-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement et refonte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kempachi

Kempachi


Changement et refonte du forum Empty
MessageSujet: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum EmptyVen 26 Oct - 19:03

Comme tout le monde aura remarqué, le forum se voit diminué par ses effectifs. Je n'ai plus de nouvelle de Zabuza et moi même suis trés occupé ses temps-ci. Nous perdons également pas mal de joueur, même d'ancien...

Pour celà, j'ai eu contact avec un autre forum et on a discuté d'une possible fusion entre nos forums. Celà entrainerait un nouveau forum, avec des règles quasi identique ( peut être quelque changement mais rien d'énorme) et vous garderez votre personnage. Nous aurions donc 2 mondes qui s'unissent pour en faire un plus grand. Je demande donc à vous, joueurs, ce que vous en pensez. J'attends égalment des questions auxquelles j'essayerais de répondre au mieux... merci
Shikano

Shikano


Changement et refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum EmptyVen 26 Oct - 19:49

Si on ne connait pas le forum qui veut fusionner, on ne peut rien dire, car avec tous les forums de boulet qu'on peut voir sur la toile, il faut se méfier.
Mais, si vous jugez que ce forum est bon niveau qualité, pourquoi pas ? Ca augmenterait l'activité, et ca peut promettre de bonne chose.
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Changement et refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum EmptyVen 26 Oct - 20:16

Effectivement, difficile de donner un avis sur quelque chose que l'on ne peut voir ^^
Invité
Invité
Anonymous


Changement et refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum EmptyVen 26 Oct - 20:26

Spoiler:


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 23:23, édité 1 fois
Kenday

Kenday


Changement et refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum EmptyVen 26 Oct - 21:16

Comment peut tu être au courant, toi un simple arrivant sur Ryoma? What the fuck ?!?
Invité
Invité
Anonymous


Changement et refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum EmptyVen 26 Oct - 21:20

Justement parce que je ne suis pas un "simple" arrivant ^^
Darok

Darok


Changement et refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum EmptyVen 26 Oct - 22:17

Alors nous y voilà...

Comme j'en parlais à Oroken tantôt, le site se meurt. Moi-même je suis débordé, et je suis seul à Kiri comme modo. Autrement dit, alors que j'aimerai faire jouer Tenrou et Shuo, je ne peux rien faire. Pour Konoha, Oroken, c'est la même, il n'a pas de partenaire. Suna, n'en parlons même pas, c'est inactif depuis des lustres.

Je ne peut pas encore dire, cependant, si je suis prêt à abandonner ce site. J'ai quelques questions pour remédier à cela.
- Pourrais-tu m'envoyer l'adresse du site (via Mp si tu ne veux pas la communiquer ici) que je me fasse mon propre avis.
- En quoi consiste la fusion ? Créer un nouveau site ou bien nos joueurs débarquent chez eux ou vice-versa?
- Qu'adviendra-t-il de nos personnages?
- Pourra-t-on utiliser nos BG actuels?

J'ai pas mal de questions, mais je ne te les pose aps toutes d'un coup pour te laisser souffler je dirai^^.
Moi, je suis tout à fait de l'avis de relancer les joueurs et la motivation, et je te remercie de ton initiative, Kempachi. Cependant, je ne suis pas prêt de m'investir dans un autre site Rp, tant qu'on aura pas plus d'informations^^
Je ne sias pas aussi si j'aurai le courage de m'inventer un autre perso et de le travailler autant que Darok... l'avenir nous le dira ^____^
Shikano

Shikano


Changement et refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum EmptyVen 26 Oct - 22:32

Oui, c'est vrai que j'ai oublié de préciser que si c'est bien nous qui devront intégrer l'autre forum, et qu'on doit recommencer un personnage, alors là, il n'est pas question ( enfin pour moi... ). Le site est inactif car justement, les gens n'ont même pas le temps de poster un RP normal, et maintenant s'il faut refaire un background pour intégrer l'autre forum, je pense que personne ne se désignerai.
Darok

Darok


Changement et refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum EmptyVen 26 Oct - 22:39

Je ne suis pas d'accord avec toi, Shikano.
Certes, les gens ont moins de temps pour poster, et c'est une cause de l'inactivité du forum. Mais justement, c'est parce que les gens ne postent plus que l'on ne trouve pas nous-même le temps et la motivation de poster.
Avec plus de personnes, les gens vont se remettre à poster, influencés par le mouvement.
De toute façon, Ryoma est dans l'impasse, nous devons agir rapidement avant que les quelques joueurs qui restent ne se désistent à leur tour.

