Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Questions pour l'Optimisation du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre résolution d'affichage (largeur only :p)
Moins (précisez svp)
Questions pour l'Optimisation du Forum Vote_lcap0%Questions pour l'Optimisation du Forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
768px
Questions pour l'Optimisation du Forum Vote_lcap6%Questions pour l'Optimisation du Forum Vote_rcap
 6% [ 1 ]
800px
Questions pour l'Optimisation du Forum Vote_lcap0%Questions pour l'Optimisation du Forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
854px
Questions pour l'Optimisation du Forum Vote_lcap0%Questions pour l'Optimisation du Forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1024px
Questions pour l'Optimisation du Forum Vote_lcap12%Questions pour l'Optimisation du Forum Vote_rcap
 12% [ 2 ]
1152px
Questions pour l'Optimisation du Forum Vote_lcap0%Questions pour l'Optimisation du Forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1280px
Questions pour l'Optimisation du Forum Vote_lcap41%Questions pour l'Optimisation du Forum Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Plus (inutile de préciser :p)
Questions pour l'Optimisation du Forum Vote_lcap41%Questions pour l'Optimisation du Forum Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 

Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Questions pour l'Optimisation du Forum Empty
MessageSujet: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum EmptyJeu 9 Juil - 22:06

Bon, vu que Forumactif cafouille, je vous la refais Razz

Citation :
Message de la Brigade Graphiste,

Afin d'optimiser le forum pour qu'il soit correctement affiché chez tout le monde, on a besoin votre largeur de résolution.
Merci de répondre au sondage.

De plus, il nous faudrait aussi savoir sous quel navigateur (IE, Firefox, etc...), vous allez sur Ryoma et aussi sa version, IE6, IE7, Firefox 2.0 ou encore Firefox 3.0, par exemple.

Nous vous remercions d'avance de votre coopération.

Rappel: Pour Savoir votre résolution:
Pour Windows 98/2000/XP: Clique Droit sur le Bureau, "Propriétés", "Affichage".
Pour Windows Vista: Clique droit sur le Bureau, "Personnaliser", "Paramètres d'Affichage"

Note: vous allez avoir une valeur du genre 1024*768, c'est la première qui nous intéresse.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Questions pour l'Optimisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum EmptyJeu 9 Juil - 22:07

J'suis à 1440/900 ^^'

Mais bon j'ai l'autre PC mais j'ai mis le plus gros.
J'utilise Firefox dernière version.
Il m'arrive d'utiliser Opera.

C'est bon ?
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Questions pour l'Optimisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum EmptyJeu 9 Juil - 22:08

Bah, en gros, on voudrait connaître le navigateur que vous utilisez les plus et son numéro de version, splus simple ^^

Edit : effectivement, j'avais mal lu =) Mettez la résolution la plus petite que vous utilisez ^^'


Dernière édition par Kehydan Lyushan le Jeu 9 Juil - 22:10, édité 1 fois
Sokkachu

Sokkachu


Questions pour l'Optimisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum EmptyJeu 9 Juil - 22:08

On préfère le plus petit, car c'est la petitesse qui nous dérange. =')
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Questions pour l'Optimisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum EmptyJeu 9 Juil - 22:30

J'utilise du 1680 pour ma part donc la résolution ça a jamais été un problème ^^

Sinon pour le navigateur : Mozilla Firefox v3.5
Invité
Invité
Anonymous


Questions pour l'Optimisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum EmptyJeu 9 Juil - 22:34

J'utilise le plus souvent Firefox 2.0.
Saya Nabara

Saya Nabara


Questions pour l'Optimisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum EmptyJeu 9 Juil - 23:16

Voilà, en faite mon PC portable est en 1240 =)

Bonne chance.
Ishiki Cetana

Ishiki Cetana


Questions pour l'Optimisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum EmptyJeu 9 Juil - 23:26

2048
Firefox 3,5
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Questions pour l'Optimisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum EmptySam 11 Juil - 11:32

J'adore il y a 9 votes dans le sondage mais pas autant de réponses smoke

Les amis, Lyu vous pose une question au début du topic, il faut répondre à l'écrit. On vous remercie de voter, mais on a également besoin de connaître le navigateur que vous utilisez !
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Questions pour l'Optimisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum EmptySam 11 Juil - 11:45

