Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'appartement de Kenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


L'appartement de Kenji Empty
MessageSujet: L'appartement de Kenji   L'appartement de Kenji EmptyDim 20 Juil - 23:56

[Venant de l’académie]

Kenji : Quelle idée d’aller faire des pompes et des abdo après un cours de ninjutsu.


Kenji s’en voulait, il avait voulu trop en faire en une seule journée. Il était étendu sur l’herbe sèche de la forêt. Il avait les mains brulées et chacun de ses muscles lui faisaient horriblement mal. Il se releva durement et décida d’aller chercher quelque denrée pour son repas du soir. Le long du sentier qui le menait à la lisière de la forêt Kenji traina quelque peu les pieds, mais des qu’il sentit la présence d’autre villageois, il repartit de plus, quitte à souffrir un peu plus en rentrant chez lui.
Le soleil commençait à descendre dans le ciel, on pouvait admirer son couché le long de la route qu’arpentait Kenji pour se rendre chez le marchand de légume. L’enseigne avait l’air de s’étirer au fils des minutes, son ombres grandissait et ne faisait qu’un avec le planche de bois qui portait le nom de la boutique : « Chez Grimko ». Kenji poussa la porte et un son de clochette se fit entendre. Un mélange d’odeur arriva pour chatouiller le nez de Kenji. Mais une harmonie entre ces différentes saveurs existait. Les tomates fraiches ne prenaient pas le pas sur les autres légumes, comme l’oignon ne venait point piquer les yeux. Cette harmonie ce vit aussi avec les yeux. Le mariage de couleur était parfait. Kenji s’approcha du comptoir et entra en discussion avec une femme, assez robuste pour être vendeuse de légume.

Kenji : Bonjour ! Hum… vous avez ici un bien bel étalage.

La vendeuse : Bonjour jeune homme, merci bien, c’est un dur labeur pour le plaisir du client. Mais je fais cela avec plaisir. De quoi avez-vous besoin ?

A ce moment là la vendeuse sortit un sac et ce mit derrière les bacs de légume.

Kenji : Je suis seul alors mettez des petites quantités s’il vous plait. J’aimerais, des carottes, des poivrons, de l’ail, et des poireaux.

La vendeuse mit le tout dans le sac, elle le soupesa et demanda quelque livre à Kenji.

La vendeuse : Voilà et bonne soirée à vous.


Kenji fit un signe de la tête et sortit du magasin son repas à la main. Le chemin le ramenant à son appartement lui parut durer une éternité. Le soleil avait laissé sa place à la lune. Les étoiles étaient cachées par de sombre nuage. Mais les pensées de Kenji n’en étaient pas pour autant triste, il pensait au repas qu’il allait se préparer.
Arrivé au seuil de sa porte il sortit sa clef et enclencha la serrure, il entra dans son humble demeure.
Il posa son sac de légume sur son bureau et sa veste sur sa chaise. Il ressortit de son bermuda la lettre qu’il avait reçu se matin même de son sensei pour la réunion en équipe. Kenji se remémorait la pitoyable prestation que lui et son partenaire avec rendu face à Yosuke sensei.

Kenji : J’irais m’excuser demain.

Il sortit de son placard un réchaud à gaz et y posa une petite gamelle d’eau à bouillir, au bout de quelque minute la chaleur commença à monter dans la seul pièce de l’appartement de Kenji, il se décida à ouvrir les fenêtres. Le chahut de la journée avait laissé place au silence de la nuit. Un frisson parcourra le dos de Kenji lorsqu’il ouvrit la fenêtre.
Il retourna prêt de son réchaud, et y déposa les carottes qu’il avait préalablement posé. La fatigue poussa Kenji à mettre tout ce qu’il avait acheté dans la gamelle, s’en prêter attention au temps de cuisson ou à un certain ordre. Dans sa fatigue il jeta même un carré de sucre en voulant saler le tout.
Lorsque la cuisson eue finit Kenji essora le tout et dégusta. La faim lui fit oublier le gout infect qu’avaient les légumes et le sucre. Il tira sa chaise de bureau pour la mettre devant la fenêtre. Observer les étoiles le rendit pensif. Il repensa à sa mère et son père qui était mort pour lui. Sa famille lui manquait

*Pourquoi ?, pourquoi cela m’est-il arrivait. Je ne veux pas d’une nouvelle vit, je veux juste maman et papa*

Kenji se leva d’un bon sur sa chaise, les larmes avait prit possession de son visage, et alors il cria, d’un voie d’une intense douleur.

