Partagez | 
 

 Sondage RyomaBook : Quelles sont vos affinités avec ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

MessageSujet: Sondage RyomaBook : Quelles sont vos affinités avec ...   Mar 10 Nov - 21:29

Sondage RyomaBook : Quelles sont vos affinités avec ...



Avec votre voisin(e) ? La réincarnation d'Elvis ? Les Lapins Crétins ?

Hum...

Et si l'on parlait des affinités avec les éléments de la nature ? o_O
Vous savez, le Feu ça brûle, l'Eau ça mouille, un tube inter-galactique, aux lyriques inspirées et passionnants.

Pas terrible comme introduction ? Ouais. Dur : /
Pas beaucoup d'idées en même temps, alors je vais me permettre un petit écart sur le sujet propre à la new (Comment ? C'est déjà ce que je fais ? *o*). Voici de nouvelles règles sur la gestion des affinités, certains diront "super" (et j'espère qu'ils seront beaucoup ^^), mais je pense que d'autres peuvent se demander où est-ce que le staff compte aller comme cela, en sortant à chaque fois plus de règles, induisant forcément une complexité croissante des combats sur Ryoma.

Pour ceux-là (et aussi pour les autres Razz), je me penche un peu sur cette question qui pourrait vous assaillir un jour de doute, au détour d'une sombre ruelle.

Nous (comprenez le staff) essayons de retranscrire le monde de Naruto, décrit par le manga de Kishimoto, de manière sincère, en modérant les élans gros-bill de l'auteur. Nous souhaitons aussi innover dans certains domaines et nous démarqué du manga (trame RP, certains éléments RPG comme le kidô et d'autres). Tout cela doit être codifié pour que tout le monde puisse comprendre comment cela fonctionne et puisse être sur un pied d'égalité. En gros, on fait des règles.

Mais nous gardons (ou tout du moins en essaye ^^) à l'esprit qu'il ne faut pas faire des règles pour le plaisir de faire des règles. On se pose toujours la question de savoir ce qui sera le plus simple à appliquer et surtout on invente des règles pour créer une richesse dans le jeu, une diversité, et permettre aussi un développement du RP, qui est une composante essentielle de Ryoma (pour ne pas dire la composante essentielle).

J'annonce par ailleurs que les prochaines grosses réformes auront des liens très étroits entre aspect RP et RPG.

Je clôture cette parenthèse en rappelant qu'il n'est bien sûr pas obligatoire de maîtriser l'ensemble des règles de Ryoma pour se sentir ici chez soi =) Nous ne demandons cela à personne. Nous souhaitons juste que vous apportiez votre bonne humeur sur le forum.

Retour au contenu de la new :

Le système d'Affinité est mis en place. Vous disposez d'une Affinité, dis Primaire (Feu, Vent, Glace, Foudre, Terre) dès le niveau 1 et pouvez en posséder deux supplémentaires, en passant respectivement le niveau 15 et le niveau 30.

Le cas des Affinités comme la Glace diffère toutefois. Ces affinités, appelées Affinités secondaires, résultent de la combinaison de deux affinités primaires. Cela ne peut se faire qu'en possédant un Kekkai Genkai (comme Haku ou Yamato dans le manga)

Il existe enfin un troisième cas, les Affinités dites conjuguées qui donneront le jour à un nouveau répertoire : le Ninjutsu Mixte. Il s'agit de la combinaison de plusieurs éléments, sans que cela créé une affinité secondaire. Comme un jutsu de Feu et Foudre par exemple. Il vousfaudra toutefois faire preuve de patience avant de voir naître ce nouveau domaine de techniques.

On retrouve bien sur la boucle d'équilibre qui régit les éléments (le feu plus fort que l'eau etc.). Un nouveau concept est introduit et s'appelle les confrontations. Cela permet de faire s'opposer deux arcanes l'une contre l'autre. A l'image de Dragon Ball Z avec ces mythiques kaméhaméha qui s'opposent. Certaines points restent en suspens comme le Ying et leYang du chakra et le chakra du sage. Cela sera peut-être développé un jour ^^

Qu'est-ce que tout cela change pour vous ? Et bien tout shinobi doit choisir une affinité qu'il maîtrise au niveau 1. Il vous faudra donc éditer votre fiche ninja pour stipuler cette dernière. Dans le cas où vous possédiez des techniques nécessitant une affinité que vous ne possédez pas, les techniques ne sont pas perdues, vous pouvez les conserver le temps que vous maîtrisiez une nouvelle affinité (au niveau 15 ou 30). Néanmoins, en attendant, vous ne pourrez plus utiliser ces techniques en combat.

