-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre zik c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous écoutez quel type de musique ?
Ce qui passe à la radio.
Votre zik c'est quoi ? Vote_lcap8%Votre zik c'est quoi ? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
80'
Votre zik c'est quoi ? Vote_lcap2%Votre zik c'est quoi ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
70'
Votre zik c'est quoi ? Vote_lcap3%Votre zik c'est quoi ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
60'
Votre zik c'est quoi ? Vote_lcap3%Votre zik c'est quoi ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Rap R&B
Votre zik c'est quoi ? Vote_lcap16%Votre zik c'est quoi ? Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Metal
Votre zik c'est quoi ? Vote_lcap45%Votre zik c'est quoi ? Vote_rcap
 45% [ 29 ]
Dance/Techno
Votre zik c'est quoi ? Vote_lcap6%Votre zik c'est quoi ? Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Classique
Votre zik c'est quoi ? Vote_lcap2%Votre zik c'est quoi ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autres
Votre zik c'est quoi ? Vote_lcap15%Votre zik c'est quoi ? Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Total des votes : 64
 

Jiraiya
Mort
Jiraiya


Votre zik c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? EmptyVen 4 Nov - 18:34

Voilà un bon sujet bien inutile. Je n'ai pas trouvé le truc pour le choix multiple, désolé.

Pas de débât passionels s'il vous plaît... tous les goûts sont dans la nature. Wink

Moi perso je suis Metal : StainD, Limp Bizkit, Silpknot, SoaD, Rage Against The Machine, Downset... et j'aime pô Ramnstein !

J'aime bien aussi d'autres trucs différents, mais la dominante chez moi est dans le metal. Twisted Evil
mordred
Invité
Anonymous


Votre zik c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? EmptyVen 4 Nov - 18:38

[On aura au moin un point commun !]
[A fond System]
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Satsushiki
Mort
Satsushiki


Votre zik c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? EmptyVen 4 Nov - 18:39

[ Moi aussi je suis grossièrement axé Metal. ]
[ KoRn, Slipknot, Rage against the Machine, Disturbed, Rammstein, The Angle, A Dark Hole, Static X, Dagoba. ]
[ Rock aussi avec Audioslave (merci Kimi), Zebrahead ainsi que d'autres. ]
[ J'aime bien aussi certains morceaux de Rap, R'n'B comme 2Pac, D.Dree (à ses débuts), Outkast, John Cena (lol), Method Man, Busta Rhymes et d'autres aussi. ]
[ La Techno me plait bien mais là c'est disparate. Pas d'artistes en particulier mais des morceaux dont le theme Techno d'entrée de Blade II qui me plait trop :p ]
Sosu
Invité
Anonymous


Votre zik c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? EmptyVen 4 Nov - 19:43

[ J'ai mit autre car j'écoute souvent voir tout le temps les musique spéciale de Nobuo Uemastu ... Pou ceux qui ne connaise pas c'est un compositeur de musique dans le RPG Final Fantasy je suis un fan de ceux RPG que je considèrent comme le meilleur de tous ... C'est de la musique qui na pas vraiment de style ... y'a de l'intrumental en particulier mais quelque parole ... C'est sur y'a beaucoup de FF donc beaucoup de musique ... voila]
Lee
Invité
Anonymous


Votre zik c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? EmptyVen 4 Nov - 20:28

[moi perso c'est presque exactement pareil que Satsu avec des classiques tels que:
System of a down, Slipknot, Ramstein

mais aussi: les red hot, un peu de green day, et manson parfois.
sinon completement out de ce genre de music j'adore louise attaque!]
Kuroro
Invité
Anonymous


Votre zik c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? EmptyVen 4 Nov - 20:53

[Techno et Dance sans hésitations, désolé j'ai pas trop d'arguments par contre, on va dire que j'aime ce qui est dansant.
lol on voit le night-cluber :p]


Dernière édition par le Ven 4 Nov - 21:57, édité 1 fois
Darkyo
Invité
Anonymous


Votre zik c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? EmptyVen 4 Nov - 20:57

[J'ai mis métal bien que se que j'écoute ne se raporte pas trop à sa ^^. Enfin bon comme groupe je trouve bien Good Charlotte, Sum 41, Offspring, The killers, Green Day, Slipknot parfois et Manson rarement Laughing .]
Sakura
Invité
Anonymous


Votre zik c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? EmptyVen 4 Nov - 21:37

J'ai mis RAP et R&B (parce que j'écoute ce genre de zik's le plus souvent), mais j'écoute aussi quelques fois du metal ( pas souvent).


