Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [JEU] - Les Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[JEU] - Les Citations - Page 8 Empty
MessageSujet: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 15:41

Rappel du premier message :

Comme son nom l'indique, il faut trouver d'où est extrait la citation. Lorsque quelqu'un trouve, il poste à la suite une autre citation. Ces dernières peuvent être extraites d'un livre, film ou jeu vidéo (à préciser).

Donc je commence :

"- A l'église, ils nous apprennent qu'il faut pardonner.
- Le pardon, c'est une histoire entre Dieu et eux. Moi, je m'occupe d'arranger la rencontre."

Extrait d'un film

AuteurMessage
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[JEU] - Les Citations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 8 EmptyMar 23 Mar - 16:06

Citation :
"Pour votre santé évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.

...

En fait, évitez de manger ça sera moins chiant pour tout le monde !"
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 8 EmptyJeu 25 Mar - 15:16

Tous anorexiques !
Haya Sasaki

Haya Sasaki


[JEU] - Les Citations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 8 EmptyLun 29 Mar - 23:05

Je me permets de mettre une petite citation que j'ai réentendu récemment et que j'ai toujours adoré, comme personne ne prenait la suite:

Citation :
When you have to shot, shot, don't talk!
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[JEU] - Les Citations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 8 EmptyLun 29 Mar - 23:15

Stalingrad ?
Haya Sasaki

Haya Sasaki


[JEU] - Les Citations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 8 EmptyLun 29 Mar - 23:25

Non, c'est un film plus vieux ^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 13:52

Sortie du meilleur Western qui soit =P

Le Bon, la Brute et le Truand
Invité
Invité
Anonymous


[JEU] - Les Citations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 15:52

Clint Estawood, une bande-son géniale ... culte =)
Haya Sasaki

Haya Sasaki


[JEU] - Les Citations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 17:39

C'est ça o/
Je le regardais en boucle quand j'étais petite. On n'avait pas encore de dvd mais je rembobinais parfois tout le film rien que pour la dernière demi heure ^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 17:50

Citation :
- Je te préviens tout de suite : je rentre à la maison et je brûle tout ce que je t'ai offert.
- Sauf si j'arrive la première.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[JEU] - Les Citations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 19:55

Mr et Mme Smith (le film avec Angelina Joli et Brad Pitt ?)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 20:05

C'est exact =) à toi Iba !
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[JEU] - Les Citations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 23:34

Citation :
Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.

Mythique =)
Sokkachu

Sokkachu


[JEU] - Les Citations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 23:36

Dr House
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[JEU] - Les Citations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 23:41

Yep =)
Sokkachu

Sokkachu


[JEU] - Les Citations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 0:08

Citation :
1 - "Say it."
2 - "You have to say it."
3 - "Ducks are good. Rabbits are Bad"

Un facile. Histoire de passer la main rapidement x)
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


[JEU] - Les Citations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 0:11

How I met your mother ?
Sokkachu

Sokkachu


[JEU] - Les Citations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 0:35

Yep. =)
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


[JEU] - Les Citations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 0:48

Citation :
- Je dois donner ma réponse au Boss ce matin...
- Hm... Tu vas dire quoi ?
- Je vais dire ce qu'un mec qui a deux pénis répondrait à son tailleur s'il lui demandait s'il le porte à droite ou à gauche.
- Et c'est quoi ?
- "Oui"
Invité
Invité
Anonymous


[JEU] - Les Citations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 2:39

J'en rajoute une qui me tient à coeur =D

Citation :
- Le monde a besoin de héros. Désolée que ce soit tombé sur vous. Venez à la cérémonie.
- Je ne suis pas une pancarte, Leila

Les passages en italique ont été volontairement changé, parce que sinon ça serait trop facile. On va voir ceux qui suivent un peu konoha
Sokkachu

Sokkachu


[JEU] - Les Citations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 2:43

Iki,

Le monde = Konoha
Leila = Keira

C'est un RP d'Ako. Mais la flemme de chercher lequel c'est. Je sais juste que c'est après sa confrontation contre Kanda. =)
Invité
Invité
Anonymous


[JEU] - Les Citations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 2:45

Un Animal Blessé.

Je suis fier de toi, jeune Sokka Cool
Haya Sasaki

Haya Sasaki


[JEU] - Les Citations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 8 EmptyDim 4 Avr - 19:51

Aki: ca me rappelle quelque chose x)
Ce n'est pas très vieux non?
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


[JEU] - Les Citations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 8 EmptyDim 4 Avr - 20:11

Slevin?
Haya Sasaki

Haya Sasaki


[JEU] - Les Citations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 8 EmptyDim 4 Avr - 20:25

Ah je crois que c'est ca ^^
Avec bruce willis et le brun dont je ne me rappelle jamais le nom.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


[JEU] - Les Citations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 8 EmptyDim 4 Avr - 20:36

J'ai demandé à google :x
Contenu sponsorisé



[JEU] - Les Citations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 8 Empty

Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-