Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ai Senshi- Vestige...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Ai Senshi- Vestige... Empty
MessageSujet: Ai Senshi- Vestige...   Ai Senshi- Vestige... EmptyDim 28 Oct - 0:19

Choisir sa Destinée
Soldat de carrière, j'ai du rejoindre le village caché de Konoha afin de continuer a servir mon daimyo. Je suis une shinobi malgré moi et en tant que tel, je défendrai le pays du feu.


Choisir sa FactionJe suis née au pays du feu et mon bras a défendu ce dernier durant plusieurs années avant de ce joindre au rang de Konoha.


Choisir son NindoMaître des armes, j'ai un faible pour l'arme des senshi, le naginata. Toutefois, je maîtrise aussi l'art du corps à corps de mes compères shinobis, le taijutsu, ainsi que les techniques de ninjutsu en liens avec les armes.


Créer son Personnage
La vie ne fut pas aisée. Orpheline très tôt, j'ai été recueillie par Nakato Senshi qui m'a formé au maniement des armes et d'une énergie nouvelle connue sous le nom de chakra. À l'âge de quinze ans, il jugea bon de m'envoyer servir dans l'armée du daimyo du feu et avant l'âge de la vingtaine, ma renommée me permit d'atteindre une place parmis la garde personnelle du daimyo. Je gardai ce rôle pendant deux annéesavant d'être grâcier. Depuis lors, j'ai rejoins mon premier maître au village de konoha et, avec mes confrères, je protège le daimyo d'une autre façon, en étant une shinobi. Mon passée me valut rapidement d'être grimpée au rang de Chuunin.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Présentations :: Abandons :: Archives :: Konoha-