-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wahei Uchiwa - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wahei Uchiha

Wahei Uchiha


Wahei Uchiwa - Terminé Empty
MessageSujet: Wahei Uchiwa - Terminé   Wahei Uchiwa - Terminé EmptySam 5 Jan - 21:19

Choisir sa DestinéeJe suis un Shinobi du village caché de Konoha, au grade d'aspirant ninja.


Choisir sa FactionJe suis originaire du Pays du Feu


Choisir son NindoMa voie principale est Kekkei Genkai Uchiha . Ma voie secondaire est le Genjustu. Ma voie de soutien est le Ninjustu non élémentaire.


Créer son Personnage
Je m’appelle Wahei Uchiha. Je suis un homme âgé de 21 ans. Je suis devenu ce que je suis parce que l'espoir d'une paix durable me pousse à me surpasser chaque jour, pour que tout homme puisse vivre librement.


Mon Histoire
Mon histoire ? Vous voulez que je vous raconte mon histoire ? Vous savez, ma vie a été que très basique, et ce n'est pas cela l'important. Le passé est une chose qu'il faut oublier, l'important est le présent, et surtout le futur. Donc pourquoi s'intéresser à mon histoire ? Je suis ce que je suis, et rien ne changera. Mes parents m'ont appelés Wahei, et il en sera toujours ainsi. Ce prénom signifie « Paix ». Est-ce un signe du destin, que mon prénom soit en parfait accord avec mon nindô, ou est-ce que c'est juste l'éducation que m'ont donnés mes parents qui en est la cause? Qu'importe, je suis moi. Mais si vous le souhaitez, je peux vous raconter brièvement mon histoire. Je suis venu au monde il y a maintenant vingt-et-une années de cela, au bout milieu du Pays du Feu, dans l'immense forêt si vous voulez tout savoir, au bord de la route. Oui car je ne vous l'ais peut être pas dit mais mes parents étaient ce qu'on peut appeler communément des artistes. Mon père était également une sorte de marchand. Ils ne vendaient rien, mais il troquait beaucoup. Cela permettait à ma famille de vivre assez aisément, nos stocks de nourritures, de vêtements et de saké étant toujours au maximum. Ce fut lors d'un voyage que mon père prit goût à la musique. Il troqua je ne sais plus quel animal contre un instrument qui m'était alors inconnu. Il fallait gratter sur les cordes tout en appuyant sur un manche pour donner différents sons. Une guitare que cela s'appelait. Et ma mère l'accompagnait de sa douce voix. C'était la belle époque, lorsque les routes étaient encore sûres et que les samurais faisaient respecter l'ordre.

Mais au moment de mon adolescence, le monde changea du tout au tout. Une nouvelle énergie fut découverte, une énergie appelée « chakra ». Ceux qui savaient comment manipuler cette énergie pouvait contrôler les éléments, tel que le feu, l'eau, la foudre, l'air ou encore la terre. Ils pouvaient troubler l'esprit des gens grâces à des espèces de sortilèges bizarre. Cette énergie était une nouvelle arme, dévastatrice. Hélas, de nombreux utilisateurs de cette nouvelle arme devinrent des bandits de grand chemin, ma famille ne fut plus à l'abri. Un soir, alors que nous avions laisser notre roulotte dans un champ à côté de la route, quelque part au beau milieu du Pays de la Vallée, un groupe d'hommes, visages masqués, nous attaqua. Mon père maîtrisait quelque peu l'art du sabre, mais ces compétences ne lui furent d'aucune utilité, il tomba rapidement. Ils m'épargnèrent, ainsi que ma mère, mais ils incendièrent notre roulotte après l'avoir pillée. Il ne restait rien, que des décombres. Ma vie était partie en fumée, ainsi que mon père. Mon seul souvenir matériel de lui est une guitare, que je possède toujours, que j'avais réussit à sauver des flammes, et des plantes particulières ramener du fin fond du pays de l'Herbe, qu'il avait l'habitude de fumer pour se relaxer. C'est à ce moment que mon addiction commença, lorsque je voulu recréer, en quelques sortes, sa présence en roulant et fumant ces plantes.

Ma mère nous emmena ensuite chez son frère, qui s'était installé dans un village récemment créé, le village caché de Konoha. Le clan, celui des Uchiha, y occupait un rôle important d'après ce que maman m'avait raconté. Nous nous y installâmes, nous devînmes sédentaires, après avoir passé toute ma vie a voyager, découvrir de nouvelles régions, de nouvelles personnes, je me retrouvais enfermé dans une routine. D'ailleurs, je m'enfermais chez moi. La mort de mon père m'avait bouleversé. C'est sûrement à partir de ce moment que je pris cette philosophie, de me battre pour protéger la paix, au péril de ma vie, et de l'étendre au monde entier. Je passai également beaucoup de temps à me renseigner sur le chakra.
Wahei Uchiha

Wahei Uchiha


Wahei Uchiwa - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Wahei Uchiwa - Terminé   Wahei Uchiwa - Terminé EmptyDim 6 Jan - 18:51

Terminé !
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Wahei Uchiwa - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Wahei Uchiwa - Terminé   Wahei Uchiwa - Terminé EmptyDim 6 Jan - 19:55

Bonjour à toi, et merci d'avoir choisi Ryoma - forum des shinobi ! Je suis Yosuke Aisu, Administrateur du forum, et je vais m'occuper de ta validation.

J'aime avoir des gens comme toi qui se présentent. Pas seulement parce que nous voulons toujours plus et encore plus de joueurs, mais parce que tu es ce que nous recherchons. C'est une présentation simple, pas trop longue, très agréable à lire, respectant le contexte que nous avons mis en place tout en offrant de la fraicheur et une pointe d'humour (et oui les cigarettes qui font rigoler ne sont pas encore interdites à Konoha).

De plus, tu demandes la KG Uchiha en respectant l'aspect qu'a ce clan sur notre forum, qui est à l'opposé du manga.

C'est avec un très grand plaisir que je valide ta présentation, te voilà aspirant de Konoha, félicitations !

Je te donne dès à présent les accès, ton bandeau et couleur. Si tu as des questions, ma boîte MP est ouverte. La chatbox est là aussi, les joueurs s'y connectent très souvent.

Bienvenue parmi nous !

Wahei Uchiha : + 9XP (bonus inclus)

Je te conseille de noter +30% jusqu'au 6/02/13 dans ton profil, partie etat. Les modérateurs n'ouvlieront pas de l'appliquer ainsi.
Wahei Uchiha

Wahei Uchiha


Wahei Uchiwa - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Wahei Uchiwa - Terminé   Wahei Uchiwa - Terminé EmptyDim 6 Jan - 21:04

Merci beaucoup, cela fait très plaisir ce genre de commentaire, c'est motivant pour la suite ! Et je vois que mon "travail" a plu, je me suis efforcé de coller au maximum avec l'univers du forum, que, soit dit en passant, je trouve fort agréable, il change des autres forums naruto, et offre de nombreuses possibilités ! Smile
Contenu sponsorisé



Wahei Uchiwa - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Wahei Uchiwa - Terminé   Wahei Uchiwa - Terminé Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Présentations :: Abandons :: Archives :: Konoha-