Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kyuusei, lame de vengeance... [ Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuusei & Meigetsu

Kyuusei & Meigetsu


Kyuusei, lame de vengeance... [ Terminé!] Empty
MessageSujet: Kyuusei, lame de vengeance... [ Terminé!]   Kyuusei, lame de vengeance... [ Terminé!] EmptyMer 20 Mar - 14:31

Choisir sa Destinée Je suis une légende, un mythe à la fois et inexistant d'un autre côté... Je suis votre plus grande peur, vos plus profonds cauchemars... Je suis un samuraï / shinobi de haut rang!


Choisir sa FactionJe souhaiterai être kage (je crois que Kiri est déjà prit). S'i c'est le cas, d'un autre village !


Choisir son NindoMa voie principale est le NINJUTSU Ma voie secondaire est le TAIJUTSU. Kenjutsu et ninjutsu spéficique à mon personnage.


Créer son Personnage


« Qui… Qui es-tu ? »

Un être immense, environ deux mètres, accompagné d’un animal très étrange… Une espèce de chien, mais assez monstrueux, comme un « démon » rongé par le chakra de son maitre… Cet homme là, c’est moi. Je me nomme Kyuusei, qui signifie simplement « mort subite ». Depuis tout petit, je suis resté seul, seul à me battre, à tuer pour survivre. Je n’ai connu ni éducation, ni parents, ni amis, ni même amour. Tout ce que j’ai, c’est ma lame, et mon compagnon, Meigetsu, qui signifie lune pleine. Tout ceci a évidemment une histoire, et vous allez la connaitre. Ne soyez pas choqué, n’ayez aucune pitié, car je n’en aurai pas pour vous. N’ayez aucune crainte, aucune peur, ne faites pas attention à moi, je ne suis que l’ombre de votre mort… Mais pourquoi est-il ainsi ? Sûrement une question que vous allez vous poser. Je suis grand, je suis démoniaque, je suis sans scrupule, je vous tuerai, tous ceux qui se mettront en face de moi et qui osera m’affronter. La mort ? Je l’ai côtoyé durant toute ma vie, je l’ai même traversée. Je n’ai rien à perdre, je n’aime personne, à par mon Meigetsu, qui fut le seul être vivant, à venir vers moi lorsque j’en ai eu besoin, enfin presque… Il y a en effet cette entité, Shikyo, le messager de la mort, qui a fait de moi ce que je suis. Et au final, malgré le regard des autres, malgré les pensées fourbes et sales de tous ces mécréants effrayés par l’inconnu, tous ces vauriens qui m’ont rejeté, ignorés, et même craché dessus, à ces personnes là, je leur transmets un message, entendez le : je vous retrouverai, et vous souffrirez. Vous souffrirez, à un point que la mort sera un cadeau pour vous, une libération, la mort sera votre joie. Mais sachez que je ne vous la donnerai pas non, je ferais en sorte pour que vous gardiez la vie, et que vous souffriez, encore, et encore, et encore… A ceux qui ne me connaissent pas, entendez ce message. Non pas un message de détresse, non pas un conte ou encore un roman à dormir debout, mais mon histoire, la triste histoire, comme disent les « humains » d’un enfant abandonné laissé prêt à mourir…

Dès ma naissance, mon histoire était tracée. Je fus abandonné très jeune, à l’âge de deux ans. Mes parents, je ne les connaissais pas, je ne m’en souviens pas, et heureusement pour eux. Du moins pour le moment, car je finirai par les retrouver. Abandonné, dans un village non connu, de pauvres personnes, ceux qui n’avaient les moyens de vivre en maison, j’étais livré à moi-même dans cet endroit sale et morbide, endroit qui pouvait faire froid dans le dos à n’importe qui. Pour vous dire, cet endroit se trouvait dans un sombre coin d’une forêt, où la végétation ne repoussait plus, tellement l’endroit avait été Sali, usé, tué. Il y avait des personnes de tout âge, surtout vieux, à se chauffer pendant l’hiver avec des feux de tout ce qu’ils trouvaient, ils faisaient même brûler des cadavres d’animaux séchés, pour vous dire… Ils dormaient par terre, beaucoup mourraient de maladie, de faim, de soif, de tout ce qui pouvait tuer une personne qui n’avait pas d’argent. Il n’était pas un endroit convoité, et encore moins visité. Pas grand monde ne le connaissait d’ailleurs, et il valait mieux d’un côté. Certaines personnes de ce camps, allaient piller les passants d’ici et là, dans un rayon de 30 km autour du camp.

