Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les news de Ryoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Les news de Ryoma Empty
MessageSujet: Les news de Ryoma   Les news de Ryoma EmptyMar 15 Juil - 14:50

Comme beaucoup ont put le remarquer, il n'y a plus de groupes sur Ryoma.

Ce qui implique plus de groupes de modérateurs, administrateur, ni même joueur.

De ce fait, nous sommes tous devenus de simples utilisateurs du forum.
Les sujets cachés ou d'accès uniquement réservés à certains utilisateurs (rédacteurs, arbitre, conteurs, caverne des modo, new etc...) ne nous sont plus accessibles.

Le staff se démène pour pallier à ce problème. Nous avons entre autre contacter le webmaster de forum actif et nous espérons qu'il nous répondra vite en nous redonnant nos accès à la partie administrative.

Les rumeurs circulant sur le fondateur du forum, à savoir Shino sont fausses. Shino était un joueur qui est parti depuis longtemps, il a été incarné un temps pour les besoins de la modération par Jiraiya, qui n'est en rien responsable des incidents survenus.
Si cela avait été le cas, il n'y aurait plus de forum tout court.

Je vous tiendrais au courant de nos avancés sur ce forum. Si vous avez des questions, posez les moi par MP. De même, je ne veux aucune critique et aucun nom, injure etc...sur ce sujet ou n'importe où ailleurs sur le forum.

Je vous remercie de bien vouloir excuser le staff pour ce désagrément. Si vous souhaitez nous aider le mieux reste encore de continuer à jouer et encadrer le mieux possible les nouveaux postulants.

Merci pour votre aide et votre soutien.
Sakray

Sakray


Les news de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ryoma   Les news de Ryoma EmptyMar 15 Juil - 14:56

Je sais pas comment vous avez fait pour récupérer le forum mais en tout cas bien joué thumright
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Les news de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ryoma   Les news de Ryoma EmptyMar 15 Juil - 15:11

On attendra patiemment, et on continuera de jouer, comme si de rien n'était, jusqu'à ce tout rentre dans l'ordre.

Bonne chance à vous.
Yumemi Riku

Yumemi Riku


Les news de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ryoma   Les news de Ryoma EmptyMar 15 Juil - 15:42

Si on a signé c'est pour rester ^^ Sabi je me met à te repondre dès que j'ai du temps.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Les news de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ryoma   Les news de Ryoma EmptyMar 15 Juil - 19:43

On va pas abandonner des qu'il y a un petit cailloux sur la route.
Continuons à RP.
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


Les news de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ryoma   Les news de Ryoma EmptyMar 15 Juil - 19:44

Le staff peut compter sur nous !
On l'aime trop notre fofo pour le laisser partir en petits morceaux :p
Invité
Invité
Anonymous


Les news de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ryoma   Les news de Ryoma EmptyMar 15 Juil - 20:28

Même si ça a put être un peu déroutant, on reste toujorus là, présent à l'appel. C'est sûr que ça ne doit pas être simple pour vous, on vous comprend et on vous soutient
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Les news de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ryoma   Les news de Ryoma EmptyMar 15 Juil - 20:38

Akogare sera "absent" le temps que nous retrouvions les accès d'administration. Sans entrer dans les détails, il a été banni.Je le réintégrerais dans ses fonctions dès que j'aurais de nouveau mes accès.

Sachez qu'il est toujours avec nous (pas qu'en esprit XD) et aide profondément à régler l'actuelle situation.

Je tiens aussi à remercier tous ceux et celles qui nous témoignent leur sympathie. Cela fait vraiment plaisir ^^

si vous avez un quelconque problème, n'hésitez pas à m'en faire part par MP
Kuro Minako

Kuro Minako


Les news de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ryoma   Les news de Ryoma EmptyMer 16 Juil - 2:11

Oh, Ryoma de retour, cela fait plaisir, bien qu'il y ait encore de nombreux inconvénients. Cela fait du bien quand même.

Un grand bonne chance à tous, et merci
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Les news de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ryoma   Les news de Ryoma EmptyMer 16 Juil - 11:55

De retour... ou de passage ?
Darok

Darok


Les news de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ryoma   Les news de Ryoma EmptyMer 16 Juil - 14:18

De retour, mais on a toujours pas les droits d'administration.

