Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [JEU] - Les Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[JEU] - Les Citations - Page 13 Empty
MessageSujet: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 13 EmptyJeu 18 Fév - 15:41

Rappel du premier message :

Comme son nom l'indique, il faut trouver d'où est extrait la citation. Lorsque quelqu'un trouve, il poste à la suite une autre citation. Ces dernières peuvent être extraites d'un livre, film ou jeu vidéo (à préciser).

Donc je commence :

"- A l'église, ils nous apprennent qu'il faut pardonner.
- Le pardon, c'est une histoire entre Dieu et eux. Moi, je m'occupe d'arranger la rencontre."

Extrait d'un film

AuteurMessage
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[JEU] - Les Citations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 21:52

Le seigneur des Anneaux ?
Shiro Kage

Shiro Kage


[JEU] - Les Citations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 13 EmptyMer 21 Juil - 19:37

Je serai du genre à plussoyer le p'tit Iba ;3
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[JEU] - Les Citations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 13 EmptyVen 23 Juil - 9:46

Un petit up ?
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


[JEU] - Les Citations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 13 EmptySam 24 Juil - 0:57

Pardons, j'étais au camp sans internet...

Cela ce retrouve dans le seigneur des anneaux donc oui =D (ce n'est pas ce que je m'attendais)
Haya Sasaki

Haya Sasaki


[JEU] - Les Citations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 13 EmptyJeu 29 Juil - 21:00

C'est la bonne réponse alors ou pas? :x
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Les Citations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 13 EmptyJeu 29 Juil - 23:05

Ça m'en a tout l'air. Et comme les absents ont toujours tort, faites péter la nouvelle citation !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 13 EmptySam 31 Juil - 13:04

Vas-y Lio Razz sors-nous une citation de ton chapeau !

( moi je vais bientôt partir en vac, c'est pour ça que je relance pas )
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Les Citations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 13 EmptySam 31 Juil - 15:25

"Good news Everyone !"
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


[JEU] - Les Citations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 13 EmptyLun 9 Aoû - 1:33

Je up, je sais pas la réponse mais j'ai envie de voir la suite
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Les Citations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 13 EmptyMer 25 Aoû - 13:26

Toujours la même série

"Kiss my Shiny metal ass"
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


[JEU] - Les Citations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 13 EmptyMer 25 Aoû - 13:52

Pff, t'as de ces citations toi Razz

Après une petite recherche dans ma vidéothèque virtuelle, j'opterais pour Futurama. That's au good news, non?

Edit : moi je dirai Iron Man mais si c'est ça, c'est Ekei qui l'a dit.
Kenshin Yagami

Kenshin Yagami


[JEU] - Les Citations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 13 EmptyMer 25 Aoû - 14:57

Ouais c'est bien Bender de Futurama,j'ai vu cette réplique culte dans plusieurs épisodes en vostfr c'est pour ça je m'en rappelle,ces moments ont bercé ma tendre enfançe... x)
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Les Citations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 13 EmptyMer 25 Aoû - 15:46

Exactement, Futurama.
La première est la réplique du professeur chaque fois qu'il les envoie à la mort.
Invité
Invité
Anonymous


[JEU] - Les Citations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 13 EmptyMer 25 Aoû - 15:52

C'est sur que c'est Futurama, ça...
Typique de notre bon robot ...
Reitan Aisu

Reitan Aisu


[JEU] - Les Citations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 13 EmptyMer 25 Aoû - 15:57

A vos bibliothèques ou à vos souvenirs ^^ Qui est-ce ?

"S'il est sans divertissement, et qu'on le laisse considérer et faire réflexion sur ce qu'il est, cette félicité languissante ne le soutiendra point; il tombera par nécessité dans les vues qui le menacent des révoltes qui peuvent arriver et enfin de la mort et des maladies qui sont inévitables, de sorte que s'il est sans ce qu'on appelle divertissement, le voilà malheureux (...)"
Invité
Invité
Anonymous


[JEU] - Les Citations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 13 EmptyMer 25 Aoû - 15:59

Me bonheur chez Pascal sans hésitation...


Ou un truc comme ça ^^
Reitan Aisu

Reitan Aisu


[JEU] - Les Citations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 13 EmptyMer 25 Aoû - 16:07

Bingo ^^
200 Ryos tombent du ciel

Les Pensées de Pascal, fragment Divertissement.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Les Citations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 13 EmptyMer 25 Aoû - 17:20

C'est con, j'aurais du écouter en cours, mais bon, voilà...

Je propose deux trucs:

un live, de G. Gìono: Un roi sans divertissement
un film, tiré d'un comics : V pour Vendetta
Reitan Aisu

Reitan Aisu


[JEU] - Les Citations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 13 EmptyMer 25 Aoû - 17:21

Déjà lu mais jamais vu ^^
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


[JEU] - Les Citations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 13 EmptyJeu 26 Aoû - 17:20

Une super citation:

"Bonjour chez vous"!
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Les Citations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 13 EmptyJeu 26 Aoû - 17:40

Le Bourgeois Gentilhomme?
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


[JEU] - Les Citations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 13 EmptySam 28 Aoû - 14:08

Noon, une série télé des années 60 si je ne m'abuse, qui a été retournée il y a peu.
Kenshin Yagami

Kenshin Yagami


[JEU] - Les Citations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 13 EmptySam 28 Aoû - 14:10

... Je dirais Le Prisonnier, [JEU] - Les Citations - Page 13 Icon_cool Too easy guys.
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


[JEU] - Les Citations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 13 EmptyDim 29 Aoû - 12:39

Bien jouééé !

Je suis juste pas sûr de l'année, mais tu as trouvé Very Happy
Kenshin Yagami

Kenshin Yagami


[JEU] - Les Citations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 13 EmptyDim 29 Aoû - 13:48

"Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser."

Un classique dans le genre, je vous l'offre Very Happy
Contenu sponsorisé



[JEU] - Les Citations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 13 Empty

Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-