Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Entraînement de Kyouki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyouki

Kyouki


Entraînement de Kyouki Empty
MessageSujet: Entraînement de Kyouki   Entraînement de Kyouki EmptySam 30 Aoû - 18:16

Elle avait ramassé ses affaires puis était partie au dehors. Elle ne savait pas vraiment où aller, même si elle avait compris que l’entraînement se faisait plutôt dans la forêt interne. Elle flâna alors dans les rues, découvrant plus posément l’architecture du village de Konoha. Vues de près, les maisons n’étaient pas différentes des maisons qu’elle avait déjà croisées lors de son errance. Seuls les grands bâtiments liés aux activités de l’ombre détonnaient dans le style classique, montrant l’orientation générale du village. Elle n’avait d’ailleurs pas remarqué beaucoup de champs aux alentours, ils devaient donc sûrement plus vivre du commerce que de leurs propres ressources agricoles.

Kyouki continua, les commerces semblaient plus animés, mais les rues étaient encore paisibles. Sans réfléchir à la direction, ses pas la menèrent à l’arbre qu’elle avait remarqué le matin. Cet arbre de grande taille qui désormais ne poussera plus, faute à la foudre. Derrière cet arbre, il y en avait d’autres, encore bien verts, appartenant au parc de Konoha : le Grand Parc Seibutsu. Sûrement nommé pour y dire que la nature y avait son plein droit, mais dorénavant son nom illustrait aussi la signification ‘nature morte’ du nom.

Le parc était grand et peu fréquenté à cette heure de la journée, mais il ne semblait pas avoir les meilleurs critères pour un entraînement. Certes ce ne serait pas un entraînement trop délicat normalement, mais elle traversa uniquement le par cet se dirigea bien vers la forêt interne. Elle passa par une porte moins cérémonieuse que l’imposante porte rouge à double battants. La forêt étant grande, Kyouki trouva sans peine un espace dégagé et isolé. Elle déposa son écritoire sur un promontoire herbeux et s’assit également.

*Alors, s’il faut s’entraîner, autant commencer par quelque chose de facile, un objet inanimé par exemple.*

Tsubaki-senseï avait parlé d’un rondin de bois, mais son attention fut retenue par son nécessaire à écrire. Elle s’imagina donc en plume. Elle ferma les yeux et se concentra sur l’objet en question. Ce n’était peut-être pas aussi simple qu’il le paraissait, elle devait attribuer à chaque partie de son corps une partie de la plume. Elle renforça son attention, sentant le chakra fourmiller en elle, sur le point de prendre forme.

Elle ressentit une sensation étrange, et voulu ouvrir les yeux pour savoir ce qui se passait. Mais elle n’avait plus d’yeux !!Après une courte période d’appréhension, elle comprit :

*Idiote ! C’est normal que t’aies pas d’œil, depuis quand les plumes ont des yeux ?! Mais alors, comment savoir si j’ai réussi ma métamorphose ?!*

D’une simple pensée, elle mit fin à la transformation. L’avait-elle réussie ? Elle ne pouvait en être certaine. Elle constata néanmoins qu’elle n’était plus exactement au même endroit. Il était donc possible d’imaginer qu’elle s’était effectivement métamorphosée en plume qu’une légère brise aurait pousser de quelques centimètres.

Elle réfléchit un peu et se dit que le mieux pour commencer, c’était d’imiter une personne, comme ça elle pourrait mieux se rendre compte de la réussite ou non de la transformation. N’ayant jamais eu trop de contact avec les gens – autres que physiques – elle choisit de prendre modèle sur Niwashi. Elle se remodélisa son image mentalement et tenta de l’appliquer. Elle regarda aussitôt ses mains qui n’avaient plus rien à voir avec ses mains fines et graciles. Elles étaient toujours douces mais avec les doigts plus longs, plus épais, et les ongles courts. Cependant elle remarqua aussitôt qu’elle portait toujours son kimono à fleurs. Elle sortit son miroir et vit l’effet bizarre que pouvait rendre un homme en kimono féminin. Elle tenta de se remétamorphoser avec une tenue appropriée. Ce fut plus loin à venir, mais elle parvint néanmoins à faire de son kimono une tenue digne d’un ninja. Un insecte volant passa alors devant ses yeux.

*Les papillons en l’air, Et les fourmis par terre ...*

Et pouf, elle s’était reconcentrée, et métamorphosée.

