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 Takuan Toshiya - Chuunin - [???]

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MessageSujet: Takuan Toshiya - Chuunin - [???]   Takuan Toshiya - Chuunin - [???] EmptyMar 30 Oct - 19:48

Niveau 23

Takuan Toshiya - Chuunin - [???] Takuan12

Malice placée en Evasion + bonus Fuyant : 30% Eva
Bonus Vicieux : 20% Crit



Dernière édition par Takuan Toshiya le Mer 30 Jan - 20:15, édité 16 fois
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MessageSujet: Re: Takuan Toshiya - Chuunin - [???]   Takuan Toshiya - Chuunin - [???] EmptyMar 30 Oct - 19:49

Evolution par niveau

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Dernière édition par Toshiya Takuan le Sam 3 Nov - 16:45, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: Takuan Toshiya - Chuunin - [???]   Takuan Toshiya - Chuunin - [???] EmptyMar 30 Oct - 19:50

Citation :





Répertoire de techniques


Prénom : Takuan
Nom : Toshiya
Âge : 22 ans

Grade : Chuunin


Voie Principale : Kekkai Genkai - Toshiya

  • Shokkisennenki – Tisseur Millénaire
  • Kyudo – La Voie de l’Arc
    Capacites debloquees : Bombardement, Tir Fulgurant, Percer, Tir Mortel

  • Ya – Flèches
  • Nuriyaiba – Lames Enduites
  • Toile : Kumo Hyakuhanhei - La Toile aux Cent Reflets
  • Kansatsusha – Sens Araignée
  • Kansatsusha – Instinct du Tueur
  • Kumono Yuurei – Le Fantôme de l’Araignée
  • Toile : Kumo Fukukin - La Toile aux Facettes d’Or
  • Hikishibito – Fils Tendus
  • Enkei Noroishi – Le Cercle de la Mort Lente
  • Dokukateiteki – Poisons Familiaux
  • Kokuouhi – Rois et Reines


Voie Secondaire : Eisei

  • Répartition : 8 DEF (Incluant 1 bonus) / 2 OFF
  • Carrière principale : Anatomie, valeur 3
  • Carrière secondaire 1 : Chimie, valeur 2
  • Carrière secondaire bonus : Médecine de groupe, valeur 1


  • Médecine Défensive
    - Saisei – Régénération - Hachidori - Colibri
    -
    Yobo no Doku - Prévention du Poison
    - Shosen - La Paume Mystique

    - Seiha Jintai - Suprématie sur le Corps Humain
    -
    Seikei no Mai - Danse Vivifiante

    Médecine Offensive
    - Jinsei Noshi - De la Vie à la Mort [i]
    -
    Shinjuu Zanshu - Décapitation Fatale


Voie de Soutien:
Ninjutsu Non Elementaire


  • Zofoku Shototsu - Impact Amplifié
  • Henge - Métamorphose
  • Bunshin - Clone
  • Kawarimi - Permutation
  • Kai - Rupture
  • Chakra no Haretsu - Explosion de Chakra
  • Shunshin no Jutsu - Téléportation

Sceaux : Couleur principale : Rouge - Blocage Préservation (Jaune) / Soutien (Bleu)

  • Sceau : Hashinmyona - La Lame Docile (applique sur Katana HQ)
  • Kin (Inhibition)
  • Akui (Intentions Nuisibles)
  • Sceau : Kaerimichi -Le Chemin du Retour
  • Sutikkunori Fuuin (Le Sceau du Bâton de Colle)
  • Kinkyuuseishu (Le Sauveur en Métal)
  • Soeno Fumeinachi (Éloignement des Terres Inconnues)
  • Sceau : Dookiwoutsu Shinzoufuuin (Le Sceau du Cœur qui Bat)
  • Seizanshano Fuuin (Le Sceau du Survivant) (Reserve actuelle : 0)
  • Fuuka Houin (Le Sceau qui Emprisonne le Feu)
  • Mugono Fuuin (Sceau du Silence)



Dernière édition par Takuan Toshiya le Mer 23 Jan - 10:22, édité 20 fois
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MessageSujet: Re: Takuan Toshiya - Chuunin - [???]   Takuan Toshiya - Chuunin - [???] EmptyMar 30 Oct - 19:53

Citation :





Equipements et Bonus Passifs
Equipement durable :

Katana HQ : Takuan Toshiya - Chuunin - [???] Katana51gv
Prix : 300 £
Attaque : 22 + 5 (bonus qualite) = 27
Capacité spéciale : Contre-attaque
Si lors d'une action au corps à corps avec votre adversaire où vous avez déclaré une attaque avec le katana et que ce dernier vous attaque (attaque physique ou arcane), vous avez 10% de chance de contre-attaquer, c'est-à-dire d’effectuer une nouvelle attaque au katana durant cette même action après la résolution de l'attaque adverse. Ce coup ne peut être un coup Critique.

