Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [Terminé] [KUMO] Asahi Toshiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


[Terminé] [KUMO] Asahi Toshiya Empty


Dernière édition par Asahi Toshiya le Dim 9 Déc - 1:04, édité 8 fois
MessageSujet: [Terminé] [KUMO] Asahi Toshiya   [Terminé] [KUMO] Asahi Toshiya EmptyVen 7 Déc - 0:29

Choisir sa DestinéeJe suis un homme simple, profitant de la vie et de ce qu'elle a à m'offrir à chaque instant.


Choisir sa FactionJe suis originaire du pays de la Foudre.


Choisir son NindoMa voie principale est le Kekkai Genkai du clan Toshiya. Je pratique également le Ninjutsu Non-Elémentaire & le Ninjutsu de Combat.


Créer son PersonnageJe m’appelle Asahi Toshiya. Je suis un homme de 17 ans. Je me suis lancé sur les traces de mon clan pour lui faire honneur et surveiller les arrières de mon frère.
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


[Terminé] [KUMO] Asahi Toshiya Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [KUMO] Asahi Toshiya   [Terminé] [KUMO] Asahi Toshiya EmptySam 8 Déc - 19:19

Chapitre 1: Accouchement surprise !?
Il était un peu plus de vingt-deux heures et la nuit était déjà depuis bien longtemps tombée, le soleil laissant place à une pleine lune qui était le seul point d'éclairage de KumoGakure et des autres endroits de cette terre marquée par une nouvelle ère. Se promenant au bord d'un lac où calme et beauté se côtoyaient en harmonie, deux êtres d'une trentaine d'années se tenaient par la main, se resserrant parfois pour se donner de tendre baisers amoureux et passionnés. Ils marchaient depuis des heures, se racontant des mots doux, des plaisanteries et autres paroles que se prononcent deux amants quand soudain, l'homme lâcha la main de sa concubine pour passer son bras autour de sa taille, la rapprochant ainsi de son corps. Il lui chuchota quelque chose à l'oreille qui fit légèrement rire la jeune femme qui l'accompagnait puis elle fit mine d'acquiescer par un large sourire et un hochement de tête. Là, près du petit lac, commençant à se coucher dans une herbe fraiche, les deux personnes se déshabillèrent pour passer à un acte particulier, celui de l'amour...

Quelques jours suivant cette soirée, la belle Sayura apprit une grande nouvelle: elle était enceinte ! Elle se précipita alors pour annoncer cet événement à Magato, le futur père. Ce dernier prit ceci très bien, ayant même les larmes aux yeux en sachant l'avenir radieux et riche en émotions qui l'attendait avec l'arrivée de cet enfant. Durant plusieurs mois, le ventre de Sayura gonflé à vue d'oeil, les contractions débutaient depuis peu et la naissance de l'enfant allait être imminente. Il allait s'appeler Tsuki et serait l'un des meilleurs assassins de la grande famille Toshiya, bien meilleur que son père ne l'était. Le moment venu, Magato appela en urgence les personnes du clan les plus qualifiés pour mettre au monde un enfant. L'accouchement se déroula relativement bien, relativement car un accouchement fait toujours mal même si tout se passe comme l'avait prévu les médecins. Cependant, une surprise de taille vint étonner toutes les personnes présentes: la naissance d'un deuxième enfant ! Le jeune Tsuki avait donc un jumeau qui se prénommerait Asahi. Bien heureusement, les enfants étaient en bonne santé tout comme la maman. Ils furent alors placé contre les seins de leur mère, le premier contact qu'ils eurent avec le monde extérieur, quoi de plus sympathique pour de jeunes garçons ?

La famille Toshiya n'allait pas accueillir qu'un assassin mais deux.


