Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Naruto, les passages qui...[Spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
Kon Hikatame

Kon Hikatame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 Empty
MessageSujet: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 EmptyVen 9 Jan - 4:42

Rappel du premier message :

...vous ont fait sourire, pleurer, marrer...bref ! la tête que vous faites quand vous lisez, et a quel passage ! (voir si j'fais la même :p)

Perso un moment poignant (sob Sad) qui m'a marqué, c'est la mort d'Asuma lors de son combat contre Hidan.

C'est pas super super original, maaaaais bon...c'était un personnage que j'aimais bien et j'suis toujours sensible à l'héroisme que voulez vous !

Et puis l'enterrement, l'annonce de sa mort à Kurenai tout ça...les larmes de Shikamaru et son attitude par la suite...et le désormais mythique pour moi "N'oubliez jamais qu'un jour nous formions l'équipe 10" voila quoi, la top classe !

Et toi, à quoi tu joue ?

AuteurMessage
Shiro Kage

Shiro Kage


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 EmptyDim 23 Jan - 14:38

Hm, nan, j'ai jeûné devant ma console à cause de lui, à en faire lâcher ma TV !
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 EmptyDim 23 Jan - 15:40

Ce n'est pas être Geek, mais NoLife dans ce cas.
Shiro Kage

Shiro Kage


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 EmptyDim 23 Jan - 17:09

Et non j'avais une vis sociable.
Sokkachu

Sokkachu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 EmptyDim 23 Jan - 17:40

Shiro Kage a écrit:
Et non j'avais une vis sociable.

Et elle était sympa cette vis? Elle avait beaucoup d'amis? =D

(Désolé, une perche si grande, je ne peux pas résister >_<)
Shiro Kage

Shiro Kage


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 EmptyDim 23 Jan - 17:45

Han ! XD
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 EmptyVen 10 Juin - 13:16

Il y a encore des membres du forum qui suivent les scans ? ^^''
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 EmptyVen 10 Juin - 20:14

Guerre => Flashback => Guerre => Flashback => L'amitié est une force ! => Flashback guerre => Naruto bijuu => Flashback => Poulpe Bijuu => Flashback.
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 EmptyVen 10 Juin - 22:39

Je crois que t'as oublié un Flashback!
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 EmptyMar 14 Juin - 12:26

Je viens de lire le dernier scan et oui je confirme tu as oublié un flashback cheers
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 EmptySam 28 Jan - 7:55

Enfinnnnn Je kiff le dernier scan oo' Quoi que prévisible, on sent qu'on s'en va tranquillement vers une fin que j'ai bien hâte de voir !!!
Azumi

Azumi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 EmptyDim 5 Fév - 18:45

Tiens, il y a une fin à Naruto ? Impossible =')
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 EmptyDim 29 Avr - 21:22

Dites donc, plus personne suis les scans de Naruto ou bien ils en sont tellement rendu barbant que plus personne ne pense à poster ici ?

Bref, l'auteur devrait arrêter les flashbacks et terminer la série le plus vite possible, là il est sur la fin mais on dirait plutôt un mec qui lutte pour survivre et que sa marche pas du tout...
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 EmptyDim 29 Avr - 21:31

j'étais sur les animés, les HS m'ont saoulé :p
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 EmptyDim 29 Avr - 21:37

J'ai lâché les animes pour la même raison... trop chiant les hors séries --'....
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 EmptyDim 29 Avr - 23:33

Je suis encore les scans. C'est du très classique, on voit qu'il tire sur la corde, mais ça reste lisible. C'est certainement pas du Death Note non plus...
Contenu sponsorisé



Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 32 Empty

Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

 Sujets similaires

-
» UZUMAKI Naruto ?
» Film naruto
» Naruto Uzumaki
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Vous lisez Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-