Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les Traits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Les Traits - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Traits   Les Traits - Page 2 EmptySam 1 Sep - 15:36

Rappel du premier message :

Les Traits - Page 2 Marketeg
Les Traits

Nous sommes un staff jeune, mais ambitieux. Nous travaillons d’arrache-pied pour vous offrir des possibilités pour vos personnages plus intéressantes les unes que les autres. Dans cette optique, nous nous orientons dans des systèmes vous imposant un CHOIX, mais permettant ainsi de personnaliser votre personnage et de lui donner un caractère le plus unique possible. Où est-ce que je me dirige ? Et bien ici.

Depuis quelques minutes, un nouveau système vient de faire son apparition sur Ryoma. Il s'agit des traits. Les traits sont ce qui nous distinguent les uns des autres et nous avons voulu rendre cela tout aussi réaliste dans Ryoma (dans la mesure du possible et en fonction du système en place, bien entendu.) Ainsi, tous les 6 niveaux (en partant du niveau 0), votre personnage se verra attribuer 1 trait à choisir parmi une liste que nous vous proposons. Les traits sont des bonus pouvant plaire à tous puisqu'elles touchent autant le caractère RPG, pour les amateurs de combat, que le caractère RP, pour les amateurs d'écriture. Nous poussons encore la personnalisation plus loin en vous offrant, à un certain niveau, la possibilité de créer votre PROPRE trait (bien entendu, le staff se réserve le droit de le valider ou pas).

Assez perdu de temps, je vous invite à retrouver cette liste ici : https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t4895-02-comment-evolue-mon-personnage

AuteurMessage
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Les Traits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 0:31

Ah bah oui en effet ><

je sors

Invité
Invité
Anonymous


Les Traits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 0:35

oups :x
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Les Traits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 11:38

J'en profite pour réajuster le trait "Connaisseur". La finalité de ce trait évolutif est de connaître un sujet sur le bout des doigts. Mais nous avions imaginés que cela serait des connaissances autres que celle d'une voie shinobi. Par exemple, connaître le monde végétal sur le bout des doigts, la géographie, la cuisine, etc... Connaître une voie "sur le bout des doigts" ne vous débloquera pas les techniques interdites, ou ne vous permettra pas de débloquer des techniques plus facilement mais permettra à votre joueur de connaître l'historique de la voie oules shinobi les plus célèbres.

J'ai préféré l'indiquer car je ne sais pas si tout le monde a conscience de cette différence. Si vous vous étiez trompé, on vous autorise à changer votre trait ( et uniquement celui-là).
Invité
Invité
Anonymous


Les Traits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 16:18

J'en étais consciente. Je ne vois simplement pas d'aurte trait pouvant aller avec Nara.

Sa connaissance du taijutsu est sa connaissance la plus poussé, outre peut-être la survie mais encore là, je me rapproche un peu trop de la médecine.

Ce que je voulais par connaissance du taijutsu, c'Était une connaissance théorique des principes du Taijutsu ainsi que la connaissance de son histoire, de l'histoire des écoles en générale et les personnages marquant et leur fait marquant.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Les Traits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 17:07

Ma question était pas rhétorique, si un membre du staff pouvait m'éclairer ^^
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Les Traits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 17:38

Pour te répondre Kenji, tu peux prendre des traits qui correspondent à ton personnage actuellement. Comme les traits n'existaient pas avant, vous n'avez pas pu développer de RP en fonction de vos choix. Mais il faut que ça reste crédible pour votre situation actuelle.

J'espère que j'ai répondu à ta question.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Les Traits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits - Page 2 EmptySam 8 Sep - 19:05

Merci Tsuki !
Contenu sponsorisé



Les Traits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Traits   Les Traits - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-