Chapitre 2: Grandir sous les étoiles de la mort et de l'argent
Les années passaient et les deux petits jeunes poussaient à vive allure. Au fil du temps, les caractères de ces jumeaux se démarquaient, si bien que les parents ne savaient plus sur quel pied danser pour faire plaisir à tout le monde. Quand l'un adorait quelque chose, l'autre le détestait et ainsi de suite, demandant aux géniteurs de s'adapter à chaque situation pour faire plaisir aux deux enfants. Cependant, même si ces aléas quotidiens mettaient de l'ambiance à l'appartement familial, la bonne humeur régnait dans ce cocon. Autour du couple, les amis et frères du clan Toshiya les soutenaient et compatissaient à tout ce que leurs enfants pouvaient leur faire voir. En effet, une bonne partie du clan comprenait les tracas du couple étant donné qu'ils avaient eux-même subit les pleurs et cris incessants des bambins durant les premiers mois de leur vie, faisant résonner toute une aile de la demeure Toshiya. Quoi qu'il en soit, cette agitation mettait du baume au coeur de ce couple qui affrontait chaque jour les horreurs de la vie. En effet, cette immense demeure accueillait tout un clan d'assassins, des tueurs talentueux au service de l'argent. Bien que les deux enfants ne le comprenaient pas encore, ils vivaient en permanence entourés de mercenaires prêt à tuer pour de l'argent. C'est un fait et ils devraient s'en accommoder quand ils apprendraient cette triste vérité.

Vers l'âge de treize ans, les garçons se différenciaient de plus en plus et l'on pouvait distinguer clairement deux caractères opposés mais néanmoins complémentaires.
D'un côté, Tsuki, le premier né, d'un naturel solitaire et plutôt renfermé. Il préfère s'amuser seul ou uniquement avec son jumeau mais en aucun cas avec les autres enfants qui ne l'intéressent pas et qu'il juge bête, hypocrite et malhonnête. Il aime s'aventurer dehors la nuit et dans les coins sombres, l'obscurité le rassure et le met à l'aise. Il est également bagarreur avec son plus jeune frère (pour le taquiner) mais vraiment combattif avec les autres personnes étant donné qu'il se sent agressé par eux et développe donc un caractère sur la défensive.
De l'autre côté, Asahi, le plus jeune à une minute d'intervalle, est d'un naturel beaucoup plus jovial et enjoué que Tsuki. Il aime le contact avec les gens ce qui fait de lui quelqu'un de très sociable, essayant toujours de chercher des solutions avant d'agir, contrairement à son frère. Il est à l'aise en société et connaît les convenances quand il rencontre ou parle avec les gens. Il est d'un naturel charmeur et tente toujours d'arrondir les angles. Ce n'est pas quelqu'un de violent mais de temps à autre, il aime s'amuser avec son frère dans des bagarres fictives. Contrairement à Tsuki qui se montre plutôt sauvage et sanguinaire avec de pauvres créatures, Asahi lui est quelqu'un de posé et de réfléchit.
Ainsi, même si tous les opposent, ils sont complémentaires dans leurs manières d'être et d'agir, pouvant donc profiter chacun des qualités de l'autre tout en comblant ses défauts. Qui plus est, si quelqu'un s'en prend à l'un des deux frères, c'est avec certitude que l'autre foncera dans le tas pour protéger sa fratrie.

Alors qu'ils grandissaient et évoluaient, ils perdaient de vue des personnes qu'ils côtoyaient de temps à autre sans n'avoir jamais de réelles explications de la part de leurs parents. A chaque fois, les prétextes de départ étaient évasifs, farfelus comme un amour trouvé dans une autre région ou une envie de changement mais les enfants n'étaient pas dupes, ils remarquaient bien la tristesse sur les visages des Toshiya. Un jour, un autre départ les marqua et une fois de plus, ils demandèrent à leur père avec toute leur innocence pourquoi cette personne avait quitté la demeure. Contre toute attente, le paternel se décida à raconter la vérité à ses garçons, les jugeant assez grands et mûrs pour comprendre et accepter la situation. Il leur expliqua le passé des Toshiya, les coutumes et objectifs du clan, pourquoi certaines personnes ne revenaient pas et les risques que la famille prenait pour faire vivre les siens. Les enfants ne voulaient pas le croire, ceux qu'ils considéraient comme de durs travailleurs étaient en fait des mercenaires, des tueurs à gages.

Un choc assez dur pour l'un, révélateur pour l'autre.


Chapitre 3: Nouveau départ et nouvelle vie
Plusieurs années s'étaient écoulés depuis cette révélation et beaucoup de choses avaient changés.

Tout d'abord, le monde avait fait une découverte surprenante et qui allait sans aucun doute le révolutionner: le chakra, une énergie insoupçonnée provenant de chaque être humain et donnant ainsi une force et des capacités inégalables à son utilisateur. Comme la majorité du monde, les Toshiya ne firent pas exception et s'intéressèrent à ce nouveau flux de pouvoir pour améliorer leurs capacités et gagner ainsi en réputation.