Ils étaient tellement affamés et assoiffés, que certains ne revenaient même pas. Et moi j’étais là, au milieu de ce monde cruel, ou les adultes ne te regardent même pas, où aucun ne viendra te nourrir, aucun n’essayera de te sortir d’ici. Ils vivaient au milieu des cadavres, c’était le terrain de jeu de la mort. Je n’étais pas le seul enfant, il y en avait un autre, très gentil, et heureusement ! Ses parents étaient là, et lorsque j’étais tout petit, ce sont eux qui parfois je dis bien parfois, me donnaient de la nourriture. Cependant, cela ne changeait rien. Tous les soir, je me postais en haut de ce même arbre, à verser ces larmes de souffrance, car même si un enfant ne comprends pas tout, je savais que mes parents m’avaient abandonné, d’ailleurs c’était mon surnom, l’abandonné. Comme quoi, rien ici bas ne pouvait remonter le moral. J’étais effondré, mais j’avais cette envie de survivre, même si je n’avais rien, même si la mort était au dessus de ma tête, prête à lancer sa faux pour m’emmener dans le royaume des morts. Je grandis alors comme cela, mangeant et buvant quand je pouvais. Parfois, j’allais faire un tour en forêt avec mon compagnon, nous avions trouvé au fin fond d’une grotte une source d’eau pure et fraiche, mais nous l’avions gardé pour nous. Ainsi, petit à petit, nous apprenions à survivre comme nous le pouvions.

Cette grotte était ténébreuse, il y avait une aura maléfique qui rôdait, comme une odeur de mort. Quand nous y rentrions, aussitôt des frissons venaient s’inviter sur toute notre jeune peau, et un sentiment qui mettait mal à l’aise n’importe qui. Cependant, cette grotte était immense, cachée par du lierre à l’entrée. Nous n’étions jamais allé jusqu’au bout. Âgés de six tous les deux, nous décidions d’aller plus loin, l’esprit d’enfant plein d’espoir, croyant pouvoir trouver nourriture ou autre. Déjà à notre âge, nous avions chacun un ninja-tô, que l’on maniait comme on pouvait. Je ne savais pas pourquoi, mais déjà si jeune, j’adorais les armes, surtout les katanas, et l’art des samuraïs. J’avais entendu quelques histoire sur ces gens là, de valeureux guerriers sans peur ni crainte, ils étaient de véritables machine à tuer, loyaux et fort comme personne. Bref, nous voilà partir à l’aventure en quelques sortes, tous les deux. Et ce jour là, tout se passa très très mal. Arrivé vers le fond de la grotte, des bruits bizarres se faisaient retentir.

Nous étions curieux, la jeunesse et sa fougue… Ce n’était rien d’autre que des sortes de loup, tous écorchés et mordu, ils mourraient tellement de faim, qu’ils se bouffaient entre eux… Et là, comme servi sur un plateau d’argent, deux enfant de six ans. Certes, nous n’étions pas épais, mais c’était tout de même de la nourriture. Et là, le drame. Courant comme l’on pouvait, les loups courraient évidemment plus vite. L’adrénaline est telle que, même à six ans, nous courrions tout de même très vite. Je réussi à me trouver un endroit ombragé dans cette immense grotte, tandis que mon ami trébucha, et se fit dévoré sous mes yeux. C’était terrible, tout se sang, ces cris qu’il poussait, et encore il eu le réflexe incroyable de me dire de partir… Tremblant de peur, tétanisé, je ne savais que faire. Assis par terre, je commençais à pleurer, mais retenais mes larmes comme je pouvais. Je ne devais pas faire de bruit, ou le même sort m’attendait. Cependant, un loup n’a pas qu’une bonne vue, il a l’odorat, qui est au moins dix fois supérieur à celui de l’être humain. Je les vis courir en ma direction, je serrai les poings sur mes genoux, me disant que c’était la fin. Mon heure était venu, déjà, si tôt… Juste au moment où le premier loup sauta pour m’arracher la gorge, un autre animal arriva sur lui, pour le mordre à une puissance telle que sa tête se détacha de son corps. J’ouvris les yeux, et je vis cette énorme bête, agir d’une rapidité incroyable, éliminant les loups pourtant affamé, d’une facilité déconcertante.

