Partagez
 

 Ayami Yamanaka(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ayami Yamanaka(en cours) Empty
MessageSujet: Ayami Yamanaka(en cours)   Ayami Yamanaka(en cours) EmptyJeu 27 Déc - 12:31

Choisir sa DestinéeJe suis une Kunoichi


Choisir sa FactionJe suis originaire du Pays de l'Eau


Choisir son NindoJe possède les capacités du clan Yamanaka, suivit de ma voie secondaire qui est le genjutsu et ma voie de soutien est le ninjutsu de combat.


Créer son Personnage
Je me prénomme Ayami Yamanaka, je suis une femme de 18 ans venant du clan Yamanaka. Je suis devenue ce que je suis par ma volonté...séji”

 


Dernière édition par Ayami Yamanaka le Mar 15 Jan - 21:12, édité 10 fois

Ayami Yamanaka(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ayami Yamanaka(en cours)   Ayami Yamanaka(en cours) EmptyJeu 27 Déc - 19:35

Salut,

Avant toute chose, rebienvenue sur Ryoma. Si tu as des question, l'équipe modératrice sera ravie de te répondre afin de t'aiguiller en cas de question sur les nouveautés de Ryoma.
Ceci étant dit, pourrais tu te doter d'un avatar qui ne déformerait pas les pages du forum?

Merci.

Ayami Yamanaka(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ayami Yamanaka(en cours)   Ayami Yamanaka(en cours) EmptyDim 30 Déc - 6:50

Premier chapitre: Un jour pluvieux, une naissance agrandit un clan...

Vous connaissez ce clan originaire de l'ile de Nagumo, à l'Est de l’île centrale mage ? Évidemment, les racines de la petite yamanaka viennent du clan de femme ninja, détentrice de pouvoirs mentaux et psychiques croissant s'accroissent dans le grand secret. Certaine histoire relate de pratique vaudou et culte des esprits. À vrai dire, il s'agit d'une partie de l'histoire de la famille Yamanaka. Ainsi, les membres originaires du village du pays de l'eau dans certaines versions n'ont pas tout à fait tord. Le premier exode à conduit la première oracle du clan à retrouver leur terre natale, la fameuse île où se regroupe des tribus guerrières qui protègent ces femmes, elles perpétuent la continuité de la lignée, en échange des protections de ceux-ci, un accord tacite conclue entre les tribus alentour. Ils vivent de manière un peu décalé des autres clans du pays de l'eau, dit un pays rude et belliqueux déconseillé aux ninjas trop aventureux, voir inconscient. Bref, durant une journée pluvieuse caractérisant le territoire humide et aquatique, la venue d'un enfant agrandit la famille Yamanaka. Miharu Yamanaka, la cousine de l'oracle et mizukage du village caché de l'eau, prénomme sa petite fille du prénom Sakura Yamanaka, ce qui signifie "fleur de cerisier" dans la culture japonaise. Contrairement à la mère, le sien veut dire "beau printemps". Pourquoi ce choix de prénom ? Simplement parce que ses femmes ninjas connaissent la botanique dans les moindres détails, ainsi elles disposent d'un savoir étendu à propos des plantes et herbes médicinales. Comme la tradition l'indique, elle développe ses talents auprès des femmes Yamanaka, car les hommes sont envoyés dans d'autres tribus. Les premiers temps, la petite-cousine de Yaki Yamanaka, dite Yuki Yamanaka découvre ses capacités héréditaires qu'elle parvient à contrôler naturellement, mais dans un apprentissage assidu avec un talent très développé chez la ninja, elle surprend ses membres par sa sagesse et sa grande intelligence pour son jeune âge.

Sakura à héritée des traits physiques de la mère, ainsi que du tempérament. Cependant, elle ne côtoie pas son père pendant sa croissance, mais elle prend de lui quand même. Elle apprend le savoir des plantes, la pratique des arts ninjas et la subtilité de la dissimulation et l'infiltration. En résumé, un programme où elle forge son tempérament flamboyant et sa volonté de devenir un ninja, grand et excellent. Elle travaille davantage en même temps que les autres, avec un entraînement de qualité. Ainsi, elle reçoit son sei, un esprit qui l'accompagne depuis toute petite. Elle est aussi belle que les femmes yamanaka, dont elle est une descendante digne de ce nom. Elle est initiée au rituel vaudou, à la pratique de cet art venant du clan. À huit ans, elle est contrainte de s'installer au village de Kiri, à cause de l'écrasement des guerriers de nagumo, battue par l'armée du damyo de la région humide. Elle participe à l'exode des Yamanaka jusqu'à Kiri, au côté de sa mère et sa grande-cousine, dont sa famille entière. Sakura ne connaît personne parmi la population kireenne, sauf lorsqu'elle retourne au domicile Yamanaka après ses cours à l'académie de Kiri. À la différence, les hommes et les femmes cohabitent ensemble depuis ce déménagement, en grande troupe. Dans un sens, elle apprécie la diversité et l'ambiance régnante sous le toit familial. Elle perçoit la présence omniprésente des esprits aquatiques, comme toute la branche féminine. Elle ressent la crainte de la plupart des gens, car le clan à révéler un aperçu de leur pouvoir, en matière de torture mentale dans les interrogatoires. Ces membres se salissent les mains pour le damyo, ce qui vaut le respect de ses pairs.

