-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi ressemblez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


A quoi ressemblez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 7 EmptyLun 9 Fév - 22:08

Rappel du premier message :

TOI (Iba), t'as une tête à enquiller les pintes de bières !

J'me trompe ? konoha

AuteurMessage
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 7 EmptySam 20 Juin - 16:01

Bon je met ma derniere photo ^^
pour la base de donnée Razz

Spoiler:
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 7 EmptySam 20 Juin - 16:58

Good bouille Kira Very Happy ( notre ami de Star Trek tu es une star !! )

On stock ça de suite, si on trouve quelqu'un de compatible avec tes données on vous mettra en relation kumo
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 7 EmptySam 20 Juin - 17:25

XDD ok
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 7 EmptySam 20 Juin - 18:58

Dommage que sur Ryoma-love.fr il manque un grand nombre de fille Razz
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


A quoi ressemblez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 7 EmptySam 20 Juin - 19:30

Vous voulez une photo de fille?

Okay, mais pour avoir la mienne faut être équipé, courageux, motivé, patient, et logique. Wai en gros, personne l'aura. Spas plus mal. Quoi? Vous vous indignez? Ben chopez votre logiciel d'imagerie et prouvez le contraire XD

puzzle Lyu - 64 pièces - 300px de large et 341px de haut XD

Jdevrais faire une animation flash comme ça XD

Et là, y a plus personne pour la photo x) eh bah tant pis xD

(quoi? j'ai un humour bizarre et alors? non, je mettrai pas la photo en entier, je préfère la découper XD c'est plus ludique... Oui j'ai pété un câble avec mon stage, et alors x_x)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 7 EmptySam 20 Juin - 19:36

Sret.jpg ya son visage Very Happy

Jolie bouille miss ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 7 EmptySam 20 Juin - 19:37

Tu l'es as tous regardé Sho ? ôO
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


A quoi ressemblez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 7 EmptySam 20 Juin - 19:38

Y a qu'un oeil =O
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


A quoi ressemblez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 7 EmptySam 20 Juin - 19:40

Ton œil l'émoustille, que veux-tu !
Isei Nagashi

Isei Nagashi


A quoi ressemblez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 7 EmptySam 20 Juin - 19:44

Une oreille aussi je suis sûr Very Happy
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 7 EmptySam 20 Juin - 20:01

Non j'ai pas tout regardé j'ai ciblé ma recherche, les premières tournent en rond sur le décor, plus on avance dans la liste plus on s'approche de son visage, pas trop compliqué ^^ et puis on voit un bout de visage donc ça permet de plus ou moins imaginer le reste ^^
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


A quoi ressemblez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 7 EmptySam 20 Juin - 22:43

Genre Sherlock quoi konoha

Ou Le Boucanier.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


A quoi ressemblez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 7 EmptySam 20 Juin - 22:54

Genre il a juste eu de la chance XD

Y avait aucune logique, j'ai pris des images au hasard dans mon dossier et j'ai tapé sur mon clavier au hasard XD (pas tout à fait, j'évitais chiffres, espaces caractères spéciaux etc, mais bon ^^) : Aucune chance que l'ordre alphabétique soit respectée d'une logique ou une autre x)
Jvoulais tester la probabilité de tomber au hasard sur les mêmes lettres. Ben le test est de 0 sur 64, faudrait recommencer avec des morceaux plus petits XD
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


A quoi ressemblez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 0:12

Moi j'ai pas besoin de puzzler =P
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


A quoi ressemblez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 0:30

Ah wai, c'est vrai, jte l'avais ptet montrée =o sûrement même
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


A quoi ressemblez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 0:39

J'en ai pas qu'une seule XD
Tu m'en as envoyé 2, si mes souvenirs sont bons =P
Isei Nagashi

Isei Nagashi


A quoi ressemblez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 0:44

J'ai des photos de mon chien sur mon bureau °°
Mirilia Uchiha

Mirilia Uchiha


A quoi ressemblez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 0:44

Spoiler:
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 1:32

Lyu tu m'avais montré aussi sur ton site y'avait ta tof pour ton CV.

Kallo t'as trop une tête de gars de série télé !
Isei Nagashi

Isei Nagashi


A quoi ressemblez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 1:37

/Cliché/

:p
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


A quoi ressemblez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 1:40

Bon allez, voilà la bonne réponse x)

Spoiler:

Kenji : la photo datait de l'époque où j'étais... en première, y a 4 ans donc x) La vieille photo d'identité prise dans un photomaton ^^

EDIT : la photo qui a été édité 50 fois et envoyée à toute la famille pour avoir la paix pour les 5 ans à venir XD
Isei Nagashi

Isei Nagashi


A quoi ressemblez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 1:43

Barbecue °°
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


A quoi ressemblez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 1:44

Wai mais tu vois on est malin. On n'aime pas la fumée, alors dans le barbecue traditionnel, y a un barbecue électrique XD
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 1:45

Lyu ! Dire que tu faisais que me dire que tu te trouvais pas bien et tout !

T'es superbe ! Very Happy
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


A quoi ressemblez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 1:46

Ouais Lyu, t'es super joulie :O

A quoi ressemblez vous ? - Page 7 578789
Contenu sponsorisé



A quoi ressemblez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 7 Empty

Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous?!
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» Votre zik c'est quoi ?
» Quoi de neuf docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-