Une fois cette tâche terminée, il se mit en face de moi, je pouvais voir ses crocs immenses se rapprocher de moi, lentement, il avait lui aussi l’air d’avoir faim. Non pas mangé par des loups, je pensais que mon destin allait être le même… Soudain, j’entendis un grondement, et cette aura maléfique, qui commençait à me mettre mal à l’aise… La bête m’attrapa comme un chien prendrait son chiot, pour me mener devant la grotte : le squat était entrain de se faire attaquer par une bande de brigand, du sang giclait dans tous les sens, certains commençaient à se rapprocher de la grotte. Etre dévoré ou tué par des brigands ? J’avais on dirait encore le choix de ma mort… Retournant au fin fond de la grotte, j’entendis une voix lourde, dure, comme si la mort me parlait…


« Tu n’as pas de nom, tu n’a aucun amis, pas de famille. Tu es sur le point de te faire tuer par une bande de brigands tous aussi pouilleux les uns que les autres. Et moi… Je suis Karasu, le messager de la mort. Un surnom que l’on m’a donné, à la suite d’un passé très lourd. J’étais un samuraï, très puissant, le plus puissant. Je ne te propose aucun pouvoir, je ne te propose aucun rêve, tu ne sera jamais riche, tu ne sera jamais un héros. Par contre, laisse-moi faire de toi un démon, un tueur sans peur, sans pitié.

Grâce à toi, Meigetsu pourra revivre. Il est mon esprit, il est un tueur, mais il est aussi toute ma vie. Cet animal, m’a sauvé la vie plus d’une fois, et il sauvera la tienne, si tu me laisse faire de toi un monstre. Grâce à cela, mon âme ne sera plus scellée, et je pourrais partir, enfin… Je te laisse le choix, tu n’as pas cent ans, je les entends déjà arriver… Mon chakra, est maléfique, démoniaque. Il te rongera, fera de toi un monstre, et plus tu utilisera ton art, plus tu sera méchant, plus tu aura envie de tuer, le sang sera pour toi ta nourriture, les âmes ennemis tes desserts. Meigetsu, est déjà rongé par ce chakra, regarde-le. Il est effrayant, mais aussi très puissant, et n’a, tout comme moi jadis, aucune peur. Fait de lui ton allié, ton frère, ta moitié. Et à ce moment là, tu vivras ! »


Sans dire un mot, écoutant tout ce qu’il disait, j’étais complètement perdu. Mais que faire ? Je n’avais évidemment pas envie de mourir à six ans. J’acceptai son offre sans hésitation. Après un rire long et d’une voix roque, les murs se mirent à trembler, et tout ce chakra qui ornait les murs, vint à se diriger vers moi, sous forme de fumée violâtre… Une souffrance atroce me fit hurler, les mains me tenant la tête, comme si elle allait exploser. Mon corps lui-même se modifiait, tout jeune certes, mais j’avais déjà énormément grandi. Cependant, je sentais mes os et mes muscles s’agrandir, une souffrance terrible, pire encore qu’une torture. Je n’arrivais même plus à pleurer, tellement cette douleur était impressionnante.

