Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Du nouveau dans le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff EmptyDim 24 Juin - 15:25

Avec le départ d'Haya, nous n'étions plus que quatre dans le staff. Pas que nous n'aimons pas le chiffre 4 (enfin, personnellement, je ne l'aime pas particulièrement, le chiffre 8 est beaucoup plus esthétique), mais lors de nos discutions, cela devenait plus compliqué d'arriver à un compromis. Voyez-vous, nous fonctionnons d'une façon bien simple, lorsque quelqu'un veut instaurer quelque chose, nous votons. Le partie avec la majorité l'emporte, c'est la démocratie mes ami(e)s ! Là, si deux personnes votent Pour et deux autres votent Contre, nous sommes face à un mur. La cinquième personne venait trancher, elle avait le fardeau de l'avenir du forum sur ses épaules, si si je vous le jure !

Aussi, je tiens à souhaiter la bienvenue à Tsuki Senjago dans le staff. Pourquoi lui ? Pour une raison bien simple, il nous donne un coup de main assez gigantesque sur un projet qui, grâce à lui, devrait bientôt voir le jour. Là, je vous entends dire à votre auditoire imaginaire : "moi aussi j'aurais été en mesure de faire ça". Je ne vous dénigre pas, soyez en certains, mais il travaille sur ce projet avant même que je ne mette un pied sur le forum. Il est intéressé, passionné, FOUGUEUX dirais-je ! Et surtout, surtout... il travaille vite et bien.

Bravo à Tsuki Smile
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff EmptyDim 24 Juin - 15:29

Ma famille contrôle ryoma maintenant *Prend une voix de parrain*
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff EmptyDim 24 Juin - 16:21

Tsuki est Yosuke ?

Bon choix et félicitation. Il a une expérience certaine du forum. Heureux pour lui !
Azumi

Azumi


Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff EmptyDim 24 Juin - 16:54

Oui c'est bien lui notre sensei préféré
Ayami Yamanaka

Ayami Yamanaka


Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff EmptyDim 24 Juin - 17:01

Bravo à Tsuki, le cinquième membre du staff^^.
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff EmptyDim 24 Juin - 18:06

Félicitations ! cheers En espérant que la nouveauté (Kuchiyose peut être ?) nous vende du rêve et bon courage à toi !
Invité
Invité
Anonymous


Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff EmptyDim 24 Juin - 19:52

J'ai bien hâte de voir ce projet mis en branle par ce dernier et approuvé by Iba il y a de cela... 4 ou 5 ans ? Je ne me souviens plus... Bref, dommage qu'une partie ce soit perdu, mais je ne doutes pas du travail de qualité qu'exécutera Yo-yo Sensei. En espérant que vous gardiez ce nombre encore quelques temps, je vous souhaites une longue vie.
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff EmptyDim 24 Juin - 20:55

Mon dieu, la famille Hakai/Tsuki prend le pouvoir :-o

Félicitation!
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff EmptyLun 25 Juin - 23:46

Franchement, en ce moment, j'étais assez monotone. Un coup de pied au cul, et au moral, et aux idées, ça ne m'a pas fait de mal perso. Félicitations à toi Tsuki!
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff EmptyMar 26 Juin - 11:39

Je n'avais pas encore posté !

Merci à vous tous pour votre petit message, ça me fait plaisir Smile . Sans grandes prétentions, j'espère juste donner un coup de main et mon avis. Attention, ça va roxer du poney cet été !
Contenu sponsorisé



Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois un Staff..
» Nouveau skin pour un nouveau départ
» 6 - Le staff
» Un petit mot du staff
» Staff de Ryoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-