Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation: Kodokuna Katsu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kodokuna Katsu

Kodokuna Katsu


Présentation: Kodokuna Katsu [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation: Kodokuna Katsu [Terminé]   Présentation: Kodokuna Katsu [Terminé] EmptyDim 30 Juin - 16:26

Katsu . Kodokuna






Description Du Personnage :

Kodokuna Katsu est un jeune garçon âgé de 16 ans. Il est assez sympathique et ne rechigne jamais à aidé ses camarades quand ils en ont besoin. Le jeune Kirijin est même "trop" sympathique, c'est à dire qu'il ferait à peu près tout ce qu'on lui demande si c'est dit gentillement. Par contre, le jeune garçon éprouve une haine farouche pour les femmes et a du mal à les supporter à cause d'une histoire de jeunesse. Le Kirijin est certes, très gentil, mais cela ne veut pas dire qu'il ne s'énerve jamais. Lorsqu'on le pousse à bout, le jeune adolescent peut vite s'échauffer. Katsu est un chevronné de l'entraînement, il est presque tout le temps au terrain d'entraînement et cherche à devenir le ninja le plus puissant de toute la planète, comme bon nombre d'individus sur terre. Le jeune garçon est constamment perdu dans ses pensées ce qui peut être une faiblesse si le jeune garçon est en plein combat. Le jeune Kodokuna est aussi incroyablement fan des pancakes, il en mange matin midi et soir mais cela ne porte pas préjudice à son physique.


Tant qu'on y est, parlons de son physique. Katsu est une personne de taille "normal" pour son âge. Il mesure dans les environs d'un mètre soixante dix. Il pèse soixante trois kilos ce qui fait de lui un être assez peu commun en considérant qu'il se gave de pancakes tout les jours. Il possède des cheveux noirs tombant au niveau de sa nuque. Ses yeux son bleues son nez est aquilin et ses lèvres sont fines. Katsu est assez mince, C'est pour cette raison qu'il porte souvent des vêtements qui sont un peu grands pour lui. Ses vêtements, Kodokuna Katsu porte tout le temps des t-shirts, un pantalon en treillis et de grosses bottes noires lui arrivant aux genoux, ce qui est assez pratique pour botter le train aux gens qui l'énervent.


Histoire du Personnage :

La naissance de Kodokuna Katsu fut banale. Il naquit dans l'hôpital de Kiri vers trois heures du matin. Ses parents étaient des ninjas de Kiri, tout deux Jônins. Katsu grandit tranquillement lors des premières années de sa vie. Il était un garçon moyen parmi toute la populace de Kiri et ne possédait rien de plus et rien de moins que les autres. Il fut accepté à l'Académie lorsque qu'il eut l'âge requis et commença ses études de ninja. Le jeune Kodokuna n'était pas particulièrement doué en terme de technique ninja, mais il était doté d'un sens de la stratégie hors du commun.

Il était incroyablement doué pour planifier toutes sortes de stratégies en très peu de temps, ce qui pouvait lui valoir une place importante lors d'une guerre. Mais le jeune adolescent n'était nullement intéressé par l'art de la guerre. Il préférait se battre pour le plaisir, mais un jour il devait défendre sa famille ou son village, il n'hésiterai pas. Katsu était devenu Genin à la fin de ses études à l'Académie. Il fêta cet événement avec ses parents autour d'un bon repas accompagné de rire. Mais le jeune Genins n'était pas dupe, il savait que le coeur n'y était pas et cela pouvait se comprendre. La vie était bien trop paisible au sein du village, et un monde ne pouvait pas vivre en paix éternellement. Cela faisait peu de temps que Kodokuna Katsu était devenu Genin, mais il savait que quelque chose de pas très net se passait mais il était beaucoup trop insignifiant pour être mis au courant. Mais toutes ses suspicions n'empêchèrent pas Katsu de continuer sa vie de ninja comme les autres. Il voulait devenir fort, très fort et pour ça il fallait s'entraîner dur....


Dernière édition par Kodokuna Katsu le Ven 5 Juil - 12:18, édité 1 fois
Kodokuna Katsu

Kodokuna Katsu


Présentation: Kodokuna Katsu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kodokuna Katsu [Terminé]   Présentation: Kodokuna Katsu [Terminé] EmptyVen 5 Juil - 12:17

J'up pour dire que ma présentation est terminé.

Comme il n'y a pas de restriction de lignes, informez-moi si je dois en rajouter ^^

La seule chose qui me manque c'est l'avatar, mais je n'en ai trouvé aucune correspondant fidèlement à ma description ni aux bonne dimensions. (je ne sais pas redimensionner une image^^)
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


Présentation: Kodokuna Katsu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kodokuna Katsu [Terminé]   Présentation: Kodokuna Katsu [Terminé] EmptySam 6 Juil - 1:39

Bonjour et bienvenue sur Ryoma

C'est moi désormais qui me chargerai de ta présentation.

Tout d'abord ta présentation manque de contenu, c'est certain, j'attends beaucoup plus à ce niveau-là. Second point encore plus gênant, il semblerait que tu n'es pas pris la peine de lire le contexte du forum en détail (exemple : dans notre contexte le chakra est apparu il y a un peu plus de cinq ans, donc impossible que tes parents soient ninjas...)

Bref, je te recommande de repenser ton perso après avoir bien lu le contexte.

Autre point, concernant l'avatar, il est obligatoire. Pour le redimensionnement n'hésites pas à demander, nous pouvons nous en occuper pour toi.

Cordialement,
Daiki Detarame,
Responsable des présentations
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


Présentation: Kodokuna Katsu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kodokuna Katsu [Terminé]   Présentation: Kodokuna Katsu [Terminé] EmptySam 13 Juil - 12:42

Etant donné l'absence de réponse, cette présentation sera déplacé d'ici deux jours

Daiki
Contenu sponsorisé



Présentation: Kodokuna Katsu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kodokuna Katsu [Terminé]   Présentation: Kodokuna Katsu [Terminé] Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] - Fumikazu Chifumi (Caméléon) [Terminé]
» Présentation de Yaoke [terminé]
» [Presentation] - Makise Ganseki (Terminé)
» Présentation Kotetsu Shinamura [TERMINE]
» Gon Takani (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Présentations :: Abandons-