-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des crocs... mais lesquels ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Si vous pouviez choisir ?
Vampire
Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 Vote_lcap59%Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 22 ]
Lycan
Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 Vote_lcap41%Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 15 ]
Total des votes : 37
 

Yumemi Riku

Yumemi Riku


Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 14:36

Rappel du premier message :

Voilou un petit sondage pour le fun, étant donné la sortie prochaine de Underworld troisième du nom je me demandais comment se répartiraient les joueurs de Ryoma dans cet autre univers.

Bien sûr les justifications sont obligatoires héhé on est pas vampire ou loup-garou comme ça sur un coup de tête !

A vous de voter.

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:48

C'est quoi cette réputation ? Razz

Vous s'rez tous pendu sur la place du village à l'aube !
Hanako Katsura

Hanako Katsura


Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 22:12

Pour ma part, j'ai choisi les vampires, pour des raisons plutôt simples, j'adore les histoires vampiriques, et leurs attraits pour le sang. De plus, ce sont des êtres très nobles et qui s'attachent vite au luxe, j'aime bien ce côté délicat, tandis qu'à mon sens, les lycans sont un peu trop bestial, et, très peu pour moi les grosses bêbêtes poilues qui bavent et qui courent à quatre pattes.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 22:20

Les loups-garou réveillent la bête qui est en nous tous. L'instinct animal... Razz
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 22:51

@Hanako : étonnant.

@Kenji : de toi à moi, je me demande qui est le plus digne de notre humble famille.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 23:25

Sabi de toute façon vu que tu pars ça sera moi l'héritier Razz
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 23:26

J'ai Ishiki avec moi ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 23:27

Oui mais il semble avoir comprit que nous étions supérieure et que nous nous élevions au pouvoir divin.

[TRADUCTION] Il sera plus facile à corrompre [/TRADUCTION]

Mais on s'écarte du sujet Razz
Invité
Invité
Anonymous


Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 23:36

heu... quoi choisir... J'adore les loup mais pas les lycan alors je choisit vampire Razz
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 0:46

Faut quand même reconnaitre un truc à l'avantage des lycans, c'est qu'ils peuvent se balader le jour.... C'est déjà ça.
Hanako Katsura

Hanako Katsura


Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 1:15

Je n'aime pas le jour et le soleil, ça brûle ma peau délicate ._. *Fait un grand sourire et montre ses deux quenottes*

Sabi > Pourquoi est-ce que je t'étonne mon chou ?

Kenji > Haaaaam... Le côté bestial ? J'ai toujours trouvé ça répugnant dans l'homme en fait ! Je suis quelqu'un de délicat qui tourne de l'oeil facilement, alors le côté sauvage (à l'excessif) tourne à la boucherie, et puis, avoir comme petit copain un truc repoussant, qui bave sur le plancher juste ce qu'il faut pour passer la serpillière dans toute la maison, hmhm, j'ai d'autres fantasmes hein !
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 3:01

Bah moi à la limite je m'en fous, j'ai voté vampire Razz
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:24

Tu sais Anako, les lycans ne sont pas toujours transformés en groosse bêbête Smile
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:48

Rho une bête bien apprivoisé ça doit passer ? Razz
Yumemi Riku

Yumemi Riku


Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 16:07

Bon maintenant que plein de monde a répondu je vais mettre mon choix ^^

Persos jme sens plus lycan que vampire. Il faut avouer que les vampires on une certaine classe mais ils se la pète un petit peu. Et puis passer une immortalité avec des gens chiant et cultivés qui restent chez eux le jour c'est pas top ^^ En plus boire que du sang... Autant bouffer de tout et boire !

Bien sur je parle aussi de la version lycan controlée hein c'est sur que sinon ça perd tout son charme.