C'est ma façon de voir en tout cas.
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Changement et refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum EmptyVen 26 Oct - 22:47

C'est... problématique on va dire, faute d'user d'un meilleur terme. La fusion de deux forums en soit n'est pas une mauvaise idée, loin s'en faut et je serais même de l'avis de Darok en ce qui concerne le mouvement fluxionelle des posts. Ce qui va poser problème, et là je suis sur que vous en conviendrez tous, c'est de savoir de ce qui va advenir de "l'identité" du forum. Ce forum à eut sa propre histoire, ses propres guerres, ses propres background relatant tel ou tel fait, en un mot comme en mille, Ryoma à eut son histoire.

Evidement, je ne doute pas un seul instant que l'autre forum n'ait pas eut son histoire propre avec ses guerres et ses affrontements possible, bref qu'il ait lui aussi une identité. Mais toute identité qu'il possède je suppose que celle ci se verrait différente, voir carrèment opposé dans le pire des cas. En tenant compte de cela : que faisons nous ? Quel forum devras perdre son identité , Et si les deux identités arrivent à coexister, ce qui serait le mieux mais cela me semble difficile, comment cela se ferrait il ?

Mes questions n'apportent pas forcément beaucoup d'éléments et ne méritent, ou ne nécessitent, au choix, pas de réels réponses, mais c'est quelque chose qui, si il ne m'inquiète pas, me trotte dans la tête.

Voilà tout ce que j'avais à dire ^^
Invité
Invité
Anonymous


Changement et refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum EmptyVen 26 Oct - 23:09

Je pense que mettre le lien vers "l'autre forum" serait légitime? Je pose la question car je suis conscient que la pub n'est pas autorisée mais les circonstances font que...
Si j'ai votre accord je peux mettre le lien ou l'envoyer par MP, cela pourrait vous aider à fonder votre opinion sur la question.
Kenday

Kenday


Changement et refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum EmptyVen 26 Oct - 23:10

Tu m'intrigue juugo What the fuck ?!?

Citation :
- Pourrais-tu m'envoyer l'adresse du site (via Mp si tu ne veux pas la communiquer ici) que je me fasse mon propre avis.
- En quoi consiste la fusion ? Créer un nouveau site ou bien nos joueurs débarquent chez eux ou vice-versa?
- Qu'adviendra-t-il de nos personnages?
- Pourra-t-on utiliser nos BG actuels?

-Pour l'adresse, pas le droit, sa serait considéré comme une pub, même via MP (demande a ton admin Wink ).
-Et bien pour le mment, il a été conclu de faire un nouveau site car qu'un des deux forums viennent chez l'autre serait malsain (on aurait vite des "on été la avant vous, si vous êtes pas content..." car on est tous humain et l'énervement nous fait dire des choses un peu... Razz )
-Les personnages peuvent être conervé et réabillité (mais comme l'a dit Rakuraï, niveau logique RP o_O m'enfin on a pas encore vu profondément ce point).
-C'est la même question tourné autrement Razz Tot dépendra de ce qu'on décide Smile

[Moi qui je suis? Un admin de l'autre fofo.]
Invité
Invité
Anonymous


Changement et refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum EmptyVen 26 Oct - 23:12

Kenday je suis un Rpiste de l'autre fofo ^^
Kun

Kun


Changement et refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum EmptyVen 26 Oct - 23:17

il y a le meme souci sur les deux forum, il me semble. Le souci est :

est ce que certains voudront reprendre au niveau académique. (leurs posts et BG sont acqui vu qu'il ont été ecrit une fois.
Darok

Darok


Changement et refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum EmptyVen 26 Oct - 23:26

@Kenday: si tu me l'envoie par MP, les admins ne seront jamais au courant Razz
Non, sans déconner, le cas fait qu'il ne s'agit pas de pub, car nos joueurs ne partiront pas vers votre forum puisqu'on doit faire une fusion. Ce serait stupide de partir maintenant, si on crée un autre forum. Je propose de mettre l'adresse en lien spoilé, et ceux qui ne veulent pas aller y jeter un coup d'oeil n'iront pas.