*J’ai des yeux cette fois, mais la vision est bizarre : tout est comme découpé en milliers de facettes hexagonales, montrant la même image. Et ces couleurs … plus d’ultraviolets, moins de rouges… Oh là ! Ce que ça sent fort par ici ! ! J’ai l’impression d’être assommée par les effluves puissantes ! Ah par là, on dirait une odeur connue … Un morceau de pain ! Ca me donne faim. Mais elle est si grosse ! Essayons quand même ! Humphf*

En voulant aller chercher la miette posée à quelques centimètres, elle s’emmêla les pattes et trébucha. C’est vrai que 6 pattes à contrôler, ce n’est pas évident, même avec le poids d’une fourmi. Elle appris donc patiemment à bouger chacune de ses pattes, mais la démarche était trop hésitante pour être concluante. Elle voulu donc changer d’animal. Elle parvint même à passer directement de la fourmi à l’écureuil sans passer par la forme humaine.

Sous cette forme, l’originalité la plus forte était la queue qui encombrait plutôt qu’autre chose au début. Instinctivement, elle fut tout de suite attirée par le chêne aux glands alléchants. Elle eût tôt fait de comprendre l’utilité des griffes et de la queue, elle grimpa donc avec aisance le long du tronc sur une bonne hauteur.

Kyouki s’arrêta sur une haute branche et son regard fût attiré par un autre tronc calciné, celui-ci était d’ailleurs plus grand que celui du parc. Ce tronc l’attirait, car c’était un peu grâce à eux qu’elle avait trouvé le village. Elle testa alors l’oiseau, en prenant l’image du faucon. Elle déplia ses ailes et voulu s’élancer, mais elle manqua de dégringoler jusqu’au sol. Elle n’avait pas plus d’expérience qu’un oisillon. Après quelques battements mal assurés, elle voulu prendre un autre animal pour atteindre l’autre arbre.

Elle hésita un moment, puis fini par choisir la panthère longibande. Elle reprit vite l’usage de la queue et des griffes, puis en prenant un peu d’élan, elle s’élança d’arbres en arbres jusqu’à l’arbre mort. De son sommet elle avait une vue dégagée sur le village. Elle observa donc la paysage, puis choisit de s’allonger sur une branche, ferma à demi les yeux. Il en faut peut pour un félin pour se sentir bien.


Dernière édition par Kyouki le Lun 8 Sep - 13:00, édité 1 fois
Syo Tainoka

Syo Tainoka


Entraînement de Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyouki   Entraînement de Kyouki EmptyDim 31 Aoû - 12:32

Kyouki: +10 XP RP

Effectivement une plume, ça n'a pas d'œil ^^
Yumemi Riku

Yumemi Riku


Entraînement de Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyouki   Entraînement de Kyouki EmptySam 6 Sep - 0:12

Riku s'était finalement décidé à se rendre au parc, il s'était dit que là bas il y aurait bien plus de jolies demoiselles a regarder et il pourrait aussi oublier qu'il passait son dix septième anniversaire sans sa mère. Il marchait dans les rues tranquilles de Konoha croisant de temps en temps un visage familier qu'il saluait d'un geste courtois.

A un croisement, où il devait tourner à gauche, passa devant lui une magnifique demoiselle arrivant de sa droite. Il ralentit le pas pour l'observer avec plus d'attention, tout d'elle semblait attirant. Mais aussi le pré sentiment du danger se faisait sentir. Un peu comme si courtiser cette femme pouvait apporter bien des malheurs.

*Toi t'es trop belle pour moi et les belles sont cruelles... *

Cependant, les cheveux noirs descendant sur ses épaules semblaient doux comme de la soie, sa peau pâle resplendissait tel l'éclat de la lune, pas trop arrogant, juste sublime. Le rouge de ses lèvres était passion et brûlait tel un damné en enfer. Durant un court instant, où la jeune fille tourna la tête, le genin put capturer l'image de ce regard, sur de lui mais avec une certaine profondeur. Cette femme devait être un démon.

*Une succube... *

Le genin décida alors de se lancer dans une filature, il aimait se lancer des défis, jouer avec les démons serait sa deuxième nature, il ne les craindrait pas ainsi. Il en profita pour faire de ceci un petit entraînement. Il la suivait de loin, oh rien de bien difficile pour un genin comme lui. Il continuait à l'observer et noter des informations sur elle tel un chasseur sur une proie.