Ensuite, il y eut la création de divers villages shinobis par les Daimyo de tous les pays pour augmenter leur puissance militaire et ainsi développer leur emprise et leur territoire. Bien que le pays de la Foudre n'était pas le plus exposé, il n'échappa pas à cette obligation en créant le village de KumoGakure no Sato. De part et d'autres du pays, de nombreux ninjas et shinobis se rassemblèrent dans les enceintes du village pour y former l'élite du pays et ainsi protéger ses frontières. Voyant là un renouveau du marché de la mort, les Toshiya se rapprochèrent également du village tout en proclamant leur indépendance et leur statut particulier, ne désirant pas être utilisés comme de simples shinobis dans les missions que les dirigeants de Kumo pouvaient leur confier.

Quant à Tsuki et Asahi, depuis qu'ils avaient appris la vérité sur le clan, ils eurent quelques semaines d'errements pour digérer et comprendre les actes de leur famille. Celui qui s'en remit le plus vite fut Tsuki, qui demanda même à son père de suivre une formation personnelle avec lui. Intéressé et attiré par cette idée de faire couler le sang, il se sentait prêt à devenir lui aussi un assassin. Asahi lui n'était pas vraiment enchanté par ce style de vie et la décision de son frère, il aspirait à d'autres carrières mais pas à celle d'un tueur. Néanmoins, ayant peur de perdre la fraternité qui le liait à son jumeau, il se joignit à contrecœur à Tsuki et son père pour en apprendre plus sur les techniques de combat et de mort. Même s'il ne l'avouait pas à sa famille, il avait pris cette décision de finalement devenir un assassin pour protéger son frère qui foncerait sans aucun doute tête baissée dans le danger, sans prendre soin d'appliquer les conseils et stratégies que son père lui aurait confié pour agir en toute sécurité. En quelque sorte, il voulait être le bon samaritain et le fils modèle, jouant sur le tableau du protecteur et négociateur en cas de coup dur pour son frère et sur celui du fils qui ne déshonorerait pas ses parents, sa famille, son clan qui compte sur les plus jeunes pour prendre la relève et ainsi continuer à faire prospérer et briller le nom des Toshiya.

Durant plusieurs années, ils furent guidés par quelques membres du clan et notamment leur père aux différents arts utilisés par les Toshiya comme l'arc, les poisons ou les techniques de toile. Le monde étant un environnement hostile, ils eurent également quelques cours de survie élémentaire pour réussir à s'en sortir même sans le luxe d'un toit ou de nourriture préparée.

Aujourd'hui, ils avaient maintenant dix-sept ans quand ils décidèrent d'un commun accord de quitter la demeure familiale pour rejoindre durant une certaine période le village de KumoGakure et ainsi continuer leur formation en apprenant la maîtrise de leur chakra dans une académie. Même s'il ne partageait pas l’enthousiasme de Tsuki, Asahi se résigna à le suivre dans cette course folle qu'est la vie de guerrier. Ses doutes concernant son frère étaient justifiés étant donné qu'il avait dû à de nombreuses reprises lui sauver les fesses en employant une certaine diplomatie avec certaines personnes mal avisées ou bien en ayant fait fonctionner son cerveau pour le sortir d'une situation périlleuse. Heureusement, Tsuki lui rendait la pareille en le protégeant physiquement étant donné qu'il était en quelque sorte le combattant, le corps du duo qu'ils formaient et qu'Asahi lui était la tête, le cerveau de l'équipe.

Désormais prêt à prendre leur envol, les membres du clan surnommèrent ce nouveau binôme « Odoroki », littéralement « Surprise » ou « Étonnement » en souvenir du jour de leur naissance et de la surprise qu'ils créèrent en arrivant à deux, les premiers jumeaux du clan Toshiya. Ils font partie de cette nouvelle génération prête à défendre l'honneur d'un nom et à progresser pour atteindre les sommets du monde.