C'est un point agréable que de savoir que l'on peut conserver son histoire, cependant comme l'a fait remarqué Rak', et ce qui n'a d'ailleurs pas effleurer mon petit cerveau, c'est que les histoire de nos forums sont différentes. De plus, mon BG se base sur beaucoup d'évènements de ce site, donc, ça va être galère, on verra en temps voulu.

Personnellement, ça ne me dérange pas de reprendre niveau académique, même si laisser plus de 2 ans de Rp, 14 niveaux et d'autant plus de messages me chagrine un peu. A vrai dire, ma motivation principale est de jouer. Le reste est secondaire.
Kenday

Kenday


Changement et refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum EmptyVen 26 Oct - 23:32

Darok ton admin m'a demander de pas doner le lien, après, je veux bien via mp je pense pas qu'il refuserait.

Pour ce qu'a dit Rak (toujours aussi pertinant ce gars...) on y a pensé de notre coté. Je pense qu'il vaudrait mieux autorisé les PJ a faire un perso de grade égal, niveau égal avec les même techniques, etc. De cette manière a par un Bg (e encore certaine pourront probablement être réutilisé sans remaniment) vous n'aurais rien a refaire ('enfin faut voir ce qu'en pense votre admin Wink )
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Changement et refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum EmptyVen 26 Oct - 23:47

Pour rebondir *boing* sur ce qui à été dis par Darok. Il est vrai que recommencer depuis le début ne dérangeras pas, outre mesure, une bonne majorité des joueurs encore actif de Ryoma (enfin je suppose), cependant, le tout étant de savoir quel sera la nouvelle place RP du nouveau BG ou de l'ancien BG ?

Comme la dis Kenday, le comportemus faisions venir les membres de l'autrici ou si jamais nous devions partir vers l'autre forum, il y aurait des "clashs", le soucis reste, à peu près, le même si nous partons vers un nouveau forum.
La seule différence sera la nature de l'affrontement. Certain, par ancienneté désireront sûrement d'avoi run certain grade, voir un certain level déjà pré-établis. D'autres au contraire accepterons de recommencer depuis le début mais si on leurs accède tel ou tel nom illustre ou capacité spéciale de jeu. D'autres encores refuseront tout changement et dirons "je veut mon PJ là comme ça et pis c'est tout". C'est terriblement humain comme réaction.

Attention toutefois, je ne nie pas l'implication et l'utilité énorme qu'auras une telle fusion (ou rapprochement, quoique fusion sous-entends que nous prenions les meilleurs idées des deux cotés pour ne garder que celles ci), je dis juste qu'il faudras sûrement s'attendre à des réactions quelque peu surprenante mais, malheureusement, typiquement humaine.

Sur ce je continue à taper sur mon pc et je vous laisse la parole.
Darok

Darok


Changement et refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum EmptyVen 26 Oct - 23:59

J'espère seulement que, même si ce comportement est humain, les personnes pouvant réagir de cette manière réfléchissent et se demandent si le plus important est d'avoir une puissance virtuelle, pleins de niveaux et un personnage grobillesque, ou bien la possibilité de jouer avec de nouveaux joueurs, qui ont indéniablement un bon niveau de RP et ainsi s'amuser et passer du bon temps.

Ma logique n'est pas infaillible, mais pour ce soir, je ne veux pas la développer plus, mon lit m'attends depuis déjà trop longtemps Very Happy Bonne nuit à tous.
Oroken

Oroken


Changement et refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum EmptySam 27 Oct - 0:16

Bonsoir à tous.

Je ne suis pas sûr d'arriver à mner des réponses ou des conclusions ou quoique ce soit qui puisse franchement trancher ou aider... mais j'apprécie mettre mon grain de sel :p.