POURQUOI !!!!!

Les lumières du voisinage s’allumèrent, mais Kenji n’en avait que faire, il était seul avec lui-même en ce moment. Il venait de réaliser qu’il en rêverait ses plus que dans se s rêves. C’était trop dur à accepter.
On vivait tranquillement de la pierre il a fallu qu’un égoïste vienne tout gâcher.
Kenji releva alors la tête son regard avait changé, la tristesse avait laissé place à la colère. Il avait envie de tuer. Des vagues meurtrières montés en lui. Il avait vu la mort, et il voulait que les autres comprennent sa douleur.
Jeune et seul, il ne voyait que la mort pour le faire comprendre.
Soudain un jeune garçon passa dans la ruelle en face de la fenêtre de Kenji, il tenait une sucette dans sa main droite et tenait la main de sa mère avec l’autre.

*Je deviens fou ?! Ils ne m’ont rien fait, les seuls fautif ne sont pas ici*

Kenji était quelque peu dégoutait de sa réaction. Il s’obligea à faire une série de 20 pompes pour se remettre les idées aux claires. Puis pour se calmer il effectua les signes pour malaxer son chakra.

*Si je tentais un henge ?...*


Alors même que Kenji commençait à équilibrer le chakra dans son corps il sentit sa force le quitter, il tomba sur son lit et partit au pays des rêves, il allait retrouver ses parents…


Dernière édition par Kenji Uchiha le Lun 16 Fév - 13:23, édité 2 fois
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


L'appartement de Kenji Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kenji   L'appartement de Kenji EmptyMar 22 Juil - 16:37

Il faisait chaud aujourd’hui et le soleil était à son zénith, Kenji marchait dans une vaste prairie. Soudain à l’horizon il vit deux formes indistinctes. Une curieuse envie le fit aller à leur rencontre. Il vit tout d’abord un homme, qui lui ressemblait étrangement, il avait des épaules assez solides, et ses mains était écorché, les mêmes que ce qui travaillait dans les carrières de l’ancien village de Kenji. Il regardait Kenji avec un léger sourire, qui fit rougir l’apprenti ninja. L’autre forme était une femme, elle avait les mêmes yeux que Kenji, ou plutôt Kenji possédait les mêmes yeux qu’elle. On sentait de l’amour dans son regard. L’amour que porte une mère à son fils.

Kenji : Papa ? Maman ?

Mais à ce moment là tout bascula, comme si les mots interdits avaient été prononcé, Kenji entendit un claquement continu. Ses parents redevenaient des ombres obscures, le vent le faisait s’envoler au loin. Kenji leur couru après.

Kenji : NON ! Pas encore ! Partez pas. Maman !!!

Kenji se stoppa, et tomba à terre sur ses genoux, les larmes coulait sur son visage, il regardait le ciel. Le son de claquement continuait toujours.

Kenji : Pourquoi ?! Pourquoi ne restez vous pas avec moi. Que-je fais ?
Maman ne suis-je pas allé à Konoha comme tu le désirais…
Revenez...


Ce dernier mot sonnait comme un supplice à travers Kenji. Tout ce qu’il voyait devenait flou et in concret. Sauf le bruit de claquement qui devenait plus fort.
Kenji se réveilla en sursaut, de la sueur dégoulinait de son visage.

