-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Quelle Heure ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyVen 6 Nov - 0:32

Rappel du premier message :

22h32

Courage !!

*la câline*

AuteurMessage
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Quelle Heure ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 21:01

19 h 02 :

Viens de remarquer que c'était bientôt l'anniversaire de Taka ...

Je me suis toujours demandé ce que cela faisait d'être né aux alentours du 25 décembre ? Est-ce que l'on devient une sorte d'extra-terrestre mutant, avec 4 yeux et sept mains ?

Je sais déjà pour un pote qui est né le 29 février (ouais, déchatte, on est d'accord Very Happy). Cela fait ch*** Razz
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 21:09

19H08

Du coup il a quel age ton pote ?
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Quelle Heure ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 21:14

19 h 12 :

20 ans et quelques mois désormais, il fête son annif,le 1 er mars généralement. Une fois sur 4, ça tombe bien Razz

Il est aussi dégoûté par que son nom ne correspond pas à un saint du calendrier, donc il a pas de fête non plus XD
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Quelle Heure ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 21:23

19H23

Perso j'ai pas de fête non plus et puis généralement on s'en fou de ces fêtes Laughing
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 22:51

20h50

Demain soir j'ai l'anni d'une potine, et elle a trouvé la parade. Elle fête une fois le 23 décembre son anni en faisant genre elle veut pas de cadeau (mais bien sûr tout le monde lui en achète) et une autre fois en plein été où là elle veut vraiment ses cadeaux. Donc deux fois =')
Azumi

Azumi


Quelle Heure ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyMer 23 Déc - 1:21

17h21

Enfin les vacances ! =)
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Quelle Heure ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyMer 23 Déc - 2:06

00 h 06 :

Premier vote sur le top site Naruto vs Sasuke !

Il faut voter le gens, en masse ! A fond ^^
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Quelle Heure ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyMer 23 Déc - 2:14

00H14

Second vote, on passe en tête grâce à moi mouhahahaha Very Happy
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Quelle Heure ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyMer 23 Déc - 13:00

10 h 59 :

J'espère qu'ils sont nombreux à faire comme toi Hakai =)

Go ! Go ! Go ! Gadgeto vote Razz (ridicule, moi, que neni !)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyMer 23 Déc - 14:56

12h52

A voté !

Tain de matinée nullissime !
Ça commence bien, levé 8h, rendez vous chez l'orthodontie qui me dit que je suis sérieux et de continuer.
Bon après, j'appelle une potine pour qu'elle me coiffe pour ce soir, elle accepte. Là tout va bien, mais sur la route des phénomènes étranges me font signe que la matinée va être pourri. On me coupe la route, un camion décide de se décharger devant moi... Etc...

Finalement j'arrive à Easy Cash pour revendre une clé 3G jamais utilisé et un radio réveil. J'ai dût attendre 2heures dans la salle d'attente, en voyant un vendeur mous comme c'est pas possible ! A côté Doc Généco c'est l'ADSL même ! Bon, j'arrive 2heures après devant lui, légèrement irritable, il prend ma clé et part 15 minutes dans l'arrière boutique. Il revient me regarde et me dit qu'il m'avait oublié. Mon poing se ressert étrangement... Il s'excuse et me dit qu'ils reprennent pas les clés 3G... Par contre il reprend le radio réveil 6€...

2heures d'attentes pour 6€ !
Je rêve...
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyMer 23 Déc - 14:59

13H05

Fallait menacer de faire un scandale s'ils acceptaient de prendre 20€ pour le radio réveil ! è_é
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Quelle Heure ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyMer 23 Déc - 17:18

15 h 18:

Tu aurais effectivement pu le menacer de vasectomie sans anesthésie
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Quelle Heure ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyMer 23 Déc - 19:32

17h33

Ca put le cramé chez moi, mon pull était sur la lampe, il a pris feu XD
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Quelle Heure ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyMer 23 Déc - 19:50

17H49

Fait gaffe mon gars c'est très dangereux ça... Tu aurais pu y rester ou ta barraque...
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Quelle Heure ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyMer 23 Déc - 19:54

17h54

J'sais, mais ça m'a fait marrer XD
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Quelle Heure ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyJeu 24 Déc - 12:27

10 h 27 :

Aki, pyromane dans l'âme ?
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyJeu 24 Déc - 13:42

# 11:41

Joyeux Noël à tous =)

* Disparait comme par magie jusqu'à vendredi soir *
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptySam 26 Déc - 13:19

11h19

Déchiré *_*
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptySam 26 Déc - 13:38

# 11:37

Presque aussi déchiré que Kenji ^^
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Quelle Heure ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptySam 26 Déc - 16:18

14H17

RP d'AKo fait... manque juste une petite partie sur la lionne
Ensuite Kinimo et.... apres je débarque dans cette fameuse classe Smile
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptySam 26 Déc - 16:46

# 14:45

Hakai, ton avatar on dirait une illustration de joueur de Quidditch dans Harry Potter ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptySam 26 Déc - 18:24

16h23

Oh mon dieu ! Fais gaffe Sho j'ai les côtes fragiles !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptySam 26 Déc - 18:44

# 16:43

Allez rigole ça te fera du bien ^^
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Quelle Heure ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptySam 26 Déc - 19:16

OMFG tu es fou Sho mdr Razz c'est pas du tout cela Smile
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 EmptyDim 27 Déc - 3:15

01h14

Trois RP aujourd'hui et bizarrement je me suis éclaté sur le plus inintéressant des trois x)
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 11 Empty

Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-