On commence par un petit résumé :
Fusion implique :

Points négatifs :

- Des conflits d'ancienneté
- Des sautes d'humeurs vis à vis d'un nouveau départ
- Des incohérences RP (axées sur le BG ou non, l'histoire en général et le vécu des deux forums)
- Des habitudes à remanier dans un nouveau système (et oui parce qu'il faut un temps d'adaptation mine de rien)


Points positifs :

- Un système partiellement remanié (sans dire que celui de Ryoma ne me plait pas) qui pourrait combler d'éventuelles failles, disfonctionnements ou incertitudes.
- Une, sans doute, croissance de l'activité
- De nouveaux joueurs rencontrés
- De nouveaux Rp à envisager (donc toujours plus de jeu)

--------------------------------------------

En soi, on a pas mal de choses à prendre en compte dans les deux plateaux de la balance. Il faut penser, de façon moins optimiste que dans les points positifs exposés, que certains joueurs n'auront pas la foi de reprendre.

Personnellement... Je suis pas sûr de pouvoir le faire. Je maintiens déjà difficilement mon perso sur pied, et j'y ai mis le coeur. Malgré ça j'ai eu une période de blanc assez longue (Ako pourrait en parler s'il passait). Mais bon, à moins que la fusion soit un truc vraiment attirant, je ne pense pas que la motivation (aussi fan de RP que l'on soit) se présente pour une majorité de joueur, que ce soit d'un côté ou de l'autre.

Au final, les plus tenaces pourraient se retrouver avec même nombre de joueurs qu'avant fusion, pour un système de jeu nouveau et demandant une intégration certaine.

Voilà, je ne veux pas être pessimiste, mais je souhaiterais qu'on sache où mettre les pieds.
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Changement et refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum EmptySam 27 Oct - 0:40

Bonjour, bonjour...

Bon, j'ai lu en details le premier post (un peu plus rapidement les suivants mais en gros, j'ai capté les quesitons posées et les trucs dans le genre).

Bon, je me permet de l'ouvrir parce que même si je n'ai pas posté depuis un p'tit bout de temps (recherche d'alternance et autres petits problèmes oblige), j'ai bien l'intention de rester parmis vous. Ce qui va se faire incessemment sous peu vu que je viens de dégotter mon alternance ^^.

Déjà, je m'adresse à Kempachi: Je pense qu'il faudrait permettre à Darok d'accéder à la partie modéro, vu que de toute façon, c'est son statut actuellement. Ceci permettrait de créer un topic dans cette partie reservé à l'équipe modératrice et à cette endroit, poster le lien afin que tous els modos puissent avoir tout de même un apercu de ce qu'est l'autre forum, ca me parait tout de même essentiel.

Ensuite, de toute facon, il est clair qu'il faut un nouveau site pour les raisons déjà évoquées ("on était là d'abord" et ce genre de choses).

Autre chose, de toute façon, rapport à ceux qui ont de l'ancienneté, il faut de toute façon des modos pour le nouveau forum, alors autant garder ceux qui le sont déjà (des deux forums j'entends). Au moins, on est sur que ceux-là connaitront leur job.

Le plus gros problème qui me vient à l'esprit actuellement, est celui (évoqué) des backgrounds des deux forums. Il s'est passé des évènements majeurs sur Ryoma (peut-être sur l'autre forum également) tel que la guerre entre Suna et Kiri ou tout le tintouin avec l'Asahi par exemple.

On peut effectivement se dire que le fait d'avoir plus de monde, incitera à poster, mais je pense que Shikano n'a pas tout à fait tort quand il dit que le fait de refaire un BG pour son perso risque d'en freiner certains. c'est donc à double tranchant.
Donc encore une fois, le problème des BG personnels se pose (faut-il en changer ou les garder). Je suis plus d'avis de les garder, mais encore une fois, je ne pourrais réellement me faire d'opinion qu'une fois que j'aurais vu à quel point diffèrent l'autre forum du notre.