Meigetsu était là, devant moi, il ne bougeait pas, attendait que cela se passe. Il était calme, il comprenait tout se qu’il se passait. Une lame apparut, un katana d’une taille impressionnante, d’un noir luisant, avec des écritures dessus qui paraissaient vivantes. La souffrance était telle, qui j’avais l’impression de brûler sans pouvoir rien faire, brûler de l’intérieur. Les brigands étaient là, arrivaient. Meigetsu recula dans l’ombre, il n’y avait plus que moi, au milieu de cette grotte, éclairée par les rayons d’une pleine lune qui passaient au travers de quelques failles ci et là… Ce troupeau de porcs sans âmes se mit à rire lorsqu’ils me virent me torturer de douleur, mais la fumée commençait à m’entourer, former une sorte de boule violette autour de moi, on ne me voyait plus. Bon, il en fallait plus pour impressionner ces derniers, étant donné qu’ils avaient déjà combattu quelques shinobis, donc vu certains jutsus…

L’un d’entre eux même avait connu Sabaku no Gaara, un shinobi de Suna très puissant, qui avait une technique de protection consistant à former une boule de sable impénétrable autour de lui… Puis un brigand envoya un kunai, qui, plus il s’approchait, plus il ralentissait, pour léviter devant cette étrange boule de chakra. Soudain, il reparti dans l’autre sens pour aller se planter dans sa tête. Etonnés, les autres ne perdirent pas une minute, et me foncèrent dessus avec le katana. J’étais en danger, ma « mutation » n’était pas terminée, et ils allaient me tuer. Au dernier moment Meigetsu se mit à sauter puis à les tuer vite, si vite… Quelques minutes après ma mutation était terminée. Tenant cette lame, je regardais au loin, la clarté du jour qui se levait, mais je décida de retourner au fond de la grotte, tapis dans l’ombre…

Quelques années passèrent, et j’étais là. Je ne ressentais plus rien. Je ne pleurais plus chaque soir, ne pensais à plus rien. J’étais encore vivant, mais j’étais devenu un démon samuraï, un monstre sans cœur. Et durant toutes ces années où j’étais resté seul, j’avais appris énormément sur l’art du contrôle de mon katana, qui était unique à moi-même, offrande du messager de la mort comme ils l’appelaient, Korosu… Je maniais l’arme parfaitement, j’étais âgé de 18 ans. Je mesurais à présent deux mètres, et oui, j’étais assez immense. Je portais une tenue très spécifique, et très compliquée à décrire, je vous en parlerai par la suite. A présent, la vengeance avait sonné. J’avais appris, en rôdant dans la nuit, et vu de mes yeux, qu’il y avait encore beaucoup de survivant du camps, étant donné que beaucoup avaient fuis, sans prévenir personne. Pour cela, ils devaient payer. Marchant tranquillement, je me dirigeais vers la sortie de la grotte, pour voir la lumière du jour. N’ayez crainte, le soleil n’allait pas me brûler les yeux du fait que j’avais passé énormément de temps dans l’ombre, non. L’ombre, était à présent mon quotidien.

Je portais de plus un masque, personne n’avait jamais vu mon visage. Derrière ce masque, on pouvait apercevoir mes yeux, deux lueurs rouges écarlates, donnant froid dans le dos… Sortant tranquillement, je voyais tous ces gens là, toujours dans la même misère, se disputer des cadavres d’animaux morts depuis des jours, certains en mourraient tellement leurs viandes était pourrie. Me voyant sortir, ils me regardaient tous étonnés, ils n’avaient aucune idée que quelqu’un pouvait vivre la dedans. Je reconnu immédiatement l’un d’entre eux, un homme d’une quarantaine d’années, qui à l’époque m’avait craché dessus parce que je lui avais demandé de la nourriture… Je me dirigeai alors vers lui en marchant, Meigetsu était resté dans l’ombre, à se faire discret pour me moment. Face à lui, je baissai le regard pour le regarder dans les yeux, il ne comprenait pas… Puis tout à coup, fixant mes yeux, la peur vint l’envahir, il comprit qui j’étais, j’avais fais en sorte pour évidemment…


« C’est… C’est lui !! Le petit abandonné !!! »

Tous eurent le même réflexe de pousser un petit soupir inspiré, laissant sortir ce son comme s’ils furent tous choqués en même temps, mais de toute façon, c’était bien le cas. Avant qu’il ne puisse prononcer un autre mot, je recula de quelques pas, puis tendis la main gauche en face de moi, l’autre était devant mon visage, deux doigts en l’air. Soudain, une sorte de trou noir apparut au sol, qui était en réalité causé par mon chakra, un immense katana sorti de là. Le sortant délicatement du fourreau, je me mis à frapper si rapidement, que la plupart d’entre eux n’avaient vu ce qu’il s’était passé, ils comprirent lors qu’ils virent son corps tranché en diagonale, un morceau glissant sur l’autre pour toucher le sol au final.