Merci Sho =p

De toute façon, c'est tant pis pour ceux qui répondent pas =p

Prof' Lyu a écrit:
Les sites internet (ou forum, c'est pareil ^^), c'est du code, traduit par les navigateurs et ils fonctionnent pas tous pareils =3

On peut utiliser certaines fonctionnalités, mais elles marcheront pas de la même façon sur tous (y en a même chez qui ça fera rien du tout), alors on a besoin de savoir la tendance générale autant que les particularités (donc même si votre navigateur et version a été cité, ce sera utile ^^), pour savoir les fantaisies qu'on peut se permettre de faire, ou pas ^^

Je compte sur vous Questions pour l'Optimisation du Forum 851409

Pour Ryoma, hip hip hip... Questions pour l'Optimisation du Forum 276166
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Questions pour l'Optimisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum EmptySam 11 Juil - 11:55

Oura !

N'empêche on a tous des méchants écrans x)
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Questions pour l'Optimisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum EmptySam 11 Juil - 12:07

1024 * 768 , mais ça doit pas être le même sur mon PC portable. J'utilise Mozilla Firefox, une des dernières versions certainement.
Zouo Senjago

Zouo Senjago


Questions pour l'Optimisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum EmptySam 11 Juil - 13:25

Moi j'en sais rien, donc bon. Un 15.4 pouce sur pc portable et comme Iba, probablement une très récente (récemment mise à jour en tout cas) version de FF.
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Questions pour l'Optimisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum EmptySam 11 Juil - 15:36

Moi je suis en 1024*768 (espere pas trompé dans les nombres^^)

Et j'utilise IE le dernier (je sais plus si c'est le 7 ou le 8)
Youso Shi

Youso Shi


Questions pour l'Optimisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum EmptySam 11 Juil - 16:40

1680 par 1059 pixel. Je ne savais pas quel mettre donc j'ai mis les deux =/

Sinon j'utilise IE, mais je ne sais pas quelle version ^^'...
Namae Nashi Nagaremono

Namae Nashi Nagaremono


Questions pour l'Optimisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum EmptySam 11 Juil - 17:21

1290x960 et j'utilise Firefox 3 ou 3.5 je sais plus.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Questions pour l'Optimisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum EmptySam 11 Juil - 17:37

On n'a besoin que de la largeur, donc la plus grande des deux valeurs si votre écran est un minimum bien foutu ;p

PS : Y a vraiment quelqu'un qui a 768px en largeur? =o
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Questions pour l'Optimisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum EmptySam 11 Juil - 17:41

Lyu tu n'a pas vu, Iba et moi on est en 1024*768 xD
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Questions pour l'Optimisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum EmptySam 11 Juil - 17:43

Kehydan Lyushan a écrit:
On n'a besoin que de la largeur, donc la plus grande des deux valeurs si votre écran est un minimum bien foutu ;p
Kira Satsubatsu a écrit:
Lyu tu n'a pas vu, Iba et moi on est en 1024*768 xD

À mon avis, 1024 correspond mieux au sondage Razz
Ou alors dois-je comprendre que vous avez un écran plus haut que large? =o ^^

PS : Dans le sujet =)
Kehydan Lyushan a écrit:
Note: vous allez avoir une valeur du genre 1024*768, c'est la première qui nous intéresse.
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Questions pour l'Optimisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum EmptySam 11 Juil - 17:46

xD autant pour moi je n'avais pas fais gaffe^^
Mais y a pas de 1024 dans les propositions >_<
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Questions pour l'Optimisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum EmptySam 11 Juil - 17:49

Bah... Si... Mwa je le vois en tout cas x')
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Questions pour l'Optimisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum EmptySam 11 Juil - 17:50

tu ne l'aurais pas rajouté *soupsonneux*
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Questions pour l'Optimisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum EmptySam 11 Juil - 17:51

lol
Impossible de modifier un sondage x)
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Questions pour l'Optimisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum EmptySam 11 Juil - 17:53

Ok
*va commander de nouvelle lunette*
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Questions pour l'Optimisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum EmptySam 11 Juil - 18:18

C'est pas graveuh =)
Contenu sponsorisé



Questions pour l'Optimisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-