-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyMer 15 Avr - 20:53

Il était une fois...


L'histoire de la Terre.

Sans mauvaise blague, voici la Back Ground d'Iwa (désolé Ishiki pour l'anglicisme), le premier des villages caché de Ryoma.

Le staff a décidé de doter le forum d'une véritable histoire, d'un vrai passé. C'est un travail d'archive et d'adaptation qui a ici été réalisé de main de maître par le grand administrateur rouge.

Vous en saurez plus sur le Faiseur de Montagnes, mais aussi sur Renshi, la dame aux Mains Rouges, l'apogée du village, premier parmi les excellents, puis son inexorable chute, jusqu'à la destruction globale. Bien sûr, il est demandé aux membres de respecter ce récit, mais le but premier n'est pas de limiter votre jeu et votre RP, mais de vous permettre de pouvoir écrire la suite, par vos actions et vos faits d'armes.

Lisez attentivement, car ces textes sont des vraies mines d'informations, sur le passé comme le futur.

Le prochain BG devrait être celui de Konoha, dernier des villages construit [Edit Iki : je te laisserais pas salir mon village comme ça en toute impunité ! Nah ! konoha Bonne news à tous =)]. A noter que Kumo s'est vu légèrement édité, un petit passage avait été oublié.

Bonne soirée à vous et n'oubliez pas de voter pour nous ! Merci Smile


Dernière édition par Iba Hiyori le Ven 17 Avr - 14:10, édité 1 fois
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyJeu 16 Avr - 12:48

*Tombe dans les pommes.*
Yasumaro

Yasumaro


Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyJeu 16 Avr - 19:04

Je lirai ça ce week-end. Ça m'a l'air intéressant ! \o/

* secoue Aki pour qu'il se réveille *
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyJeu 16 Avr - 19:43

*En profite pour poignarder Aki...* Il était une fois... 35691
Magnifique Bg, on n'en apprends beaucoup Very Happy
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyVen 17 Avr - 14:03

J'ai beaucoup aimé le passage sur Ame, je trouve que cela retranscrit bien les guerres de ninjas. Iwa était décidément un village maudit^^ Bravo au rédacteur rouge Razz
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyVen 17 Avr - 15:16

Il me cherche le petit là =P
Sakray

Sakray


Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyJeu 18 Juin - 19:42

Le jeu de mot entre Iwa et Ground est assez spécial Mr. Green
J'm'en vais trouver ce BG, je suis bien curieux de lire ça.
Contenu sponsorisé



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois un Staff..
» Il était une fois une Guerre ?
» [Mission D] - Il était une fois, un Piano
» C'était la dernière fois, petit frère.
» Et si Ryoma était...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-