*Elle marche avec une grâce certaine mais aussi de la tenue, cette femme est éduquée. Son port de tête ainsi que ses habits aussi trahissent une esthétique travaillée. Non pas que ces habits soient chers mais ils sont portés avec goût... *

Il la suivit dans le parc puis elle sembla continuer sa route, Riku fut d'abord intrigué puis lorsqu'il remarqua que la direction était celle de la forêt il ne put s'empêcher de sourire. A part les ninjas, très peu de personnes s'aventurent dans la forêt. Alors soit il suivait une étudiante à l'académie soit une demoiselle étrange.

*Elle n'a ni bandeau ni signe distinctif d'un grade... mais peut être est-ce un henge... *

Le genin ne laissait rien au hasard, son esprit shinobi s'était éveillé et l'avait sortit de sa torpeur. Il prenait du plaisir. Après avoir sauté d'arbre en arbre pour filer le train de la demoiselle, il se cacha aisément à un endroit d'où il put observer toute la séquence d'entraînement. Le henge justement.

*Donc il s'agit d'une étudiante... elle est plus vielle que moi c'est sûr. Mais qu'est ce qu'elle est belle ! *

Il jaugea ses capacités, plutôt prometteuse cette kunoichi, elle avait réussi assez rapidement à comprendre le principe de la métamorphose. Art sacré des renards et des tanuki, emprunté par les ninjas. Il la perdit un instant lorsqu'elle se changea en quelque chose de très petit, il se concentra pour percevoir le chakra mais se rassura vite. Elle ne l'avait pas repéré, elle continuait maintenant en se changeant en écureuil puis en une panthère que Riku n'avait pas souvent vu. Il remarqua que la panthère se reposait sur une branche, c'était le moment idéal pour une attaque, mais bon il n'avait pas d'intentions hostiles. Bien que sachant que cette fille était dangeureuse, il décida d'établir le contact.

*Jouer avec le feu, à konoha quoi de plus normal ? *

Il se téléporta sur l'arbre voisin et se transforma en panthère, aux même caratéristiques sauf version mâle. Il décida de tester cette étudiante, il sauta à ses côtés sur la branche et se posa aussi.

*Comment va t-elle réagir à ça... héhé *
Kyouki

Kyouki


Entraînement de Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyouki   Entraînement de Kyouki EmptyLun 8 Sep - 15:52

Kyouki était donc allongée sur sa branche, profitant de la chaleur du soleil, commençant à ronronner, quand elle entendit un bruit anormal tout proche de ses oreilles en plus d'un déplacement d'air perçu par son pelage. Quelle ne fût pas sa surprise en découvrant une autre panthère sur la même branche qu'elle.

Elle se redressa instinctivement en se campant sur ses quatre pattes. Elle retroussa ses babines et montra ses longues canines. Peur, peut-être un peu, mais surtout, elle était méfiante : l'animal en lequel elle s'était transformée était un animal rare et solitaire. Il semblait peu probable qu'il y en ait un dans les parages précisément quand elle se transformait en cette espèce. Pourtant du fait de leur rareté, s'il y avait un mâle solitaire dans les environs, il était normal qu'il se déplace rapidement en sentant l'odeur d'une femelle : l'instant de survie prévaut.

D'un autre point de vue, si c'était une vraie panthère, l'animal serait-il dupé par une simple métamorphose ? Elle s'était donc mise en position défensive au cas où il veuille l'attaquer et en faire son festin. Elle poussa en grondement sourd en signe d'avertissement. Elle attendit une réponse, mais la position de son adversaire n'était pas claire, elle n'arrivait pas à déterminer s'il venait en ami ou en ennemi.

Plutôt que d'attendre que son homologue ne se décide, elle tenta de lancer une modélisation avec renforcement, les deux rares techniques de Genjutsu qu'elle connaissait, mais qui l'avaient déjà tirée de mauvais pas. Elle fit croire à la panthère qu'elle restait sur la branche, toujours prête à se battre pendant qu'elle prenait la fuite.

Elle sauta quelques branches plus loin et se retourna pour s'assurer que son illusion était réussie et qu'elle fonctionnait aussi sur les animaux. Ce qui semblait bien être le cas puisque le mâle était toujours accaparé par l'image fictive restée sur place. Mais elle ne savait pas combien de temps durerait l'illusion si elle continuait à s'éloigner ainsi, donc sans s'éterniser plus, elle se mit à courir et bondir le plus loin et le plus vite possible.

