Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [JEU] Qui se cache derrière ce chibi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] Qui se cache derrière ce chibi? - Page 2 Empty
MessageSujet: [JEU] Qui se cache derrière ce chibi?   [JEU] Qui se cache derrière ce chibi? - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 1:50

Rappel du premier message :

Un nouveau jeu crée par Soujuu. Je me permets de créer un nouveau sujet histoire de ne pas polluer le topic "Quelle Heure?" kumo

Le principe du jeu est simple, on doit créer un chibi d'un personnage de manga/anime et les autres doivent deviner le personnage que le chibi est censé représenter.

Pour créer son chibi, c'est simple, il suffit d'aller sur ce lien: Chibi Maker

Vu que c'est moi qui ai la main, je lance avec un premier chibi.

[JEU] Qui se cache derrière ce chibi? - Page 2 Chibi210

AuteurMessage
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] Qui se cache derrière ce chibi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui se cache derrière ce chibi?   [JEU] Qui se cache derrière ce chibi? - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 21:28

Nop, ce n'est pas ce personnage. =P
Allez, un autre indice : Ce personnage vie très majoritairement dans sa chambre (littéralement).
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] Qui se cache derrière ce chibi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui se cache derrière ce chibi?   [JEU] Qui se cache derrière ce chibi? - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 21:35

raaah, ça m'énerve ^^

Je vois bien le genre de personnage mais pas moyen de me rappeler d'où j'ai bien pu le voir !
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] Qui se cache derrière ce chibi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui se cache derrière ce chibi?   [JEU] Qui se cache derrière ce chibi? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 1:01

Vu que tu rame à mort, je balance un double indice : ordinateur et porte-parole.
Le premier indice aide beaucoup et le deuxième beaucoup moins, mais il a le mérite de confirmer le personnage au cas où il y a un doute.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] Qui se cache derrière ce chibi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui se cache derrière ce chibi?   [JEU] Qui se cache derrière ce chibi? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 1:37

Je donne ma langue au chat vu qu'il y a un pourcentage de chance non négligeable que j'ai pas vu l'anime ^^

Alors ? C'est qui ? :p
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


[JEU] Qui se cache derrière ce chibi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui se cache derrière ce chibi?   [JEU] Qui se cache derrière ce chibi? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 1:42

Pour une fois je ne fais pas l'impasse volontairement, je ne connais pas ce personnage non plus.
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] Qui se cache derrière ce chibi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui se cache derrière ce chibi?   [JEU] Qui se cache derrière ce chibi? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 11:47

Alors, il s'agissait d'Alice, le personnage principal féminin de l'anime Kamisama no memo-chou (c'est pas un anime connu, mais je le conseil, il est très sympa).
Pour ceux qui n'ont ni l'envie ni le temps d'aller regarder la série, voilà le perso : http://www.emptyblue.it/data/wallpaper/KamiSamaNoMemoChou/kami_sama_no_memo_chou_02.jpg

Et j'invite Soujuu à proposer le chibi suivant. =)
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] Qui se cache derrière ce chibi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui se cache derrière ce chibi?   [JEU] Qui se cache derrière ce chibi? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 12:51

Effectivement, je ne connaissais pas du tout ^^

[JEU] Qui se cache derrière ce chibi? - Page 2 Kurous10

J'ai fais ce que j'ai pu mais difficile de faire mieux x)

L'anime est assez récent.
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


[JEU] Qui se cache derrière ce chibi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui se cache derrière ce chibi?   [JEU] Qui se cache derrière ce chibi? - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 22:32

Je ne pense pas connaitre le perso, mais un petit indice pourrait aider les autres.
Contenu sponsorisé



[JEU] Qui se cache derrière ce chibi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui se cache derrière ce chibi?   [JEU] Qui se cache derrière ce chibi? - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Derrière les traces de la Saltimbanque blanche
» Mission de rang D - La Plaine derrière le Mur
» L'étang caché
» Chakra - Un pouvoir caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-