Partagez
 

 [Présentation] - Hanako Yamanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu
Voir le profil de l'utilisateur


[Présentation] - Hanako Yamanaka Empty
MessageSujet: [Présentation] - Hanako Yamanaka   [Présentation] - Hanako Yamanaka EmptyMer 15 Mai - 10:15

Hanako Yamanaka



Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu
Voir le profil de l'utilisateur


[Présentation] - Hanako Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Hanako Yamanaka   [Présentation] - Hanako Yamanaka EmptyMer 15 Mai - 10:19

1 - Aïdo


Aïdo – Je n’ai jamais… je n’ai jamais… Euh…

Hanako – Bon tu joues ?


Aïdo – Ouais, bah ça va, une minute ! Faut trouver aussi…

Hanako – Tu dois avoir une vie passionnante pour avoir aussi peu d’idées !


Aïdo – Ma vie va très bien, je te remercie… Bon… Je n’ai jamais… quitté les îles du Pays de l’Eau…

Hanako soupira. Elle fixa son verre d’un regard amusé.

Hanako – Moi non plus ! En plus tu le sais !


Aïdo – Je t’ai dis, j’avais pas d’idées ! Bon à toi !

Hanako – Alors… Je n’ai jamais connu mon père.


Aïdo ferma les yeux. Il saisit son verre et en but le contenu en une longue gorgée qui lui arracha un soupir rauque.

Aïdo – Ah putain ! Ca arrache ton truc !

Hanako – C’était une des tribus barbares alliées aux Yamanaka qui distillait cette merde. A mon avis, il ne vaut mieux pas trop en abuser.


Aïdo – Carrément ! Je te jure, ça m’a presque fait regretter d’avoir connu mon père !

Il secoua la tête et fit un geste de la main, comme pour balayer l’idiotie qu’il venait de prononcer. Il était ivre.

Aïdo – Je n’ai jamais tué quelqu’un.

Cette fois, Hanako but. Après avoir avalé l’alcool à grands traits, elle jeta son verre contre le mur, le faisant réduisant en miette dans une explosion sonore.

Hanako – Putain…


Aïdo se redressa un peu et lança à son amie un regard étonné.

Aïdo – Tu as déjà tué quelqu’un ?

Hanako – Deux personnes en fait…

Aïdo – Sérieux ? Je n’ai même pas été impliqué dans un seul vrai combat de toute ma vie ! C’était quand ?

Hanako – Lequel ? Le premier ou le second ?


Aïdo – Les deux…

Hanako – Je t’explique, mais ressert moi un verre.

Aïdo éclata de rire.

Aïdo – Et dans quel verre est-ce que tu veux que je te serve ? Tu l’as explosé contre le mur, tu te rappelles ?

Hanako – Ah… oui c’est vrai… merde… File la bouteille.


Tandis que le jeune homme saisissait la bouteille pour la lui passer, la jeune Yamanaka réfléchissait à la manière de tourner les choses.

Hanako – Le premier s’appelait Oda… C’était un guerrier d’une tribu voisine qui était père d’un Yamanaka. Son fils était mort quelques mois à peine après que les femmes de la tribu lui aient apporté l’enfant, personne n’a jamais vraiment su pourquoi… Les bébés meurent parfois… comme ça … sans explication… Enfin bref… Oda était fou de colère. Tu sais, il y en a beaucoup qui croient que les enfants Yamanaka sont toujours forts et robustes. Du coup, il était persuadé que mon clan l’avait trompé. Un soir, ivre mort, il est retourné voir les Yamanaka. A l’entrée du village, il a commencé à hurler, à menacer tout le monde. L’imbécile… Il a vite du comprendre qu’il agissait de manière… suicidaire… parce qu’à un moment, il a arrêté de brailler… Ma sœur aînée, Kalisia, tu la connais… m’a glissé un kunaï dans la main, et m’a dis que Mère me regardait.


Aïdo – Hein ? Mais … T’avais quel âge ?

Hanako – Treize… Quatorze ans… quelque chose comme ça…


Aïdo – Mais elle est dingue ta sœur ! Elle n’aurait pas pu le faire elle même ? C’était vachement dangereux !

Hanako – Pas vraiment… Il était tellement ivre, tu sais… Même toi tu aurais pu le vaincre…


Aïdo – Mais quand même ! Tu aurais pu… Attends… Comment ça « même moi j’aurais p… »

La jeune fille lui coupa la parole.

Hanako – Je lui ai planté le kunaï dans le dos, et on a jeté son cadavre à la mer en demandant aux Seis d’emporter son corps jusqu’au fond de l’océan pour l’éternité. Ca a du arriver, parce que la tribu d’Oda n’a jamais compris que nous étions responsables de sa mort.