*Toujours le même cauchemar…*

Le claquement se fit entendre encore plus fort, Kenji se leva et vit qu’un oiseau l’entendait à la fenêtre. Le même que Yosuke sensei.
Il le fit entré et apprit qu’il avait rendez vous avec son sensei pour l’apré midi. Mais pour le moment Kenji n’avait pas la tête à ça.
Il se demandait comment vaincre ces cauchemars.
Il était à peu prêt 10h lorsque Kenji s’installa à son bureau, il décida de mettre sur papier tout ce qu’il avait vécu depuis son arrivée à Konoha.
Il prit un cahier sur lequel il dessina la feuille de Konoha emblème de ce village. Il ouvrit avec délicatesse la première page et y passa sa main pour la détendre. Il prit sa plus belle plume, et écrivit en gros le titre.
Kenji Geneki, un ninja perdu dans l’illusion de ses rêves.
Il commença par faire le récit de son arrivée à Konoha, avec tout le voyage qu’il avait parcouru à travers le désert de Suna. De la façon dont il avait maitrisé le Doton et sa déception lorsqu’il avait appris qu’a Konoha c’était par le feu que l’on se battait.
Il passa à la rencontre avec Riku, seul individu que Kenji appréciait pour le moment. Son sensei il ne le connaissait pas encore assez. Kenji se rappela que lors de la rencontre avec Riku il avait aussi rencontré une charmante serveuse, qu’il essayait de voir le plus souvent possible maintenant en allant au restaurant « la flamme de l’Est » assez souvent. Riku maitrisait le Doton aussi, et il était dans le même problème que Kenji pour apprendre ses techniques, ici au pays du feu. Mais ils s’étaient promit mutuellement de se revoir pour un entrainement, chose que Kenji attendez avec impatience.
Après cette belle rencontre, Kenji apprit un matin par un oiseau qui tapa à sa fenêtre, qu’il avait été affecté à une équipe de Konoha. L’équipe 4 avec comme sensei Yosuke. Leur première rencontre avait été déplorable, car à ce moment là Kenji fit aussi la rencontre de son équipier Youso Shi. Un jeune garçon rebelle qui s’amusait à insulter avant de se présenter. Depuis se jour Kenji ne pouvait le supporter.

[Sur le cahier de Kenji on peut voir à coté du prénom de Youso un œuf, mais que cela veut-il dire ? Seul Kenji en a la réponse…]

Ce gamin ne lui plaisez point. Lui le grand Kenji qui avait maitrisé le Doton en plein désert et appris le Henge en 2h ne pouvait se faire insulter par un simple gamin tout juste bon au taijutsu. Kenji avait une très haute estime de lui-même et de ses capacités.
Mais Kenji lui avait dit un discours héroïque que le gosse n’avait pas comprit.

*Pourquoi cela m’étonnerais ?*

Enfin arriva le moment où Kenji avait apprit le Henge ou l’art de se métamorphoser. Il avait fait la rencontre de son professeur Hiryuu, un homme étrange avec un le tatouage d’un dragon bleu sur le corps. Il avait réussit à l’épater en maitrisant la technique dans un laps de temps assez cours et en faisant une transformation parfaite. Kenji avait été très fier de lui à ce moment là, à vrai dire comme dans tous les moments.
Voilà tout ce qui était arrivé à Kenji depuis son arrivée à Konoha. Il posa sa plume d’un air pensif.

*La rencontre avec Riku à sans doute était un des meilleurs moments pour l’instant. Mais avoir maitrisé le Henge en si peu de temps était une vrai fierté.*

Il referma son cahier et le rangea avec précaution dans son tiroir, d’avoir fait se rapide inventaire l’avait calmé. Il décida de sortir pour aller manger un bout en attendant de rejoindre Yosuke sensei.


Dernière édition par Kenji Uchiha le Lun 16 Fév - 13:24, édité 2 fois
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


L'appartement de Kenji Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kenji   L'appartement de Kenji EmptyVen 25 Juil - 19:20

Kenji : +11 XP RP
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


L'appartement de Kenji Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kenji   L'appartement de Kenji EmptyMar 29 Juil - 22:32

Plein de chose se bousculait dans la tête de Kenji. Sa lucidité avait disparu, un brouillard entourait ses pensées. Il avait l’impression qu’un choix pour son avenir se profilait devant lui. Il s’étendu sur son lit et ferma les yeux. Il vit Youso inconscient au sol, Oni faisant des cercles de feu, Yosuke perché sur une branche au loin. Enfin il se vit lui-même, d’un regarde extérieur, un regard nouveau. Il était là, quelques mèches de ses cheveux bruns cachaient une partie de son visage, de la terre qui volait autour de lui et un regard… son regard… Cette bête, cette folie qui s’emparait de lui à chaque combat.
Kenji ouvrit les yeux et se positionna devant un miroir.

