Partagez
 

 Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D   Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 3:42

Rappel du premier message :

La Japan-Expo, évènement qu'on ne présente plus... Ou si pour les quelques incultes Very Happy Réunion sur tout ce qui touche au Japon... Bouffe japonaise, manga, japanimation, jeux vidéo, mode, musique, goodies, peluches, sacs, posters, figurines, démo jouable des jeux avant leur sortie européenne, voir japonaise (là faut se taper les dialogues en japonais, pas forcément cool), groupes de musiques +/- célèbres en concerts, défilée de mode, cosplay à gogo, jeu de go, de shôgi, mangakas de sorti pour les dédicaces (on peut les voir dessiner... je déconseille de faire la queue on y passe un temps abominable), distribution de maquettes de gundam (faut être là au bon moment au bon endroit, j'en ai chopé trois de gundam wing moua), les stands Dance Dance revolution, Guitar Hero, des photos à prendre avec des statues géantes de nos héros préférés (ou pas), des stands d'armes nippones (mon préféré, c'est le stand qui vend des armes de FF grandeur nature sculptées dans le bois et trop bien faites), sans oublier une foule immense de gens réunis autour d'une passion *-*

Tain, y a beaucoup à dire. Y a donc beaucoup à faire <3 Oui, j'essaye de vous motiver, ce serait bien qu'on fasse une IRL *-*

La date : du 1er au 4 juillet (et + si affinités pour sorties sur paris... why not, voyons déjà la j-e Very Happy)
Le lieu : Parc des Expositions à Paris
Le prix : 35€ les 4jours. Pas trop cher pour un évènement de ce genre =")

La nuitée : à moins que quelqu'un ne vous héberge (ou puisse proposer un hébergement? on peut rêver Very Happy), si on arrive à se dégoter un hotel pas trop trop cher, et assez vite (ça se remplit très très vite), ça va tourner dans les 40€ minimum les 4 nuits (oui, 4 nuits, parce que selon d'où vous venez, vaut mieux venir la veille, croyez-moi, ça crève ce genre d'expo Very Happy) Moins si on met des sacs de couchage par terre, mais jpense qu'on sera limité à 5 ou 6 dans les chambes à 3 lits.

Le transport : SNCF le plus souvent, bah, faut voir, ça varie entre 30 et 100€ grosso modo, donc le mieux, vous allez sur le site voyages-sncf, vous mettez paris/votre ville, et vous voyez ce que ça donne. Sinon, y a la voiture, là, vous voyez, ptet même un covoiturage possible, là encore tout dépend de là où vous vous trouvez.

Le transport intra-paris : inexistant si on a l'hotel que je vise (mais je pense qu'il est plein à cette date T^T), au maximum 50€ avec un pass paris-visite (métro+rer) qui va jusque dans la zone de paris charles de gaule pour les 5jours (donc jour d'arrivée compris Very Happy)... Selon l'hotel, on peut peut-être réduire, et faut se renseigner, y a les cartes navigo à 37,60 pour les non-habitants à paris, mais faut une photo et une demande spé ptet... je sais pas, j'en avais fait faire une, mais ptet sous l'adresse d'une amie à paris *sifflote* Là tout de suite j'ai la flemme... Et ptet que des parisiens sauront nous éclairer ^^

La bouffe : heu, à vrai dire, pas d'idées de combien ça coute... par contre, dans la japan expo, c'est assez cher, n'espérez pas manger à bon marché de la bouffe nippone, à mon avis, ce sera hot-dog et sandwich saucisson-beurre mouahahah... (dans les 8€ je crois)
Le mieux serait de connaitre une supérette dans le coin pour acheter la bouffe là bas, avant d'aller à la j-e u_u
Pour le soir... Généralement, sandwich, mc do, voire restau jap/viet si on en connait... mais ça se renseigne... mais c'est + cher (perso, on m'a toujours invitée, je saurai pas vous dire le prix Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D - Page 2 797935)

Reste le loisir. Vous faire des petits plaisirs sur place (ou pas).

Des motivés? T^T

On pourra distribuer des flyers ryoma, faire de la pub, se balader avec des t-shirt ryoma \o/ (sbon pour le fow :3) Et puis surtout, c'est l'occasion de se rencontrer, de déconner, de s'amuser (ce serait cool si on pouvait faire le jeu du loup garou ! amenez les jeux de cartes et autres conneries du genre pour les soirée :p), bref \o/

AuteurMessage
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D   Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D - Page 2 EmptySam 1 Mai - 10:02

*câline Seiki*

Tu n'as qu'à venir toua Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D - Page 2 797935
Sakray

Sakray


Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D   Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D - Page 2 EmptySam 26 Juin - 20:14

J'y serai les 4 jours Mr. Green J'arriverai le mercredi 30 juin à Paris.

