Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JEU] - Les Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[JEU] - Les Citations - Page 23 Empty
MessageSujet: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 23 EmptyJeu 18 Fév - 15:41

Rappel du premier message :

Comme son nom l'indique, il faut trouver d'où est extrait la citation. Lorsque quelqu'un trouve, il poste à la suite une autre citation. Ces dernières peuvent être extraites d'un livre, film ou jeu vidéo (à préciser).

Donc je commence :

"- A l'église, ils nous apprennent qu'il faut pardonner.
- Le pardon, c'est une histoire entre Dieu et eux. Moi, je m'occupe d'arranger la rencontre."

Extrait d'un film

AuteurMessage
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 23 EmptyLun 21 Fév - 16:46

XDD

Sok' a peut-être le nom =D
Shiro Kage

Shiro Kage


[JEU] - Les Citations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 23 EmptyLun 21 Fév - 20:13

J'espère que ce n'est pas Picasso è_é
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 23 EmptyLun 21 Fév - 20:17

Et si ^^ o/
Shiro Kage

Shiro Kage


[JEU] - Les Citations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 23 EmptyLun 21 Fév - 20:25

Mouais ! c'est bien pour ça qu'il a vite quitté le mouvement !
> Ira lui botter le derrière plus tard !

Puisque c'est comme ça ! :

Citation :
"Vous...vous faites vraiment pleuvoir une pluie de sang..."
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Les Citations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 23 EmptyLun 21 Fév - 20:59

Kenshin le vagabond ?
Shiro Kage

Shiro Kage


[JEU] - Les Citations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 23 EmptyLun 21 Fév - 21:04

T'avais intérêt, avec ta photo de Tomoe dans ta sign ! :p
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Les Citations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 23 EmptyMar 22 Fév - 19:00

"Il y a cinq dames d'honneur. Au rythme des flûtes et tambours des grenouilles, les déchets recyclables se mettent à voler. Magnifique ! On dirait des images de synthèse. Je supporte pas les graffitis et les petits bourgeois snobinards. C'est bien connu en Océanie. Retournons triomphalement au Ciel ! Des confettis voleront autour des sanctuaires. Boîtes aux lettres et réfrigérateurs seront aux avant-postes ! Ceux qui tiennent compte des dates limites de consommation tacheront les rails du tramway décoré ! Il faut comprendre le foie des équerres ! Allez ! Cette fête est un téléobjectif lointain choisi par des élèves de CE2. En avant ! Tous ensemble ! Je suis... votre gouverneur ! HAHAHAHAHAHAHAHA !
Maintenant !
C'est maintenant !
Invitez-moi !"
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Les Citations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 23 EmptyMar 22 Fév - 19:29

Californication?
Sokkachu

Sokkachu


[JEU] - Les Citations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 23 EmptyMar 22 Fév - 19:51

Nope. Paprika °___°
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Les Citations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 23 EmptyMar 22 Fév - 20:54

Exact Sokka.
Shiro Kage

Shiro Kage


[JEU] - Les Citations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 23 EmptyMar 22 Fév - 20:55

C'est MON FILM ! Et j'ai pas vu la citation à temps ! Noooon
Sokkachu

Sokkachu


[JEU] - Les Citations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 23 EmptySam 26 Fév - 19:32

Citation :
Alors ma fifille, on est venu se mettre à l'ombre?

Elle est peut-être pas facile, mais bon, tant pis x)
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


[JEU] - Les Citations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 23 EmptySam 26 Fév - 19:52

Léon? Kick Ass?
Sokkachu

Sokkachu


[JEU] - Les Citations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 23 EmptySam 26 Fév - 19:53

Nope.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 23 EmptySam 26 Fév - 19:59

Sin City ?
C'est un film récent ?
Sokkachu

Sokkachu


[JEU] - Les Citations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 23 EmptySam 26 Fév - 20:14

Nope. Il date de 2005. =)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 23 EmptySam 26 Fév - 21:55

J'ai paumé le nom.. c'est du top gun à la française non ?
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


[JEU] - Les Citations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 23 EmptySam 26 Fév - 21:58

Les chevaliers du ciel?

Avec Clovis Cornillac si j'dis pas de conneries.
Sokkachu

Sokkachu


[JEU] - Les Citations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 23 EmptySam 26 Fév - 22:14

Ouep, Akito. (c'est bien Clovis Cornillac qui sort cette réplique à un mirage 2000 x) ).
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


[JEU] - Les Citations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 23 EmptySam 26 Fév - 22:21

Ça tombe bien, j'avais une citation bien hardcore pour vous.

Citation :
"Shall I call you Captain Basch von Dalmasca?"

Vu qu'elle est vraiment hard, petit indice, elle vient d'une webserie.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 23 EmptyLun 28 Fév - 10:53

Si tu pars sur une websérie, un autre indice serait pas de refus.
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


[JEU] - Les Citations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 23 EmptyMar 1 Mar - 20:03

Très bien, je me doutais qu'elle allait être hardcore ^^'

Indices :
  • Tirée d'une websérie donc.
  • Parodie un célèbre anime parut dans le Shonen Jump


ça réduit déjà bien le champ de recherche, je garde un dernier indice si personne ne trouve d'ici jeudi dans la soirée!
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 23 EmptyMer 2 Mar - 13:35

Après quelques recherches, Raconte-Moi un Manga ?
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


[JEU] - Les Citations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 23 EmptyMer 2 Mar - 15:35

Nop, c'est une webseries américaine

Edit : "[...] parodie d'un célèbre anime du Shonen Jump, traitant de cartes, de pharaon, et de destruction du monde... Entre autre :-)"
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Les Citations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 23 EmptyJeu 3 Mar - 22:35

Yugioh the abriged serie ?
Contenu sponsorisé



[JEU] - Les Citations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 23 Empty

Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-