-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tsume -Terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsume Isatsu

Tsume Isatsu


Tsume  -Terminé- Empty
MessageSujet: Tsume -Terminé-   Tsume  -Terminé- EmptySam 8 Fév - 4:55

Nom :  Isatsu
Prénom : Tsume
Age : 21 ans
Village souhaité : Kumo
Grade souhaité : Genin ou Aspirant
KG (kekkai Genkai) souhaité : Isatsu


Un groupe de villageois s’avançait pas à pas dans l’obscurité fraichement tombé, chaque pas était incertain et dur sur le moral. Le groupe était comporté de 5 personnes, Deux hommes d’âges mur , deux femmes et un enfant.  Ce qui étais une soirée d’aventure et de rêves se transforma rapidement en source de conflits et de discordes. La jeune fille apeuré par l’obscurité constante accéléra le pas pour combler ces moments d’hésitations. Les bruits ambiant s’estompa laissant place à la solitude, la solitude? Mais n’était-elle pas avec les autres? Elle observa du mieux qu’elle le pu les alentour, figé sur place.  Aucun signe des autres membres du groupes ni minime soit-il! La jeune fille s’imaginais déjà des formes autour d’elle se rapprochant à petit pas. Un loup hurla dans l’obscurité de la montagne, la jeune fille réagit aussitôt en se tournant dans la direction d’où le bruit provenait, un seul moment d’inattention suffit…Je me tenais près d’eux tapis dans l’ombre, la jeune fille ne pouvais que regarder la scène en silence, les sons était interdit par ma main. Elle regardais ces parents et amis, se discuter pour un ci ou un rien. Elle étais triste de devoir assister à cette scène sans pouvoir agir. Je lui murmura quelque mots puis retira ma main la laissant retourner près des siens. La jeune fille couru en direction de ces parents qui l’enlacèrent. La querelle stoppa, et la jeune fille prit parole :

-J’ai appris une leçons aujourd'hui, il faut bien s’entendre pour avancer…sinon a écouter uniquement notre voix on se retrouve seule…

Les paroles de la jeune fille résonnaient à travers la montagne comme un fardeau tombant sur le groupe. Ces mots étaient beaucoup trop complexes et élaboré pour venir d’une jeune fille de son âge, quelqu’un devais l’avoir aidé…mais qui? La jeune fille n’entra points dans les détails sur ce qui arriva exactement pour qu’elle retrouve son chemin, elle expliqua simplement ¨qu’on l’avait aidé¨.  La jeune fille pointa dans une direction, désignant une petite lumière au sol.  Le groupe ébahi suivi la suggestion et s’avança prudemment en suivant les multiples traces lumineuse laissé. Vous vous dites probablement qu’il est illogique de faire confiance aussi bêtement, mais ils étaient perdu après tout qu’avaient t’ils a perdent? Le groupe arrivèrent à une petite maison, voir un abris, ou la lumière n’étais pas encore complétement disperser par les ténèbres. Un jeune homme tapis dans l’ombre se leva tranquillement imposant le respect
-Hey ! Vous avez enfin trouvez !

-Enfin? Mais de quoi parlez-vous?

-C’est lui qui m’a aidé! Tu vois j’ai réussi à suivre les lumières!

S’en suivi une longue conversation, sur les raisons qui poussa Tsume à aider ces gens et de son immaturité de ne pas s’être dévoilé dès le début…Mais cela vous me le conviendrez n’est pas vraiment intéressant. Par contre, la conversation au fil de la soirée pris une tournure qui risque d’attirer beaucoup plus d’intérêt chez vous cher lecteurs! Tsume et la jeune fille étais les deux toujours réveillé, le reste du groupe décidément épuisé par toute ces péripéties c’était assoupie tour à tour dans le logis de leur hôte. Tsume rêvassai, il lui racontait comment histoire par-dessus histoire dont une qui semblais particulièrement le concerner !
-Nous sommes ce que vous appelez au village, des nomades, une famille qui a comme maison les montagnes. Je vis ici dans les montagnes depuis que je suis née…bien sûr il m’arrive de descendre au village quand il manque quelques choses ou bien simplement pour aller au temple. C’est l’un de mes endroits préférer, c’est tellement un endroit paisible ou l’on peut faire le vide et simplement se détendre… Ce que je fais pour passer le temps? C’est simple ! Je vais me promener, je cours beaucoup pour me garder en forme et quand j’ai la chance de croiser des gens, je fais de mon mieux pour les aider ! Ces derniers temps, je passe beaucoup de temps au village, il faut dire qu’il y a beaucoup d’actions depuis que Kumo est si populaire ! Demain je me rends justement au village…

Les dernières lueurs disparurent, et tout deux tombèrent dans le silence laissant place au vent hurlant de la montagne. Tsume avais probablement apporté bien plus que de l'aide à cette famille, mais aussi une leçon de vie
.

Hors Rp : Je préfère faire une présentation plus axer sur mon role play que sur mon personnage pour me permettre de voir comment je vais le jouer sur le jeux.


Dernière édition par Tsume Isatsu le Sam 8 Fév - 18:38, édité 3 fois
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Tsume  -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Tsume -Terminé-   Tsume  -Terminé- EmptySam 8 Fév - 7:04

Salutations Shiwa/Tsume, sois le bienvenu sur le forum.

Tout d'abord sache que tu peux éditer toi-même ton pseudonyme via le profil.
En suite je vais te demander de relire ton texte, histoire de corriger certaines erreurs qui te sauteront surement aux yeux.

Il faudrait aussi que tu lises le post-it des erreurs à ne pas commettre afin que tu puisses corriger un léger détail sur le début de ta présentation.

À plus tard.
Tsume Isatsu

Tsume Isatsu


Tsume  -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Tsume -Terminé-   Tsume  -Terminé- EmptySam 8 Fév - 16:08

voilà c'est fait!
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Tsume  -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Tsume -Terminé-   Tsume  -Terminé- EmptySam 8 Fév - 19:39

Il y aurait quelques détails à revoir, mais ce sera pour plus tard.
Avant que je puisse te valider il faut que tu trouves un avatar aux bonnes dimensions, si tu as besoin d'aide pour ça n'hésite pas à demander.

Edit: c'est bon, je te valide en tant que Aspirant de Kumo, tu reçois 5 points d'expérience pour ta présentation. Si tu as des questions n’hésite pas, amuse-toi bien.
Contenu sponsorisé



Tsume  -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Tsume -Terminé-   Tsume  -Terminé- Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Présentations :: Abandons-