Ceci est leur histoire.
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


[Terminé] [KUMO] Asahi Toshiya Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [KUMO] Asahi Toshiya   [Terminé] [KUMO] Asahi Toshiya EmptyDim 9 Déc - 21:10

Petit up =3
Daimyo du Feu

Daimyo du Feu


[Terminé] [KUMO] Asahi Toshiya Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [KUMO] Asahi Toshiya   [Terminé] [KUMO] Asahi Toshiya EmptyLun 10 Déc - 2:30

- Asahi Toshiya -
+ 12 XP - Présentation Validée au rang Genin de Kumo

Coucou Asahi, bienvenue sur Ryoma et bienvenue à Kumo par la même occasion! Mes excuses pour le temps d'attente, le Daimyo de la Foudre était un peu occupé ce week end, et j'étais en train de cuver de la bière Bruxelloise au même moment ^^

Tout d'abord, je suis jaloux de ta corne de licorne sur ton avatar, vilain ! Pour revenir sur ton histoire, elle est simple mais elle te donne plein de pistes à explorer pour la suite, ce qui est un très bon point. J'aime l'idée des jumeaux, c'est très chouette. Attention toutefois à quelques erreurs d'orthographe, et à un truc improbable : on ne peut pas savoir si on est enceinte après quelques jours, surtout dans un univers Japon féodal :-D, plutôt quelques semaines. Quelques petits points dans ton histoire auxquels faire attention vis-à-vis du clan Toshiya:

- Un Toshiya est formé normalement aux arts de l'assassinat très tôt dans sa jeunesse. Du coup le passage sur la découverte de ce qu'est véritablement le clan sonne un tout petit peu faux. On peut imaginer que le père était hyper protecteur et du coup a tenté de protéger autant que possible ses petits, mais ça reste quand même pas vraiment dans la logique du clan. C'est un point de détail, donc pas rédhibitoire pour valider ta présentation, mais pour le futur, attention, le clan est très clair sur ses activités, même envers les enfants.

- Une autre chose qui cloche un peu, c'est le fonctionnement en binôme. Le clan ne fonctionne en binôme normalement uniquement à l'extérieur du village caché, pour les missions d'assassinat. Etant donné que tous les deux rejoignent le village, on peut imaginer qu'ils continuent de garder ce nom, mais en aucun cas il ne sera obligatoire que vous soyiez tout le temps ensemble, donc pas forcément sur les mêmes missions, etc.

Mon vrai personnage est Takuan Toshiya, donc si tu as la moindre question sur le clan ou sur Kumo en général, n'hésite surtout pas à me contacter. De même si tu veux lancer un RP de rencontre, je suis à ta disposition Smile

Pour ta couleur et ton bandeau, il faudra patienter que Yosu notre admin soit de nouveau disponible, mais tu es déjà considéré comme un shinobi de Kumo, donc tu peux déjà poster et commencer à vivre dans ton village sans aucun souci.

Je te souhaite encore une fois la bienvenue, jeune padawan du meilleur village et du meilleur clan de Ryoma !
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


[Terminé] [KUMO] Asahi Toshiya Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [KUMO] Asahi Toshiya   [Terminé] [KUMO] Asahi Toshiya EmptyLun 10 Déc - 3:04

Merci beaucoup Takuan !

Tout d'abord, profite bien de nos bières du Nord et de Belgique, ce sont les meilleures !

Oui effectivement, je me suis un peu planté sur la date de grossesse et au niveau des activités des Toshiya.

- Pour ce qui est de la connaissance tardive des activités du clan, c'est vrai qu'à la base j'avais pensé à ce qu'ils l'apprennent vers 8 ans mais je me retrouvais un peu bloqué ensuite dans mon Rp concernant l'envie de Tsuki de devenir un assassin. Je me voyais mal faire un personnage qui commençait son apprentissage à 8 ans et qu'à ses 17 ans, il intégrait l'académie pour développer de nouvelles capacités ... sauf que ce personnage n'aurait sur le forum, pour le moment aucune technique.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'étant donné que je suis un nouveau joueur, mon personnage commence au bas de l'échelle, le point 0 où je n'ai rien comme capacité, ni technique. Je me voyais donc mal faire bosser mon perso pendant 9 ans (de 8 à 17 ans) et qu'au final, il "commence" son aventure à Kumo en ayant aucun jutsu.
Je sais pas si c'est clair, mais c'était pour illustrer le peu d'entraînement qu'il a actuellement (quoi que, en 4 ans t'as de quoi apprendre) sur le fait qu'il ne possède aucun jutsu pour le moment.

