Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Empty
MessageSujet: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin !   Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! EmptyDim 4 Jan - 21:52

Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Youso_11Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Nara_h11Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Kenji_10


Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin !


Ils ont fait des progrès remarquables sur tous les plans. Les élèves de Yosuke peuvent être fiers d'eux, car les voilà dorénavant genin et c'est bien mérité.

Kenji, Nara et Youso, tous les trois actifs sur la CB, le chat des joueurs ou en RP, bravo à vous et félicitations !

On surveille d'or et déjà vos performances au tournoi chuunin Smile

Et continuez ainsi !
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin !   Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! EmptyDim 4 Jan - 21:58

Bravo à vous trois, vous avez fait de gros progrès et vous n'avez pas fini Smile
Yasumaro

Yasumaro


Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin !   Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! EmptyDim 4 Jan - 21:59

Ca grandit si vite ces bêtes là... Ca me met la larme à l'oeil !

Mais bon, je sèche mes larmes, en attendant de voir de quelle manière il vont se faire plumer au tournoi par mes potes de Kiri ! Mouhahahaha ! kiri mouhaha kiri
Je suis si démoniaque !

Plus sérieusement : Félicitation à vous trois ! Haha ! Clap CLap
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin !   Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! EmptyDim 4 Jan - 22:01

Bravo à vous trois. Mais Genin ou non, je suis sur que je peux me farcir la team en solo =')
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin !   Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! EmptyDim 4 Jan - 22:02


Félicitations à vous trois,

Vous le méritez amplement =) j'espère qu'on se croisera au CE ou en dehors si l'occasion se présente.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin !   Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! EmptyDim 4 Jan - 22:14

J'dirais pas qu'ils sont beaux, mais étant donné qu'ils sont carrément plus beaux que forts, j'avoue, ils sont méga beaux Very Happy

Un plaisir de Rp avec vous mes petits (je parle de Youso et de Nara, bien entendu...)

On se retrouve tous au CE ^^


Dernière édition par Sabi le Lun 5 Jan - 0:18, édité 1 fois
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin !   Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! EmptyDim 4 Jan - 23:17

Toutes mes félicitations \o/ Et bon courage pour l'exam chuunin ;p
Sakray

Sakray


Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin !   Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! EmptyLun 5 Jan - 0:12

GG les gens, j'espère qu'on pourra se croiser à l'examen Mr. Green
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin !   Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! EmptyLun 5 Jan - 0:21

Yosuke sort son gigaphone supersonic.

[Yosuke] " Gogogo la team 4, ne les écoutez pas. C'est pas la taille du BIIP qui compte, c'est comment on s'en sert ! "

Yeah!
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin !   Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! EmptyLun 5 Jan - 0:26

Que de pression Cool
Que de compliment Very Happy (bon faut que j'arrête sinon Sia va encore critiquer mes chevilles Razz)

Merci à tous ! On ne serait jamais arrivé ici sans vous =)

J'aimerais tout d'abord remercier ma mère pour m'avoir mit au monde, puis mon chien pour m'avoir détendu avant chaque Rp et surtout Yosuke le meilleur sensei que je n'ai jamais eu...

*Comment ça tout le monde s'en fou ? ... T.T*

Bon vous pouvez continuer les compliments j'aime ça :p


@Liori : On verra bien :p
@Sabi : Tu sais que je te hais toi Very Happy
@Tous : Rendez-vous derrière la boutique au CE !
Youso Shi

Youso Shi


Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin !   Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! EmptyLun 5 Jan - 0:29

Héhéhé ! Le plus jeune du fofo rattrape les plus vieux... Malheureusement pas en âge...

En tout cas merci à tous ! Spécialement à Yosuke qui se donne du mal pour animer notre équipe et qui sort des trucs de oufs. En plus, ça nous plait donc continue. konoha

Yosuke : C'est désolant pour Nara... Ange
Asuna

Asuna


Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin !   Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! EmptyLun 5 Jan - 1:28

Félicitations à tous les trois !!
Que dire de plus sinon que j'ai hâte de jouer avec vous RP parlant =)
Invité
Invité
Anonymous


Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin !   Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! EmptyLun 5 Jan - 5:00

merci a tous pour tout ses compliments Razz
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin !   Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! EmptyLun 5 Jan - 10:48

AAAaaaaAAAAAaaaaaAAAAAhhhhhhhAAAAAAaaaaaAAAAAAAA !

Je kiffe bien plus ton avatar Nara-chan Twisted Evil
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin !   Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! EmptyLun 5 Jan - 10:56

On l'impression qu'il a évolué ^^
Shuo

Shuo


Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin !   Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! EmptyLun 5 Jan - 21:15

Bravo =)

Enfin un prétexte bidon pour boire un coup à Konoha =)
Invité
Invité
Anonymous


Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin !   Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! EmptyMar 6 Jan - 0:01

Félicitation à vous trois !
Yumemi Riku

Yumemi Riku


Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin !   Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! EmptyMar 6 Jan - 17:36

Félicitation on est tous fier de vous ! Un grand Bravo ! cheers
Maintenant on se repose pas et on enchaîne sur le CE ! Ange
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin !   Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! EmptyMar 6 Jan - 18:39

Bravo à vous !!!!! cheers

(Hé merde ! Trois concurrents de plus T.T )
Contenu sponsorisé



Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin !   Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ils sont beaux, ils sont beaux, mes nouveaux modos !
» De nouvelles fleurs sont cueillies.
» Genin !
» Mû - Genin
» Genin à Konoha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-