Enfin, les règles ne peuvent pas être totalement identiques sur les deux forums, donc il va probablement falloir faire une refonte pour créer le nouveau forum. Mais ce point se discutera au niveau de l'équipe modératrice dans la partie qui lui est reservée.

Enfin, enc e qui concerne Zab'... Je ne suis pas totalement sur, mais il me semble qu'il déménage et qu'il n'a plus internet du coup. Après je ne sais pas s'il compte revenir après ou s'il a tourné la page (ca, ca se discutera aussi avec les modos).

Voila pour un premier jet de ma part.

Il y aura sans doute d'autres points à soulever par la suite.
Kenday

Kenday


Changement et refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum EmptySam 27 Oct - 9:52

Déjà, je relève un petit point intérréssant depuis que ce topic a été créer, de nombreux joueur se connecte sur Ryoma et poste (même si c'est pas du rp, c'est un signe de vie et comparer a c que j'ai vu la semaine précédente, je trouve ça plutôt pas mal Smile )

Pour les réactions typiquement humaines, il y a les Admins pour ça. Je suis sur qu'une bonne paire d'avertissement si ces clachvont trop loin sècheront bien du monde (auquel cas je suis près a m'en occupe personnellement).

L'adresse je ne peux vous la fournir moi même comme je l'ais dit plus haut, il vous faudra attendre une connection de Kempachi pour ça.

Pour les Modo, je pense pas qu'il y ais vraiment de problème. Plus ont est a diriger un village, plus fluide es le RP (moi par example, ces temps si j'ai une dizaine de RP en retard et c'est loin de me motiver). Bien sur, j'entend déjà les "oui c'est vrais mais sa va surement être le bo*de niveau organisation". A ça, je répond qu'un bon tableau pour savoir qui fait quoi ait très bien se travail (approuvé par Kenday Razz )

Effectivement, nous avons des différence. La première est surement les BG des village qui ont été mise en place sur mon forum. Elle sont assez conséquente et elle ne suive en aucun cas votre histoire (par exampl, a Kiri nous n'avons pas eu de guerre même si nous avons eu l'équivalent de ASASHI).
La meilleure solution serait bien sur de mettre tout a 0 et de recommencer mais je sais déjà que de mon coté du forum, certain serait "dégouter" de predre les Bg des villages et bien d'autre chose (comme les BG des clans). Si ont leurs impose ça, la moitier suivront même pas. Il faut donc l'addapter. (C'est marrant plus j'écris, plus je me dit que sa va être le plus gros problme dans cette histoire).
Pour ça, je n'ais pas de solution miracle mais je pense qu'il vaut mieux que j'attende de voir ce que vous en pensez de l'autre forum, ce qui serait a garder pour vous parce que sinon, sa va être un sacré ***** (en plus, vous pouvez pas jugé quelque chose qui est inexistant a vos yeux).

Pour les règles, la base est a peut près la même avec quelques modifications (la signature est la même a part pour la Medecine et le calcul des PV). Mais ça, je pense qu'il faut que des deux cotés, ont lise chacun les règles de l'autres puis qu'on décide ce qui est le meilleur (un bouleau énorme en soit mais s'il n'est pas effectuer, je veux même pas imaginer la suite).

Pour Zab, ben sa me concerne pas vraiment pour le moment. J'espère pour vous qu'il reviendras Smile
Syo Tainoka

Syo Tainoka


Changement et refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum EmptySam 27 Oct - 16:01

Bon, je viens d'être mis au courant par mon frangin Darok. Bien que j'approuve complètement l'idée de gonfler les effectifs de toutes les manières possibles, il y a certains points sur lesquels je diverge de l'opinion "commun"...

Déjà si l'on doit fusionner, autant repartir d'un nouveau forum, un neuf, et pas l'un des deux autres.

Ensuite, on pourra remettre les compteurs à zéro. Recréer un scénar global, et y intégrer nos personnages (pourquoi pas conservation des niveaux et des grades).
Il est totalement inimaginable d'espérer pouvoir conserver nos personnages dans l'état. Il faudra forcément les modifier, ce qui n'enchante pas forcément tout le monde.

