Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Perles du Stat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Perles du Stat - Page 10 Empty
MessageSujet: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 10 EmptyMar 28 Avr - 11:48

Rappel du premier message :

(Envie subite de créer un sujet de flood konoha)

Spoiler:

Ca bataille dur pour la quatrième place :p Et même dans l'égalité, je suis quand même premier konoha

AuteurMessage
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 3:00

J'avoue. Faire la sieste tranquillement le rêve
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Perles du Stat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 3:02

Ouais mais bon une sieste nocturne, c'est dormir Perles du Stat - Page 10 987415
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Perles du Stat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 10:41

En tout cas, on voit que vous tenez à monter les stats =3 Du forum et des vôtres Razz
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 11:18

Pas spécialement les miennes, mais du fofo oui^^
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Perles du Stat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 11:21

Huhu... La dernière fois tu arrêtais pas de regarder ta position au classement =3 XD
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 11:24

Même pas vrai ! Peut etre une ou deux fois mais pas plus
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Perles du Stat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 11:25

Oui ^^ J'exagère =3 Exprès pour te faire avouer la vérité huhu
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 11:27

xD mais je nie pas y être aller quelque fois Razz Mais pas tous le temps
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Perles du Stat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 11:35

Huhu en tout cas, tu voulais ta place dans le classement x)
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 11:36

Nan nan pas du tous.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Perles du Stat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 11:36

En tout cas, c'est ce que tu m'avais laissée entendre sur msn... =3
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 11:41

Nan pas du tous, et puis tu dis ça mais toi aussi ta dis vouloir rester a la deuxieme place Razz
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Perles du Stat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 11:42

Quitte à y être.... Razz Je m'en cache pas, moi, au moins x)
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 11:44

xD bah j'ai avouer que pendant un temps, quand j'ai decouvert les statistique j'avais bien envie. Mais maintenant non.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Perles du Stat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 12:05

Je te laisse volontiers la place que tu souhaites Lyu, c'est pas comme si je faisais la course avec vous ^^

En revanche, le flood se transforme progressivement en conversation msn j'ai l'impression.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Perles du Stat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 12:50

Je me rappelle la belle époque où je voulais rattraper Sabi =') (RIP)
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Perles du Stat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 13:04

Sho Nagoshi a écrit:
En revanche, le flood se transforme progressivement en conversation msn j'ai l'impression.

Il faut faire comme avec les vraies conversations msn, on arrête de lire à partir du moment où on suit plus ^_^
Ou les vraies conversations tout court Shocked (mais si, quand on sourit bêtement en se demandant ce qu'on va manger à midi!)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Perles du Stat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 13:18

konoha
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Perles du Stat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 14:35

Sho : ça devient conversation msn parce qu'on n'est que deux =( Vous n'avez qu'à vous lever plus tôt le matin! >-<
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 19:58

Voila ! comme on peut pas flooder on parle.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Perles du Stat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 2:07

J'suis debout o/
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 10:42

Oui mais au lieu de rien foutre ramener vous sa sera plus marrant.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Perles du Stat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 20:18

Kehydan Lyushan a écrit:
Sho : ça devient conversation msn parce qu'on n'est que deux =( Vous n'avez qu'à vous lever plus tôt le matin! >-<

Ça peut durer toute la journée vos conversations msn Razz quand Iki aura le temps, je lui dirais de vous montrer les subtilités du flood niveau expert ^^

C'est tout un art. On en vient presque à croire que chaque intervention est calculée smoke voir travaillée .. ^^
Invité
Invité
Anonymous


Perles du Stat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 20:20

... What the fuck ?!?
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Perles du Stat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 20:22

Petit modeste ... ^^

Souviens-toi de ce flood presque tourné en salon philosophique Cool
Contenu sponsorisé



Perles du Stat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 10 Empty

Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-