Amélioration N°2 - Tenue de Combat :
Valeur de l’Armure = 9


Consommables :

5 Parchemins vierges de taille moyenne

1 Poison Toshiya : Le Ravageur
Effets : VIT limitée à un maximum de 20. Ravageur ne fonctionne pas sur un métabolisme différent de celui d’un être humain normal.
Durée : 6 actions.
Catégorie : IV.
Location actuelle : Fiole
Doses : 3

1 Poison Toshiya : La Mort dans l’Âme
Effets : Impossible de maintenir une même illusion plus de 2 actions, Jeux d’Esprits compris. Impossible d’utiliser plus d’une action de réserve par tour.
Durée : 8 actions.
Catégorie : IV.
Location actuelle : Fiole
Doses : 3


Bonus Passifs :

Bonus XP : 40% (Lvl 20 a 25)

Reduction des PA pour Arcanes MED, KG Toshiya, Nin non elementaire : -1

Trait Coeur d'Enfant : Les enfants a qui vous parlez auront plus de chance de vous dire la verite.
Trait Fuyant I : 5% Evasion
Trait Impossible a Briser : 2 Kai gratuits (0MP,0PA) par combat
Trait Vicieux : 5% Critique

Kansatsusha – Sens Araignée :
=> Au début de chacun de vos tours, vous pouvez spécifier dans votre déclaration un bonus.
Réaction : bonus de 10 AGI dans les duels de statistiques qui l’impliquent.
Vif : +5% Evasion.
Fulgurant : +5% Critique.
Mouvements : même dans le noir ou avec une vision altérée, vous pouvez repérer un mouvement.


Shisuchi - Indice de Sang
Effets
: quand il est au corps à corps avec quelqu’un, le Toshiya saura toujours combien de HP il lui reste. Si le Toshiya termine son combat en situation de corps à corps avec quelqu’un, l’arbitre indiquera précisément ses HP restants.

Shisusei - Indice de Vie
Effets
: le Toshiya sait toujours quel poison fait effet sur lui. Si un poison venait à le contaminer, son nom serait indiqué dans la résolution.
Note : cela ne concerne pas les virus. Le Toshiya peut également déterminer le poison dont souffre quelqu’un d’autre. Très peu de poisons au monde leur sont inconnus.



Bonus Eisei :

Anatomie (certains bonus RP ont ete refuses deliberement)
- Vous pouvez utiliser les Connaissances Anatomiques qui requièrent une MED égale ou inférieure à 30 (Valeur 2)
- Vous pouvez utiliser les Connaissances Anatomiques qui requièrent une MED égale ou inférieure à 35 (Valeur 3)

Médecine expéditive
Effets : vous ignorez les Blessures Durables Poignet Foulé, Bras Blessé, Jambe Blessée, Cheville Foulée et Nuque Bloquée pendant un maximum de (VIT) actions. Médecine expéditive peut être utilisée sur quelqu'un d'autre que sur soi.
Durée : 1 point d'action

Premiers Secours
Effets : vous savez réaliser garrots, sutures et autres réanimations cardiaques. Les effets sont généralement RP.
Durée : 4 points d’action

- Tibia : prérequis Offensif diminué à 5 (Valeur 1)
- Foie : dégâts augmentés de 20 (Valeur 1)
- Épaule : aucune limitation d’utilisation (Valeur 2)
- Pied : aucune limitation d’utilisation (Valeur 2)
- Tibia : une fois supplémentaire par cible (Valeur 3)
- Estomac : coût MP diminué à 15 (Valeur 3)
- Acuponcture : coût d’activation diminué à 2 points d’action (Valeur 2)
- Régénération : les coût MP diminué de 5 MP, pour un minimum de 5 MP (Valeur 3)



Carriere Secondaire : Chimie

- Connaissance des poisons supplantee par la KG Toshiya :
Vous connaissez la plupart des poisons, toute categorie.

- Test de découverte des poisons et des antidotes de catégorie I augmenté de 15% (Valeur 1)
- Test de découverte des poisons et des antidotes de catégorie II augmenté de 15% (Valeur 2)

- Antidote à portée de main.
- Extraction. Utilisable uniquement dans la conception d'un poison ou antidote.
- Production massive.

- Extraction du Poison : ne prend que 2 points d’action (Valeur 2)


Medecine de Groupe :

- Si vous sauvez la vie d’un coéquipier ou d’une personne en mission, votre Réputation augmentera de 1 (Valeur 1)
- Vous avez quelques connaissances sur la façon dont orienter la stratégie d’une équipe (Valeur 1)


Deux mains
Effets : vous pouvez cibler deux personnes avec une même technique de soin. Vous payez deux fois le coût MP en tout. Cela ne fonctionne que si vos deux bras sont utilisables.
Prérequis : INT : 36
Durée : variable

- Vous diminuez de 10 MP le coût des entretiens de vos techniques Eisei, lorsqu’elles ciblent plusieurs personnes (Valeur 1)
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MessageSujet: Re: Takuan Toshiya - Chuunin - [???]   Takuan Toshiya - Chuunin - [???] EmptyJeu 7 Mar - 17:11




Citation :
Structures de R&D

Serre de Culture

Ameliorations :
    - Structure (1)
    - Production de denrees (2), Hasha, Kinto, Saka et Koge


Caracteristiques actuelles :
    Stockage Denrées : 5 points
    Production Denrées: 2 points par mois réel
    Production Poison-Antidote : 1 par mois réel
    Recherche : 1 toutes les semaines réelles


Denrees actuelles :
    1 Kinto (2 points)


Bonus decouverte :
    - KG Toshiya : Vous connaissez la plupart des poisons, toute categorie.
    - Test de découverte des poisons et des antidotes de catégorie I augmenté de 15% (Valeur 1)
    - Test de découverte des poisons et des antidotes de catégorie II augmenté de 15% (Valeur 2)


Taux de reussite des decouvertes :


Poisons decouverts :

Contenu sponsorisé



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