Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


[ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux !   [ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux ! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 12:50

Rappel du premier message :

Sur une idée originale d'Asahi Toshiya,

Ce sujet est ouvert à tous les membres qui voudraient souhaiter la bienvenue aux nouveaux joueurs qui viennent quotidiennement se présenter sur le forum.

AuteurMessage
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux !   [ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux ! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:37

D'ailleurs si des nouveaux (à Konoha) sont chauds pour des petits rp (genre autour de 3000 signes par postes, je suis présent!)
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


[ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux !   [ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux ! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 12:47

Même si apparemment ce n'est pas une vraie nouvelle,

BIENVENUE JUN !
Daimyo du Feu

Daimyo du Feu


[ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux !   [ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:02

Eh on a oublie de souhaiter la bienvenue a Haku et SHiroi.
Bienvenue les poulets ! cheers
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux !   [ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:50

thumleft thumright
Haku Shiro

Haku Shiro


[ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux !   [ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:25

Je me sens faible et perdu dans ce sujet Very Happy , en espérant que tout les vétérans du forum accepterons un "petit" comme moi Very Happy . [Pour ceux qu'il ne l'on pas encore lut, je suis un amis IRL de ce cher Soujuu. Qui sera ma premiere victime PJ sur ce forum. J'en donne ma parole !!! Clap CLap ]
Erika Tanaka

Erika Tanaka


[ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux !   [ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:27

Il est bien ce petit en fait. Il sera bienvenue par ici, et avec des projets comme le sien... Il ira loin ce garçon.

(Et en moins con ça donne : Bienvenue aux nouveaux)
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux !   [ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:43

Avec un projet comme ça, pas sûr qu'il vivra longtemps mouhaha
Haku Shiro

Haku Shiro


[ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux !   [ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:44

C'est ce qu'on vera Very Happy, CHALLENGE ACCEPTED Cool
Junko Yoshida

Junko Yoshida


[ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux !   [ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux ! - Page 2 EmptySam 13 Avr - 18:34

Bienvenu sur Ryoma Anko et Sanae ! Bon courage pour vos fiches.
Au plaisir de vous croiser plus tard sur le forum.
Sanae

Sanae


[ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux !   [ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux ! - Page 2 EmptySam 13 Avr - 19:40

C'est gentil, merci.

En ce qui me concerne, ça doit être faisable sans trop de difficultés, vu le village.
Anko Tokugawa

Anko Tokugawa


[ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux !   [ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux ! - Page 2 EmptySam 13 Avr - 20:47

Merci Ogen !

Au plaisir de vous croiser si vous passez un Kiri un de ces quatre !
Suki Satô

Suki Satô


[ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux !   [ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux ! - Page 2 EmptySam 13 Avr - 22:53

Bienvenu les nouveaux, on essaiera de ne pas vous manger.
Suki Satô

Suki Satô


[ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux !   [ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux ! - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 20:09

Pour les nouveaux de Konoha qui veulent faire rencontrer à leur personnage les personnages des autres joueurs, il y a actuellement un festival au village. Si vous voulez rencontrer les autres personnages c'est un contexte intéressant pour le faire. Je vous poste un lien pour plus de détails.

https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t7949-festival-du-feu
Contenu sponsorisé



[ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux !   [ACCUEIL] Bienvenue aux Nouveaux ! - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [CE] - L'Accueil de Konoha
» Nouveaux partenaires
» Les ptits nouveaux qui vont qui partent...
» Ils sont beaux, ils sont beaux, mes nouveaux modos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-