En ce qui concerne le système de règles, il doit à mon sens être totalement conçu avant la fusion, qui plus est, j'ai put voir votre système, et je l'ai déjà fait remarquer à Chihiro, il est éparse, complexifié inutilement et redonnant (et je n'ose parler de vos résolutions). Je ne dis pas que celui de Ryoma est parfait (l' impact des projectiles à haut niveau - le coût prohibitif de certaines techniques face à leur efficacité etc... sont autant de points qui mériteraient d'être retravailler).

Autre point, je pense qu'il serait bon (impératif même) que Satsuchiki et Zabuza qui ont énormément, pour ne pas dire, tout donné à ce site soit au courant le plus rapidement de nos intentions.

Dernier point, vu l'état de sécheresse dans lequel se trouve notre forum, je te demande, Kempachi, d'autoriser Rakurai, Oroken et moi-même à être modérateurs respectivement à Kumo, Konoha et Kiri. De plus, j'aimerai pouvoir participer aux débats sur la fusion, c'est pourquoi je te demande les accès à la caverne des modos. J'aurais aimé attendre d'être réellement nominé à Kiri avec Iba, mais la situation ne nous en laisse pas vraiment le choix.
Kenday

Kenday


Changement et refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum EmptySam 27 Oct - 16:51

Tes deux premier point, j'ai rien a redire dessus. par contre l'autre What the fuck ?!? :p
Nore système est loin d'être parfait et il est complexe mais bon Chihiro avait (et oui, il est plus sur le forum) une vision bien complexe de la simplicité je trouve. Je vais pas débattre ici du règlement que l'on a (tien au passage Kempachi, faudrais se décider ou est ce qu'on met tous ça sur papier Wink ) mais sache que quand je lis le règlement sur Ryoma, il m'apparaît aussi obscur que sur mon forum (avec de nettes tendances a l'être encore plussur certan point Razz ). Bref tous ça pour dire que il t'apparaît complexe parce que tu est a l'extérieur tout comme moi Smile
Emishi

Emishi


Changement et refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum EmptySam 27 Oct - 20:06

Bonjour à tout Ryoma, je me suis inscrit ici pour pouvoir voir un peu le contenu de votre forum, occupant un rôle d'admin dans "l'autre forum".
Autant vous dire que j'ai un point de vue très arrêté sur la question d'une fusion entre nos deux forum. (Je suis contre)
Bon je vais jeter un oeil sur ceux qui est mieux chez vous.
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Changement et refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum EmptySam 27 Oct - 20:16

Bien, encore une fois, de mon côté je demande expressément à Kempachi d'offrir l'acces à Darok, Iba et Rakurai. Pour Oroken, j'ai rien contre spécialement, même s'il n'est pas vraiment vieux sur le forum.

On pourra vraiment discuter de ça.

Ensuite, petit point concernant Kenday. Je suis désolé, mais je trouve que pour quelqu'un de responsable d'un forum, tu fais quand même beaucoup de fautes d'orthographe (pas seulement des fautes de frappe). C'est pas catastrophique mais je trouve qu'il y en a beaucoup pour un modéro qui est censé donner l'exemple à ses joueurs. Après, je ne sais pas si c'est juste parce que tu te relâches parce que tu n'écris pas un RP ou si c'est toujours comme ça. Attention, je ne suis pas forcément le dernier à faire des fautes et je ne demande pas un post "immaculé", mais y a un minimum pour un responsable de fofo. Enfin, je ne suis pas aggressif du tout quand je dis ça mais je pense qu'un bon post ne dois pas être remplis de faute. Je trouve ça dommage parce qu'à côté de ça tu t'exprimes bien (relis le post que tu avais écrit juste après le mien, tu verras qu'il y ena pas mal de fautes).

Maintenant, force est de constater qu'on pourra parler longtemps de cette fusion mais que ça n'avancera pas tant qu'on aura pas pu voir à quoi ressemble l'autre forum. Voila. Donc je réitère ma demande de poster l'adresse en partie modéro.
Contenu sponsorisé



Changement et refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum Empty

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» changement d'avatar!
» Les Vents du Changement [RP de fin Etsuko]
» Classement du Forum
» Etat du forum
» Activité du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-