*Qui suis-je ?! Que fais-je ?...*

Il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait. Comment en était il arrivé ici. Il était venu à Konoha pour devenir un grand ninja, pour que ses feu parents soient fiers de lui. Mais son caractère avait changé. Tout comme son physique. Ses cheveux n’était plus parfaitement coiffés, mais en bataille, son regard était méchant et ses pensées aussi noir que la nuit.

Tout en s’observant dans le miroir Kenji se remémora les paroles de son sensei et de son adversaire.

***


Yosuke : Kenji, dès que tu voudras commencer l’entraînement, fais moi appeler à l’Académie.

***


Oni : Mon travail ici, bien que mépriser par celui m’aillant engager et finit. Je rentre. Un jour, tu viendras me voir. Et ce jour la, tu apprendras le vrai pouvoir de ta rage. Jusque la, a plus.

***


Ici, maintenant, la vie de Kenji allait prendre un grand tournant, les choses allaient changer. La soif de puissance s’emparait de lui. Son sensei ne l’avait pas du tout mit à l’aise. Il n’avait pas l’étoffe d’un chef d’équipe et c’était complètement moqué de lui. Tout le respect et la confiance qu’avait Kenji de lui avait disparu.
De l’autre coté il y avait Oni, adversaire d’un jour, sans histoire. Il avait montré sa puissance et avait proposé à Kenji de faire grandir la sienne. Cet être de feu donnerait enfin à Kenji ce qu’il souhaitait…

AH !!!

Kenji donna un grand coup de poing dans la glace, elle se brisa et tomba dans une musique aiguë sur le sol. Le sang ruisselait sur le poing droit de Kenji, des bouts de verres sortaient de ses phalanges. Il rejeta sa tête en arrière et leva ses mains au ciel.

Est-ce cela que je dois choisir ?! La souillure du sang ou la blancheur du débutant !
Est-ce cette vie qui m’attend ?...


Kenji porta son regard sur ses mains.

Non…Non…Bien sûr…

Il lécha sa main pleine de sang puis frappa son poing plein de verre dans sa paume saine. Kenji avait perdu la raison, seul, le traumatisme de son passé l’avait changé. Sa tristesse intérieure était trop enfouie.
Il se leva et se dirigea vers son bureau, là il prit le cadre photo où posait fièrement ses parents et lui-même.
Il sortit la photo du cadre avec délicatesse, puis la regarda, on aurait put croire qu’un léger sourire allait venir se poser sur se lèvres. Il tacha de sang ses parents.

Vous n’existez plus, vous n’êtes rien ! Je suis tout !

Kenji déchira la photo et comme par défi il la mangea. La folie était là. Il décida d’aller montrer ses talent, l’étendu de ses pouvoirs à l’amphi. Montrer qu’il était le meilleur.


Dernière édition par Kenji Uchiha le Lun 16 Fév - 13:27, édité 2 fois
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


L'appartement de Kenji Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kenji   L'appartement de Kenji EmptyVen 1 Aoû - 22:52

Kenji : +5 XP
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


L'appartement de Kenji Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kenji   L'appartement de Kenji EmptyDim 3 Aoû - 14:38

[venant de la clairière]

Kenji arriva à son appartement en début de soirée. L’entrainement au Kawarimi l’avait fatigué mais il avait fait une bonne sieste. La joie de maîtriser une nouvelle technique tomba subitement à la vue de l’état de son appartement. Le sol était couvert de vêtement qui se battait avec divers reste de nourriture. Kenji réussit même à écrire son nom dans la poussière qui ornait son bureau.

