Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [JEU] - Les Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[JEU] - Les Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 15:41

Rappel du premier message :

Comme son nom l'indique, il faut trouver d'où est extrait la citation. Lorsque quelqu'un trouve, il poste à la suite une autre citation. Ces dernières peuvent être extraites d'un livre, film ou jeu vidéo (à préciser).

Donc je commence :

"- A l'église, ils nous apprennent qu'il faut pardonner.
- Le pardon, c'est une histoire entre Dieu et eux. Moi, je m'occupe d'arranger la rencontre."

Extrait d'un film

AuteurMessage
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 3 EmptySam 20 Fév - 13:45

Dragon Age : Origins ?
Esio Katoshi

Esio Katoshi


[JEU] - Les Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 3 EmptySam 20 Fév - 13:46

Balgur's Gate ?
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[JEU] - Les Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 3 EmptySam 20 Fév - 13:49

Baldur's Gate oui, deuxième du nom =D

A Iba =)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 3 EmptySam 20 Fév - 14:00

Baldur's Gate 2ème du nom il s'appelle Dragon Age : Origins ^^ mdr
Esio Katoshi

Esio Katoshi


[JEU] - Les Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 3 EmptySam 20 Fév - 14:00

A toi mon petit Sho alors =)
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[JEU] - Les Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 3 EmptySam 20 Fév - 14:02

Non il s'appelle Shadows of Amn konoha

Dragon Age n'est qu'un troisième bâtard et il ne met pas en scène des enfants de Bhaal d'après ce que j'en sais =D
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 3 EmptySam 20 Fév - 14:08

Autant pour moi, il a pourtant la mention Baldur's Gate II mais tu dois avoir raison, les développeurs ont du joués la tromperie avec le titre du jeu pour faire croire à un titre neuf ^^

Vas y vas y Iba c'est à toi =)
Esio Katoshi

Esio Katoshi


[JEU] - Les Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 3 EmptySam 20 Fév - 14:15

*o*

Citation :
Je n'ai jamais fait d'affaires avec Ben Laden. Pas pour des raisons morales, mais parce qu'à l'époque il faisait des chèque en bois.

Huge movie ^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 3 EmptySam 20 Fév - 14:18

Lord of War ?
Esio Katoshi

Esio Katoshi


[JEU] - Les Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 3 EmptySam 20 Fév - 14:27

Exacta !

A toi ^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 3 EmptySam 20 Fév - 14:43

Excellent film au passage, bien marrant kumo
Citation :

- En quelle année un rameur d'Harvard a-t-il défait un gentleman d'Oxford au tournoi d'aviron d'Henley ?
* long silence *
- A l'évidence une telle mascarade ne se peut concevoir !
- vous avez le coeur pur, vous êtes autorisé à entrer.

Film encore et encore.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[JEU] - Les Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 3 EmptySam 20 Fév - 16:18

Sho Nagoshi a écrit:
Autant pour moi, il a pourtant la mention Baldur's Gate II mais tu dois avoir raison, les développeurs ont du joués la tromperie avec le titre du jeu pour faire croire à un titre neuf ^^

Oui c'était sans doute un argument de vente, tous les jeux qui sortent de ce type essayent de se prétendre être la suite spirituelle de Baldur's Gate II =D

Au hasard, le Cercle des Poètes Disparus ?
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 3 EmptySam 20 Fév - 16:28

Non. Indice, le film a énormément fait parler de lui, comme le livre dont il est tiré.
Barukan Yogan

Barukan Yogan


[JEU] - Les Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 3 EmptySam 20 Fév - 20:47

Da Vinci Code ?
Invité
Invité
Anonymous


[JEU] - Les Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 3 EmptySam 20 Fév - 20:48

Percy Jackson.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 3 EmptySam 20 Fév - 21:56

C'est bien le DaVinci Code à toi la Torche kumo
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 1:28

Citation :
I'm no hero. Never was, never will be. I'm just an old killer, hired to do some wet work.

Extrait d'un jeu.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[JEU] - Les Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 12:21

Metal Gear ?
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 13:38

Oui. konoha

A toi.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[JEU] - Les Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 13:57

J'y ai jamais joué mais à l'instant [JEU] - Les Citations - Page 3 797935

Citation :
- Tu mesures combien, soldat ?
- Sir, 1 m75, Sir !
- Jamais vu un tas de merde aussi haut !

Extrait d'un film. Je ne suis pas à 100% sûr des mots, mais dans l'idée c'est ça =D
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 14:14

Full Metal Jacket ?
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[JEU] - Les Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 14:21

Yep, à toi =)
Watagumo Ine

Watagumo Ine


[JEU] - Les Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 18:41

@ Ken : une pas trop dure que je puisses répondre, il me déprime votre topic :'(
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 20:09

Vazy Ine, j'te laisse mon tour =)
Invité
Invité
Anonymous


[JEU] - Les Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 20:30

Pas d'anglais Ine stp, je ne le comprend pas et moi aussi ce topic commence a me faire déprimer, j'en trouve pas un seul fury

mais tout vient à point qui sais attendre Wink

aller à plus^^
Contenu sponsorisé



[JEU] - Les Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 3 Empty

Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-