Affolé, ils n’eurent pas le temps de s’échapper. Je tranchai tous ces gens sans aucune pitié, des morceaux volaient dans tous les sens. Rangeant mon katana dans son fourreau, je remis une main devant le visage, deux doigts en l’air, pour le faire disparaitre. Tournant le dos aux derniers survivants, Meigetsu sorti furieusement de l’ombre pour dévorer ceux qui restaient. Mission accomplie, tous moururent. J’avais encore une chose à faire, brûler cette forêt, ce que je fis sans attendre. Je parti par la suite, cherchant à m’installer dans un village. Et oui, j’avais beaucoup appris pendant ces années, j’avais réussis à obtenir quelques informations. Je me dirigeais vers le village de Kiri, endroit où personne n’est ni bon, ni mauvais, j’espérais tout de même trouver des gens qui me ressembleraient…



Mon physique, en premier lieux. Certes, cela pourra choquer quelques personne, voir être pris à la dérision, où d'autres diront "même pas peur". Mais je suis ce que je suis, je n'ai pas choisis. Je suis un samuraï d'environ 2 mètres, et possède une tenue assez spécifique, il y a de quoi dire. Je vais partir du haut, c'est à dire de la tête au pied. Bon pour commencer, je possède deux tenues principales. Même composition, sauf que l'une est noire et blanche. Pour cette tenue là, je possède un chapeau rond sur la tête, façon Japonais. Possédant une longue cape blanche, il y a sur chaque épaule le Ying et le Yang. Celle-ci est un peu spéciale, étant donné que l'on voit mon "corps", un squelette en réalité. J'ai donc ici un kimono, du moins juste le bas, avec des claquettes japonaise (à la Yoshimitsu). Ma cape viens jusqu'au pieds, et dans le dos se trouve en gros le même signe que je possède sur les épaulières. Cette tenue, je l'utilise la plupart du temps pour des entraînements, c'est une tenue plutôt décontractée disons, où pour certaines missions que je réalise de nuit, histoire de me faire un peu plus discret, puisque avec ma taille, ce n'est pas toujours évident, vous devez vous en doutez. Comme dans l'autre tenue (ce point là est plus typique de mon physique que de ma tenue), j'ai un masque où l'on ne peut voir que la lueur de mes yeux. A la base, cette lueur est verte très claire, mais lorsque j'active mon chakra, elle vire au rouge profond. Maintenant, l'autre tenue, qui est bien plus poussée, plus explicite. Une tenue que je porte lors des combats importants, ou lorsque je dois me présenter à une personne qui en vaut la peine. Je ne la porte que plus rarement, mais c'est pour les grandes occasion, rencontre comme combat. Le chapeau est de couleur violet foncé, avec des traits jaunes assombrie par l'aura que je dégagerais. Je possède là deux épaulières spécifique, faites d'un bois rare, possédant des formes spirales, qui sont assez énormes. La cape, cette fois ci, arrive environ au niveau de mes genoux, est comme quasiment le reste de ma tenue, est de couleur orange, violette et rouge. Ici aussi, je possède un bas de kimono de la même couleur que ma cape. Mon torse, est couvert d'une parti spécifique de ma tenue qui est du même bois que mes épaulières, avec ici aussi des signes antique correspondant à l'âme ayant maudit la mienne. J'ai aussi un grand katana attaché à la ceinture, une lame unique qui tranche énormément. Ce qui a tendance à choquer, toujours en rapport avec ma taille, sont mes mains, qui sont en effet immenses. Mais bon, je en comprends pas pourquoi je dois vous développer ainsi mon physique, je pense que si un jour l'on se croise, vous ne me raterez pas...