Côté films c'est très vrai que les loups garou ont souvent le mauvais rôle. En plus ils sont pas toujours bien (regardez celui de harry potter vous appelez ça un lycan ?) Pour twiligth bah... je préfère pas en parler huhu mais montons une ligue anti-abus pour pas faire n'importe quoi avec les vampires et lycans j'suis d'accord thumleft
Hanako Katsura

Hanako Katsura


Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 EmptySam 17 Jan - 17:32

Twilight *_* J'interdis à quiconque d'aller le voir au cinéma sans les avoir lu ! Very Happy
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 EmptySam 17 Jan - 18:04

Roméo et Juliette des temps moderne.
Ça a l'air spécial quand même.
Sakray

Sakray


Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 EmptySam 17 Jan - 18:08

Je les lirais pas et j'irais pas le voir, problème réglé Mr. Green

Rien qu'à voir comment réagisse les filles, c'est grave quoi Neutral "AAAAAAAAAAAAAAH EDWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD *________________*"
A en mouiller sa culotte toute seule Razz
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 EmptySam 17 Jan - 18:10

C'est qu'une film. Les 3/4 qui vont le voir n'auront jamais lu le livre mais ils te prouveront de A+Z que le film est mieux que le livre ? ...
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 EmptySam 17 Jan - 18:15

Sakray est juste jaloux parce qu'avec lui, les femmes mouillent jamais leur culotte XD
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 EmptySam 17 Jan - 18:34

Kenji Uchiha a écrit:
Roméo et Juliette des temps moderne.

... !

Il faut vraiment arrêter de sortir ce genre de poncifs stupides imprimés par des prétendus journalistes dépourvus de la moindre culture littéraire et de la moindre sensibilité artistique.
Sakray

Sakray


Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 EmptySam 17 Jan - 19:09

+1 Kenji
+1 Ako
Va te faire foutre Sabi xD Je répondrais pas sachant que ça relève de ma vie privée Wink
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 EmptySam 17 Jan - 19:13

Je demandais aucune réponse konoha


Sérieusement, cette histoire de Twilight me saoule grave, qu'on arrête d'en parler, parce que finalement, perso, je m'en fiche que ce soit un oeuvre intéressante, ou un appât pour jeune adolescente en manque d'amour réel et qui se retournent vers le fictif fantasmatique que leur propose le livre et le film. C'est une oeuvre, comme une autre pour moi, que j'aimerais, ou non, mais pas pour ces raisons là. Dans un cas comme dans l'autre, la grandeur que prend cette affaire vous désert tous.

Bref, personnellement je me vois bien Vampire en Espagne, lunettes classes, petite chemise, se baladant un ver de Martini dans la main, dans les plus grandes boites de Barcelone. Quelqu'un y voit un inconvénient ? XD


Dernière édition par Sabi le Sam 17 Jan - 19:35, édité 1 fois
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 EmptySam 17 Jan - 19:23

moi j'ai voté Lycan Very Happy

Parce que ce sont des vraies bêtes, parce que le pelage c'est doux, parce qu'ils ont forcément des gros zboubs, et euh... parce qu'un vampire c'trop pédant ouais ! (merci pour l'idée :p) et... bouuuuh aux tout blancs Very Happy
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 EmptySam 17 Jan - 19:29

Citation :
Sérieusement, cette histoire de Twilight me saoule grave, qu'on arrête d'en parler, parce que finalement on s'en fout que ce soit un oeuvre intéressante, ou un appât pour jeune adolescente en manque d'amour réel et qui se retournent vers le fictif fantasmatique que leur propose le livre et le film. Dans un cas comme dans l'autre, la grandeur que prend cette affaire vous désert tous.

Même si je ne compte pas m'exprimer ici sur ce livre, non, on ne s'en fout pas. Mais pour autre chose.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 EmptySam 17 Jan - 19:35

J'édite Razz
Contenu sponsorisé



Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais quand Sabi s'arrêtera-t-il ?
» Felinx revient mais pas pour... Enfin bon, lisez...
» demande de kit (mais pas obligatoirement)
» Un c'est bien, mais cinq ça torche !
» Kazuya : Mourir, mais comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-