Prix st-brieuc/chartres (aller/Retour) : 0€ pour moi (90€ normalement)
Prix billet 4 jours : 9€
Prix hébergement : 0€

Ça va c'est pas cher Mr. Green

Plus sérieusement, je logerai vers Créteil dans un appart' qu'une connaissance de ma copine nous prête (yaura 2 autres personnes), donc pas de frais.
Pour le prix du billet, ma copine a des réduc' du fait qu'elle soit étudiante (je sais plus si c'est des chèques pour des bouquins/évènements/etc qu'on leur donne, ou juste des réduc'), donc 9€ au lieu de 31, ça le fait ^^
Et le train, à la base, ma copine devait venir me chercher de chartres en voiture, mais ses parents ont fini par dire "mieux vaut qu'on lui paye une partie du billet et toi l'autre, ça sera plus sur" Mr. Green
Du coup j'ai juste à payer le trajet chartres/paris (20€ l'aller/retour pour la journée quand même)

Bref, si vous voulez qu'on se retrouve, moi ça me va, ya pas de soucis ^^
Vous me trouverez très certainement devant les stands Flander's Company et Noob principalement. J'aurai un curseur rouge avec écrit en gros "HADES" dessus, et vu ma taille, je suis facilement repérable ^^
Sauf peut-être un jour, où je ferai sûrement le cosplay de Ginosaji (le tueur de la vidéo du "Meurtre le plus long avec l'arme la plus inefficace")

Histoire quand même que vous puissiez me repérer ez :
Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D - Page 2 28912425777175195262067
Invité
Invité
Anonymous


Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D   Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 4:13

Citation :
Plus sérieusement, je logerai vers Créteil dans un appart' qu'une connaissance de ma copine nous prête (yaura 2 autres personnes), donc pas de frais.
Pour le prix du billet, ma copine a des réduc' du fait qu'elle soit étudiante (je sais plus si c'est des chèques pour des bouquins/évènements/etc qu'on leur donne, ou juste des réduc'), donc 9€ au lieu de 31, ça le fait ^^
Et le train, à la base, ma copine devait venir me chercher de chartres en voiture, mais ses parents ont fini par dire "mieux vaut qu'on lui paye une partie du billet et toi l'autre, ça sera plus sur" Mr. Green
Du coup j'ai juste à payer le trajet chartres/paris (20€ l'aller/retour pour la journée quand même)

Ne vous y trompez pas. Une copine, à l'année, ça revient tout de même largement plus cher que si vous y alliez par vos propres moyens Cool


Dernière édition par Namikaze Iki le Dim 27 Juin - 17:29, édité 1 fois
Ai Sekigan

Ai Sekigan


Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D   Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 16:39

Dites les jeunes. Pour les personnes qui pourront pas y aller à la JE (comme moi par exemple ^^) est-ce que ceux qui y iront pourraient prendre des photos et les poster sur le forum ?

Et si vous y aller en groupe, ze veux une photo de groupe =3

@Iki : Tu parle d'expérience ? kiri
Sakray

Sakray


Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D   Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 17:40

Namikaze Iki a écrit:
Ne vous y trompez pas. Une copine, à l'année, ça revient tout de même largement plus cher que si vous y alliez par vos propres moyens Cool

On est ensemble depuis bientôt 3 ans et-demi, et non, elle me coûte pas cher Mr. Green
Déjà elle veut pas de cadeau pour Noël, ça règle le soucis, ensuite elle paye 3€ l'aller/retour pour venir chez moi, donc ça sert à rien que j'aille chez elle en temps normal Mr. Green
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D   Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 13:50

Bon, visiblement, sauf contradiction inattendu et contradictoire, je serais peut être à la J.E pour le Samedi °°
Shiro Kage

Shiro Kage


Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D   Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 14:34

Le seul jour ou je n'y vais pas... Je te hais
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D   Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 20:35

Lio prend des photos XD
Sakray

Sakray


Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D   Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 19:57

Mwéhéhé, j'ai vu Shiro !
Mais pas Lio, je suis pas venu le samedi (divers soucis en cours de route x]).

Par contre, aucune photo de Shiro (ou Hanako, c'la même), désolé :3
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D   Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 21:42

Nous c'est en Aout l'otakuton =D
Sakray

Sakray


Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D   Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 0:52

Partie 1 de la Japan Expo pour moi (sans les légendes sur les photos ni les marquages)

Partie 2 !
Contenu sponsorisé



Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D   Japan Expo 2010 : Ryoma IRL? :D - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Japan expo 2007
» Japan Expo 2008
» Japan Expo 2006 - les présents
» ryoma
» Ryoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-