Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nao Aburame [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nao Aburame

Nao Aburame


Nao Aburame [Fini] Empty
MessageSujet: Nao Aburame [Fini]   Nao Aburame [Fini] EmptyLun 17 Déc - 16:42

Choisir sa Destinée
Je suis un Genin


Choisir sa Faction
Je suis originaire de Konoha.


Choisir son NindoMa voie principale est mon Kekkai Genkai . Ma voie secondaire est le Ninjutsu. Ma voie de soutien est le Ninjutsu non Élémentaire.


Créer son Personnage
Je m’appelle Nao Aburame. Je suis un homme et j’ai 19 ans. Je suis devenu ce que je suis parce que je voulais rejoindre le concile du village pour représenter, améliorer, l'importance politique et militaire de mon clan au sein du village.


HistoireChapitre 1: Naissance...Un classique quoi !

Bien que le clan Aburame avait récemment rejoint les rangs de Konoha, Nato avait insisté pour que l'accouchement se déroule à Rokuro. Il n'avait pas de rôle majeur au sein du clan, mais il était probablement celui qui était le plus attaché aux traditions. Et ce petit bourg du sud du pays, était sans nul doute, le lieu le plus appréciait de tous les Aburame. Lio, elle, n'avait pas osé contredire son mari. L'idée même d'accoucher dans la clairière où le célèbre Bozen avait jadis découvert ce qui faisait, maintenant, la force du groupe, les Mushidamas, ne l'enchantait guère.Néanmoins, c'est bien dans ce lieu que naquit Nao. Ce matin-là, à l'aube, le soleil levant offrait une agréable lumière rougeâtre. Les cris de douleurs de Lio ce faisait entendre dans tout Rokuro, même les oiseaux n'osaient plus seriner leur chant matinale. Ce fut un véritable soulagement pour Nato lorsque son fils fit sa première apparition. En effet, il était heureux que tout le monde soit ressorti indemne de cette épreuve, sa femme, son fils et sa pauvre main, endoloris par la poigne monstrueuse de sa dulcinée. Lio, épuisait, tenait Nao dans ses bras, en guise de compensation pour toute l'énergie dépensait, il n'y avait pas mieux. Elle remercia allègrement son homme, pour le magnifique tableau qu'offrait la nature. Il avait visiblement très bien choisi l'endroit finalement...

Chapitre 2: Aburame !


Quelques années passèrent, Nao grandissait paisiblement au sein du village caché, auprès de son clan. Nato, son père, très "traditionnelle", lui contait chaque soir avant de dormir l'histoire de Bozen, sa mystérieuse rencontre avec ses insectes si particulier, encore plein de secrets. Son paternel lui racontait comment leur ancêtre avait protégé Rokuro. Il adorait ses moments privilégiés avec son fils, impatient de le voir enfin devenir un véritable Aburame. Certes, il était né d'une union entre deux membres du groupuscule, mais les liens du sang ne suffisait pas. Il lui fallait passer un rituel important et non sans conséquence, car il y risquait sa vie. Un rite particulier, dans l'endroit même où il était venu au monde, qui consistait à emplir le corps du jeune garçon de Mushidamas qui cohabiteraient avec lui jusqu'à la fin de ses jours. Nato préparait déjà sa progéniture à cet évènement, il essayait tant bien que mal de lui apprendre la maîtrise parfaite de son chakra, ce qui était indispensable. En effet ses petits insectes d'apparence inoffensif, se nourrissait de l'énergie vital de leur hôte et si celui-ci n'était pas capable de gérer la quantité de flux absorbé par ses bestioles, il mourrait. Mais apprendre cela à un gosse d'à peine cinq ans, n'était pas chose facile. Finalement, ce jour arriva lors de son sixième anniversaire, Lio avait repoussé la date au maximum prétextant que son fils n'était pas prêt. En réalité, elle ne se faisait tout simplement pas à l'idée que Nao pourrait cesser d'exister. Nato quant à lui avait attendu depuis la naissance du bambin, ce jour si important à ses yeux. Mais Nao, lui, était pétrifié. Il s'imaginait déjà les pires scénarios possible et personne n'avait su réellement lui expliquer comment le rituel allait se dérouler, car la plupart des membres n'en gardaient aucun souvenir. Il n'en garda d'ailleurs aucun non plus.
Cela s'était passé une nuit d'été horriblement caniculaire, mais les arbres qui entouraient la clairière si bien préservé, gardaient une agréable fraîcheur en ce lieu. Tout ce passa finalement très vite, on l'avait emmené à l'endroit précis où son célèbre ancêtre avait pour la première fois rencontré les Mushidamas. Les insectes ne mirent pas longtemps à détecter le chakra frais de Nao. Ils montèrent doucement sur les membres inférieurs du jeune garçons, cela lui semblait bien moins effrayant qu'il ne l'avait imaginé. Mais très vite, comme excité par cette délicieuse énergie, plusieurs essaims ce ruèrent vers lui, pénétrant le garçon par tous les orifices possibles. On ne voyait plus qu'une silhouette entièrement noir, Nao ne pouvait plus bouger, respirer, en effet les Mushidamas rentraient même par la bouche de leur nouvel hôte, faisant ainsi suffoquait le gosse jusqu'à ce qu'il perde connaissance. Nao se réveilla le lendemain, complètement exténuait. C'était une sensation étrange que de sentir une autre forme de vie en lui. Mais tout ne c'était pas bien passé, il prit peur à la seconde même ou il se regarda dans une glace. Il découvrit un changement physique radicale, sa peau était devenue blanche comme la neige, ses yeux ainsi que sa chevelure était maintenant teinté d'un vert citron. Ses parents lui expliquèrent qu'il était probablement le seul membre du clan à qui cela était arrivé et que même le chef du clan n'avait pu l'expliquer. Cependant, hormis ce changement, il se portait bien et était maintenant, un véritable Aburame...