Pour plus de précision sur tout cela , vous pouvez vous reportez à l'Art du Combat et à 00 - Introduction au Ninjustu

Bonne soirée et n'oubliez pas de voter pour nous =)

MessageSujet: Re: Sondage RyomaBook : Quelles sont vos affinités avec ...   Mar 10 Nov - 22:04

Oh mon dieu, que du lourd encore ! Very Happy
Ryoma devient une légende parmi les fow RPG !
Puis le tout est parfaitement intégré, c'est super merci =)

Si j'ai bien comprit, c'est pas forcément vu qu'on a Katon et Raiton en affinité que l'on maîtrise la Lumière ? Cette capacité est seulement réservée au KG comme Hyuton avec les Aizu ?

MessageSujet: Re: Sondage RyomaBook : Quelles sont vos affinités avec ...   Mar 10 Nov - 22:09

Avec mon voisin ça se passe plutot bien, j'ai seulement envie de lui fournir quelques somnifères quand je dors... comment ? C'est pas le sujet? Ah, j'ai cru...

Alors au final la glace est primaire ou secondaire? X) tu l'as mis dans les deux dans le post Surprised

Sinon ça a l'air bien sympathique, mais ça risque d'être un peu génant pour ceux qui se sont amuser à prendre quelques techniques un peu partout dans les éléments XD enfin ça me touche pas...
Ca ne concerne que les techniques de Ninjutsu au final c'est ça? Ou un peu tout?

MessageSujet: Re: Sondage RyomaBook : Quelles sont vos affinités avec ...   Mar 10 Nov - 22:12

Alors au final :

Affinités Primaires : Feu - Eau - Vent - Terre - Foudre

Affinités Secondaires (combinaison de deux affinités Primaires) : Lave - Glace - Lumière - Bois - Métal - Sable (j'en oublis peut-être)

Les Affinités secondaires ne peuvent être obtenues qu'avec une Kekkai Genkai comme les Aisu avec la Glace. Si je suis Aisu, je maîtrise obligatoirement l'Eau, le Vent et la Glace.

Toutefois, si je suis un shinobi normal, que je maîtrise l'Eau et le Vent, je ne maîtrise pas la Glace (parce que je n'ai pas la Kekkai Genkai correspondante)

Les Affinités touchent majoritairement les techniques de Ninjutsu élémentaire (aussi non élémentaire et de combat dans certains cas). Cela affecte aussi les arcanes des Kekkai Genkai (certaines) et les mouvements de Taîjutsu des villages (qui sont liés généralement à une Affinité)

MessageSujet: Re: Sondage RyomaBook : Quelles sont vos affinités avec ...   Mar 10 Nov - 22:15

Magnifique comme toujours *.*
Ryoma et le best des best Very Happy

MessageSujet: Re: Sondage RyomaBook : Quelles sont vos affinités avec ...   Mar 10 Nov - 22:19

Magnifique mise à jour, que dire d'autre ? Very Happy

MessageSujet: Re: Sondage RyomaBook : Quelles sont vos affinités avec ...   Mar 10 Nov - 22:23

Et on peut pas choisir l'affinité Chuck Norris (plus fort que tout) ? XD

Donc si j'ai bien compris moi en Genjutsu ça devrait pas m'affecter beaucoup, si ?

MessageSujet: Re: Sondage RyomaBook : Quelles sont vos affinités avec ...   Mar 10 Nov - 22:24

Super !!!
Je me suis inscrit au bon moment alors xD
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sondage RyomaBook : Quelles sont vos affinités avec ...   Mar 10 Nov - 22:25

Citation :
Avec votre voisin(e) ? La réincarnation d'Elvis ? Les Lapins Crétins ?