Vos derniers posts ne sont pas effacés. Si vous ne les voyez pas, MP moi que je les sauvegarde et vous les renvoit.
Yumemi Riku

Yumemi Riku


Les news de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ryoma   Les news de Ryoma EmptyMer 16 Juil - 14:45

Yeah félicitation !!! Content de retrouver notre fofo et c'est avec plaisir que je me remet à mes RP et Job de brigades ^^

Ne reste plus qu'a prévenir de nouveau dérapages...Mais la joie avant tout !
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Les news de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ryoma   Les news de Ryoma EmptyMer 16 Juil - 15:13

Donc quelle est la situation actuelle ? Ako est toujours banni ? les modérateurs ont récupérés leur accès spécial ? En gros c'est retour comme avant sauf qu'on a peur du grand méchant loup ?
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Les news de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ryoma   Les news de Ryoma EmptyMer 16 Juil - 15:17

Pour le moment on a récupéré les groupes (même admin), mais pas l'accès au panneau d'administration, la situation actuelle est assez compliquée et je l'expliquerais par suite dans une new (avec tout les détails).

Sachez que pour l'instant, on va dans la bonne idrection. Que nous avons récupéré la cav des modos avec tout notre boulot.

Dès que j'ai accès au panneau d'administration, Ako sera réhabilité dans ses fonctions.

plus d'informations, plus tard. Je règle les autres problèmes en ce moment (enfin j'essaye)
Shuo

Shuo


Les news de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ryoma   Les news de Ryoma EmptyMer 16 Juil - 15:30

Félicitations, et bon courage à tout le staff pour ce qui reste à faire... On est ici , et on y reste =)
Hotaru Hojin

Hotaru Hojin


Les news de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ryoma   Les news de Ryoma EmptyMer 16 Juil - 16:51

Comme à dit SHUO...^^
Invité
Invité
Anonymous


Les news de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ryoma   Les news de Ryoma EmptyMer 16 Juil - 16:56

En tout cas merci à toi Iba, tu gère toute la crise tout seul il me semble... Enfin maintenant tout à l'air d'être redevenu comme avant (pour nous simple joueur). Il ne nous reste plus qu'à attendre Ako avec impatience. Merci d'être là et de travailler pour que nous puissions nous amusez sur ryoma.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Les news de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ryoma   Les news de Ryoma EmptyMer 16 Juil - 16:59

Non, je suis loin d'avoir gérer la crise seul. Darok et Ako (qui même banni) m'ont aidé et mine de rien et bien, tout ceux qui ont posté leurs encouragements et qui ont continué à faire vivre le site dans cette période sombre, et bien eux aussi ils ont fait beaucoup pour le forum.

A tout cela, merci beaucoup !
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Les news de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ryoma   Les news de Ryoma EmptyMer 16 Juil - 17:20

Oui oui remerciez-moi ! .... T.T

Bon, toutes ces couleurs, c'est plus joli quand même hein Very Happy
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


Les news de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ryoma   Les news de Ryoma EmptyMer 16 Juil - 18:16

Comment il sait bien parler Iba Bisous

En tous cas, toutes mes félicitations à tous ceux qui ont travaillé et soutenus le fofo dans ces durs moments et qui font qu'aujourd'hui tout est redevenu dans l'ordre (ou presque). Ceux qui arriveront demain se demanderont ce qui s'est passé, ils ne comprendront pas de quoi on parle, mais nous on sait Wink et on sait aussi la valeur qu'à le forum dans nos coeurs.


:thx:
Sakray

Sakray


Les news de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ryoma   Les news de Ryoma EmptyMer 16 Juil - 18:31

'tain j'avais pas vu le retour des couleurs xD
Maintenant va falloir penser à copier/coller tous les trucs importants sous word après publication (ou même vos idées dans la caverne) thumright
Très bon boulot à toutes et à tous.
Youso Shi

Youso Shi


Les news de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ryoma   Les news de Ryoma EmptyMer 16 Juil - 18:38

Yé bravo cheers

Citation :
Ceux qui arriveront demain se demanderont ce qui s'est passé, ils ne comprendront pas de quoi on parle, mais nous on sait et on sait aussi la valeur qu'à le forum dans nos coeurs.

C'est vrai, je ne sais pas de quoi vous parlez x_x'

Mais bravo quand même ^^
Contenu sponsorisé



Les news de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Les news de Ryoma   Les news de Ryoma Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News #1
» Petites News
» Seconde news!!
» Teaser news #3
» ryoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-