Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Shinobis] Attribution XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[Shinobis] Attribution XP - Page 2 Empty
MessageSujet: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 17:13

Rappel du premier message :

Afin de simplifier l'attribution d'XP pour le Staff, et tout simplement de lui permettre de valider plus rapidement vos sessions RP, nous vous demanderons, à l'avenir, de bien poster à la suite de ce message le ou les liens de vos RP dès que vous les jugerez terminé(s).

Ce sujet est réservé aux Kuméens uniquement.

Merci d'utiliser exclusivement ce topic pour faire valider vos RP.

AuteurMessage
Togakame Izumi

Togakame Izumi


[Shinobis] Attribution XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 12:00

Bonjour bonjour!

C'est pour une demande de validation au bunshin en solo.

Ici...

Merci d'avance et désolé pour les minutes perdues. Razz

Edit Staff : Attribuée
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


[Shinobis] Attribution XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:13

Maintenant que la seconde partie de mon apprentissage du Jinsei Noshi est parue, dans le cadre de la mission [SU] - Le Daimyo du Pays de la Foudre, je peux faire valider la partie 3, laissée en stand by kumo

blague à part

Enjoy !!

P.S : demande de validation du Jinsei Noshi par la même occasion Rolling Eyes

Edit Staff : Attribuée
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


[Shinobis] Attribution XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:47

Un petit RP de plus dans la demeure des Toshiya, en compagnie de Jin :

https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t6124p15-au-sud-de-kumo-la-demeure-des-toshiya#162965

Merci d'avance !

Edit Staff : Attribuée
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


[Shinobis] Attribution XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 13:19

Armurerie de Kumo

Bonne lecture et merci d'avance Wink

Edit Staff : Attribuée
Ozuma Reiko

Ozuma Reiko


[Shinobis] Attribution XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 12:40

Voilà mon petit entraînement au henge

Apparement de Genji et Reiko

Suite à l'Académie de Kumo

Fin à l'appartement.

Merci d'avance !

Edit Staff : Attribuée
Ozuma Genji

Ozuma Genji


[Shinobis] Attribution XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 17:07

Yup yup !

Fin du rp à l'appart
https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t6605-appartement-de-genji-et-reiko

Et entraînement perso au Toteikikan - Apprentissage du Taijutsu
https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t6618-la-clairiere-du-vieux-bouc#163572

TX !


EDIT STAFF : Attribuée
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


[Shinobis] Attribution XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 0:41

Un petit checkpoint pour ce RP commun avec Jin' :

Dans les serres de l'oiseau messager

Le topic continuera certainement, mais comme les posts là bas sont ponctuels, autant checkpointer de temps en temps ^^

EDIT STAFF : Attribuée...
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


[Shinobis] Attribution XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 0:09

'fin fini kumo

L'Ange Noir

EDIT STAFF : Attribuée...
Naisen Uchiha

Naisen Uchiha


[Shinobis] Attribution XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 0:11

"On" s'en occupe dans la semaine !

Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


[Shinobis] Attribution XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 22:02

Aïdo Nishida

--> Chapitre I : L'Ange Noir
--> Chapitre II : Vers le Monde

Bonne lecture et merci au lecteur qui s'en occupera^^

EDIT STAFF : Attribuée...
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


[Shinobis] Attribution XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 16:08

Alors alors :

L'event de Kumo : https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t6435p15-su-le-daimyo-du-pays-de-la-foudre#163577
Il me semble qu'on ne le reprendra plus vu le départ de Sho. Du coup si on pouvait clore l'event, ce serait chouette, à moins qu'un membre du staff ait prévu d'en faire quelque chose. Est-ce que ça pourrait être considéré comme une mission de rang C ? Etant donné qu'il y a eu combats et RP, ça me paraîtrait équitable.

Mission de rang C : Scelerats - https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t6358-cu006-scelerats
Mission presque finie sur skype, mais je suis tout seul pour retranscrire des pages et des pages de texte et sincèrement ça ne me dit absolument rien de me lancer là dedans. Pourrait-on simplement clore cette mission sans échec ni réussite ?

