-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 16:34

Rappel du premier message :

15h33
Jamais joué à MGS x') C'est pas mon genre de jeu ^^'

AuteurMessage
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 13:22

12h22

Bah oui c'est déjà super bien^^
Par contre la seule chose qui me chagrine c'est le render, je le trouve mal incrusté.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 13:23

12h23

C'est quoi un "Render" ?
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 13:24

12:13

Bah la personne et le temps qu'elle y a mis ne change rien quant à mon avis sur la chose. Mais ce n'est que mon avis Razz
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 13:26

12h26

C'est l'image de ton perso Razz
Enfin sérieusement c'est une image sans fond derrière (en transparence)
Soyate Kosake

Soyate Kosake


Quelle Heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 13:41

12h41

J'ai faim !!!
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 19:54

18h53

Ah eu la peur de sa vie.
Etsuko Kaori

Etsuko Kaori


Quelle Heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 20:13

19h10.
Un bug du forum ?
Sokkachu

Sokkachu


Quelle Heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 20:19

19h19

Bug de serveur (Tous les forumactifs qui étaient sur le même serveur ne marchait plus)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 1:44

00h44

Trop beau les feux *_*
Soyate Kosake

Soyate Kosake


Quelle Heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 1:54

00h54

Se fait tard... dodo !
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 10:29

09h29

*yeux qui brille*
Eux le droit a feu plus concert (en meme temps)
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 11:23

10:21

Moi j'ai entendu les feux d'artifice en me couchant. Sur le coup je me suis dit que j'aurais surement dut y aller mais quand j'ai vu la tête d'un de mes collègue qui avait profité du 14 juillet Neutral , je me dit que j'ai bien fait.
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 11:43

10h43

Moi j'y suis allé mais pas que ça Razz je suis pas rentré avant 4h00 >_< J'avais la voix, les oreilles et chaques partie de mon corps mort >_<
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Quelle Heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 13:45

12h45

D-Day... Et ça commence par une inattention de l'horaire de rendez-vous.
Mais un coup de fil pas trop mauvais...
-1 / +1 quoi.

Quelle Heure ? - Page 5 303242
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 18:21

# 17:21

N'aspire qu'à un tout petit peu de repos Quelle Heure ? - Page 5 29080
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 18:25

17H24

Essayes de RP...
Caytraydur
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 19:39

18h39

Est officiellement étudiant à l'université!!! \o/
Isei Nagashi

Isei Nagashi


Quelle Heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 22:27

21:26

RP terminé, se dirige vers son lit drunken
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 11:24

10h23

Toujours mal aux jambes >_<
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 11:49

# 10:48

Sent que ça va être une très belle journée =)

Bonne journée tout le monde
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 11:59

10:58

Petit coucou du bureau après une seconde série de vote. Bonne journée à toi aussi Sho, et à tout Ryoma.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 12:08

# 11:08

Merci Naoki ^^

Tu t'amuses toi au bureau hihi va pas te faire choper par ton boss entrain de voter sur un top site, peut-être qu'il comprendrait pas konoha
Soyate Kosake

Soyate Kosake


Quelle Heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 12:49

11h48

Bientôt le départ pour la grande chaleur. J'vais crever là bas Quelle Heure ? - Page 5 396344 .
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 12:51

11h48

Matinée cyclisme !
2 petites heures de vélo \o/

Cavendish ! Voeckler !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 12:53

# 11:53

Mdr Kenji, tu as pris quel maillot ? Le vert ? Le maillot à pois ? Le jaune ? Ou genre le combatif de la matinée kumo
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 5 Empty

Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-