Purement sexu ... Ah, mince, c'est pas le bon sujet konoha

Citation :
Vous savez, le Feu ça brûle, l'Eau ça mouille

TOUUUUS LES OISOOoooOOOO VOLENT DANS LE CIEEEEEEL ! Babouille n'a aucune culture, c'est dingue Cool

Concrètement, voilà une News qui va rendre ENFIN le Ninjutsu élémentaire aussi technique que toutes les autres voies. Car à mon sens, il l'était bien moins, tout en gardant sa puissance. C'est un véritable composé explosif qu'on vous propose. J'espère que nos amis (mais néanmoins faiblards :p) élémentalistes sauront y trouver leur compte. Bon jeu à vous =D

MessageSujet: Re: Sondage RyomaBook : Quelles sont vos affinités avec ...   Mar 10 Nov - 22:27

@Ine : Non, en Genjutsu, cela n'affecte pas beaucoup (par contre en Nin non élé et Nin de combat, cela peut t'affecter un peu =))

@Iki : ça fait rire les Oiseaux, fait chanter les abeilles ! Razz

@Tous: Content que cela vous plaise ^^

MessageSujet: Re: Sondage RyomaBook : Quelles sont vos affinités avec ...   Mar 10 Nov - 22:39

Donc avec Nin de combat et Nin non Ele on peut quand même choisir une Affinité.

MessageSujet: Re: Sondage RyomaBook : Quelles sont vos affinités avec ...   Mar 10 Nov - 22:48

Y aura-t-il une KG pour chaque affinité secondaire ?

MessageSujet: Re: Sondage RyomaBook : Quelles sont vos affinités avec ...   Mar 10 Nov - 22:53

Moi! moi ! moi! *lève la main*.

Bon alors voici mon petit bémole (vous inquiétez pas, je finirai en beauté)...

Il y a un petit quelque chose qui me chiffone c'est pour les rares personnages super doués que les lecteurs et le staff accepteront. PRenom un exemple qui puisse coller au manga... Kakashi (l'équivalent sur le forum sera.... TADAAAAA ! Ishiki).

Voici deux personnages qui à l'aube de leur 14-15 ans sont déjà des Jounins. Un Jounin qu'est-ce que c'est? C'est un ninja qui a démontré avoir des capacités de haut niveau (ou du moins trèèèèèèèèèès correct) en plus de montrer des aptitudes au commandement. Or!!! Le niveau très correct s'illustre généralement par la maîtrise (quasi totale) de deux affinités grand minimum (ceci ne représentant que ma vision des choses).

Le problème se pose donc là... Est-il prévu que l'on permette, via label exceptionnel, à un élément particulièrement talentueux d'avoir deux affinités instantanément débloquées? Si non.. tant pis j'aurais essayé d'apporter un regard supplémentaire sur la question. Si oui... Comment?

Mis à part ce point, j'dois avouer que je suis particulièrement content de voir paraitre cette news. Je trouvais que ça manquait au jeu, ce système des affinités. Un grand merci au staff de toujours se pencher sur notre charmant univers.



Age: 20ans | Taille: 1m67 | Poids: 60,2kg | Résidence: Konoha | Grade: Chuunin | Matricule: 000Z135R38T | Statut: Célibataire

~ Registre des missions ~
D:0/0 | C:2/0 | B:0/1 | A:0/0

~ Assassinats ~
Aucun

MessageSujet: Re: Sondage RyomaBook : Quelles sont vos affinités avec ...   Mar 10 Nov - 23:44

Magnifique mise à jour, que dire d'autre ? Very Happy

MessageSujet: Re: Sondage RyomaBook : Quelles sont vos affinités avec ...   Mar 10 Nov - 23:56

Hum hum hum.

Plusieurs KG peuvent elles avoir la même affinité secondaire?

Je pense par exemple, au cas où une autre KG aurait l'affinité Hyoton. Des techniques comme Namidano Fuyuzora - Les Larmes des Cieux chez les aisu, qui sont des techniques héréditaires sans toutefois faire appel à un autre pouvoir spécifique que le contrôle du Hyoton à première vue, semblent pouvoir être acquises du point de vue des capacités physiques (les contraintes RP, c'est une autre histoire, évidemment). Cela me semble similaire, par ex, aux techniques Katon des Uchiha, qui peuvent être apprises par d'autres spé nin avec affinité Katon, sauf que là, en plus, il faut des gènes permettant d'hériter l'affinité secondaire en question.

Et si non, lorsqu'on se lance dans la création d'une KG, doit-on vous MP pour vous prévenir d'un souhait pour une affinité élémentaire secondaire?