Aïdo – Putain…

Hanako – Le deuxième, je ne connais pas son nom. C’était un membre des tribus aussi… C’était à la toute fin de la conquête des îles principales, une des dernières batailles d’envergure. On venait juste de retrouver Hayao, mon frère aîné. Sa tribu avait été vaincue, et il a préféré rejoindre Kiri… On ne se connaissait que depuis quelques jours à peine, et nous avons du nous battre côte à côte. Enfin… Nous battre… Nous n’étions pas des guerriers d’exception, et on nous avait déployé assez loin du front. Un barbare est arrivé… Avec le recul, je pense qu’il s’était égaré, qu’il avait du perdre le reste de siens, et qu’il n’était arrivé ici que par hasard… Hayao l’a attaqué immédiatement. Ils ont échangé quelques coups, et le barbare a réussi à repousser mon frère. Et puis j’ai paniqué…


Aïdo – Comment ça ?

Hanako – J’avais plein de possibilités pour l’attaquer. J’avais des kunaïs, et je maîtrisais déjà un genjutsu qui aurait pu l’affecter… Mais j’ai … perdu mon sang froid.


Aïdo – Et t’as fais quoi ?

Hanako avala une gorgée d’alcool au goulot.

Hanako – Je lui ai sauté de dessus. C’était pitoyable… J’aurais mérité de mourir ce jour là. Mais il a été surpris, et n’a pas réussi à m’attaquer efficacement. J’en ai gardé une cicatrice assez moche sous les côtes… Je l’ai touché à la gorge. Il est tombé au sol, en agrippant le manche de mon kunaï. Il me regardait… Ca coule à flot quand tu touches la gorge. Puis il est mort, mon frère s’est relevé, il allait bien. On avait gagné le combat. Kiri avait gagné la bataille. Et… voilà…

Aïdo laissa échapper un sifflement.

Aïdo – Tu sais… Je me demande souvent quand même… enfin… je…

Hanako – Quoi ? Qu’est-ce que tu te demandes ?


Aïdo regrettait déjà d’avoir parlé. Il savait bien que l’alcool seul l’avait poussé à s’exprimer. Sobre, il n’aurait jamais songé à évoquer ça…

Hanako – Allez ! T’as commencé, tu finis maintenant… C’est trop tard…


Aïdo – Je me demandais juste… Comment ça se fait qu’une fille comme toi… Douée… Expérimentée… Enfin, tout ça quoi… Comment ça se fait que tu passes tes soirées avec moi… ?

Hanako éclata de rire.

Hanako – T’es trop con, c’est vraiment mignon.


Aïdo – Hey ! Je suis sérieux là !

Hanako – C’est parce que je t’aime, connard…


Aïdo rougit.

Aïdo – C… Connasse toi même.

Ils avaient dix-neuf ans.

To be continued...
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu
Voir le profil de l'utilisateur


[Présentation] - Hanako Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Hanako Yamanaka   [Présentation] - Hanako Yamanaka EmptyMer 15 Mai - 11:25

3 ans plus tard

Hanako fumait une cigarette, une mauvaise habitude qu’elle avait prise quelques années plus tôt, lorsqu’elle avait vu un Aïsu, cigarette au bec et Katana à la main, faisant quelques mouvements d’échauffement sur la plage. Sur le moment, elle avait cru qu’il s’agissait de l’homme le plus beau du monde, et elle était persuadée que la cigarette y était pour quelques choses. Quelques mois plus tard, elle avait rencontré Aïdo, oublié l’Aïsu – qui ne l’avait d’ailleurs jamais remarqué – mais gardé la cigarette. La jeune femme se tenait d’ailleurs – elle le remarquait maintenant – qu’elle était assise sur la plage de Kiri à l’endroit exact où elle se tenait lorsqu’elle avait vu le fumeur. Elle sourit, secoua la tête, et laissa son regard se perdre sur l’horizon marin.

Comment en était-elle arrivée là ?

Elle savait se battre. On lui avait appris à le faire depuis son plus jeune âge. La liste de ses victimes s’était considérablement allongée depuis qu’elle avait en avait fait l’énumération à Aïdo, et, à présent, lorsqu’elle tuait, c’était avec un professionnalisme consciencieux. En tant que Chuunin, elle avait effectué de nombreuses missions aux ordres du Daimyo, développant ses capacités d’espionnage et d’infiltration. Elle avait déjà perdu deux de ses compagnons en mission. Komura était tombé au sol en tentant en vain de garder ses entrailles dans son ventre, et Tayaka n’était jamais revenue après être partie en éclaireur. La mort faisait partie du quotidien des shinobis, et particulièrement des kiréens. Hanako était devenu un bon élément. Puis un très bon élément. Elle n’avait jamais tenté de devenir Souffleuse de Vide. Elle était trop attachée au village en lui même et à la vie de kunoichi pour vouloir rejoindre la garde du Daimyo. Aujourd’hui, elle n’attendait plus que d’être promue Juunin. Quand cette promotion arriverait, elle aurait le temps de réfléchir. Le temps de comprendre. Le temps de comprendre pourquoi elle avait tout raté.