- Oui oui, j'en ai bien conscience pour le binôme sinon ce serait OP que de Rp tout le temps avec 2 personnages qui pourraient se soutenir l'un est l'autre dans toutes les situations. Je trouverais bien des explications qui feront que le binôme doit se séparer quelques instants. Ne t'en fais pas pour ça Wink.

Merci beaucoup en tout cas Smile.

Concernant le Rp, n'étant pas encore intégré dans le groupe Kumo, est-ce-qu'il y a certaines parties qui me sont cachées ? Il y a déjà celle de la Fiche Ninja, mais est-ce-que certaines zones de Kumo me sont inaccessibles pour le moment ? Car par exemple, je n'ai rien trouvé dans les magasins ou dans les zones de Kumo ou le pays de la foudre concernant le personnage qui vend les flèches Toshiya, ou les académies du village, etc.

EDIT: WoW, j'ai pas vu mais je suis validé direct Genin et non pas Aspirant ? Merci Smile

EDIT 2: Je pourrais donc créer un PNJ pour incarner Tsuki et le faire vivre aux côtés d'Asahi ? Si j'ai bien compris, ce PNJ aussi pourra évoluer si je le fais interagir dans mes Rp avec Asahi, c'est bien ça ?
Daimyo du Feu

Daimyo du Feu


[Terminé] [KUMO] Asahi Toshiya Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [KUMO] Asahi Toshiya   [Terminé] [KUMO] Asahi Toshiya EmptyLun 10 Déc - 3:29

Coucou Asahi,

Alors je te réponds point par point :

Citation :
Tout d'abord, profite bien de nos bières du Nord et de Belgique, ce sont les meilleures !

Je me suis nourri à la Pêche Mel'Bush tout le week end, aucun souci pour ça \o/


Citation :
- Pour ce qui est de la connaissance tardive des activités du clan, c'est vrai qu'à la base j'avais pensé à ce qu'ils l'apprennent vers 8 ans mais je me retrouvais un peu bloqué ensuite dans mon Rp concernant l'envie de Tsuki de devenir un assassin. Je me voyais mal faire un personnage qui commençait son apprentissage à 8 ans et qu'à ses 17 ans, il intégrait l'académie pour développer de nouvelles capacités ... sauf que ce personnage n'aurait sur le forum, pour le moment aucune technique. Ce que je veux dire par là, c'est qu'étant donné que je suis un nouveau joueur, mon personnage commence au bas de l'échelle, le point 0 où je n'ai rien comme capacité, ni technique. Je me voyais donc mal faire bosser mon perso pendant 9 ans (de 8 à 17 ans) et qu'au final, il "commence" son aventure à Kumo en ayant aucun jutsu.Je sais pas si c'est clair, mais c'était pour illustrer le peu d'entraînement qu'il a actuellement (quoi que, en 4 ans t'as de quoi apprendre) sur le fait qu'il ne possède aucun jutsu pour le moment.

En fait, c'est un faux problème. Le clan Toshiya ne t'enseigne pas de jutsus utilisant le chakra à proprement parler. Ce que je veux dire, c'est que les techniques de KG pures sont des attributs héréditaires. Tu peux donc avoir passé toute ta vie au clan et du coup connaître 0 jutsu avec du chakra, mais quand même être un assassin hors pair. Donc au final, c'est pas vraiment un souci. Tu peux dire qu'ils ont appris des techs Toshiya et qu'ils arrivent au village pour apprendre à se servir de leur chakra.


Citation :
- Oui oui, j'en ai bien conscience pour le binôme sinon ce serait OP que de Rp tout le temps avec 2 personnages qui pourraient se soutenir l'un est l'autre dans toutes les situations. Je trouverais bien des explications qui feront que le binôme doit se séparer quelques instants. Ne t'en fais pas pour ça Wink.

Alors ça c'est pareil : en soi c'est très chouette, et on encourage à fond l'utilisation des PNJs, donc ne te réfrène surtout pas. Je suis actuellement dans un RP personnel où j'introduis deux PNJs qui seront dans mon équipe, tu as donc une liberté totale dessus. Je disais ça plutôt dans le sens où le fonctionnement en binome est typiquement Toshiya, pas vraiment la règle au sein du village, et que donc cette histoire d'être assigné à une zone, etc , ça ne fonctionne que quand ton personnage n'est pas shinobi.