Comment ont-ils gagnés ce respect ? Cela est simple, elles ont démontré l'entendue d'une fraction de leur talent, en matière d'infiltration et interrogatoire par exemple. La descendance n'échappe pas à la méfiance des ninjas, car leur capacité inquiète la plupart d'entre eux. Pourquoi ? Ils détiennent un vaste étendue psychique passant par un esprit imperméable, le contrôle mental, la possession de l'esprit etc. Leur savoir médicinal est particulièrement envié par un bon nombre, car ce sont des experts en botanique et herboristerie. On insinue qu'elles exercent leur pouvoir de façon manipulatrice et sournoise, certaine se comporte ainsi, tandis que pas du tout. De même pour le vaudou, l'utilisation diffère les unes des autres. Sakura ne rentre pas dedans, elle veut se détacher de l'image sombre qu'on attribut à la famille Yamanaka. Le mystère de leur pouvoir et leurs agissements ont contribué à cette image, mais la couverture d'un livre ne correspond pas toujours au contenu de celui-ci. Tout le monde ne pense pas ainsi, il faut de tout dans un monde, un village où un pays.

Que serons-nous devenus sans diversité culturelle ? Nous aurons une culture monotone et sans saveur, du moins sa manière de pensée varie d'un grand nombre de ninja. Elle se distingue peu à peu au cours de l'académie, elle étonne ses professeurs par son esprit vif et réfléchi, mais sa maîtrise grandissante des arts ninjas, notamment du genjutsu et ninjutsu de combat. Elle possède des prédispositions naturelles pour ceux-ci et, est un ninja talentueux qui avance malgré le sentiment de solitude qui constitue ses songes à chaque fois qu'on regarde sa personne. Toutefois, elle est disposée à changer la donne un jour où l'autre, car elle déteste ce climat de méfiance permanent. Elle ne s'approche de personne pendant ses débuts à l'académie, à cause du jugement d'autrui. Elle appartient à la lignée directe du clan, car sa mère est une parente du mizukage, elle ne veut pas de traitement de faveur, ni même de facilité venant du clan. Pourquoi ce besoin d'accomplissement ? Elle veut prouver sa valeur en tant que femme ninja de Kiri et rien d'autre, elle se débrouille toute seule et s'entraîne seule dans son coin.

Elle rencontre une camarade de classe n'ayant pas de préjugé apparemment. Une première amitié se noue entre ses deux femmes, qui se découvrent des points communs. Cette relation amicale change ses perspectives pas quelque part, le sens de l'amitié et le contact avec autrui. Elle attire la majeure partie de la gente masculine par rapport à son corps se développant assez rapidement et sa grande beauté troublante, un regard bleu océan et une chevelure brun-noir, longue et douce comme le touché de l'eau limpide. Elle acquiert un maniement progressif des armes, en développant ses techniques de combat chaque jour. Sakura s'améliore en grandissant, en devenant forte et douée avec l'entraînement et la pratique des arts ninjas. Elle enrichit ses connaissances à la bibliothèque, car un ninja doit être cultivé également. On peut compter sur l'instinct, l'intuition où la pratique mais ça ne suffit pas toujours. Nous devons enrichir l'esprit et entraîner le corps pour un équilibre de soit. La belle Sakura connaît une période passagère de doute et d'incertitude, car la tristesse reste présente en ayant une sensation agréable à la fois, un sentiment nouveau qui déconcerte la demoiselle quelque peu étonné. Elle interroge sa mère sur son père, car elle ignore son nom et la provenance de celui-ci. Toutefois, Miharu donne une réponse à sa fille, un ensemble satisfaisant qui dissipe cet état songeur.

Elle se questionne sur ses possibilités de temps en temps, puis se souvient d'un dicton qui redonne de la volonté. Faut-il suivre le chemin tracé ? Non, nous faisons notre chemin avec nos désirs, nos inspirations et nos choix. Ce n'est pas facile d'être certaine de soit. Le monde des ninjas regorge de combat, mission et quête de soit. Elle honore son ascendance à travers son évolution personnelle et la maîtrise de ses pouvoirs. Sakura s'épanouit au fur et à mesure quelle avance sur son chemin. La région connaît un temps humide en général, dont des brouillards assez épais. Elle veut découvrir le reste du monde alentour, les nombreux paysages et gens vivant hors de Kiri. Elle effectue plusieurs missions pour le village.


Dernière édition par Sakura Yamanaka le Lun 14 Jan - 21:43, édité 13 fois

Ayami Yamanaka(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ayami Yamanaka(en cours)   Ayami Yamanaka(en cours) EmptyDim 30 Déc - 8:53

Seconde chapitre: à venir

En cours
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur


Ayami Yamanaka(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ayami Yamanaka(en cours)   Ayami Yamanaka(en cours) EmptyMer 20 Fév - 22:20

J'archive. Envoyez-moi un message privé si vous souhaitez reprendre la présentation.
Contenu sponsorisé



Ayami Yamanaka(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ayami Yamanaka(en cours)   Ayami Yamanaka(en cours) Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayami Yamanaka(en cours)
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» Inscription au cours d'Etude des Moldus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Présentations :: Abandons-