Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ryoma Stats Calculator - Version Takuan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Ryoma Stats Calculator - Version Takuan  Empty
MessageSujet: Ryoma Stats Calculator - Version Takuan    Ryoma Stats Calculator - Version Takuan  EmptyMar 30 Oct - 19:27

Coucou les loulous,

J'ai préparé un petit calculateur maison pour vos statistiques, et je partage en me disant que ça pourra intéresser du monde.

Vous pouvez le télécharger ici : http://dl.free.fr/dxYVGti7V

Si vous avez une question, remarque, ou si vous repérez un probleme quelque part, faites le moi savoir Smile

Taku
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Ryoma Stats Calculator - Version Takuan  Empty
MessageSujet: Re: Ryoma Stats Calculator - Version Takuan    Ryoma Stats Calculator - Version Takuan  EmptyMar 30 Oct - 20:03

Merci Dude. Le flemmard que je suis te remercie
Daimyo du Feu

Daimyo du Feu


Ryoma Stats Calculator - Version Takuan  Empty
MessageSujet: Re: Ryoma Stats Calculator - Version Takuan    Ryoma Stats Calculator - Version Takuan  EmptyMar 30 Oct - 21:19

thanks, vais test ça
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Ryoma Stats Calculator - Version Takuan  Empty
MessageSujet: Re: Ryoma Stats Calculator - Version Takuan    Ryoma Stats Calculator - Version Takuan  EmptyMar 30 Oct - 21:58

Petite coquille repérée : La malice commence 5% trop haut, il faut donc enlever 5% au calcul que vous voyez sur le tableur.
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Ryoma Stats Calculator - Version Takuan  Empty
MessageSujet: Re: Ryoma Stats Calculator - Version Takuan    Ryoma Stats Calculator - Version Takuan  EmptyMer 7 Nov - 23:48

Juste un petit up de ce topic, qu'apparemment tout le monde n'avait pas vu Smile
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


Ryoma Stats Calculator - Version Takuan  Empty
MessageSujet: Re: Ryoma Stats Calculator - Version Takuan    Ryoma Stats Calculator - Version Takuan  EmptyJeu 8 Nov - 0:05

Tu fais bien, j'ai oublié de te remercier pour ton excel. Il est simple et on ne peut plus intuitif. Tu sais faire de bonnes choses même si tu as tort sur l'initiative Razz
Contenu sponsorisé



Ryoma Stats Calculator - Version Takuan  Empty
MessageSujet: Re: Ryoma Stats Calculator - Version Takuan    Ryoma Stats Calculator - Version Takuan  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a les meilleures Stats?
» Best stats - Commentaires
» Takuan
» Présentation - Takuan
» Les doléances de Takuan :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-