Elle fit de grands détours, passant au dessus d'un ruisseau puis repartant à la frondaison. Se rappelant qu'elle avait oublié ses affaires dans la clairière, elle fit une large boucle pour revenir sur ses pas sans risquer de recroiser son chemin, au cas où l'autre panthère serait sur ses traces.

En y arrivant, elle reprit sa forme usuelle et saisit dans son écritoire un petit poignard caché sous la frise ornementale. Elle prit soin néanmoins de conserver l'odeur de la panthère pour ne pas montrer son aspect réel. Elle se cacha derrière un arbre, à l'affut au cas où il soit toujours derrière elle.

Elle n'eut pas à attendre longtemps, suivant la piste directe vers l'écritoire, l'animal surgit des branches et sauta à terre où l'odeur le menait. C'est alors qu'il passait près du tronc où Kyouki était qu'elle bondit à son tour sur le dos tacheté. D'un geste sûr, elle l'immobilisa en se mettant à cheval sur la bête et appliqua son poignard sur le cou de la panthère. Une chance pour notre demoiselle que cet animal soit malhabile sur terre, sinon elle n'aurait jamais réussi à l'immobiliser aussi facilement ...

*Dommage de tuer un si bel animal, mais c'est un prédateur qui pourrait menacer les enfants du village. Je dois avouer que c'est un beau mâle pour cette espèce ... peut-être devrais-je tenter une approche plus amicale la prochaine fois si c'est un animal moins dangereux ... Je pourrais d'ailleurs en récupérer la peau, elle est si douce ...*
Yumemi Riku

Yumemi Riku


Entraînement de Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyouki   Entraînement de Kyouki EmptyDim 14 Sep - 19:20

Riku se contenta d'observer les réactions de la panthère, ou plutôt de l'étudiante. Elle montra les crocs, elle gronda. Riku s'amusa en faisant exprès de ne pas réagir conventionnellement. Il ne réagit ni en montrant de la peur ni en montrant une quelconque envie de se battre. Au bout d'un moment, Riku se rendit compte avec honte qu'il avait été piégé dans un genjutsu.

*Bien joué, je ne m'attendait vraiment pas à ça de la part d'une étudiante... *

Riku rompit le henge puis effectua le kai pour se sortir de la modélisation. Le kunaï laissa une trace ensanglantée sur l'avant bras du genin, Riku regarda partout autour de lui mais plus de trace de la jeune femme. Le genin bondit à la poursuite de la jeune femme, et lorsqu'il la repéra à nouveau elle était redevenue femme. Lui n'hésita pas, il bondit de branche en branche.

[Riku] – Henge !

Il bondit encore sur quelques branches et apparut d'entre les feuilles, il courut sur la terre et passa près de la demoiselle mais avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit elle lui sauta dessus et l'immobilisa. En tant qu'animal il était difficile d'exploiter ses capacités au mieux il était temps de réagir. Riku rompit encore le henge et repris sa forme originelle. La position était à présent relativement gênante ce qui permit à Riku de reprendre le dessus et de se libérer de l'étreinte. Il fit face à cette charmante personne et entama le dialogue.

[Riku] – Tu es plutôt douée pour une étudiante... en plus le genjutsu est un peu ma faiblesse...
Kyouki

Kyouki


Entraînement de Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyouki   Entraînement de Kyouki EmptyLun 22 Sep - 21:51

Quelle surprise ! Kyouki ne s’attendait pas à se retrouver assise sur le dos d’un jeune homme. Elle avait certes songé au début de la rencontre que la panthère pouvait n’être qu’une métamorphose, comme elle-même. Mais lors de sa fuite, elle ne l’avait plus considéré que comme un véritable animal. Elle avait eu tort. Ici elle ne serait plus la seule à maîtriser les arts du ninja…

* Quelle idiote ! Dans un village de shinobis, tu t’attendais à quoi ? ! A ne trouver qu’un seul maître et être sa seule élève ? ! *

Pendant cette courte période de désappointement, le jeune homme se dégagea sans mal et se releva avant de lui faire face.

* Partie la douce fourrure …
Parties les fesses rebondies … *


Il se tenait là, droit et fier, ses lèvres fines dessinant un léger croissant. Kyouki était toujours assise au pied de l’arbre, ne se sentant nullement inférieure même s’il devait baisser les yeux pour la regarder.