Citation :
Concernant le Rp, n'étant pas encore intégré dans le groupe Kumo, est-ce-qu'il y a certaines parties qui me sont cachées ?

Alors oui des choses te sont encore cachées : il y a une partie Secrets et une partie Toshiya auxquelles tu vas avoir les permissions. Les fiches ninja aussi pour le village de Kumo, il faut donc un peu de patience que Yosu te débloque tout.

Le marchand d'objets propres aux Toshiya ce sera dans la partie réservée Toshiya, et l'Académie, il n'y en a pas encore Smile Eh oui, nous sommes dans une période de l'histoire où les manipulateurs de chakra viennent simplement se regrouper sous la bannière de Kumo, attirés par la religion, l'appât du gain, ou le désir d'aventure. Pour tout te dire, les villages n'ont même pas encore de murs, il s'agit encore de communautés en construction, et l'Académie fait partie des choses à construire. C'est la tâche du Raikage de nous donner les missions et les objectifs à atteindre qui iront dans ce sens.

Citation :
EDIT: WoW, j'ai pas vu mais je suis validé direct Genin et non pas Aspirant ? Merci Smile

Je garde juste la cohérence sur tes persos. Un entraînement Toshiya poussé équivaut au moins à Genin, et ton niveau d'écriture est bon, donc je suis OK pour ça.

Citation :
EDIT 2: Je pourrais donc créer un PNJ pour incarner Tsuki et le faire vivre aux côtés d'Asahi ? Si j'ai bien compris, ce PNJ aussi pourra évoluer si je le fais interagir dans mes Rp avec Asahi, c'est bien ça ?

Exactement, il aura un niveau, des techniques, mais également une vie à part entière, ce qui signifie que lors d'attaques, ou de missions, il se peut que des choses arrivent également à Tsuki, qui seront hors de ton contrôle. En cas d'attaque par exemple, il se pourrait qu'il se blesse ou perde la vie à défendre le village, ça peut être moins grave aussi bien entendu. Donc avoir un PNJ t'accorde une certaine liberté, mais attention il faut comprendre que tu acceptes en même temps que ton PNJ évolue parfois d'une manière que tu n'avais pas prévue Smile
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


[Terminé] [KUMO] Asahi Toshiya Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [KUMO] Asahi Toshiya   [Terminé] [KUMO] Asahi Toshiya EmptyLun 10 Déc - 10:54

Citation :
Je me suis nourri à la Pêche Mel'Bush tout le week end, aucun souci pour ça \o/

Goûte donc les Delirium, Cuvée des trolls, Belzebuth, Chimay, Karmeliet & autres divinités de nos régions Wink.

Citation :
En fait, c'est un faux problème. Le clan Toshiya ne t'enseigne pas de jutsus utilisant le chakra à proprement parler. Ce que je veux dire, c'est que les techniques de KG pures sont des attributs héréditaires. Tu peux donc avoir passé toute ta vie au clan et du coup connaître 0 jutsu avec du chakra, mais quand même être un assassin hors pair. Donc au final, c'est pas vraiment un souci. Tu peux dire qu'ils ont appris des techs Toshiya et qu'ils arrivent au village pour apprendre à se servir de leur chakra.

Ah ok ! Je voyais pas les choses comme ça. Cependant, le fait que je suis un assassin expérimenté n'a de valeur strictement Rp c'est bien ça ? Dans un affrontement avec un autre joueur, je n'aurais aucun avantage à proprement parler. Ce passé d'assassin, c'est bien un avantage uniquement Rp qui me donne plus de "possibilités" ou "d'ouvertures" qu'un shinobi venant de commencer son apprentissage ?

Citation :
Alors ça c'est pareil : en soi c'est très chouette, et on encourage à fond l'utilisation des PNJs, donc ne te réfrène surtout pas. Je suis actuellement dans un RP personnel où j'introduis deux PNJs qui seront dans mon équipe, tu as donc une liberté totale dessus. Je disais ça plutôt dans le sens où le fonctionnement en binome est typiquement Toshiya, pas vraiment la règle au sein du village, et que donc cette histoire d'être assigné à une zone, etc , ça ne fonctionne que quand ton personnage n'est pas shinobi.

