Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 18:49

Rappel du premier message :

Je serai moins présent pendant cette dizaine de jours Smile

AuteurMessage
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 14:37

(Welcome to Paris ? Very Happy)

Remet toi bien ! =D
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 20:32

Sans être vraiment absent, c'est juste pour dire que je risque de tourner un peu en sous-régime quelque temps, je ferais les règles et RP en premier lieu, donc les réso auront peut-être un peu de retard, désolé : /
Tenson Saishi

Tenson Saishi


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 9:59

Je suis de retour ! (oui j'existe encore, non je ne suis pas mort)

Je suis sincèrement désolé de mon absence que trop prolongée dans le temps. J'espère que vous me pardonnerez parce que je compte changez de style pour quelque chose de plus coloré qui me donnera cette petite motivation supplémentaire qui manque pour cliquer sur le gros W de Word.

Nouvelle année=nouvelle résolutions=être plus actif sur Ryoma !

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour joindre le tournoi Chuunin T_T

Gomenasai encore une fois !

Chuis qui déjà ? Peu importe, je reviens en nouveau ;P
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 10:49

Coucou Tenson ^.^

Pour l'épreuve 1 c'est trop tard. Mais pour la 2.... Smile

Et bonne année, en passant Smile
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 12:10


Bon retour Tenson =)

Merci d'avoir avancé le topic à Kumo, bonne année à toi, et et ... et bien hâte de voir ce que peut donner un nouveau Tenson musique

Tenson Saishi

Tenson Saishi


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 1:13

Je pourrais faire la deuxième épreuve quand même ?? 0.o
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 18:35

En théorie et en tout logique oui. Riku et les autres joueurs ont aussi le même droit.
Cependant, la théorie, et surtout la logique, voudraient aussi qu'un loubard ne vienne pas frapper à ta porte pour te briser les deux mains.

(quoi ? ='( )
Tenson Saishi

Tenson Saishi


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 3:53

C'est quoi un loubard confused

Bref, j'ai cru comprendre que je serais pas de taille Razz
Mais bon t'inquiète j'ai pas de très hautes attentes XD
Kon Hikatame

Kon Hikatame


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 3:58

Un voyou !
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 9:39

Les genins qui n'ont put participer à la première épreuve pourront participer à la seconde.
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 19:06

Yep !

Donc je ne pourrais pas poster du w-e je pense, donc bah vous pouvez y aller ( pas trop fort non plus que je n'ai pas trop à rattraper Laughing )
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptySam 10 Jan - 1:07

Je pars pour le week-end ^^
À Dimanche soir tout le monde ^^
Tenson Saishi

Tenson Saishi


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 18:14

Je pars ce soir et je reviens dimanche soir mais je devrais pouvoir poster mes actions pour le combat avec Nara tout de même. (Sans pouvoir faire de post)
Reisui Shouka

Reisui Shouka


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 7:47

En toute franchise, je ne sais pas combien de mois cela fait depuis mon dernier post, j'en ai pas la moindre idée mais je sais une chose : trop long.

La raison complète de mon absence est assez compliqué, je ne souhaite pas en parler publiquement donc ceux souhaitant avoir plus d'informations n'auront qu'à me MP.
Tout ce que je peut vous dire c'est que, depuis mon dernier passage sur le forum, j'ai du être hospitaliser d'urgence pour ne sortir que tout récemment (environs une semaine et demi, je sais plus bien j'ai plus trop de notion du temps).

Néanmoins, je m'excuse de l'absence aussi soudaine que, je suppose, inquiétante, mais j'étais dans l'incapacité complète de venir sur le forum.

Comme dis, toutes les informations quand à mon absence ne sont pas écrites ici et j'espère que cela vous suffira.

Quant à moi je vais doucement reprendre mon rythme bien que j'ignore complètement comment cela se fait-il que je post à cette heure-ci.

En dernier mot je tiens à m'excuser auprès d'Iba et d'Ako pour l'abandon (je vois pas d'autre mot) de ma part.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 9:33

Pour moi, il n'y a pas d'abandon, ni de fuite quoique que se soit de ce genre.

Juste des imprévus de la vie. Tout le monde peut en avoir...
Je suis attristé de savoir que cela a touché ta santé. J'espère que tu vas mieux.

Et bon retour sur Ryoma Smile
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 10:34

Salut Reisui =)

Nous tu sais, tant que tu te portes bien, ou mieux Smile

En tout cas rebienvenue sur ton fofo chéri, et remet toi bien.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 13:16

Ta Team kuméenne te salut Reisui Smile ça fait vraiment très plaisir de te revoir !

J'espère que, désormais, tout ira pour le mieux pour toi. A très vite en RP si nous avons l'occasion de nous croiser

Wink
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 16:45

Pas de soucis Reisui, ce sont malheureusement des choses qui arrivent. J'espère que tout ira mieux pour toi à présent, et que tu pourras récupérer sereinement Smile
Sakray

Sakray


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 19:27

Tu n'es pas obligé de te justifier, le principal étant que tu ailles mieux Wink
Bon retour Wink
Reisui Shouka

Reisui Shouka


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 0:38

Oups, désolé pour cette absence, ça été chaud cette semaine ^^'
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptySam 31 Jan - 15:00

Bonjour les Gens,

comme je l'ai déjà expliqué à Sabi et Aki, je vais être beaucoup moins disponible pour Ryoma dès la semaine prochaine.

En effet, j'ai eu mes premiers partiels début janvier et j'ai appris que les prochains sont dans deux mois. Ceci n'explique pas cela, mais étant en master j'ai déjà deux rapports à rendre, un exposé à préparer, sans compter les rapports des TP qui commencent la semaine prochaine et la biblio monstre de mon stage de recherche à lire.

Je vais donc passer sporadiquement les deux mois prochains et revenir plus efficacement en mai après mon mois de terrain en avril (le stage recherche devrait me laisser plus de temps, en tout cas je l'espère).

Voilà voilà. Je rédige tout mon combat avec Sho et après je passerais le plus souvent possible vous passer un coucou !!

PS : et Aki, je fais mon possible pour un petit RP commun, promis Smile
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptySam 31 Jan - 15:02

Citation :
Bonjour les Gens

Il n'y a qu'une pro-illusionniste pour commencer ainsi Razz


Bon courage et revient nous vite.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptySam 31 Jan - 15:04

mdr sabi ^^

Bon courage Ine Wink
Les cours, ça devrait pas pouvoir être aussi preneur ='( Le temps de rien faire, seulement bosser, c'est nul >-<
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptySam 31 Jan - 15:05

@Sabi : :p
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 EmptySam 31 Jan - 15:20

Travail bien Ine et bonne chance Very Happy
Contenu sponsorisé



Absence & Retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 4 Empty

Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-