[Riku] – Tu es plutôt douée pour une étudiante... en plus le genjutsu est un peu ma faiblesse...

Ces mots furent leurs premières paroles : étranges pour un début - remarque la rencontre elle-même n’était pas commune. Il ne lui tendait pas la main pour l’aider à se relever, alors elle choisit de rester dans sa position, en exagérant la pose résultant du dégagement. Elle commençait déjà son rôle de séduction – après tout elle était arrivée depuis deux jours environ, et elle n’avait toujours pas fait de démarches vers les hommes du village.

– Oh, douée, je ne sais pas, je viens tout juste d’arriver à Konoha. Il y a plusieurs années un jardinier m’a enseigné plusieurs techniques que j’ai eu tout le loisir d’entraîner et d’exercer.

Le jeune homme ne pouvait pas vraiment s’en douter, mais elle savait qu’elle ne parlait pas que de techniques ninjas, mais aussi de techniques plus … sensuelles. Elle se releva avec grâce et prestance tout en sortant un éventail de bois de sa manche qu’elle battit légèrement. Elle reprit :

– Je pensais m’entraîner seule ici, mais la forêt doit être plus petite qu’elle ne le semble. A moins que tu ne m’aies suivie … Qui es-tu ? Un garde qui me surveille pendant une période d’essai ? Non je doute que tu me serais apparu ainsi. Un shinobi qui s’entraînait à proximité et que j’aurai dérangé par inadvertance ? Pourtant cela fait parti des préceptes des shinobis de ne pas se laisser déconcentrer pendant un exercice. Un cueilleur de champignon ? Un naturaliste ? Un ninja à qui appartiendrait déjà cette clairière ? Un petit curieux ? … Je ne sais pas encore. Quelque chose me dit quand même que tu es arrivé au village avant moi – j’avoue, je ne me mouille pas trop en disant cela. Alors peut-être pourras-tu me montrer quelques techniques locales car j’ai très envie d’apprendre de nouvelles choses !

Encore une fois, son esprit allait plus loin que ses mots, mais elle ne tentait en rien d’être provocantes. Pour l’instant, elle était nouvelle et ne voulait pas s’imposer dès le début. Comprenant qu’elle parlait sans s’arrêter depuis un certain temps, elle rougit en se cachant un peu derrière son éventail.

– Pardonne-moi je parle beaucoup et je ne me suis pas présentée. Appelle-moi comme tu le souhaites, je n’ai pas de nom fixe. Mais actuellement, les gens m’appellent « Kyouki ». Et toi tu es … ?
Yumemi Riku

Yumemi Riku


Entraînement de Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyouki   Entraînement de Kyouki EmptyMer 24 Sep - 23:59

Le genin observait attentivement l'étudiante qui lui lança un regard a rendre fou un homme. Elle restait assise à le regarder des ses yeux sombres soulignés d'un maquillage délicieux. On voyait bien qu'elle s'attendait à ce que le jeune homme lui tende la main et l'aide à se relever par courtoisie mais Riku n'était pas toujours ce genre d'homme. Surtout pas aujourd'hui, il l'avait suivit, il avait joué avec elle en utilisant le henge, mais il avait subit un Genjutsu et ça il avait du mal à le digérer. Même si le genin avait bbien compris qu'elle n'avait pas percé son henge avant que lui même rompe la technique, il considérait sa réaction comme relativement hostile.

*Et puis dans le monde des shinobi on apprend à se relever par soi même, seulement après des amis vous tendent la main... *

La demoiselle commença à parler à son tour, le ton de sa voix était agréable à écouter, ce qui rajouta un peu de méfiance chez Riku. Une femme trop attirante est souvent le commencement de bien des soucis. Il écouta tout de même ses paroles avec attention, tout en restant à l'affût du moindre geste qui trahirait la reprise du combat.

*Depuis quand les jardinier enseignent-ils des techniques ? Enfin... il existe bien des ninjas aux passions étranges. *

La jeune femme se releva d'un manière étrange, non pas comme un shinobi car sa garde était pleine de défauts mais avec une certaine harmonie dans ses mouvements. Lorsqu'elle tira un éventail de sa manche, Riku avait déjà saisi Sadame mais puisqu'elle ne montra aucun signe d'agressivité il relâcha la poignée et sortit de sa position de garde. La jeune femme continua son récit.