RP commun : https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t6609-entrainement-dejeunatoire#163646
Les trois zigotos ne trainant plus sur le forum, si on pouvait au moins checkpointiser ce RP histoire de le mettre en suspens, ce serait chouette Smile


Vala vala ! cheers

EDIT STAFF : Attribuée...
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


[Shinobis] Attribution XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 18:56

Et un nouveau RP pour acquérir le Chemin du Retour : https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t6612-apprentissage-sur-les-traces-du-calligraphe#165391

Merci d'avance Smile

EDIT STAFF : Attribuée...
Kaoru Kubo

Kaoru Kubo


[Shinobis] Attribution XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 2 EmptySam 30 Juin - 22:48

Salut, Salut! ^^

Bah voici un rp assez simple que je soumets à évaluation.

Les emplettes d'une Kunoichi ou comment trouver des solutions ninja pour moins de 100 £.

merci d'avance. Smile

EDIT staff : XP attribué
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


[Shinobis] Attribution XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 17:07

Alors, il est temps de cloturer les comptes avec Etsuko Smile

Le Dejeuner sur l'Herbe (RP de fin d'Etsuko)

Voici mon RP de fin, qui est en fait celui de la rencontre entre Takuan et Etsuko, et les prémices des changements que cette rencontre va insuffler en elle. C'est pas forcément très long, mais ce fut un RP important à écrire dans le cheminement de ce personnage et surtout pour passer le témoin à Takuan. J'espère que ça conviendra comme RP de fin de votre point de vue.
Le post de Takuan peut être considéré comme celui d'Etsuko en termes d'XP pas de soucis pour moi de ce côté là.


EDIT staff : XP attribué
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[Shinobis] Attribution XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 21:18

Up, les loulous, pour moi et Kaoru Smile
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[Shinobis] Attribution XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 17:26

Double up les loulous [Shinobis] Attribution XP - Page 2 455582
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Shinobis] Attribution XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 17:39

Ecoute je suis là donc je vais m'en occuper Smile . Je ne pense pas qu'on m'en voudra.
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[Shinobis] Attribution XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 18:12

Merci Tsuki Smile

Mais ce RP sert aussi de passage réincarnation. Dois je comprendre que c'est ok pour ça aussi ?
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Shinobis] Attribution XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 18:12

MP envoyé.
Kaoru Kubo

Kaoru Kubo


[Shinobis] Attribution XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:32

Bonsoir, une petite demande d'évaluation pour Takuan et moi sur le cour improvisé à la marche sur l'eau. ^^

Le voici
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[Shinobis] Attribution XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 2 EmptySam 21 Juil - 13:44

Kaoru Kubo a écrit:
Bonsoir, une petite demande d'évaluation pour Takuan et moi sur le cour improvisé à la marche sur l'eau. ^^

Le voici

[Shinobis] Attribution XP - Page 2 455582 up Smile

Edit staff : attribution traitée
Kaoru Kubo

Kaoru Kubo


[Shinobis] Attribution XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:41

Bonjour, bonjour ^^

Une petite demande d'évaluation pour tenter de valider une technique et évaluer mon rp pour xp. ^^

Voici le lien


Edit staff : attribution traitée
Kaoru Kubo

Kaoru Kubo


[Shinobis] Attribution XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:00

Me voici de nouveau!^^

Voici le lien pour une demande d'évaluation et pour une demande de validation pour la technique Yokusei (maîtrise du ninjustsu).

Edit staff : attribution traitée
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[Shinobis] Attribution XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 19:19

Le Nouveau Depart

Première rencontre RP avec Nokodai et Akimitsu. Ils ajouteront peut etre une suite tous les deux, mais je demande le checkpoint car je n'ajouterai pas d'autre réponse à ce topic personnellement Smile

Merci d'avance !

Taku
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


[Shinobis] Attribution XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 21:13

J'attends leurs confirmation avant de donner l'XP
Contenu sponsorisé



[Shinobis] Attribution XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 2 Empty

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu] La bombe des shinobis
» [Samouraïs] Attribution XP
» [Pirates] Attribution XP
» [Mercenaires] Attribution XP
» [Asahi] Attribution XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Coin RP-