D'un point de vue psychologique, c'est plus compliqué. Je ne suis ni schizophrène, ni fou. Mais lorsque tout le poids de la misère du monde est sur vos épaules dès vos premiers jours, croyez moi qu'il y a de quoi ne pas être un tendre tout le temps. Depuis que j'ai rencontré cette âme qui a fait de moi ce que je suis, je n'ai plus jamais laissé coulé une larme, je ne ressemble quasiment même plus à un être humain. Comment voulez vous que je sois? Je ne suis pas non plus un tueur en série sans esprit ni cerveau. Tout ce que je fais est réfléchi, tout. Je ne me jette que rarement à corps perdu dans des plans où je pense que c'est suicidaire, bien que je ne craigne plus rien, que je n'ai comme je viens de vous le dire, quasiment plus rien d'humain... Très peu sociable vous deviez vous en douter, je ne fréquente personne, je n'ai aucun ami. Je ne recherche ni le mal, ni le bien. Simplement, développer l'art dont on m'a fait le cadeau, et pourquoi pas en former un clan. Pourquoi? Et bien parce que c'est grâce à cet art sombre et puissant que j'ai pu conserver ma vie, c'est grâce à ce dernier si je suis toujours là... Et pour l'en remercier, je voulais en monter un clan, du moins faire parler de cette âme qui malgré toute la noirceur dont elle fait preuve, m'a sauvé... Bref, vous l'aurez compris, je ne suis pas du genre à rejoindre un petit village de gentil bisounours pour me fondre dans la masse et aider les habitants à réparer le toit de leur maison, ou leur faire le jardin. Les missions auxquelles j'aspire, sont plutôt des missions de protection, ou et surtout d'assassinat. Au niveau combat, je suis un véritable serpent, je ne lâchera rien, sauf si l'on me coupe la tête, c'est une image évidemment. Bref, je suis comme je suis, ne suis pas fermé à faire des rencontre, mais pas n'importe lesquelles. J'ai bien évidemment quelques idées en tête, mais n'en dévoilerai rien, pour le moment...
Kyuusei, lame de vengeance... [ Terminé!] Avaqazeacopie>
Daimyo du Feu

Daimyo du Feu


Kyuusei, lame de vengeance... [ Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Kyuusei, lame de vengeance... [ Terminé!]   Kyuusei, lame de vengeance... [ Terminé!] EmptyJeu 21 Mar - 14:06

Bonjour à toi et bienvenue sur Ryoma

Alors, plusieurs choses me dérangent et vont devoir demander une grosse révision :

Citation :
Je suis un samuraï / shinobi de haut rang!

Oui, mais non c'est pas possible. Les samourais de Ryoma prennent l'arrivée et le développement des shinobis avec méfiance et dans un mouvement d'hostilité générale. Entre autres, être un samourai / shinobi, c'est très très peu probable

Citation :
Je souhaiterai être kage (je crois que Kiri est déjà prit). S'i c'est le cas, d'un autre village !

Cette phrase révèle un triple problème :

- Si tu avais lu le règlement ou posé des questions aux joueurs ou au staff, tu saurais que le poste de Kage est normalement confié à des joueurs de confiance qui ont une certaine expérience de Ryoma. Si tu avais lu le règlement aussi, tu saurais qu'un joueur commence dans tous les cas niveau 1, et un Kage niveau 1, c'est pas très crédible.

- Tu dis que tu souhaites Kiri mais que au pire, un autre village c'est pas grave. Je n'ai même pas encore commencé à lire ton histoire, et je sens déjà que ça va être un truc passe partout qui montre juste ton grobillisme et ne donne aucune info sur ton village d'appartenance, aucun effort pour essayer de t'inscrire dans le RP de ton village vu que tu n'as même pas décidé toi même dans quel village tu iras. Mais nous allons y revenir.

- 3 fautes d'orthographe dans la phrase qui demande à obtenir le poste de Kage, ça n'aide pas.