Elle posa beaucoup de question au sujet de la présence du genin, elle partait dans des délires puis revenait sur des choses plus concrètes comme si de rien était. Cherchait elle à embrouiller l'esprit du genin ? Quoi qu'il en soit Riku décida qu'il ne pouvait pas simplement avouer qu'il l'avait suivie depuis les rues de Konoha, il lui fallait trouver une excuse simple et crédible. Chose facile pour un ninja.

Mais avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit elle avait déjà repris, s'excusant de parler beaucoup ce qui arracha un léger sourire du ninja, puis elle se présenta en quête d'un retour équitable. Riku aurait pu faire n'importe quoi, lui mentir, disparaître, se vanter et bien d'autre choses encore mais cette demoiselle l'intriguait. Sa beauté et ses manières l'effrayaient un peu mais il voulait gratter un peu pour découvrir ce qui se cachait derrière une telle parure, une fille triste, seule, perdue ou abandonnée, quelqu'un ayant déjà subit les pires martyrs... le temps répondrait sans doute.

*Bon je vais essayer d'en placer une moi aussi... *

[Riku] – Alors... tes questions c'était... ah oui voilà ! Alors je passait par ici pour aller m'entraîner un peu plus loin là où je pratique d'habitude, en effet ça fait assez longtemps que je suis arrivé au village, mais c'est amusant que tu ais deviné que j'étais étranger. Je dois pouvoir t'apprendre certaines choses sans aucun doutes, mais les cours te seront très utiles aussi. Et moi je suis... un genin de Konoha. Je te dirais mon nom quand tu parciendra à effectuer cette technique puisque tu semble si motivée d'apprendre !

Riku fit un léger bond en arrière et créa un Bunshin, rien de plus facile étant donné qu'il s'était longuement entraîné, avait participé à de nombreuses missions et que bientôt il passerait l'examen chuunnin à la fin duquel il espérait sortir promu. Il espérait aussi que beaucoup de ses amis réussissent avec lui.

Le genin regarda la réaction de l'étudiante face au Bunshin et envoya ce dernier lui toucher les fesses. Bien entendu elle l'exploserait d'un coup de poing mais c'était nécessaire pour lui expliquer le fonctionnement. Tandis que le Bunshin avançait tranquillement, Riku commença l'explication.

[Riku] – Bunshin no jutsu ou technique de clonage, le secret réside dans la matérialisation du chakra. Pour toi qui pratique le genjutsu ce sera très facile car tu dois avoir l'habitude de modéliser et créer des choses. Tu expulse du chakra tout en lui donnant la forme de toi-même dans le but de déstabiliser l'ennemi. Il ne saura pas lequel est le vrai. Cependant unn simple test suffit pour remettre les choses dans l'ordre !

Riku fit s'approcher la main des fesses de Kyouki suffisament lentement pour qu'il n'y ait pas contact mais qu'elle se rende compte de l'intention de celui ci. Il allait pouvoir finir son explication.

[Riku] – Une simple attaque, une arme de jet ou un jutsu fear disparaître le clone en fumée... tu veux essayer ?
Kyouki

Kyouki


Entraînement de Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyouki   Entraînement de Kyouki EmptyDim 28 Sep - 21:08

Son interlocuteur ne ressemblait pas aux hommes qu’elle avait pu croiser jusqu’à présent. La majorité d’entre eux la regardait avec envie et convoitise, les jeunes gens l’admiraient plus ou moins discrètement, ou encore la méprisaient, trouvant son métier déshonorant et servile. Celui-ci indiquait dans sa posture une certaine méfiance, et même défiance. En prenant son éventail, elle avait vu à la dérobée l’esquisse du geste pour dégainer son sabre, habituée qu’elle était à toujours surveiller les personnes autour d’elle. Cependant, même si elle ne le montrait guère en ne se protégeant pas, elle restait elle aussi sur sa garde. Après tout, elle n’avait pas encore déterminé s’il lui était hostile ou non.

Quand il lui répondit enfin, elle fut peu surprise par ses réponses. Sauf peut-être celle où elle l’imaginait être arrivé avant elle, à vrai dire, il aurait pu naître au village, cela n’aurait toujours pas contredis sa supposition. Elle l’avait donc amené un peu involontairement à en dévoiler plus qu’il ne lui était demandé alors qu’il semblait désirer garder son identité secrète.