Kenji : A quand un jutsu femme de ménage…

L’heure du grand ménage avait sonné, Kenji ne pouvait plus reculer, le destin avait mit un terrible obstacle face à lui.
Il tria ses vêtements en deux piles : sale et propre. Les sales finir dans un sac pour la laverie, les propres dans sa petite armoire. Une troisième pile d’objet non identifié finit sous le lit. Une fois le sol dégagé, Kenji pouvait mieux se mouvoir dans son appartement. Il fit son lit et ouvrit la fenêtre. Il lustra son bureau. Plus d’une heure de travail, pour avoir un résultat satisfaisant, son ventre composait déjà le numéro du traiteur quand Kenji se souvint de ce qu’il s’était promit de faire : Inviter son partenaire d’équipe Youso Shi au bar.

*On pourra ainsi mettre les choses au clair*

Kenji s’assit à son bureau en sortant une feuille. Il prit une belle plume d’oie et se força à être aimable. La lettre devait faire en sorte que Youso Shi prenne cela comme une bonne intention.
Kenji commença à faire gratter la plume sur le papier.

___

Cher Youso,

Je sais que nos débuts ont été difficiles, notre 1ère rencontre a fait des étincelles, mais je crois qu’il faut remédier à cela. Nous n’en avons pas le choix étant dans la même équipe, l’équipe 4. Lors du combat nous avons « presque » travaillait ensemble. J’ai voulu te tuer car sur le coup je te détestais et je crois que tu comprends cette réaction. Notre combat viendra un jour…
Mais pour le moment nous devons marcher en équipe. Alors moi Geneki Kenji, t’invite au bar pour discuter calmement tout les deux entre un bon verre de saké. Si tu es d’accord je t’attendrais demain soir à la « flamme de l’est » (situé dans la rue derrière l’académie).

Bien à toi,
Kenji Geneki.


___

Kenji reposa sa plume, il était assez surpris de ce qu’il venait de faire. Tout cela allait à l’encontre de son caractère, de sa façon d’être. Mais il voulait devenir puissant, et Yosuke sensei ne s’occuperait pas de lui, s’il voulait toujours tuer Youso. Le raisonnement était logique.
Kenji espérait vraiment que cette rencontre allait aboutir sur quelque chose de positif. De plus cela augmenterait les chances de réussite en mission. L’étudiant alla à la fenêtre. La nuit était fraîche, il ferma la fenêtre d’un coup sec.
Il décida d’aller chez le vendeur de nouille en face de chez lui pour la soirée. Dans tout les cas il ne voulait pas être dérangé. Lui qui auparavant ne voulait pas être seul, cherchait maintenant cette solitude. Quelque fois il n’avait que sa vie était un grand genjutsu, que tout était onirique. Mais la dure réalité était bien présente.
Il prit la lettre pour Youso et sortit, il allait l’envoyer en route.


Dernière édition par Kenji Uchiha le Lun 16 Fév - 13:28, édité 2 fois
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


L'appartement de Kenji Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kenji   L'appartement de Kenji EmptyVen 8 Aoû - 16:36

Kenji revenait de sa soirée avec Youso, son sentiment sur la réussite de celle-ci était mitigé.
Il préférait remettre ces pensées pour plus tard. Quand tout serait plus clair dans sa tête.
Kenji repassa dans son miroir, il en avait marre de cette allure d’enfant qu’il avait. Il avait grandit, les chemises jean c’était fini.

*Faut évoluer*

Kenji alla fouiller dans son armoire et trouva ce qu’il voulait, ce qu’il le représenterait. Le noir la couleur qui n’en n’est pas une. Le noir qui accompagne la mort, le noir qui fait peur aux enfants durant l’enfance, le noir de la nuit.
Kenji secoua complètement la tête pour lâcher complètement ses cheveux, donné toute la liberté qu’ils souhaitaient.
Kenji redressa la tête et enfila un t-shirt noir sur lequel il déposa une veste noire aussi. Ce noir donnait de l’ampleur à ses cheveux bruns. Le noir pour Kenji montrait l’innocence qu’il avait perdue. Il se dirigea vers le tiroir de son bureau et en sortit une paire de lunette de soleil.
Il retourna devant la glace et les mit le résultat était cool. Kenji trouvait qu’ainsi il inspirait le respect.

