Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Quelle Heure ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 29 EmptyVen 6 Nov - 0:32

Rappel du premier message :

22h32

Courage !!

*la câline*

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 29 EmptyJeu 25 Mar - 15:14

13h13

Je m'en rappel pas vraiment.
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 29 EmptyVen 26 Mar - 1:38

18h38

Je crois que sa vaut mieu...
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 29 EmptyVen 26 Mar - 14:49

12H48

Inventaire hier soir... Ils coupent pas les TV "explicative" sur leurs super produits...
Quelqu'un a besoin d'un produit nettoyant pour sol, bijoux, piscine ? Parce que j'en connais un qui s'est incrusté de force dans mon crâne Mr. Green.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 29 EmptyVen 26 Mar - 16:35

14h34
Une paire de tongues, un short, un débardeur, un verre de jus de pommes, trois glaçons, une paire de lunettes de soleil...
Me voilà parée pour m'aventurer sur la terrasse, où m'attend un transat ultra confortable x]
Bonne après midi Very Happy
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 29 EmptyVen 26 Mar - 20:31

18h31

A eu quatre nouvelles roues !
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quelle Heure ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 29 EmptyVen 26 Mar - 23:02

21h02

Ca sent l'animal crevé chez moi...

Leçon 1 : quand tu as un vieux bout de viande dans ton frigo, tu le jettes et tu n'essayes pas de le cuisiner.

Leçon 2 : quand tu commences à sentir à la cuisson que ça ne sent pas aussi bon que ça devrait, tu le jettes et tu vas l'enterrer dans le jardin.

Leçon 3 : ... tu n'essayes pas de le manger, surtout quand tu as déjà mal au ventre depuis plusieurs jours.

Si je ne me connecte plus jamais, c'est que mon vieux bout de viande m'aura vaincu.
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 29 EmptyVen 26 Mar - 23:16

21:15

J'ai tout de même réussi à ne pas faire ma vaisselle pendant assez longtemps pour qu'elle empeste. C'est dingue ça. Je dois le jeter ? konoha
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quelle Heure ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 29 EmptyVen 26 Mar - 23:17

21h17

Et l'enterrer dans le jardin des voisins !
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 29 EmptyVen 26 Mar - 23:26

21:36

J'ai pas de jardin ... mais j'ai bien des voisins konoha
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 29 EmptyVen 26 Mar - 23:48

21h47

Quand on est en immeuble, descendre des trucs en douce sur le balcon du voisin du dessous... ça marche aussi konoha
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 29 EmptySam 27 Mar - 13:25

11h25

Il pleut....
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 29 EmptySam 27 Mar - 13:38

11h38

Transat rangé : il pleut aussi chez moi Pas cool
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 29 EmptySam 27 Mar - 14:49

# 12:49

Et chez moi, elle arrive à grands pas !
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 29 EmptyDim 28 Mar - 2:53

00h52
Je me suis laissée emportée par un anime découvert totalement par hasard, en voulant mettre une image dans le topic de jeu... Et je crois que ça restera un des animes les plus marquants que j'ai vus.
Maintenant que j'ai fini, dodo time Quelle Heure ? - Page 29 797935
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 29 EmptyDim 28 Mar - 13:25

12h25 (sur mon pc du moins... -_-)
Merde. j'ai loupé le changement d'heure... Il est quelle heure? T-T Mon pc a-t-il changé d'heure tout seul? =(
Je suis perduuuue...

Dans tous les cas, j'ai faim. Alors, c'est le miam time Quelle Heure ? - Page 29 797935
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 29 EmptyDim 28 Mar - 13:45

12:45 (heure d'aujourd'hui), 11:45 (hier à la même heure)

C'est plutôt étrange dis comme ça ...
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 29 EmptyDim 28 Mar - 13:50

12h50
C'est plutôt étrange, mais ça explique tout ! Quelle Heure ? - Page 29 797935
Merchi Iki *w*
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 29 EmptyDim 28 Mar - 13:52

12:52

Dire que j'ai du me lever une heure plus tôt (du coup ...) pour être à l'heure à l'ouverture de la piscine et finalement me rendre compte qu'elle était bondée de gamins pour une compétition ...
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 29 EmptyDim 28 Mar - 14:13

13h13 (O.O)
Ha les sales mômes konoha J'en faisais parti, un temps durant Quelle Heure ? - Page 29 797935

Hum là, je me documente pour mon RP, résultat jme retrouve sur un forum d'anciens mineurs... Pour comprendre ce qu'ils disent, faut déchiffrer XD

Citation :
ech'grisoumete yexistot bien , d'su el coté d'ech boitier yavot in poire qu'ech'boute feu y fajos marcher in appuyant et in lachant , ed'l'aute main yavot in tuyau j'cros qui tenot ach'tot ( plafod ) et y sempa cor vir in tiot ecran avec in aiguile , j'vas cor busiller a cha , mi j'ai quitté chés fosses in 1959
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Quelle Heure ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 29 EmptyDim 28 Mar - 15:04

14h04

A eu cette nuit le même problème que Lyu sur l'heure XD
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 29 EmptyDim 28 Mar - 15:15

14H14

Han, une langue étrangère (ou presque) °°
J'adore mon nouveau matelas ! Mes draps sont encore plus moelleux que lui ! Mr. Green
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 29 EmptyDim 28 Mar - 15:18

14:18

Dors.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 29 EmptyDim 28 Mar - 15:20

14h19
Lio, ton nouveau matelas... n'est pas neuf, nan?
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 29 EmptyDim 28 Mar - 15:34

14H34

Si si, d'où le fait qu'il soit pour l'instant super dur.
Je vais mettre pas mal de temps avant d'oser me jeter à nouveau dessus.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 29 EmptyDim 28 Mar - 15:36

# 14:36

Trempe-le dans le café =')
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 29 Empty

Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-