Dernière édition par le Ven 4 Nov - 21:40, édité 1 fois
Kyôko Sa
Invité
Anonymous


Votre zik c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? EmptyVen 4 Nov - 21:38

[moi, j'écoute du métal! les classique comme c'est si bien dit ^^]
[dans ceux qui écoute du métal, y aurait-il quelqu'un qui connaisse ost Prophets?]
[ce n'est pas très connu mais c'est super ^^]
Vantros
Invité
Anonymous


Votre zik c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? EmptyVen 4 Nov - 22:24

[Alors moi j'ais mit autre :? , je n'aime pas particulièrement des styles de musiques, j'écoute de tout, enfin presque je dirais plutot se que je n'aime pas: Le Métal (et non moi c'est pas mon truc j'ador le Rock!!!!), le Rap et R&B (même si il y en a que j'aprécis bien) et voila sinon je suis beaucoup plus basé Rock et tout se qui y touche (Rock alternatif, Hard Rock, Rock synphonique...) VIVE LE ROCK ET LES BONS GROUPES Mr. Green !!!]
Hinata

Hinata


Votre zik c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? EmptyVen 4 Nov - 22:28

[Moi j'écoute heu..... je dois pas le dire mais c'est autre]
Sosu
Invité
Anonymous


Votre zik c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? EmptyVen 4 Nov - 22:29

[Pourquoi tu doit pas le dire ?? enfin sa te regarde mais bon ... je suis très curieu allez dit le nous ^^ ]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Votre zik c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? EmptyVen 4 Nov - 22:30

Désolé je ne connais pas tous les stule, j'ai oublié Jazz, Blues... thumleft Variété FR :pukel:
Sosu
Invité
Anonymous


Votre zik c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? EmptyVen 4 Nov - 22:34

Jiraiya a écrit:
Variété FR :pukel:

Entiérement d'accord avec toi ^^
Vantros
Invité
Anonymous


Votre zik c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? EmptyVen 4 Nov - 22:51

[lol c méchant ^^mais c vrai :pukel: tien je me suis dit que j'allais citer quelques bons groupes: Red Hot Chili Peppers, Rammstein, Muse, System Of A Down, The Killers, Louise Attaque, Mickey3D et encore plien d'autre mais j'ais mit les plus importants pour moi Wink ]
Armo Aburame

Armo Aburame


Votre zik c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? EmptySam 5 Nov - 0:28

Freedom For King Kong, Gorillaz, les Ost de Nobuo Uematsu et certaines d'animes, Led Zep', un peu de No One, Merzhin, Mike Oldield...Pas mal de vioque aussi, en très dispersé, mais plutôt rock et osts de rpg
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Votre zik c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? EmptySam 5 Nov - 0:56

[ Des gouts de merde quoi Razz ]

[ C'était quoi cette chansson que tu m'avais envoyé ? ]
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Votre zik c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? EmptySam 5 Nov - 1:33

Vive le metal et le rock. Le R&B et le rap, c'est sans moi!
Armo Aburame

Armo Aburame


Votre zik c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? EmptySam 5 Nov - 2:04

Je sais plus, je t'ai envoyé pas mal de trucs ^^
moi aussi je pourrais dire que le métal c'est de la merde, sans argumenter...Mais j'ia parfois du tact...et de la tolérance =)
Sosu
Invité
Anonymous


Votre zik c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? EmptySam 5 Nov - 11:21

Armo Aburame a écrit:
les Ost de Nobuo Uematsu et osts de rpg


thumleft thumright La vraiment je suis entiérment d'accord avec toi ... J'écoute est j'adore ces musiques ... T'a de bon gout pour un alcolo Laughing
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Votre zik c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? EmptySam 5 Nov - 15:15

Sosu a écrit:
Armo Aburame a écrit:
les Ost de Nobuo Uematsu et osts de rpg


thumleft thumright La vraiment je suis entiérment d'accord avec toi ... J'écoute est j'adore ces musiques ... T'a de bon gout pour un alcolo Laughing
MDR... je le savait armo que tu cachais des bouteilles sous ton PC. Mr. Green

Si vous deviez choisir UN SEUL Groupe ca serait qui ?

Moi mon groupe préféré c'est StainD. Bien qu'inconnu en France, ils ont fait 5 albums qui sont vraiment monsrueux. Les textes déchirent et le le son aussi. Un bon groupe que, tous ceux qui aiment le métal devrait s'empêcher de connaître !
Hinata

Hinata


Votre zik c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? EmptySam 5 Nov - 15:21

[Niveau métal moi c'est sans aucune hésitation Epica un must dans le genre. A écouter]
[C'est du vrai métal pas comme Slipknot and Co qui vous explose les tympans et les neurones (et je suis gentille là)]
mordred
Invité
Anonymous


Votre zik c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? EmptySam 5 Nov - 15:48

[Un seul groupe, pour moi c'est sans aucunne ésitation SOD, je suis à fond dedans depuis un bye, c'est LE style que j'adore, ils ont fait most de chansons qu'ils vont sortir au fur et à mesure et je suis le premier à les écouter !]
Armo Aburame

Armo Aburame


Votre zik c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? EmptyDim 6 Nov - 16:10

1° on dit SOAD ^^
2° Tu sais shinobu, avec le nombre de fois où tu as dit que tu étais Hinata, tu peux dire gentil au masculin, on aurait compris Wink
Lee
Invité
Anonymous


Votre zik c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? EmptyDim 6 Nov - 16:19

moi aussi ce serait clairement SOAD, car franchement le dernier album Mezmeriz dechire!! :DD
sinon je suis trop fan de slipknot
Vermilion part. 2 est trop bonne mais aussi people egal shit, mais celle la est surconnue, bref apres vous connaissez mes gouts j'ai deja dit plus haut!]
Contenu sponsorisé



Votre zik c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? Empty

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» A quoi ressemblez vous?!
» A quoi ressemblez vous ?
» Quoi de neuf docteur ?
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-