Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 18:28

Rappel du premier message :

Un outrage a été commis !

Sabi a encore changé de visage ! Mais cette fois, il est pas beau !

Alors tous avec moi ! Sabi ! Sabi ! Change d'avatar XD

AuteurMessage
Hanako Katsura

Hanako Katsura


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 19:49

Maintenant tu fais gamin é_è
Mais il est mieux que l'autre
Yasumaro

Yasumaro


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:22

Le "P-6" c'est pour dans combien de post tu vas changer ton avatar ? :p
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:44

Absolument pas Very Happy

J'vais vous faire une compile tient xD

P-7
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:47

Sabi on t'a dit qu'en changeant d'avatar on a pas forcément plus d'XP :p

A quand le prochain ? Smile
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:49

J'en sais rien mais vu que tu me soules, j'vais pas changer avant longtemps Very Happy

P-6
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:51

moi le pauvr' chien battu j'te soul :p

Après la cigarette on voit les ravages de l'alcool ;p
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:56

T'as vu les ravages de la cigarette chez moi ? Je me souviens pas t'avoir montré mes poumons pourtant T.T

P-5
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:57

Si si tu me l'avais même dédicacé xD
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:59

Ah ? J'vais faire mieux, j'vais te montrer l'effet de l'alcool et de la cigarette, mais sur la même personne ! xD

P-4
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 21:00

J'ai hâte ^^

Tu veux pas un peu d'EPO avec ? :p
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 21:03

On pourrait y rajouter la drogue, effectivement Very Happy

P-3
Invité
Invité
Anonymous


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 22:24

Wahhhhhhhhhhhhhhh. Je réclame que tu change d'avatar !!!! Je suis outragé que tu ai prit le même personnage que moi. Répétez après moi: Sabi, arête de changer d'avatar! Sabi, arête de changer d'avatar! Sabi, arête de changer d'avatar!
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 22:28

Le tient est blond..... O_o

P-2
Tenson Saishi

Tenson Saishi


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 4:09

Sabi,.. Je suis déçu... T_T Je ne t'avais même pas reconnu! Je participe à cette pétition à 100% !

(On pourrait peut-être faire pression sur Ako aussi question qu'il le gère façon admin Smile )
Invité
Invité
Anonymous


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 22:43

Lol non le mien à les cheveux chataisn mais comme il regarde le soleil couchant et ben forcément ça ne fait pas les mêmes tons mais je t'assure que c'est bel et bien Sora.^^
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 22:54

Ca se voit pas, c'est good Razz

(et puis j'ai pas une sucette dans la bouche moi °°)
Sakray

Sakray


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 23:18

Sabi a écrit:
(et puis j'ai pas une sucette dans la bouche moi °°)

Un gros mastard Razz ?

(référence à Full Metal Jacket)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 17:07

Cela a servit à quoi alors tes
p-2
p-4

???

^^ Ange
Hanako Katsura

Hanako Katsura


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 20:15

J'adore cet avatar qui fait très androgyne, kyâaa !
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 EmptySam 13 Déc - 1:45

Androgyne ?
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 EmptySam 13 Déc - 2:02

Il pourrait être féminin comme masculin ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 EmptySam 13 Déc - 2:03

Comment tu as fait pour qu'il soit d'un côté sur ton avatar et d'un autre dans le profil ?
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 EmptySam 13 Déc - 2:03

Paint est mon ami...

Moi et mes maigres compétences en info...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 EmptySam 13 Déc - 2:04

Paint Oo

tu as refait l'image ?
Il y a une option tourner ?
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 EmptySam 13 Déc - 2:06

Image >> Retourner/faire pivoter >> Horizontalement
Contenu sponsorisé



Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pétition pour sauver les DUT \o/
» AVATAR
» Un avatar
» Mais quand Sabi s'arrêtera-t-il ?
» L'homme aux multiples visages - Sabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-