*Un homme puissant doit soigner son allure.*

Kenji décida d’aller airé un peu dans les rues du village avant d’aller manger.

[j'ai fait cela pour changer mon avatar, car maintenant mon perso et devenu très prétentieux, j'aiprit le même personnage mais dans une autre posture plus arrogante.
Il sort de l'enfance. Si ce n'est pas bon je remettrais l'ancien]
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


L'appartement de Kenji Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kenji   L'appartement de Kenji EmptySam 9 Aoû - 13:12

Kenji : +5 XP

Pas de problème pour l'avatar Smile
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


L'appartement de Kenji Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kenji   L'appartement de Kenji EmptyJeu 4 Sep - 20:20

[Venant de l’entrainement avec Oni]

Kenji connut durant la nuit un sommeil agité. La sueur naissait sur son front, une chaleur suffocante stagnait dans la pièce. L’étudiant ouvrit tout à coup les yeux en se redressant. Son souffle était lourd et chaud, ses mains tremblaient. Son entrainement avec Oni avait été très éprouvant. Il ne se rappelait plus de se qu’il s’était passé après avoir demandé au guénin s’il avait réussit. Il leva les yeux sur ce qu’il entourait, il reconnut son bureau, sa fenêtre, ses draps. Il avait été reconduit chez lui.

*Oni ?...*


Mais Kenji n’avait pas la force de trop réfléchir pour le moment. Il avait très chaud, et aussi très soif.
Il poussa ses draps humides à terre et s’assit sur son matelas. La lumière de la lune inondait la pièce, le bureau de l’étudiant était éclairé par un allo de lumière. Kenji cligna des yeux et se leva, il fit quelques pas chancelant vers un sac posé prêt du bureau. Il ouvrit la fermeture éclaire poursuivit d’un « zic » sans accro. Il en sortit une bouteille d’eau qu’il avait apporté pour s’entrainer mais dont il ne s’était pas servit. Il but de longue gorgé puis reposa sans faire attention cette dernière sur le bureau. Kenji prit la direction de la fenêtre espérant qu’une brise légère de la nuit vint le rafraichir.
Cet entrainement au Katon lui avait fait découvrir sa nouvelle affinité. Il avait du apprendre à la contrôler à la dominer. Il avait réussit mais à quel prix. Il avait la bouche pâteuse et ses doigts le brûlaient.
Mais il était fière d’avoir réussit, il bomba le torse et inspira profondément. Ceci fut une très mauvaise idée, ses poumons le brûlèrent et toute force le quitta. Ses genoux commencèrent à flancher mais l’étudiant se rattrapa de justesse à la rambarde devant sa fenêtre. La nuit avait bien avançait et il avait encore sommeil. Il se dirigea lentement vers son lit et se laissa tomber dessus.
Il se demandait si la chaleur venait de la pièce confinait ou de son corps qui maitrisait tout juste le feu. C’est pensées étaient flou, il ne savait plus à quoi se fier. Son esprit était désordonné, l’accumulation de la fatigue et de cette chaleur, le faisait se sentir mal.
On entendait un râle assez faible provenant du lit, Kenji ne dormait pas. Il était dans un état second, où la fatigue laisse place à un sommeil paradoxal.
Il était seul avec lui-même, ses pensées perdu.
Mais soudain une image lui vint en tête, c’était Yumi. Il ne l’avait vu qu’une seul fois mais il espérait tant la revoir.