Dernière édition par Kehydan Lyushan le Mer 11 Nov - 1:45, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Sondage RyomaBook : Quelles sont vos affinités avec ...   Mer 11 Nov - 0:50

Uzu se répète =O

Super, enfin des affinités! =D
Bravo à vous hein :'D


Le courage est la première des qualités humaines car elle garantit toutes les autres.
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sondage RyomaBook : Quelles sont vos affinités avec ...   Mer 11 Nov - 5:55

Citation :
Y aura-t-il une KG pour chaque affinité secondaire ?

Possible, probable, éventuellement faisable. Nous n'avons pas de règle, néanmoins on a déjà les Aisu à Kiri, les Senjago et les Uchiha à Konoha et il y aura très certainement quelque chose pour Kumo. Et merci de tes félicitations, ça fait toujours chaud au coeur konoha

Concernant ceux qui ont un niveau trop faible pour avoir plusieurs affinités malgré leur grade élevé, je dirais simplement qu'un juunin avec six techniques n'est pas bien plus cohérent, néanmoins nous n'accepterons pas de juunin avec 20 techniques et 20 niveaux cadô. Cela n'engage que moi, mais je considère que commencer juunnin ou chuunin est déjà un privilège plus ou moins grand pour celui qui l'acquiert et équité oblige, il doit bien y avoir quelques inconvénients ^^

Donc non, je ne pense pas qu'il y ait des exceptions (même si à l'occasion on en discutera dans la caverne, mais je ne pense pas trop me tromper sur notre réponse le cas échéant ^^)

Citation :
Je pense par exemple, au cas où une autre KG aurait l'affinité Hyoton. Des techniques comme Namidano Fuyuzora - Les Larmes des Cieux chez les aisu, qui sont des techniques héréditaires sans toutefois faire appel à un autre pouvoir spécifique que le contrôle du Hyoton à première vue, semblent pouvoir être acquises du point de vue des capacités physiques (les contraintes RP, c'est une autre histoire, évidemment). Cela me semble similaire, par ex, aux techniques Katon des Uchiha, qui peuvent être apprises par d'autres spé nin avec affinité Katon, sauf que là, en plus, il faut des gènes permettant d'hériter l'affinité secondaire en question.

Je suis d'avis de penser que les Aisu maîtrisent le Hyoton, mais pas pour autant le Fuuton (Hyoton étant Fuuton et Suiton si je ne me trompe pas :x). Leur capacité héréditaire permet cela. Me demande pas comment, je ne saurais pas trop te répondre. C'est très bizarre les gênes je crois =D
Pour les Uchiha notamment (et pour toutes les autres KG qui se verront composées de techniques relativement hétéroclite), c'est une nouvelle fois une histoire de gêne à mon sens. Il ne faut pas oublier non plus qu'un joueur qui a décidé de prendre la voie du Taijutsu pure, n'est pas pour autant un crétin avec son chakra ! Un Uchiha spécialisé dans le Taijutsu, possédant tout le caractère génétique de son clan et profitant d'un enseignement spécifique à son clan pourrait très bien utiliser un arcade de Type Katon, ou même une illusion, sans posséder la voie Genjutsu. Il faut néanmoins nuancer cela, le système de Ryoma étant ce qu'il est (un truc de oufzor), un spé tai sera très vite retenu par ses statistiques et par les prérequis que nécessitent un Amateratsu par exemple (ou un jeu d'esprit).

J'espoir vous avoir tous bien répondu :s

MessageSujet: Re: Sondage RyomaBook : Quelles sont vos affinités avec ...   Mer 11 Nov - 11:15

Cela va rajouter du piquant dans le rp Very Happy .



MessageSujet: Re: Sondage RyomaBook : Quelles sont vos affinités avec ...   Mer 11 Nov - 11:59

Citation :
Citation :
Je pense par exemple, au cas où une autre KG aurait l'affinité Hyoton. Des techniques comme Namidano Fuyuzora - Les Larmes des Cieux chez les aisu, qui sont des techniques héréditaires sans toutefois faire appel à un autre pouvoir spécifique que le contrôle du Hyoton à première vue, semblent pouvoir être acquises du point de vue des capacités physiques (les contraintes RP, c'est une autre histoire, évidemment). Cela me semble similaire, par ex, aux techniques Katon des Uchiha, qui peuvent être apprises par d'autres spé nin avec affinité Katon, sauf que là, en plus, il faut des gènes permettant d'hériter l'affinité secondaire en question.