Ah d'accord ! Donc si je deviens en quelque sorte un shinobi de Kumo, que je m'éloigne de la demeure Toshiya et de ses traditions, les possibilités d'être affecté à une zone et de vraiment fonctionner en binôme comme le clan le voudrait me seront fermées ?

Citation :
Alors oui des choses te sont encore cachées : il y a une partie Secrets et une partie Toshiya auxquelles tu vas avoir les permissions. Les fiches ninja aussi pour le village de Kumo, il faut donc un peu de patience que Yosu te débloque tout.
Le marchand d'objets propres aux Toshiya ce sera dans la partie réservée Toshiya, et l'Académie, il n'y en a pas encore. Eh oui, nous sommes dans une période de l'histoire où les manipulateurs de chakra viennent simplement se regrouper sous la bannière de Kumo, attirés par la religion, l'appât du gain, ou le désir d'aventure. Pour tout te dire, les villages n'ont même pas encore de murs, il s'agit encore de communautés en construction, et l'Académie fait partie des choses à construire. C'est la tâche du Raikage de nous donner les missions et les objectifs à atteindre qui iront dans ce sens.

Ok merci pour les précisions Wink.

Citation :
Je garde juste la cohérence sur tes persos. Un entraînement Toshiya poussé équivaut au moins à Genin, et ton niveau d'écriture est bon, donc je suis OK pour ça.

Je te remercie encore Smile.

Citation :
Exactement, il aura un niveau, des techniques, mais également une vie à part entière, ce qui signifie que lors d'attaques, ou de missions, il se peut que des choses arrivent également à Tsuki, qui seront hors de ton contrôle. En cas d'attaque par exemple, il se pourrait qu'il se blesse ou perde la vie à défendre le village, ça peut être moins grave aussi bien entendu. Donc avoir un PNJ t'accorde une certaine liberté, mais attention il faut comprendre que tu acceptes en même temps que ton PNJ évolue parfois d'une manière que tu n'avais pas prévue.

Très bien ! Pas de problème ! Puis ça peut m'aider à trouver d'autres objectifs ou d'avoir d'autres possibilités à développer avec Asahi si un jour il arrivait malheur à Tsuki (pas trop tôt sivouplééé Pas cool )
Daimyo du Feu

Daimyo du Feu


[Terminé] [KUMO] Asahi Toshiya Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [KUMO] Asahi Toshiya   [Terminé] [KUMO] Asahi Toshiya EmptyLun 10 Déc - 20:50

Citation :
Dans un affrontement avec un autre joueur, je n'aurais aucun avantage à proprement parler. Ce passé d'assassin, c'est bien un avantage uniquement Rp qui me donne plus de "possibilités" ou "d'ouvertures" qu'un shinobi venant de commencer son apprentissage ?

Un passif RP n'influe jamais sur un combat, puisque le combat est dicté par les règles RPG que nous avons. Donc dans tous les cas, ce ne sera pas un bonus en combat, en effet.

Citation :
Ah d'accord ! Donc si je deviens en quelque sorte un shinobi de Kumo, que je m'éloigne de la demeure Toshiya et de ses traditions, les possibilités d'être affecté à une zone et de vraiment fonctionner en binôme comme le clan le voudrait me seront fermées ?

Tu es dorénavant Shinobi de Kumo. Tu n'es plus assassin au compte de la famille, tu es commandé par le Daimyo et le Raikage en priorité, et tu fonctionnes de la manière dont ils veulent que tu fontionnes. Ce sont deux choses très distinctes. Les règles de la famille n'ont pas cours à Kumo même si bien entendu un Toshiya ne retournerait pas ses armes contre son clan normalement.

Pour Tsuki, non ne t'inquiète pas, on ne tue pas 10 PNJ au hasard toutes les 48 heures Smile Il faut juste comprendre que c'est une possibilité qui peut arriver. ^^

Contenu sponsorisé



[Terminé] [KUMO] Asahi Toshiya Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [KUMO] Asahi Toshiya   [Terminé] [KUMO] Asahi Toshiya Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asahi Toshiya - Genin
» Au Sud de Kumo - La Demeure des Toshiya
» Le Rush à Kumo [Terminé]
» ... With Asahi
» [Asahi] Attribution XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Présentations :: Abandons :: Archives :: Kumo-