*Demain…*

C’est avec ce doux visage en tête que l’étudiant partit au pays des songes, l’esprit léger mais le cœur toujours en feu.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


L'appartement de Kenji Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kenji   L'appartement de Kenji EmptyDim 7 Sep - 17:29

Kenji : +3 XP
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


L'appartement de Kenji Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kenji   L'appartement de Kenji EmptyMer 19 Nov - 1:05

Le cliquetis de la porte d’entrée se fit entendre, Kenji pénétrait dans sa chambre lasse et le visage marqué par cette fatigue. Il verrouilla la porte et jeta sa veste sur la chaise devant son bureau. Il s’assit sur son lit et fit craquer doucement sa nuque. Il baissa alors son regard sur ce qu’il l’avait tracassé durant tout le trajet sur retour de la boite de nuit à son appartement. Son avant bras souffrait d’une brûlure assez sévère, mais pas du à la chaleur. Durant le combat contre Sabi ce dernier avait utilisé une technique que Kenji ne connaissait pas, il faisait sortir du chakra de son bras et l’envoyait telle une lame sur son adversaire tout en restant à distance. Lors de la seconde attaque Kenji avait réussit une permutation parfaite, mais la première avait été un choc, il s’était protégé comme il l’avait pu et cela n’avait pas été très beau à voir. Il leva la tête et fouilla sa chambre du regard à la recherche de quelque chose pour se soigner, mais il ne possédait rien de se genre. Il savait que certain ninja était capable de se soigner eux même, et c’était dans des moments comme celui-ci que Kenji les admirait. Un Katon ou un Doton ne lui servait strictement à rien.

Il se pencha alors lourdement et prit une gourde d’eau qui trainait prêt de son lit. Il se leva et prit une serviette sur son ta de linge et la posa sur le sol. Il fit alors couler un léger fils d’eau sur la blessure pour la nettoyer. Il posa sa gourde et frotta avec sa main pour bien faire sortir toute les impuretés.

Il ne fit aucun bandage car ça mère, enfin la personne qui l’avait élevé car pour le moment Kenji était perdu dans ses liens familiaux et ne savait plus à qui se fier, lui avait dit qu’une blessure cicatrisé plus vite à l’air libre.
Il reprit la serviette dans les mains et vida sa gourde dessous, il retourna sur son lit et si affala de tout son long. Il posa la serviette sur son front encore en sueur du combat contre Sabi.

Kenji : Quelle soirée…

C’était une soirée comme on n’en vie pas tout les jours que venait justement de vivre Kenji. La fatigue l’emporta et il ne pu penser bien longtemps avant de se retrouver au pays des songes.

***


Une fumée blanche l’entourait… Non… Il n’était pas seul… Youso était à sa droite, mais il disparu dans un grand coup de vent.

Il cru apercevoir non loin sur une branche d’arbre son sensei, mais celui-ci se dissipa avec la fumée et le grand arbre où se trouvait Yosuke devint un grand serpent.

Kenji sentit son corps bouger sans son entendement.
Il sentait ses mains effectuer des signes, il était comme en dehors de sa personne.

Il voyait Youso et maintenant Nara tapé sur le serpent, leur bouche était ouverte mais aucun son n’en sortait.

Kenji sentit alors quelque chose de très dur le frapper violement dans le dos, il poussa un cri qui se perdit dans sa gorge, car aucun son ne sortait non plus de sa bouche.

Il voyait au loin son sensei les montrer du doigt en rigolant avec un autre serpent.
Il voyait Oni derrière un arbre qui exprimer une sensation de dégoût envers Kenji…

***


Kenji : Woowwwww

Kenji se releva brusquement, haletant, le corps transpirant, sa serviette dégoulinante tomba au sol.
La lune était haute dans le ciel et la fatigue faisait perdre la tête à l’étudiant. Ce moment de la nuit où l’on est si fatigué que l’on a même plus la force de dormir. Une fois passé tout allait se dérouler pour le mieux.

Kenji : Juste un rêve…

Sur ces mots, il partit dans les bras de Morphée cette fois ci sans encombre…
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


L'appartement de Kenji Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kenji   L'appartement de Kenji EmptyMar 25 Nov - 23:27

Kenji : +4 XP
Contenu sponsorisé



L'appartement de Kenji Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kenji   L'appartement de Kenji Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenji
» La clairière de Kenji
» Kenji et le clan Isatsu
» Kenji Uchiha - Chuunin - [???]
» Kenji's Humor - Pilori de la honte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Centre du Village-