Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème forumactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Problème forumactif Empty
MessageSujet: Problème forumactif   Problème forumactif EmptyLun 22 Sep - 20:51

Hello,

Autant en faire un topic à part.

Vous l'avez peut-être remarqué, mais certains messages d'hier ont été effacés. Cela est dû à une panne de serveur de forumactif. Il n'est pas possible de récupérer ces messages, du moins, l'équipe administratrice de forumactif pense que cela n'est plus possible désormais. Elle continue toutefois d'y travailler Smile

Si vous avez perdu un ou plusieurs messages :

- Repostez le si possible.
- Si vous ne pouvez pas le reposter : envoyez-moi un MP pour me communiquer où vous l'aviez posté, son "but" (une technique par exemple), cela afin que votre travail ne soit pas totalement perdu.
- Les messages concernés sont uniquement ceux d'hier pour notre forum. Les pires des cas remontent jusqu'au 4 septembre, vous pouvez vérifier jusqu'à cette date d'un œil.

Désolé pour la gêne occasionnée Smile

Il est improbable que cela se reproduise, mais par mesure de sécurité, enregistre vos messages les plus importants.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Problème forumactif Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif   Problème forumactif EmptyMar 23 Sep - 15:35

Ah, et c'est pareil pour la cbox. On pourrait régler le problème partiellement si on avait le pass fondateur, mais on ne l'a pas. Donc il faut attendre qu'elle soit mise à jour Smile
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


Problème forumactif Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif   Problème forumactif EmptyMar 23 Sep - 18:55

Et pour les petits gifs annonçant 'nouveau message' 'pas de nouveau message' ou encore 'sujet verrouillé', c'est pareil ?
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Problème forumactif Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif   Problème forumactif EmptyMar 23 Sep - 18:57

Je les vois eux, pas toi ?

C'était un bug général, le design aussi a été touché (notre forum a été plus ou moins ménagé parce qu'il n'était pas sur les serveurs les plus touchés, certains ont perdus jusqu'à 3000 messages et certains points de design). Mais je pense que c'est également le même problème Smile
Gouzhen Luhao

Gouzhen Luhao


Problème forumactif Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif   Problème forumactif EmptyMar 23 Sep - 19:09

Moi en ce moment, je n'ai plus aucune image mais je pense que ça reviendra plus tard Smile.
C'est un peu embêtant, mais espérons que l'équipe de forumactif arrive à régler ce problème rapidement Clap CLap.
Zenko

Zenko


Problème forumactif Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif   Problème forumactif EmptyMar 23 Sep - 19:32

Je sais pas si c'est du à mon absence prolongée ou un bug de ma part ou bien d'un du forum mais la tchat box est différente...
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Problème forumactif Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif   Problème forumactif EmptyMar 23 Sep - 19:36

Cf deuxième post de ce même topic Razz La cbox est pratiquement inutilisable pour le moment (pas très pratique).

Sia : effectivement, les images viennent de disparaître pour moi aussi. C'est moche mais bon :p
Gouzhen Luhao

Gouzhen Luhao


Problème forumactif Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif   Problème forumactif EmptyMar 23 Sep - 22:31

ça commence à revenir pour moi donc je suppose que c'est pareil pour vous Smile.
Sokkachu

Sokkachu


Problème forumactif Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif   Problème forumactif EmptyMar 23 Sep - 23:09

Tu es en avance (ou je suis en retard) moi ça fait un petit moment que tout a disparu (niveau image Oo")
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Problème forumactif Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif   Problème forumactif EmptySam 18 Oct - 16:54

Visiblement la màj de la chatbox n'avance pas des masses. Je peux installer une shoutbox en attendant si vous le souhaitez. L'affichage sera net, normalement Smile
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Problème forumactif Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif   Problème forumactif EmptySam 18 Oct - 18:34

C'est quoi une shoutbox ? ^^
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Problème forumactif Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif   Problème forumactif EmptyDim 19 Oct - 12:52

C'est une chatbox avec moins de chat, et qui ne demande pas de se connecter dessus °°
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Problème forumactif Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif   Problème forumactif EmptyDim 19 Oct - 13:54

ok merci,

moins de chat et plus de shout :jesors:
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Problème forumactif Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif   Problème forumactif EmptyDim 19 Oct - 17:51

On avait ça sur un ancien forum. Ca marche très bien, juste qu'on peut mettre le pseudo qu'on veut quoi ^.^
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Problème forumactif Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif   Problème forumactif EmptyMar 21 Oct - 12:21

Shoutbox mise en place Very Happy
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


Problème forumactif Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif   Problème forumactif EmptyMar 21 Oct - 21:10

Pourquoi j'arrive pas à la voir sur mon petit pc portable tout mimi et relativement récent (2ans déjà), mais que je l'ai vue ce matin sur les antiquités du réseau de mon école ?!
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Problème forumactif Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif   Problème forumactif EmptyMar 21 Oct - 21:17

Ah je ne sais pas du tout. Peut-être à cause de ton navigateur, il est différent d'un ordinateur à l'autre ?
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Problème forumactif Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif   Problème forumactif EmptyMar 21 Oct - 21:44

Peut-être que la shoutbox utilise un script java que ton nouvel ordi n'arrive pas à afficher ? N'étant pas sûr que la shoutbox utilise ce procédé tu peux toujours essayer de télécharger le logiciel Java sur le site officiel ( tape Java sur google tu devrais trouver aisément )
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Problème forumactif Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif   Problème forumactif EmptyMar 21 Oct - 22:02

En effet il utilise Ajax, donc un script Java bien vu Smile
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Problème forumactif Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif   Problème forumactif EmptyLun 10 Nov - 19:02

Je connais pas Java et Ajax.

Par contre je vous conseille avec plaisir Canard PC, très bon pour le nettoyage de Box...
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Problème forumactif Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif   Problème forumactif EmptySam 15 Nov - 12:35

Il y a des forums sur lesquels les problèmes (affiche + connexion/déconnexion intempestives) ont été corrigés, d'autres sur lesquels ce n'est pas fait. On fait partie de la deuxième catégorie cheers
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Problème forumactif Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif   Problème forumactif EmptySam 15 Nov - 13:18

NTS NGP, mais qu'ont-ils de plus que nous ? (Ouais, ils ont Dieu, c'est vrai, mais bon...)
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Problème forumactif Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif   Problème forumactif EmptyLun 8 Déc - 15:33

Aucun rapport avec FA (enfin j'en sais rien ^^)

Regardez ça !

Problème forumactif Img-133131j8s63

(c'est quoi cette merde ? vous kiffez mon sms ? Petit coeur, pour les aveugles Very Happy)

Une connerie que j'ai retrouvé sur un autre forum, et qui s'est propagé partout dans leur RP, dans leurs posts, bref, partout.

Edit : je viens d'en voir d'autres sur la pages principale du forum...

Edit' : ça a disparu... j'passe pas pour un con moi maintenant T.T
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Problème forumactif Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif   Problème forumactif EmptyLun 8 Déc - 17:38

En fait ça le fait aussi quand on est déconnecté du forum, en tant qu'invitée.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Problème forumactif Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif   Problème forumactif EmptyLun 8 Déc - 17:54

Bien vu ^^
Contenu sponsorisé



Problème forumactif Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif   Problème forumactif Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-