Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs !   Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:27

Rappel du premier message :

Bonjour à tous =)

Tous les joueurs qui se sont inscrits avant la mise en ligne du Pack Paria and Co du Dimanche 27 Septembre, sont considérés comme des anciens joueurs et vont donc voir leur Réputation Calculée. Pour cela suivez la procédure décrite ci-dessous.

Citation :
Chaque joueur calculera sa Réputation selon les indications précisées ici.

Vous posterez dans ce topic tout ce qui est lié à votre Réputation avec les sujets associés (sujets de missions, par exemple). Un membre du staff viendra alors valider le calcul, vous pourrez éditer votre Réputation chiffrée.

Vous pouvez éditer dès que vous voulez la case Réputation que vous trouverez dans votre Feuille de Personnage.

Amusez-vous bien !

AuteurMessage
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs !   Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 1:10

Citation :
Kallo... Uchiha, Hyuuga... c'est le même <3

Aïe ! Ça doit faire mal des deux côtés maintenant ^^
Uchiha Taka

Uchiha Taka


Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs !   Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 20:20

Ma foi si j'ai bien tout suivi...

Niveau 20 passé => 10 de réput'
Echec Damocles sur la tête => -6 de réput'

=> 4 de réputation pour le fantome de Taka.

Est-ce juste?

(Niveau Rp, j'pense pas qu'elle ait fait des choses qui sortent de l'ordinaire. Donc a priori, rien à signaler.)

Edit : ah si peut-être au niveau du clan Uchiha, voire uniquement du domaine du Tigre, mais rien de plus... Ca concerne les deux Rp suivants (enfin le début réside là je pense)

=> Main de fer : je prends les commandes suivi de Plus vite que la musique : Demain arrive bien assez vite
Shijimano Seika

Shijimano Seika


Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs !   Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:38

Alors, si j'ai bien suivi l'histoire de la réputation... Pour moi ça devrait donner ceci :
- Mission de Rang D (+1) [lien]
- Mission de Rang C (+3) [lien]

Et je me demandais, dans ma présentation, je fais référence à une mission de rang D de Seika qui ammène à la découverte et au démentelement d'un groupe de Genin de Kumo s'adonnant au racket des marchands du village. Et euh, je ne sais pas si ça peut être compté comme apportant de la réputation, vu qu'il s'agit d'un élément de ma présentation, mais je demande au cas où.

Sinon et bien je dois être à 4.
Invité
Invité
Anonymous


Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs !   Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 22:02

On va en parler, on te tiens au courant Wink
Vardec

Vardec


Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs !   Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 EmptySam 10 Oct - 19:41

J'imagine que j'ai +1 de réputation avec la mission de la petite fille perdue accomplie.

https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/coeur-du-village-f129/mission-d-sauver-fille-disparue-pv-vardec-temuri-uzumi-t5011-15.htm#132639
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs !   Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 EmptySam 10 Oct - 19:52

Tu l'avais déjà pris en compte donc non, ça te fait toujours 1 de Réputation =)
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs !   Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 EmptySam 10 Oct - 21:58

Je vois plusieurs joueurs avec leur score de réputation inscrits dans la box (Taka et Vardec, mais y en a sûrement d'autres). Sachez que dans votre profil, partie informations, vous disposez d'un champs pour mettre ce score ce qui vous évite d'avoir à le mettre dans la box.
Vardec

Vardec


Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs !   Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 14:09

A oui j'avais oublié que je l'avais déjà comptabilisé.

D'accord Iba.
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs !   Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 1:14

Alors, je m'y attèle et ce n'est pas bien glorieux pour 3 ans de Ryoma (avec coupures, hein ? =p)

Réputation :

Mission de Rang D - Arashi (pas encore validée toutefois)

Total : 1 Pas cool

Bonus :

- participation à une mission de rang C lors de la [GK]: Rien qu'une éclaboussure
- participation au tournoi chuunin de Konoha : Combat Sho-Ine
- élève de Kenji Eichino : Entretien avec un vieux (pour tout ce que j'ai enduré pourriez être sympa. Non ?)
- un vieux rp qui aurait pu constituer une mission : Temple abandonné de Sorincha
- enfin, j'aimerais mettre en avant le fait qu'Ine cherche à aider les gens, à les débarasser de ce qui les torture mentalement : Ren'ai, Takeo, Aki...

