Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 ! Empty
MessageSujet: Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 !   Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 ! EmptyJeu 15 Oct - 23:36

Pack de lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 !



Inarrêtable ! (Non, ce n'est pas la voix OFF d'Unreal Tournament 2008 qui vous annonce que vous venez de réaliser une série de frags sans avoir été abattu par les misérables bots qui vous affrontent)

Je parle bien sûr du staff. Vous trouvez que je nous lance des fleurs ? Attendez de lire la suite Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 ! 797935

Après la plus grosse new de l'année (pour ceux qui ont la mémoire courte, Nuke-Nin, Missions et des tas de nouveautés maintenant dans la Section "Pour Aller Plus Loin), suivi dans la foulée de la mise en ligne des Introductions aux Sceaux, Kidô et d'une réforme d'importance des voies, le staff continue dans "sa politique d'optimisation" du forum (notez comment c'est joliment dis) en sortant un pack de mise à jour de Ryoma, sous le doux numéro 6 (déjà ? o_O et oui ma pauvre Lucette, c'est le jeu Razz)

Bon j'en entend déjà dire que c'est pas du même niveau que nos deux précédentes news, et bien, ils ont... raison (et oui, on peut pas sortir toutes les semaines des news et des nouveautés qui nous demande une année de préparation, si vous avez deux sous de lucidité mathématiques, vous devriez comprendre rapidement pourquoi c'est impossible ^^). Toutefois y a quand même de quoi envoyer du lourd, voire du rêve si vous êtes sages =)

Donc que comporte ce pack correctif :

- Des rectifications de techniques en majeur partie.

Pour le Ninjutsu, elle porte sur l'Utilisation. Beaucoup plus de techniques ne seront maintenant qu'utilisable à distance, pour la simple et bonne raison que si je balance une boule de feu de dix mètres de diamètre sur mon adversaire qui se trouve à 1 mètre de moi, je ne vais pas pouvoir mettre ma technique en place (10 m, 1 m, on s'est dis qu'on avait un problème, un peu comme Apollo 13 =D et puis je risque d'en prendre plein la tronche si je balance une technique de bourrin à une telle distance, ce qui n'est pas la meilleure des idées). Aussi une petite modification sur Piège Infernal (NIN Konoha), Explosion de Chakra (NNE), toutes les Protections Ancestrales (NIN d'Iwa).

Pour le Genjutsu, certaines techniques ont été revues pour éviter des combo infâmes (genre Déphasage et Morsure de l'âme qui permettaient de tuer en deux actions) ou rectifier la puissance de certaines techniques trop fortes (Ostracisme) ou trop faibles.

- Il n'y a plus de limitation de grade sur l'achat des armures. Pourquoi un genin avec des sous ne pourrait-il pas s'acheter une grosse armure ? (Avant on répondait parce que ! Maintenant on ne répondra plus, puisqu'il n'y a plus de problème Very Happy)

- L'équivalence grade - niveau s'applique désormais pour les techniques spéciales (oui vous avez bien lu ^^) et ce passage de l'Art du Combat a été revu pour être plus compréhensible (on espère qu'il l'est).

- Les KG et les Dôjo (Kidô et TAI) sont désormais localisés sur la carte qui leur est dédiée.

- Enfin, seul les Capacités Héréditaires peuvent maintenant être apprises sans RP dès que les prérequis de la technique sont remplis. Les Secrets de Clan nécessitent eux un apprentissage RP.

C'est tout pour aujourd'hui, mais rassurez vous, d'autres choses toujours plusse mieux, plusse fort, plusse méga bien, sont en préparation et arrivent.

Bonne soirée et n'oubliez pas de voter pour nous. Merci.


Dernière édition par Iba Hiyori le Ven 16 Oct - 0:04, édité 2 fois
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 !   Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 ! EmptyJeu 15 Oct - 23:52

Citation :
- Il n'y a plus de limitation de grade sur l'achat des armures. Pourquoi un genin avec des sous ne pourrait-il pas s'acheter une grosse armure ? (Avant on répondait parce que ! Maintenant on ne répondra plus, puisqu'il n'y a plus de problème )

Je suppose que les restrictions liées à la "classe" du perso sont toujours de mises? Pour med x]

PS : J'en oublie de féliciter et de remercier le staff muah Lyu
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 !   Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 ! EmptyJeu 15 Oct - 23:54

Kehydan Lyushan a écrit:
Je suppose que les restrictions liées à la "classe" du perso sont toujours de mises? Pour med x]

Patience =)
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 !   Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 ! EmptyJeu 15 Oct - 23:59

Intéressant glomb
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 !   Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 ! EmptyVen 16 Oct - 0:00

Je dirai même plus, Dupont.

Patience =)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 !   Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 ! EmptyVen 16 Oct - 0:02

Wow, c'est de toute beauté *_*

Encore plus de plaisir de jeu =)
Merci Very Happy
Invité
Invité
Anonymous


Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 !   Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 ! EmptyVen 16 Oct - 0:03

encore une superbe new Very Happy

p.s. Le staff est trop super respect
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 !   Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 ! EmptyVen 16 Oct - 0:05

Après relecture de la new, petite erreur de ma part.

L'équivalence grade - niveau s'applique bien pour les techniques spéciales ^^ (ouais, y en a un paquet qui vont tâter du Coeur Ardent rang Sannin - Kage ici Razz)
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 !   Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 ! EmptyVen 16 Oct - 0:08

Encore mieux pour la news =D cheers

J'ai hâte d'en savoir plus sur cette histoire des équipements/med ♥ Vous ménagez votre suspense Razz

Cool Lyu
Mirilia Uchiha

Mirilia Uchiha


Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 !   Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 ! EmptyVen 16 Oct - 0:30

Je suis de l'avais de Kehy, vive la médecine. Non, sérieusement, «GG» pour cette news, une des raisons pourquoi je suis encore sur ce forum. Il y a de la nouveauté
Invité
Invité
Anonymous


Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 !   Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 ! EmptyVen 16 Oct - 2:56

On sent le breton qui est en toi rien que dans le titre Babouille =D
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 !   Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 ! EmptyVen 16 Oct - 9:17

Qu'est-ce qui m'a trahi Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 ! 797935 ?
Contenu sponsorisé



Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 !   Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 ! Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD
» Pack 4 - Mise à jour de Ryoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-