Chapitre 3: Différence


Dix ans plus tard Nao était devenu un jeune homme. Il avait passé toutes ces années à suivre rigoureusement les enseignements de son père. L'aburame avait nettement amélioré son contrôle du chakra et commençait même à apprendre quelques jutsus. Il s'intéressait également de près à la compagnie du bois qui alimentait les finances du clan mais, qui servait avant tout à sauvegarder les forêts avoisinantes. La concurrence était d'ailleurs très rude à Konoha, dans ce domaine. Malheureusement tout n'était pas rose pour lui. Toutes ces années, il avait du subir les moqueries des autres enfants du groupe. Nao était le seul qui avait subi un changement physique lors du rite ancestrale. Cela alimentait la curiosité, la peur, le mystère des autres membres. Cela était également source de réflexion pour lui, pourquoi était-il le seul dans ce cas ? Qu'avait-il de différent ? Lio lui répétait sans cesse qu'il n'y avait pas de mal à être différent des autres.
Cependant, un jour, alors qu'il avait une nouvelle fois subit les goguenardises des autres adolescents, il était parti se réfugier dans la forêt du clan. Il l'aimait cet endroit, il s'y sentait bien, ça le réconfortait d'être en adéquation avec la nature et les animaux. Mais il était tombé sur ce qu'il lui avait semblé être un shinobi, prêt à faire brûler la forêt entière à l'aide de notes explosives. Cet homme un peu trop bavard, lui avait expliqué qu'il était envoyé par une compagnie rivale, par pure jalousie de la réussite des Aburame, dans leur opération de préservation des forêts du pays. D'après lui cela compromettait les bénéfices des autres commerçant de la région. Nao comptait bien défendre ce précieux bout de nature, qu'il considérait comme sa propre maison, mais d'un geste vif et précis le ninja l'avait mis hors d'état de nuire. Le jeune homme immergea quelque heure plus tard, dans son lit. Son père était à son chevet et remarquant l'inquiétude que son fils exprimait, le rassura immédiatement. En effet il lui expliqua que le shinobi n'avait pas pu finaliser sa mission et qu'il allait subir un interrogatoire très "spécial" auprès de la haute hiérarchie du clan. C'est depuis cet évènement que Nao compris l'importance de la compagnie, que dirigeait Eri Aburame.
Dès lors il se promit de défendre les bois du pays contre la voracité des autres marchand avare et aveuglé par l'argent. Pendant les trois années qui suivirent, il étudia sans relâche le commerce, améliora son art ninja histoire d'être viable s'il se retrouvait à nouveau dans cette situation. Il étudia également scrupuleusement la politique et le peu de choses que l'on savait sur le clan Uchiha. En effet il désirait ardemment une place de choix au concile pour faire valoir les idées, position des Aburame. Et ce clan encore plus mystérieux qu'était le sien, présider ce conseil. Sa différence était physique, mais elle qualifierait peut-être aussi, son parcours.


Nao Aburame

Nao Aburame


Nao Aburame [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nao Aburame [Fini]   Nao Aburame [Fini] EmptyMar 18 Déc - 22:28

Edition terminé.
Daimyo du Feu

Daimyo du Feu


Nao Aburame [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nao Aburame [Fini]   Nao Aburame [Fini] EmptyMar 18 Déc - 23:37

Nao Aburame

Présentation Validée - Rang Genin
+12 XP - Compte tenu du RP développé, tu valides également la technique Yokusei - Maîtrise du Chakra.
+20% XP pendant un mois suivant l'inscription pour avoir choisi le clan Aburame.

Bienvenue à Konoha, mon cher Nao ! Ta présentation a tout ce qu'il faut pour séduire. Simple, humble, et joliment écrite, autrement dit un bon point de départ pour creuser plus ton scénario et tes quêtes personnelles futures. Attention, j'ai vu plusieurs fois dans ta présentation que tu confondais " ait " et " é ". Par exemple, " le lieu le plus appréciait " devrait être " le lieu le plus apprécié ", il y en a quelques unes comme ça qui se baladent. Une petite astuce, remplace ton verbe par un verbe du troisième groupe comme "tenir" par exemple. Si en remplaçant tu tombes sur "tenu", alors c'est un participe passé avec un é.

Le temps que notre admin chéri te mette tes couleurs et ton bandeau, tu peux déjà commencer à poster à Konoha, pas de soucis. Je t'invite à trouver des partenaires de RP via le sous forum "Le Coin RP" qui est là pour ça. Ta kage, Ai Senshi, ainsi que moi-même sommes également à ta disposition pour RP / poser toutes les questions qui te passent par la tête.

Encore une fois, bienvenu sur Ryoma !
Nao Aburame

Nao Aburame


Nao Aburame [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nao Aburame [Fini]   Nao Aburame [Fini] EmptyMer 19 Déc - 0:12

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation. Je suis fier de pouvoir rejoindre les rangs de Konoha. Et merci pour l'astuce, je ferai attention à l'avenir.
Contenu sponsorisé



Nao Aburame [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nao Aburame [Fini]   Nao Aburame [Fini] Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aburame Umi
» Hiérarchie des Aburame
» Setsu Aburame
» Akarui Uchiha [Fini]
» Ribenji Aburame - aspirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Présentations :: Abandons :: Archives :: Konoha-