Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Changement et refonte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kempachi

Kempachi


Changement et refonte du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 19:03

Rappel du premier message :

Comme tout le monde aura remarqué, le forum se voit diminué par ses effectifs. Je n'ai plus de nouvelle de Zabuza et moi même suis trés occupé ses temps-ci. Nous perdons également pas mal de joueur, même d'ancien...

Pour celà, j'ai eu contact avec un autre forum et on a discuté d'une possible fusion entre nos forums. Celà entrainerait un nouveau forum, avec des règles quasi identique ( peut être quelque changement mais rien d'énorme) et vous garderez votre personnage. Nous aurions donc 2 mondes qui s'unissent pour en faire un plus grand. Je demande donc à vous, joueurs, ce que vous en pensez. J'attends égalment des questions auxquelles j'essayerais de répondre au mieux... merci

AuteurMessage
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Changement et refonte du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 20:40

Allons, je suis sur qu'une partie de ton oeil fut pervers, nan ? :dent:
Shinoa

Shinoa


Changement et refonte du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 20:43

Avec le projet envisagé par Jiraiya, qu'adviendra t-il de Ryoma alors? Vous comptez quand même laisser le fofo en vie malgré l'inactivité? Ou le projet est-il le fruit de la fusion, et vous comptez supprimez le fofo.

A moins que le projet intègre à la fois le RP et autres choses.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Changement et refonte du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 20:57

Je pense que l'idée de Jiraiya est de modifier notre système de combat avec un mode php, tout en laissant unmode Rp à côté.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 21:53, édité 1 fois
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Changement et refonte du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 21:13

C'est aussi ce que j'avais compris (sinon il n'aurait pas fait la demande pour Ryoma).
Shinoa

Shinoa


Changement et refonte du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 22:26

Ah, mal compris, ou plutôt jamais rigoureux. J'ai oublié le fait que c'est le système de combat qui posait problème.
Emishi

Emishi


Changement et refonte du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 0:52

C'est aussi ce que j'ai compris, mais il faudrait au moins 6 mois pour faire un tel projet. J'espère quand même que ca fonctionnera, même si perso, ça ne me tente pas de faire des combats en php.
Satsushiki
Mort
Satsushiki


Changement et refonte du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 22:52

[ Le GROS problème d'un système de combat qui se veut attrayant, intuitif et intéressant, c'est que cela n'est pas faisable en forum. ]
[ Garder à l'esprit un système plus ou moins réaliste, sans qu'il soit pour autant lourd, là réside la principale difficulté sur laquelle nous avons buté. Les règles ne sont en rien super lourde à qui veut bien y attacher un minimum de temps pour les lire et les comprendre, ce sont les résolutions qui vont que cela est difficile. Se mettre dans la peau de chacun des combattants, imaginer la scène et résoudre selon un système de règles qui s'essaie à prendre en compte les principaux paramètres de combat. ]
[ Un système PHP qui allègerait la partie combat serait une excellente idée mais je ne peux être d'une quelconque aide, je n'ai ni les compétences, ni le temps nécessaire pour monter cela. Pour avoir fait quelques passages brefs et furtifs sur le forum, je dois dire que le forum serait bien plus vivant si les combats se géraient presque seuls. La partie RP pouvant être gérées par les Admins... ]
Contenu sponsorisé



Changement et refonte du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-