Il la défia alors clairement de faire un clone. C’eut été un défi fourbe s’il ne lui avait donné quelques explications. Avide de connaissance, elle écouta chacun de ses mots et l’observa bien lors de l’explication de la technique.

* Il ne s’agit pas de gengutsu, un clone doit être matériel, visible et palpable pour chacun, même sans l’emprise d’une illusion. Il vaut mieux ne pas tenter de lui refaire une modélisation dans le but de lui soutirer son nom, mon image précédente n’a pas duré longtemps, et maintenant il doit s’attendre à parer ce genre de ruse. *

Kyouki observa avec attention le clone qui s’approchait sans peur d’elle. Son maître temporaire n’avait pas précisé si l’original ressentait, à moindre effet, les sensations du bunshin. Ce dernier était un peu trop téméraire à son goût : toucher ses fesses n’était pas permis au premier venu. L’original observait, sûr de ce qu’il faisait. Elle se retourna brusquement, mais au lieu de le gifler, elle le prit dans ses bras et l’embrassa sur la bouche. Voyant du coin de l’œil que l’autre semblait surpris, mais point séduit par le baiser, elle en déduisit qu’il ne devait rien ressentir par le clone, ou trop peu. Elle n’eut donc pas de scrupules à planter son poignard dissimulé dans les replis du kimono. Le clone disparut alors, la laissant fugacement suspendue aux lèvres du fantôme. Elle se reprit aussitôt et revint vers l’inconnu.

– Alors c’est mon tour maintenant.

Elle se concentra sur sa propre personne pour saisir chaque courbe à sculpter, chaque détail à dessiner. Devait-elle aussi modéliser l’intérieur ? A priori non puisqu’un simple coup suffit à faire disparaître le clone. Quelle quantité de chakra mettre pour ne pas avoir une image trop grande ou trop petite ?

* Dommage, si j’avais eu ce cours avec Tsubaki, j’aurais pu avoir plus de détails, et tous les revers de la technique. Mais là, je ne peux pas lui demander plus d’information, ce serait avouer mon échec, ou simplement un signe de faiblesse. Je ne suis pas faible, ce n’est pas parce que je suis une femme qu’il me faudrait plus de temps ou d’explication ! Je peux le faire, je le sens, le chakra est au bout de mes doigts…*

– Bunshin no Jutsu !

Un nuage de fumée enveloppa Kyouki, mais elle fut vite dissipée par la brise. Il se tenait alors face au jeune homme deux demoiselles battant l’éventail. Une ombre de surprise passa quasi - imperceptiblement sur son visage, vite remplacée par son allure sûr de lui-même. De la fumée persistait, accrochée à leurs pieds. La déception se lut sur le visage de Kyouki quand une bourrasque un peu plus forte fit disparaître son premier clone. Il n’était pas assez matériel pour pouvoir leurrer un adversaire. Le jeune homme allait alors donner son avis quand une voix venant de derrière murmura à son oreille :

– Alors tu t’appelles comment ?
Yumemi Riku

Yumemi Riku


Entraînement de Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyouki   Entraînement de Kyouki EmptyDim 28 Sep - 23:23

Après ses brèves explications, Riku observa attentivement les gestes et les expressions de Kyouki. Cette petite mine pensive lui allait à ravir et la rendait plus commune. Un peu comme si le fait de la voir réfléchir avait permis au genin de voir qu'à part sa beauté certaine elle était une jeune femme comme un autre et pas une déesse.

*Héhé t'es mignonne quand tu réfléchis... *

Elle se décida finalement à se lancer directement dans un essai, sans demander plus d'informations ou même d'autre exemple. Le jeune homme aux cheveux blanc se demandait si l'étudiante était sure d'elle car elle connaissait peut être déjà cette technique après tout. Peut être était elle trop fière pour oser en demander plus mais si c'était le cas elle risquait d'échouer.

*Après tout même si ça ne lui posera pas beaucoup de problèmes elle ne peut pas réussir du premier coup... *

De là ou il était, le genin avait une belle vue d'ensemble. La demoiselle cria le nom de la technique et créa un clone qui malheureusement fut détruit par la première brise venue et dégagea un nuage de fumée qui les enveloppa tous. Riku ne voyait plus l'ensemble de la scène et c'était frustrant mais il restait toujours maître, après tout son entraînement intensif pour passer chuunin lui avait appris de nombreuses choses qui maintenant lui paraissaient si évidentes et essentielles.

