Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Flood] Quel est votre animé préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre animé préféré ?
Bleach
[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Vote_lcap11%[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 27 ]
DBZ
[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Vote_lcap7%[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 17 ]
Full Metal Alchemist
[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Vote_lcap10%[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 26 ]
Naruto
[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Vote_lcap50%[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 125 ]
Konjiki No Gash Bell
[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Vote_lcap1%[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Saint Seiya
[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
Trinity Blood
[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Vote_lcap1%[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Tsubasa Chronicle
[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Vote_lcap1%[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Yuyu Hakusho
[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Vote_lcap2%[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Autre
[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Vote_lcap11%[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 29 ]
Total des votes : 252
 

Jiraiya
Mort
Jiraiya


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:49

Rappel du premier message :

Un petit sondage pour flooder entres amis. Exprimez vous... Si vous avez une bonne trouvaille, faites en nous part ! :LoLoL:

AuteurMessage
Yoiro

Yoiro


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 0:48

[Hikari je t'aime bien toi xD]

J'ai mis autre car les animés que l'on a mis là... One Piece est mieux je trouve... Plus d'humour, et en même temps de l'action, bref, One Piece, un manga comme je les aime^^
Invité
Invité
Anonymous


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:17

moi c'est gash bell et naruto thumleft thumright cheers
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:16

Et toi tu devrais changer de pseudo...
Invité
Invité
Anonymous


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 12:47

g voté NARUTO!!!!!! Smile Smile :victoire: NARUTO = :10:
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 12:53

Y en a un qui va pas faire long feu.... Le "g voté", ça passe pas, mais alors pas du tout Evil or Very Mad ...
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 12:54

[Et le pseudo aussi. Si j'ai fait une annonce pour ça, c'est pas pour faire joli.]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 12:59

Tu m'étonnes...

Cela dit, pour revenir sur le thème du topic, je trouve qu'il manque tout de même une série culte dans le sondage: Gundam.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:25

C'est vrai. Je me souviens encore d'une journée il y a très longtemps chez un ami où j'ai dû regardé une dizaine d'épisodes de Gundam. Dernièrement j'avais essayé de mettre la main dessus, mais les épisodes étaient en italien. Un jour je reprendrais mes investigations Very Happy
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:08

http://fullanimes.free.fr

Voila pour toi...
Y a plusieurs séries gundam, les plus récentes (gundam seed et gundam wing), et d'autre séries encore.
Bon le truc c'est que ça passe par megaupload donc y a un quota de téléchargement qu'on peut pas dépasser, et après faut attendre avant de pouvoir retélécharger. Mais c'est le seul endroit où je les ai trouvé.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 12:52

Merci Very Happy
Seipara Dendaro

Seipara Dendaro


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:24

Choix difficile entre DBZ, Saint Seiya et Naruto. Celui-ci, c'est celui que je viens de voir en dernier, je privilégie donc les deux autres. Je préfère l'histoire de Saint Seiya (surtout les nouveaux chapitres Hades) à DBZ (qui et bien jusqu'à la mort de Cell, après avec Boubou je trouve que c'est n'importe quoi), donc je vais voter Saint Seiya ! En avant, en avant les chevaliers !!!


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 17:11, édité 3 fois
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 13:44

Tu pouvait voter les 3 ^^ thumleft
Seipara Dendaro

Seipara Dendaro


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 17:13

Voter les trois ? Non ils demandent le préféré, alors j'essaye tant bien que mal d'en trouver un ^^

HS
Dis, Doufi, où est-ce que tu as trouvé ton avatar ? Ceux des personnages de Naruto, oui, facile à trouver. Mais j'ai remarqué que pas mal d'entre vous en ont avec des personnages tout à fait anonymes, qui pourtant possèdent bien le bandeau du village etc.
Donc où vous trouvez tous vos avatars ???
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:04

Oki^^

Il y a quelques sites d'avatar d'on celui-ci : Dark heart
Moi j'ai trouver le miens sur ce site et j'ai ensuite ajouter mon nom, le bandeau et le scalpel de chakra^^

Voilà^^ Bonne chance pour te trouver un avatar qui te convienne thumleft
Seipara Dendaro

Seipara Dendaro


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:22

Oki merci merci beaucoup !
J'ai trouvé les avatars et tout, mais comment fais-tu pour personnaliser tout ça ? J'ai quasi jamais touché à une photo, c'est pas trop mon domaine...
On peut mêm dire que c'est pas du tout mon domaine et que je suis un vrai boulet là-dedans ! ^^
Y a moyen de le faire via le site ?? Je crois pas...
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:27

Nop on peut pas via le site, je te rassure moi aussi c'eétait la premiére fois^^ Je l'ai fais avec photo philtre, simple et assez rapide^^

PS : Je suis impacient de passer le Chuunin Exam moi. Même si je vais me faire laminer au premier tour...
Dsl que ça n'est aucun raport avec le sujet :p
Seipara Dendaro

Seipara Dendaro


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:36

Et moi impatient de me faire accepter à Konoha ^^

Là je suis en train de sélectionner lequel je vais mettre... J'hésite entre 3-4 images, plus belles les unes que les autres... Le 1er p.2, le 10ème p.4 et le 4ème p.7. T'en dis quoi ??