Voilà, j'espère qu'il y a quelques trucs de bien là dedans. J'en profite aussi pour demander ce qu'il en est de mes techniques de pupille et d'horreur, parce que j'imagine que le domaine de la peur en Gen n'est pas d'actualité ?

Merci !
Takeshi Miomu

Takeshi Miomu


Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs !   Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 18:11

[Edit: Annulation, désolé du dérangement.]


Dernière édition par Takeshi Miomu le Ven 16 Oct - 18:20, édité 1 fois
Soyate Kosake

Soyate Kosake


Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs !   Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 18:18

Alors histoire d'être impeccable niveau information, je vais m'occuper de ça :

Donc... alors, d'après mes calculs compliqués, je devrais arriver à un niveau de réputation assez extraordinairement et potentiellement... ridicule !

Je crois, que j'arrive à... OH ! C'est tout rond, c'est génial => 0 ! Razz Mr. Green
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs !   Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 18:29

*caline soyate*
Je suis tout pareil <3 Lyu
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs !   Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:55

Alors...

- Missions de rang D : 4

Obari, la Légende
Maison Kokoro
Surveillance
Trouvez Iba !

-Participation à la guerre civile. Mission de rang c si je me souviens bien.

- Participation à l'examen chuunin, passage chuunin.

- Liens avec l'équipe de la flamme jaune, Hyô.
Fille d'un déserteur mort célèbre, survivante du massacre de sa famille, mais seule l'administration est au courant. Je crois que c'est tout.
Soyate Kosake

Soyate Kosake


Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs !   Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 21:29

Kehydan Lyushan a écrit:
*caline soyate*
Je suis tout pareil <3 Lyu

* Accepte volontiers le câlin de son copain Kehydan *

Youhou ! On va former le groupe des incognitos... faut dire, vu notre dégaine, on risque pas d'être connu Razz
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs !   Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 23:51

Ine : 8 de Réputation pour toi =)

Soyate : Eh bien 0 pour toi konoha

Haya : 13 de Réputation pour toi =)

N'oubliez pas d'éditer votre profil comme indiqué dans ce sujet préparé avec amour par mes doigts véloces.
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs !   Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 23:56

Whaouuuuu, merci Ako je m'y attendais trop pas !!!

*bisouuuuu*
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs !   Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 16:48

La classe ! Cool
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs !   Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:04

Bisous aussi pour ne pas être en reste! Bisous
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs !   Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:08

Attention hein, faut pas m'en promettre ! konoha
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs !   Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:21

Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 578789
Soyate Kosake

Soyate Kosake


Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs !   Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:45

Akogare Hyuuga a écrit:
Ine : 8 de Réputation pour toi =)

Soyate : Eh bien 0 pour toi konoha

Haya : 13 de Réputation pour toi =)

N'oubliez pas d'éditer votre profil comme indiqué dans ce sujet préparé avec amour par mes doigts véloces.

Aha, bah ça a été vite fait de l'éditer !

Aha ! Je te fais pas de bisous, pour la peine ! tomate In your face !

* S'en va en courant... toute façon, elle n'a rien à perdre niveau réputation... XD quoi que *
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs !   Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 17:12

Sujet fermé =)

La majorité d'entre vous a désormais sa valeur de Réputation de "départ", n'oubliez pas d'éditer votre profil comme indiqué dans ce sujet.

Votre Réputation augmentera désormais "automatiquement" selon le Prestige que vous rapporterez à votre village. Il s'agira du moyen principal d'augmenter sa Réputation. Vous n'avez pas à demander à qui que ce soit l'autorisation de monter votre Réputation, dès que vous voyez que vous avez fait augmenter le Prestige de votre village vous pourrez éditer votre valeur "chiffrée" de Réputation. Donc c'est automatique, mais c'est quand même à vous de le faire ! =D

Les gains bonus de Réputation seront laissés à la discrétion du staff et ils seront beaucoup plus rares que ce que nous avons fait ici =)

Bon jeu à tous.
Contenu sponsorisé



Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs !   Calcul de la Réputation pour les anciens joueurs ! - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les attentes des joueurs
» Le 'chat des joueurs'
» Mon perso n'est pas pour moi.
» FAQ - Les Questions des Joueurs
» Réincarnation - Les joueurs Mort sur ryoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-