Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mini-News ; Deux ajouts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Mini-News ; Deux ajouts Empty
MessageSujet: Mini-News ; Deux ajouts   Mini-News ; Deux ajouts EmptyDim 9 Sep - 15:24

Bonjour et bon matin (c'est le matin chez moi).

Deux ajouts en ce dimanche matin.
Plusieurs d'entre vous l'auront sans doute déjà remarqué, mais des nouveaux bandeaux viennent de faire leur apparition. (gracieuseté de notre jolie brigade graphite (Sainan et Mizu)). Dite leur Merci, car vous n'avez pas idée du travail qu'ils font :O Les bandeaux ont dû être changer pour deux raisons. Premièrement, ils commençaient à disparaître, petit à petit (L'hosting les supprimait) et ils étaient vieux !

Le second ajout est un ajout d'un membre de ma brigade, celle des arbitres (Jikaku Sattva). Le était fort simple, augmenter la durée des combats RPG haut niveau qui ont, malheureusement, tendance à durer 1 voir 2 tours. Maintenant, ils dureront entre 2 et 4 tours, c'est magique ! En gros, le système est très simple. Vous débuterez le combat avec 100% de vos HP/MP (sauf les Aburame pour les MP) et ceux-ci seront doublés. Cela permettra de construire d'autre types de déclaration. Voici le mode en soit (attention, tous les combats (notamment ceux des missions) ne seront pas sujet à ce mode).

Citation :
Mode Longévité

Règles
  • Vous débuter le combat avec 100% de vos HP/MP.
  • Vos HP/MP sont doublés.


Dernière édition par Rin Isatsu le Dim 9 Sep - 15:55, édité 1 fois
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Mini-News ; Deux ajouts Empty
MessageSujet: Re: Mini-News ; Deux ajouts   Mini-News ; Deux ajouts EmptyDim 9 Sep - 15:50

Bonne idée !

Enfin, mon plan pour posséder le magnifique bandeau des Nukenin a porté ses fruits !

Mini-News ; Deux ajouts 914855

Sinon, beau travail ! Continuez comme ça ! Smile
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Mini-News ; Deux ajouts Empty
MessageSujet: Re: Mini-News ; Deux ajouts   Mini-News ; Deux ajouts EmptyDim 9 Sep - 16:40

Soujuu Ryoku a écrit:
Bonne idée !

Enfin, mon plan pour posséder le magnifique bandeau des Nukenin a porté ses fruits !

Mini-News ; Deux ajouts 914855

Sinon, beau travail ! Continuez comme ça ! Smile



Perso je trouve le bandeau Nukenin le moins beau de tous Razz , mais bon tant que t'en est content hein... Celui de Kumo, c'est le plus beau, comme d'hab, on est les meilleurs, ahlala...



Question Rin : Ce mode longevite s'appliquera en fonction de l'arbitre dans les combats des missions ? Ou juste en fonction de l'envie des joueurs ou a la demande ? Je me pose la question parce que doubler les HP / MP sans augmenter les degats a cote, ca va avoir tendance a ameliorer grandement certains types de build par rapport aux builds One Shot qui essaient de plier le combat avant que l'adversaire ne puisse balancer ses combos.

Je pense notamment aux Jeux d'esprit. Buter un spe Gen avant qu'il lance son caca, c'est faisable en mode normal s'il a pas trop booste sa VIT. Le buter s'il a le double de HP mais qu'on a la meme puissance de feu, ben ca risque de tourner a l'avantage du spe Gen.
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Mini-News ; Deux ajouts Empty
MessageSujet: Re: Mini-News ; Deux ajouts   Mini-News ; Deux ajouts EmptyDim 9 Sep - 16:57

Ce n'est pas tout les combats qui seront applicable. Il est possible de le combiner à un combat si tous les parties sont d'accord, ou si la situation RP s'y prête. En mission, Rare seront les combats qui en bénéficieront.
Fuki

Fuki


Mini-News ; Deux ajouts Empty
MessageSujet: Re: Mini-News ; Deux ajouts   Mini-News ; Deux ajouts EmptyDim 9 Sep - 17:15

On est blindé de news cette semaine. J'en profite pour féliciter tout le monde, surtout ceux qui travaillent sur l'amélioration du forum et aussi ceux qui font simplement des RP. Continuons comme ça et trouvons de nouveaux membres. Rien ne peux nous arrêter. Aujourd'hui Ryoma, demain... le monde.
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Mini-News ; Deux ajouts Empty
MessageSujet: Re: Mini-News ; Deux ajouts   Mini-News ; Deux ajouts EmptyDim 9 Sep - 17:38

Jin' deviendra un vrai sac de frappe immortel Mini-News ; Deux ajouts 797935
Contenu sponsorisé



Mini-News ; Deux ajouts Empty
MessageSujet: Re: Mini-News ; Deux ajouts   Mini-News ; Deux ajouts Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques petits ajouts !
» News #1
» Seconde news!!
» Teaser news #3
» Première News du mois d'Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-