Un an auparavant, Aïdo et Hanako avait eu un fils. Ils l’avaient eu très rapidement après la formation de leur couple. Shinji était à présent une enfant d’un peu plus d’un an, robuste, éveillé… Et sans mère. Hanako eut un petit sourire triste. Elle et Aïdo étaient sortis ensemble pendant seulement trois ans. Il adorait parler, et elle adorait écouter. Ils étaient fait l’un pour l’autre. Et puis un jour, une idée stupide s’était fichée dans la tête du jeune homme : si Hanako ne lui parlait pas, c’était parce qu’elle lui cachait quelque chose. C’était faux. Elle n’avait jamais été bavarde, et avait toujours préféré garder son esprit là où il devait être : dans son crâne, et pas sur sa langue. Aïdo était devenu de plus en plus méfiant, à la limite de la paranoïa. Et les choses s’étaient arrêtées comme ça, deux mois auparavant. Aïdo était parti, gardant Shinji avec lui.

Hayao – Ta cigarette est éteinte.

Hanako sursauta. Perdue dans ses pensées, elle n’avait pas entendu arriver son frère. Elle jeta un œil à sa cigarette. Elle était entièrement consumée. Elle cracha son mégot sur les galets et se tourna vers Hayao.

Hanako – Qu’est-ce que tu fais là ?

Hayao – Je te cherchais… J’avais envie de parler.

Hanako – Ah ? Parler de quoi ?

Hayao – De toi… De moi… De mère… Du temps… De ce que t’as mangé ce soir… Tu sais, faire la conversation, ce genre de chose…

Hanako – J’ai jamais été très douée pour faire ça…


Hayao – Sans dec’ ? Heureusement que tu me préviens dis donc, je m’en serais jamais rendu compte tout seul, sinon !

Hanako – Très drôle.


Hayao s’installa à côté de sa sœur. Il mit les mains dans la poche de la jeune femme et en sortit son paquet de cigarette, et en mit une entre ses lèvres. Il l’alluma, et fuma quelques secondes en silence.

Hayao – Pourquoi tu restes encore ici ?

Hanako – Je sais pas. J’aime bien la mer.


Hayao – Peut-être… Tu n’y allais pas avant.

Hanako – Avant quoi ?


Hayao – Avant qu’Aïdo se barre.

Hanako – Ah… Oui… je crois… C’est important ?


Hayao – Non, pas vraiment… Ou peut-être si… Ca ne te rend pas triste ?

Hanako – J’ai pas le temps d’être triste. Je n’ai le temps de rien. Je travaille. Je travaille toute la journée, et la nuit je rêve de mon travail. Tant que je ne m’arrête pas de travailler, tout ira bien.


Hayao – Tu vas exploser… Tu ne tiendras pas ce rythme longtemps…

Hanako – Je le tiendrais assez… Je serai la plus puissante des Yamanaka. Je serai le plus puissante de Kiri. J'en prends déjà le chemin.


Hayao haussa les épaules, et se releva. Il écrasa sa cigarette sur sa semelle, et glissa le mégot dans sa poche. Il ramassa ensuite celui de sa sœur, et le rangea au même endroit.

Hayao – On verra… Le Mizukage te cherche.

Hanako eut un air surpris.

Hanako – Qu’est-ce qu’il veut ?


Hanako – T’es promue. Tu es Juunin.

***

Aujourd’hui

Le chemin était encore long. Elle devrait se battre de mieux en mieux, de plus en plus. Contre les adversaires de Kiri. Contre ses adversaires. Et contre elle même. Contre les vieux démons qu’elle avait si profondément cachés.

Elle sortit de son appartement, et resta un moment debout devant la porte, dans le soleil du matin.

Le chemin était encore long...


Fin de la présentation. Je ne donne pas beaucoup d'informations, mais je développerai plus le personnages dans mes prochains RP Smile
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur


[Présentation] - Hanako Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Hanako Yamanaka   [Présentation] - Hanako Yamanaka EmptyMer 15 Mai - 23:18

J'ai beaucoup aimé, j'ai tout lu d'une traite et, tu as su reprendre les forces de Korua et les améliorer avec ce nouveau personnage. Tu es bien entendu accepté ^^ La décision de la promotion revient au Nidaime Mizukage.

Félicitations !
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago
Voir le profil de l'utilisateur


[Présentation] - Hanako Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Hanako Yamanaka   [Présentation] - Hanako Yamanaka EmptyJeu 8 Aoû - 3:13

Ren a écrit:
Bonjour Hanako,

Pour cette présentation, tu te mérites 23 xp's.

Cordialement,
Moi


[Présentation] - Hanako Yamanaka Ibuki_10
Contenu sponsorisé



[Présentation] - Hanako Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Hanako Yamanaka   [Présentation] - Hanako Yamanaka Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Plateau de présentation
» Présentation de usagi [pas fini]
» Mais où a t'il été le chercher?[Hanako]
» Kissa, présentation d'une chimère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Présentations :: Abandons-