La fumée se dissipa dans un second coup de vent et la situation qu'il avait sous les yeux lui plut beaucoup. Le genin originaire d'Iwa avait un tempérament parfois calme et posé comme les gens de son village, comme une pierre. Il était là statique à observer et lorsqu'il serait temps d'agir et d'abattre ses cartes il le ferait. Le Riku d'en bas pris une expression de quelqu'un qui allait parler lorsque la Kyouki de derrière lui murmura des mots à l'oreille. Il n put les entendre mais ce n'était pas important, le Riku d'en bas explosa en fumée. Le bunshin était rompu, et le véritable Riku qui s'était téléporté lors d'un instant d'inattention de l'étudiante sauta de l'arbre où il se tenait.

Il souriait, la différence de niveau était grande mais cette jolie demoiselle avait un grand potentiel. Il avait surtout décidé de suivre la scène de loin pour ne pas retomber dans un Genjutsu mais Kyouki n'avait pas retenté une telle chose. Il la regarda essayant de deviner si elle était frustrée de s'être faite duper ainsi ou si elle était amusée.

[Riku] – Ok, tu as fait un joli clone et tu voulais mon nom... c'est Yumemi. Si tu veux connaître mon prénom, faudra que tu me prouve que t'es capable de mieux une prochaine fois, disons dans trois jours au parc ? Allez j'ai des choses à faire !

Un dernier sourire taquin et il disparut loin de là, la téléportation c'était vraiment super. Il rentrait chez lui, le sourire aux lèvres. Sa journée avait été illuminée par cette fille intéressante et sublime. Il n'avait aucun doute sur les capacité de séduction de cette demoiselle mais il refusait de tomber dans ses pièges, il allait continuer à la voir et résister à la tentation. Surtout que le Chuunin exam approchait à grands pas, il devait être prêt.

*Il le faut... je dois réussir ! *
Kyouki

Kyouki


Entraînement de Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyouki   Entraînement de Kyouki EmptyMar 30 Sep - 22:12

Quand le bunshin du jeune homme disparu, Kyouki ne pu s’empêcher de penser :

* Zut un clone, je me suis faite avoir. J’aurais du m’en douter…*

Déjà l’original avait sauté pour la rejoindre. Relâchant son attention, son propre clone s’effaça. Le jeune homme, semblant ravi d’avoir réussi sa duperie, ne s’attarda pas en éloge. Point n’en était besoin, cette technique était basique, et il ne convenait pas de risquer de s’endormir sur ses lauriers.

* Yumemi … La personne d’un rêve … de mon rêve ? … *

Visiblement, il était espiègle, il la défia encore pour qu’elle obtienne le droit de connaître son prénom. Puis sans vraiment prévenir, ni dire au revoir, il s’éclipsa totalement. Voyant qu’il était inutile d’attendre son retour, elle murmura au vent :

– A bientôt petit rêveur …

Elle resta quelques minutes songeuse. Cette rencontre ne l’avait pas laissée indifférente. Elle pouvait en tirer plusieurs conclusions. La première était qu’il y avait de jeunes gens bien sympathiques à Konoha. La seconde était qu’elle avait une nouvelle proie, cela faisait longtemps qu’elle n’avait eu autant envie de dominer un homme dans son art. La troisième était que la journée avait semblé passer plus vite qu’elle n’aurait dû, et son petit estomac commençait à protester : l’heure du thé avait été oubliée.

Sur ces observations, elle alla prendre les affaires qui l’attendaient toujours au pied de l’arbre où elle les avait laissés. En voyant la plume, elle ne put s’empêcher de songer qu’elle maîtrisait maintenant une technique : le henge, mais qu’elle était loin de connaître aussi bien celle du clonage. Elle se résolut de retourner bientôt à l’académie pour avoir plus d’informations à ce sujet, et pourquoi pas d’apprendre une nouvelle technique.

Délaissant son aire d’entraînement, le cliquetis de ses anneaux décrut en direction du village où l’animation battait son plein à présent.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Entraînement de Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyouki   Entraînement de Kyouki EmptyMar 30 Sep - 22:57

Riku : +22 XP
Kyouki : +21 XP
Contenu sponsorisé



Entraînement de Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyouki   Entraînement de Kyouki Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement d'Oni
» Entraînement d'Akogare
» entrainement de Shinji
» Entrainement d'Ine
» Entrainement HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Forêt de Konoha-