-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 18:49

Rappel du premier message :

Je serai moins présent pendant cette dizaine de jours Smile

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 20:00

Un standing ovation for Akoooooooo

o/o/\o/o\o/\o/o/\o/o\o/\o/o/\o/o\o/\o/o/\o/o\o/\o/o/\o/o\o/
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 20:41

Je profite du come-back d'Ako pour signaler que je serais très certainement absent à partir de vendredi prochain, jusqu'à samedi ou dimanche de la semaine suivante. Passez de joyeuses fêtes Smile
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 20:42

Bonne fête à toi aussi Iba, éclate toi bien !
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 21:29

Ako, t'es en retard !

Travaux d'intérêt généraux : lire tous mes petits poooost huhuhu XD

Bon retour parmi les tient !
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 22:53

Bon retour Ako.

Moi je vais pas être réellement absent, mais mon activité RP risque d'être fortement compromise jusqu'au 29 décembre, mon frère étant revenu à la maison pour une semaine, il reprends sa chambre (où se trouve le seul pc sur lequel je puisse écrire un RP >_<).

En plus, on est deux accro au mode horde de Gears of war 2 °°
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptySam 27 Déc - 1:05

Je serai absent à partir de demain (samedi) et je reviendrai lundi dans l'après-midi.

Ciao !
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptySam 27 Déc - 17:39

Je reviens dans le week-end (si Vista décide de pas faire son con) pour une grosse semaine normalement (avec le nouvel an et tout le tralala, enfin vous comprenez quoi ^^)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptySam 27 Déc - 18:49

Amuse-toi bien dans ce cas et puis heuuu bonne année ? Oué c'est ça que je voulais dire ^^
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptySam 27 Déc - 19:24

Voilou, Vista a décidé de marcher pour une fois, c'te chance XD

Bref, jusqu'à la rentrée, on a Konoha a floodé, amis étrangers Very Happy
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptySam 27 Déc - 22:47

Je pars demain et je reviens le 2janvier ^^
Bonne année à tous ;p
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptySam 27 Déc - 22:57

Bonne année Lyu, à plus Very Happy
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptySam 27 Déc - 23:02

Merci beaucoup =D
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptySam 27 Déc - 23:40

Ne n'année et passe du bon temps ^.^
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 20:52

Je suis presque de retour et j'ai... plein de choses à lire ^^ Joyeux Noël en retard tout le monde Smile
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 22:00

Joyeux Noël Haya Bisous
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptySam 3 Jan - 15:09

Haya is back ^^ youpi !

(moi aussi tiens Razz)
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptySam 3 Jan - 16:05

Bon retour chez toi !

Je t'offre un combat, pour ton retour ^^

Et re-bonne année =)
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptySam 3 Jan - 17:08

J'retourne à Paris dans moins de deux heures, et s'en suivra révision, et exam. Je serais là bien entendu, mais je pense donner priorité au CE.

Donc une petite baisse de régime ni RP, pendant une bonne dizaine de jours je pense.

Bonne rentrée à tous (et bonne année pour les autres ^^)
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptySam 3 Jan - 19:00

Bon courage Sabi a+ Very Happy
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptySam 3 Jan - 23:10

De retour parmi vous ;p

Y en a des choses à lire oO
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 0:57

Moi aussi de retour, mais en pointillés, avec les partiels :s.

Bon, je vois que personne ne s'était aperçu de mon absence ... peut-être que je ferais mieux de ne pas revenir la prochaine fois :'(
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 1:05

C'est parce que quand on aime on ne compte pas (le nombre de jours où l'on ne t'as pas vu.....).
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 1:14

Je plussoie fortement Sabi Smile
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 12:39

Sia : glomb

Je suis malade, je serais un peu moins présent.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 14:23

Bon retouuuuur Lyu, bon courage pour tout lire cheers

De même Sia, mais on en a déjà parlé hier ^^

Et puis bah repose-toi bien Ako et retrouve la pleine forme au plus vite
Contenu sponsorisé



Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 Empty

Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-