Je suis d'avis de penser que les Aisu maîtrisent le Hyoton, mais pas pour autant le Fuuton (Hyoton étant Fuuton et Suiton si je ne me trompe pas :x). Leur capacité héréditaire permet cela. Me demande pas comment, je ne saurais pas trop te répondre. C'est très bizarre les gênes je crois =D
[...]
J'espoir vous avoir tous bien répondu :s

Hum, petit souci de compréhension je crois XD
En fait, désolé de vous décevoir, mais j'en avais rien à faire des Uchiha, c'était juste un trait de comparaison. Ce que je veux dire, c'est que les Aisu maîtrisent le Hyoton par les gènes, ça, on est ok. Imaginons, un nouveau débarque, trouve de jolies idées pour une autre KG qui possèderait elle aussi la capacité de maîtriser le Hyoton. Disons qu'il s'agit de la KG Eskimo <3 (j'ai hésité avec Igloo >o<) Donc un Eskimo rencontre une belle Aisu, ils se font de gros calins, et tout, et sont d'accords pour échanger quelques connaissances, au risque d'éveiller la fureur de leurs maîtres de clan.

Dans une KG, en dehors des secrets de clans, il y a les techniques héréditaires, nommées ainsi parce qu'elles demandent absolument à posséder ce trait héréditaire. L'Eskimo ne possède bien évidemment pas les mêmes gènes que l'Aisu, ce qui lui ferme probablement des techniques comme les miroirs de glace et compagnie, mais pour la technique citée un peu plus haut, une pluie de grêlon, ça ne semble pas avoir besoin d'autres prérequis physiques que la maîtrise du Hyoton.

Donc ma question, cet échange peut-il avoir lieu? Si non, par "verrou" RPG (de la même façon que l'on est restreint à certaines voies), ou par une raison RP qui m'échappe et qui fait que j'ai rien compris? XD
Pour ça que je demandais si plusieurs KG pouvaient avoir la même affinité secondaire x] Et je parlais des Uchiha, parce que ça semblait être le même principe du point de vue des affinités (j'ai l'affinité Katon, je peux apprendre ce répertoire
|| j'ai l'affinité Hyoton, je peux apprendre ce répertoire...sauf qu'il m'a fallu naître dans la bonne famille pour avoir cette maîtrise...)

MessageSujet: Re: Sondage RyomaBook : Quelles sont vos affinités avec ...   Mer 11 Nov - 12:13

Vraiment super tout ça >w<

Par contre j'aurais une question : le fait de posséder l'affinité permet donc d'utiliser les techniques qui lui sont liés, mais concrétement, comment on fait pour les apprendre ? Vu qu'il s'agit de techniques d'un autre repertoire que celui de son village, doit-on toujours faire ce cheminement d'un village à l'autre pour tenter d'en apprendre les techniques ? Ou bien, avec ce système, dès qu'on possède l'affinité on peut commencer à apprendre "seul" les Ninjutsu élémentaires ?

Je pense au cas du Doton : Iwa n'existe plus, difficile de trouver un professeur de Doton, comment quelqu'un qui choisirait de prendre cette affinité s'en sortirait-il, et à quoi lui servirait-elle cette affinité, s'il ne pouvait apprendre en autoditacte les techniques ?
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sondage RyomaBook : Quelles sont vos affinités avec ...   Mer 11 Nov - 12:20

Encore Bravo!

C'est vrai que ça devient de plus en plus compliqué mais on colle de plus en plus à Naruto

MessageSujet: Re: Sondage RyomaBook : Quelles sont vos affinités avec ...   Mer 11 Nov - 12:33

Citation :
Par contre j'aurais une question : le fait de posséder l'affinité permet donc d'utiliser les techniques qui lui sont liés, mais concrétement, comment on fait pour les apprendre ? Vu qu'il s'agit de techniques d'un autre repertoire que celui de son village, doit-on toujours faire ce cheminement d'un village à l'autre pour tenter d'en apprendre les techniques ? Ou bien, avec ce système, dès qu'on possède l'affinité on peut commencer à apprendre "seul" les Ninjutsu élémentaires ?

Cela n'a pas changé, il faut toujours aller les acquérir là où elles se trouvent. Si tu choisis en première affinité Raiton alors que tu es à Kiri, cela te regarde =)

Citation :
Je pense au cas du Doton : Iwa n'existe plus, difficile de trouver un professeur de Doton, comment quelqu'un qui choisirait de prendre cette affinité s'en sortirait-il, et à quoi lui servirait-elle cette affinité, s'il ne pouvait apprendre en autoditacte les techniques ?