Citation :
Kenjutsu et ninjutsu spéficique à mon personnage.

Ah ben ouais, mais non. Tu trahis à nouveau ta non lecture du règlement, et le fonctionnement des techniques personnelles.


Citation :
Un être immense, environ deux mètres, accompagné d’un animal très étrange… Une espèce de chien, mais assez monstrueux, comme un « démon » rongé par le chakra de son maitre… Cet homme là, c’est moi.

Oui, c'est toi. Chuck Norris. Et son cerbère de compagnie.


Citation :
Je n’ai connu ni éducation, ni parents, ni amis, ni même amour.

Non désolé, toi , c'est Dark Chuck Norris.

A partir de là, je t'avoue que j'ai eu envie de m'arrêter. Mais j'ai quand même eu la politesse de lire ton histoire, et j'y ai découvert des choses sympathiques :

Citation :
L’un d’entre eux même avait connu Sabaku no Gaara, un shinobi de Suna très puissant, qui avait une technique de protection consistant à former une boule de sable impénétrable autour de lui…

Gaara n'existe pas dans Ryoma. Et apparemment ton personnage a certainement été destiné à Suna dans un autre forum. Oui, tu ne me feras pas croire que cette présentation a été faite pour Ryoma. Je te remercie quand même pour l'effort des cinq dernières lignes où tu mentionnes Kiri, mais bon, c'est interchangeable au pire, tu peux mettre Konoha, Kumo, ou Disneyland et y a pas de soucis.


Je ne m'attarderai pas sur l'histoire qui reflète tout a fait la darkchucknorrissitude que tu as insuflé dans les premières lignes.


Tu l'auras compris, je ne peux absolument pas valider ta présentation pour tous les points nommés au dessus, mais aussi pour une question d'attitude vis à vis d'un forum RP. Ne te méprends pas, nous ne nous considérons pas mieux ou moins bien que d'autres, mais j'estime que valider un joueur qui RP ici ça veut dire approuver sa passion pour l'écriture. Les personnes qui copient collent leur présentation d'un forum à l'autre pour papillonner dans 36 forums différents, j'en ai rencontré des tas, et aucun n'a jamais apporté quoi que ce soit. Parce que tu ne joues pas pour le plaisir d'écrire. Tu joues pour le plaisir d'avoir la plus grosse. Ryoma est un forum qui est imprégné d'une certaine forme de modestie. Nous demandons aux joueurs que l'on valide une approche simple, une histoire réaliste et simple, dans un univers où certes le chakra et les pouvoirs extraordinaires existent, mais où une intrigue politique se développe également, où la société ressemble à celle d'un Japon féodal réaliste. Un personnage comme le tien ne pourra jamais s'y insérer. Et un joueur tel que toi non plus, simplement parce que tu ne viens pas ici avec les bonnes intentions.


Je ne ferme pas la porte. Si tu me présentes une présentation modeste et simple réellement écrite, pas copiée collée d'un écrit précédent ou d'un autre joueur, alors je serai heureux de me dire que je me suis trompé. Mais il m'est avis que tu ne feras jamais cet effort.

Il ne reste plus qu'à me surprendre. Bon courage !

Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Kyuusei, lame de vengeance... [ Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Kyuusei, lame de vengeance... [ Terminé!]   Kyuusei, lame de vengeance... [ Terminé!] EmptySam 30 Mar - 14:17

En l'absence de réponse, j'archiverai la présentation le 5 avril 2013.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Kyuusei, lame de vengeance... [ Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Kyuusei, lame de vengeance... [ Terminé!]   Kyuusei, lame de vengeance... [ Terminé!] EmptySam 6 Avr - 16:49

Archivé.
Contenu sponsorisé



Kyuusei, lame de vengeance... [ Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Kyuusei, lame de vengeance... [ Terminé!]   Kyuusei, lame de vengeance... [ Terminé!] Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uchiha Kyuusei {Loading}
» Une lame à la gorge [Ft. Shiroi]
» Murasaki, la future lame pourpre de Kiri [E.C.]
» You - Terminé
» Tran Tetsuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Présentations :: Abandons-