros tas de riz de son étale. Il pesa le tout, et tendit le plateau à son client.

" - Voilà pour vous ! Ca fera cinq Ryos !

-Tenez les voilà... Merci bien à bientôt !"

Et ce même manège se répéta une dizaine de fois, si bien que Xenetha se surprît à s'endormir. Et pourquoi ne pas semer le trouble en pleine vente de ses produits?
Qu'il serait amusant de le voir ne se rappeler de rien devant un gros client...
C'est d'ailleurs un homme en apparence très aisé qui se présenta à Gabuto. Vêtu de vêtements soyeux et ornés d'or par endroit, il lui commanda le stock de riz qui lui restait. C'était le moment rêvé.
Xenetha pénétra l'esprit de Gabuto. Observant chacune de ses idées défiler, il observait la conversation entre les deux hommes. Après lui avoir remplis dix gros plateaux et vidé tout son stock, Gabuto les donna un par un aux hommes de main qui entouraient son client.


"Ça fera..."

Là. Zul frappa en son esprit et lui fit perdre toute notion de l'argent pendant un moment. Le fermier resta planté devant son client très impatient, incapable de lui donner un prix.

"Oui, et bien donc ça fera combien? Je n'ai pas tout mon temps..."

Impossible de répondre. Xenetha s'était interposé entre sa pensée du prix du riz et sa capacité à l'exprimer.

"- Trois cent Ryos s'il vous plait ! dit Gabuto de façon peu naturelle.

-Pardon? ! Est-ce une blague? Je n'ai jamais vu pareil prix pour un stock de riz ! C'est intolérable ! M'auriez-vous pris pour un bleu?

-Non non Monsieur ! Oui je me suis trompé..."

Xenetha influa encore sur l'esprit de Gabuto et réduisit la somme.

"- Deux cent Ryos feront l'affaire !

- Cet homme se paye ma tête ! Laissez son riz ici et partons."

Désespéré, Gabuto vit son stock revenir sur son étale avec fracas. Xenetha ne comptait pas en rester là. Car il avait horreur qu'on lui oppose un refus, quand bien même ce refus était indirect, et par le biais d'un contrôle mental.

"MORSURE DE L'ÂME, pensa-t-il tandis qu'il était entré dans l'esprit du riche client"

Celui-ci tomba à terre, raide mort, et ses hommes de mains se ruèrent sur le pauvre fermier. Tout le marché observait la scène, et tout le monde croyait à une vengeance pure et simple de Gabuto qui n'avait pas supporté que son riz ne fût pas acheté.
Xenetha resserra son emprise sur sa victime déjà soumise aux haros de la foule choquée, et disloqua ses mémoires dans un dernier élan de folie.


"Je... Qui êtes-vous? Que fais-je dans cet endroit ?! Pourquoi me tenez-vous ?!"

Les hommes de mains tirèrent le jeune fermier, supportant ses hurlements incessants. Gabuto semblait avoir perdu la tête.
Xenetha parla en lui...


"Hehehe. Je me suis bien MARRÉ avec toi ! Hahaha ! Maintenant... Mon talent est un peu plus sublime qu'hier ! Hehehe. Va CREVER !"
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[Apprentissage] Nakusu - Perdu ( Xenetha Zul ) Empty
MessageSujet: Re: [Apprentissage] Nakusu - Perdu ( Xenetha Zul )   [Apprentissage] Nakusu - Perdu ( Xenetha Zul ) EmptyMer 23 Déc - 19:40

Xenetha : + 12 XP (Technique validée)

Est-ce de gros méchant, va ! Razz
Contenu sponsorisé



[Apprentissage] Nakusu - Perdu ( Xenetha Zul ) Empty
MessageSujet: Re: [Apprentissage] Nakusu - Perdu ( Xenetha Zul )   [Apprentissage] Nakusu - Perdu ( Xenetha Zul ) Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire d'un fou ( Xenetha Zul)
» [Fiche Ninja] Xenetha Zul
» Une rencontre impromptue [Reishou/Xenetha]
» [Menue-tâche] Un besoin d'argent... (Xenetha Zul) [TERMINE]
» Déja perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-