Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyVen 6 Nov - 0:32

Rappel du premier message :

22h32

Courage !!

*la câline*

AuteurMessage
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyDim 27 Déc - 13:42

# 11:42

Je suis fou je suis fou, oué mais il ressemble toujours un joueur de quidditch j'y peux rien moi ^^

Allez bonne journée tout le monde =)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyDim 27 Déc - 15:03

13h02

Mer il es fou !

Veut son level 30 avant 2010 ! Impossible is nothing, si, si ils l'ont dit à la télé konoha
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyDim 27 Déc - 15:27

13h26

Bon courage alors mdr, je suis plus sage, veut simplement avoir du rp avant 2010, ça c'est possible Smile
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyDim 27 Déc - 21:44

19h44

Fait cuire des pâtes italiennes Very Happy
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyDim 27 Déc - 22:52

20H52
Se fait chier comme d'hab Razz
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyLun 28 Déc - 11:04

09h03

Debout depuis une heure, il fait froid T.T
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyLun 28 Déc - 14:57

12H57

Je constate le retour d'un vieux du forum.
Uchiha Taka

Uchiha Taka


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyLun 28 Déc - 16:03

14.02

Et merde, je dois maintenant trouver une raison pour laquelle Taka est en retard au cours... La poisse!
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyLun 28 Déc - 16:07

14h06

Oh ce n'est pas la peine, il y a des gens qu'Akogare en plus par rapport à ceux qui ont effectivement répondu, ça peut être toi ou d'autres. De plus comme c'est un endroit ouvert (la cour de l'Académie), il n'y a pas vraiment d'excuses à trouver konoha
Uchiha Taka

Uchiha Taka


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyLun 28 Déc - 16:25

14.24

Hé hé hé... qui parlait de s'excuser =P. J'ai juste dit, trouver une raison au retard Very Happy.

Elle dira peut-être : "Yoo! Désolée, j'ai rencontré un vieil homme qui avait besoin d'aide." *Kakashi's Style* =')
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyLun 28 Déc - 16:27

14h26

Tu peux aussi passer devant lui en bombant le torse et le méprisant de tout ton être =p

Après-midi futsal !
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyLun 28 Déc - 16:35

14h34

C'est vrai qu'Akogare serait très, très affecté du mépris d'un Chuunin konoha
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyLun 28 Déc - 18:32

16h32

Je pensais plus au mépris d'une femme face au séducteur invétéré =p
Uchiha Taka

Uchiha Taka


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyLun 28 Déc - 21:59

19.58

Pas possible... ako c'est... GodLike quoi =')
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyLun 28 Déc - 22:49

20H48

Moue... c'est un homme que je respecte pour ses goûts en femme personnellement Very Happy
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyLun 28 Déc - 22:53

20:53

Tout seul sur la CB...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMar 29 Déc - 3:04

01h04

Est allé au ciné voir un film nul,
A faillit explosé sa voiture dans une vieille course,

Une soirée comme on les aimes =')
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMar 29 Déc - 19:01

17h00

Mon voisin a eu la bonne idée d'arracher le père noël qui était à la porte de mon appartement et de foutre un grand coup de pied dans ladite porte... Je sais où il habite =')
Dommage pour lui.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMar 29 Déc - 19:21

17h21

Il n'a pas eu ses chocolats =)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMar 29 Déc - 19:44

17h43

Au début je comptais le frapper. Mais bon il a 15 ans et je suis en droit, je sais que j'ai pas le droit de le faire.
Alors le père d'un pote qui est policier va le convoquer au commissariat pour lui faire peur Very Happy

Énorme Very Happy
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMar 29 Déc - 19:46

17H45

Mdr il a que ça à faire le père à ton pote, elle est belle la police Razz
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMer 30 Déc - 12:39

10h39

On ne tape pas impunément dans ma porte x]

Vient de ranger sa chambre, fait assez rare pour être signalé =')
Azumi

Azumi


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMer 30 Déc - 20:00

12h00 pile pile pile...

Et depuis quand on s'en vante =') ?
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyJeu 31 Déc - 20:20

18h19

Se prépare ! Va finir 2009 avec 2 grammes et commencer 2010 avec 3 grammes.
!!!

Very Happy

Bonne soirée à tous =)
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyJeu 31 Déc - 20:23

18h22

Tout seul ce soir =D

(ou ptete pas, si le père me prend en pitié x) )
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 Empty

Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-