Il contacte un membre du staff, comme l'ont fait jusqu'à présent tous ceux qui voulaient du Doton. Cela ne sera pas forcément évident pour lui et il n'apprendra certainement pas la totalité du répertoire en deux semaines, mais c'est possible. Néanmoins nous ne l'indiquerons pas dans les règles pour que les plus débrouillards qui sont capables de présenter un projet cohérent soient favorisés (on ne souhaite pas se retrouver avec du Doton partout, sur tout le forum en dépit du bon sens).

Citation :
Le problème se pose donc là... Est-il prévu que l'on permette, via label exceptionnel, à un élément particulièrement talentueux d'avoir deux affinités instantanément débloquées? Si non.. tant pis j'aurais essayé d'apporter un regard supplémentaire sur la question. Si oui... Comment?

Comme Iki, non =)

Tu as beau commencer Nukenin de rang A, tu seras toujours niveau 1. Pourtant, cela ne reflète pas ton vrai niveau. Eh bien tant pis =)

Citation :
Donc ma question, cet échange peut-il avoir lieu? Si non, par "verrou" RPG (de la même façon que l'on est restreint à certaines voies), ou par une raison RP qui m'échappe et qui fait que j'ai rien compris? XD
Pour ça que je demandais si plusieurs KG pouvaient avoir la même affinité secondaire x] Et je parlais des Uchiha, parce que ça semblait être le même principe du point de vue des affinités (j'ai l'affinité Katon, je peux apprendre ce répertoire
|| j'ai l'affinité Hyoton, je peux apprendre ce répertoire...sauf qu'il m'a fallu naître dans la bonne famille pour avoir cette maîtrise...)

Ben oui il peut, il est où le problème ? Sur Ryoma il y a les Techniques Héréditaires (peut pas apprendre) et les Secrets de Clan (peut apprendre). Si ta technique Hyouton est Secret de Clan et que l'autre maîtrise le Hyouton, peut apprendre. Ou alors je n'ai pas compris ta question =)

MessageSujet: Re: Sondage RyomaBook : Quelles sont vos affinités avec ...   Mer 11 Nov - 13:35

Il n'y a pas de problème oO
Je me renseigne juste sur les possibilités que je n'ai pas vues explicitement mentionnées mais qui semblent pouvoir en découler.
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sondage RyomaBook : Quelles sont vos affinités avec ...   Mer 11 Nov - 13:42

Ouais en fait j'ai absolument rien compris de ce qu'avait dit Lyu, donc désolé (il était tard on va dire) =D

Sinon Seika, il ne faut pas croire qu'à Konoha il n'y a que des amateurs du Katon ^^ Un village est rempli de shinobi qui utilisent toute sorte de techniques, d'éléments, de ... façon de se battre. Konoha enseigne UN élément dans son académie. Libre à vous (avec notre conseil, accord, etc ^^) d'aller trouver un shinobi qui possède l'affinité souhaitée et de le convaincre ou de le persuader de vous enseigner cela, ou de profiter d'une sortie en mission pour rencontrer quelqu'un dans le monde shinobi ou rester quelques temps dans un village (même si pour le coup, Iwa c'est mort, mais il y a tous les autres moyens).

MessageSujet: Re: Sondage RyomaBook : Quelles sont vos affinités avec ...   Jeu 12 Nov - 19:43

Super drunken
Un peu de subtilité dans le ninjutsu!
Mais j'ai une petite question :

Iba Hiyori a écrit:
Les Affinités secondaires ne peuvent être obtenues qu'avec une Kekkai Genkai comme les Aisu avec la Glace. Si je suis Aisu, je maîtrise obligatoirement l'Eau, le Vent et la Glace.

Toi tu es niveau 30 tu peux faire ça, mais moi je ne le suis pas :x
Qu'est ce que j'ai alors comme affinités?
Je maîtrise automatiquement la glace? Je suis obligée de maîtriser eau (bon je vais pas être bête hein ^^) et vent et donc je ne pourrais jamais faire d'autres affinités? Et pas de glace avant le niveau 30? :x
Parce que vent je m'en fiche un peu mais visiblement on en a besoin pour glace ^^'
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sondage RyomaBook : Quelles sont vos affinités avec ...   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sondage RyomaBook : Quelles sont vos affinités avec ...
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» Gamblast / Clawitzer
» [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA
» Quelles sont vos passions ? Quel est votre métier ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-