Comme tu peux le voir j'ai choisi, celui-là parce qu'intérieurement je suis très méticuleux, j'adore le sentiment du beau et je suis très narcissique ; je cherche toujours à d'abord me plaire à moi-même. Or l'autre aux bandages je ne sais pas où mettre le bandeau, et l'autre est trop agressif pour moi. Le mal ne règne qu'intérieurement dans mon personnage, il ne doit en aucun cas se voir de l'extérieur. Enfin, je pourrais peut-être utiliser une technique de Genjutsu avec les roses, mais j'en doute... ^^

Tu saurais rajouter mon nom (S.D. simplement) et le bandeau de Konoha une fois l'avatar choisi ??
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:51

Perso je préfére le 4éme p.7, mais je suis dsl mais pour aucun des trois je pense être capable de rajouter le bandeau... Comme tu peut le voir j'ai mit le miens sur le bras car je n'arriver pas a le mettre sur le front... Par contre pour le nom il n'y aura pas de probléme^^

PS : Pour le bandeau autant atendre que tu passe Genin car les bandeau sont décerner au Genin normalement.... Voilà, c'est juste un conseil^^ Si tu veut le mettre quand même c'est ton droit thumleft
Seipara Dendaro

Seipara Dendaro


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:55

Ouais t'as raison merci du conseil thumright
Je trouve qu'il a quand même un menton très pointu... Tant pis (preuve de ma méticulosité - tout doit être parfait Wink )
Je vais toujours télécharger Photo Philtre, j'essaierai ^^

Voilà j'ai suivi ton conseil thumright

Bon à première vue ça n'a pas l'air trop difficile, j'arrive à insérer Seipara Dendaro en papyrus dans l'image... Mais comment le faire tourner ?? ^^

J'ai réussi ! Pas étonnant que j'arrivais pas à faire Edition>Transformation>Personnalisée ! Il fallait faire Propriétés du texte>Angle !

Sinon pour le bandeau... Souhaite-moi bon courage !!! ^^

Voilà la solution. Je ne t'avais pas dit que mon perso était parti se faire tatouer ?? ^^ (réalisé au zoom 600% à modifier chaque carré de couleur un par un... rambo )

Ok ok désolé Hiryuu


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 9:29, édité 1 fois
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 3:16

Hop hop hop les jeunes, on arrête le flood... Je crois que cette discussion n'a rien à faire là. Si y a un tchat sur le forum c'est justement pour ce genre de choses et ainsi éviter le flood sur les topics du forum.
mayasaki uzumaka

mayasaki uzumaka


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 18:04

Moi j'ai voter naruto au début j'écouter DBZ mais je me suis tanner et mon frère ma fait découvrir naruto moi c'est pour les connerie qui si glisse parfois et pour l'action et non pour le sang qui splash partout Smile et surtout pcq c'est un peu du fantastique et sa me plonge dans un monde différent lorsque je suis partit a regarder des épisode parfois sams men rendre compte je regarde naruto durant 3h d'affiler.

si vous êtes fan de manga quel qu'il sois et que vous vouler les regarder en épisode et non les lires aller sur:www.dailymotion.com
presque tout les mangas s'y trouve mon frère y a regarder les 200+ épisodes de naruto Smile
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 21:59

Il faudrait aussi que tu fasses un efforts sur l'orthographe. Déjà, tu n'as aucune raison d'écrire en gras, et ensuite, les participe passés existent... Ainsi que bien d'autres erreurs. Le langage sms est proscrit sur ce forum.
Youso Shi

Youso Shi


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 4:17

j'ai voté Naruto ( c'est le seul que j'ai vue dans les choix ) . Je viens de commencer Bleach ( oui un peu tard ) et je suis rendu à l'épisode 10. Si non, l'anime que j'ai aimé le plus c'est death note même si la fin c'est une merde vivante !
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 2:05

j'ai voté Saint Seiya et autres!
mais en fait je connais plus le manga que l'animé ^^"
cependant en achetant la cassettes des 3 premiers épisodes j'ai bien aimé, et même préféré à DBZ, et c'est en regardant les films, particulièrement les 2e et 3e films que je suis devenu fan ! (à vrai dire je suis devenu fan du perso de Hyoga grâce au film 3 !)

autre parce que parmi mes s2ries préféré on peut compté Macross, Ayatsuri Sakon, Claymore, Darker than Black et SoulEater.... il doit y en avoir d'autres mais ça me revient pas à l'esprit
Uchiha Hanzo

Uchiha Hanzo


[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 2:07

J'ai voté DBZ.
J'ai grandi avec ça... les manga en japonais, acheté à la boutique d'import, les jeux vidéos Super Famicom DBZ... c'était l'hallu à cette époque.
Contenu sponsorisé



[Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Quel est votre animé préféré ?   [Flood] Quel est votre animé préféré ? - Page 2 Empty

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [JEU] - Trouvez l'Anime
» [Jeu] Qui est-ce ? Version anime/manga
» [Flood] - Ta Blague
» [LADDER] Les rois du flood.
» [Flood] - Détente & Histoires Drôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-