Partagez | 
 

 La Demeure des Nimika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: La Demeure des Nimika   Lun 5 Juil - 21:27

°-o_o- Chez Akane! -o_o-°
°-o___.o-°-o.___o-°
[Précédent : Genin !]
Akane venait de sortir de l'académie et se rendait chez lui après une heure et demi de réunion intense en compagnie de Misara et orchestrée par la Chuunin Asuka Hara. Il marchait dans la rue, le pas tranquille, en direction de chez lui, entouré de bâtiments ayant chacun une hauteur et une couleur différentes. Certaines bâtisses étaient vraiment magnifiques et d'autres beaucoup moins. Le soleil était au rendez-vous et la température était agréables, c'était en somme une très belle journée. Un grand nombre de magasins venaient d'ouvrir et, étant déjà tard dans la matinée, les restaurants se remplissaient, plus ou moins vite en fonction de leurs popularités.

Akane marchait là, sur une rue pavée, au milieux des marchands stables et des marchands de passage qui vendaient toutes sortes de choses. La rue était bruyante et très peuplée, certains marchands criant pour attirer les gens vers leur boutique. Akane avait reçut quelques Ryos, de la part de sa mère, pour acheter les ingrédients du repas de midi. Il s'arrêta donc dans plusieurs magasins, afin d'acheter de la viande, des légumes et toutes sortes d'autres aliments, et le trajet d'une quinzaine de minutes qui menait chez lui se transforma vite en un long trajet fatiguant. Slalomant entre les gens et les stands, Akane fut attiré par un marchand d'armes plutôt louche. Il alla voir et le marchand, en voyant le bandeau de Kiri sur le front d'Akane, commença à parler au Genin.

-Alors mon p'tit, t'es ninja à c'que j'voie! pourquoi tu m'achèterais pas des armes? Vous en avez besoin dans votre métier!

Le marchand devait avoir un cinquantaine d'année. Ses cheveux et ses yeux était gris et il avait un gros nez ainsi qu'une bouche ayant quelques dents en moins. Il était vêtu d'un haut marron sale ainsi que d'un pantacourt déchiré de cette même couleur. Le quinquagénaire n'avait pas l'air très fréquentable mais, à la vue du nombre d'armes qu'il vendait, Akane ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil. En effet, le stand était remplis de toutes sortes d'armes, allant du Kunai au sabre, en passant par des shurikens et des aiguilles. L'homme vendait même quelques parchemins. Après quelques secondes, le temps que le genin voit toute la panoplie, le marchand repris encore une fois la parole.

-Alors? T'as fait ton choix?

Le genin n'étant venu que par curiosité et n'ayant plus de sous en poche répliqua.

-Désolé mais non, je vais rien acheter.

Akane n'ayant rien acheté, le marchand se vexa et commença à s'énerver.

-Non,? Comment ça non? Tu peux m'dire pourquoi t'es venu si c'est pour rien acheté?

Le Genin ne supportait pas que le marchand lui parle comme ça. C'était son droit de ne rien acheter après tout. Pourquoi aurait-il été obligé d'acheter quelques chose? Akane répliqua alors d'un ton on ne plus malpoli et vexant, ce qui débuta une brève joute verbale.

-J'ai pas l'droit de venir en touriste? Je connait pas cette loi qui m'oblige à acheter quelque chose dès que je rentre dans un magasin. Vous pourriez peut-être me montrer cet article de loi dans la constitution?

-Et comment tu compte faire ça hein? Tu l'as sur toi ton bouquin d'loi peut-être?

-Ça peut toujours s'arranger si vous voulez. La bibliothèque est à deux pas d'ici, j'suis sûr qu'on y trouvera ce bouquin de loi comme vous dites. Et de toute façon, même si j'avais voulu acheter quelque chose, j'ai plus d'argent sur moi.

-C'est ça, va-t'en sale gamin et que j'te revoie plus c'est clair?

-De toute façon, c'est la première fois que je vous voie ici et vous tenez un stand alors je suis sûr que, étant un marchand de passage, vous serrez plus là demain, j'me trompe? Sur ce, j'm'en vais, vous m'énervez!


Akane, énervé, remonta la rue rapidement en direction de chez lui. Il marcha à vive allure pendant environ cinq minutes et se retrouva face à une maison de taille moyenne ayant un toit d'un bois sombre et des murs recouverts d'une peinture beige clair. Sur la façade se trouvait une grande fenêtre, à l'étage, et une petite fenêtre, à droite de la porte, se trouvait au rez-de-chaussé. Devant la maison se trouvait une petite place pavée peu populaire mais tout de même charmante avec quelques arbres dans des carrés d'herbes et quatre bancs. La place était carrée et chaque face représentait un des quatre points cardinaux. La rue débouchait sur la face Est de la place, la maison d'Akane se trouvait du coté Nord de la place et deux autres maisons semblables à celle du Genin se trouvaient sur les cotés Ouest et Sud.

Akane marcha, en direction de chez lui, sur la petite place. S'arrêta quelques instants, le temps d'écouter les feuilles des arbres bouger avec le vent et voir les oiseaux voler dans tous les sens. Il ouvrit la porte de chez lui et s'exclama.

-C'est bon maman, je suis rentré!

Marchand ; Akane




Dernière édition par Akane Nimika le Jeu 8 Juil - 12:10, édité 2 fois

MessageSujet: Re: La Demeure des Nimika   Mar 6 Juil - 19:16

Il entra chez lui et, par la même occasion, dans la première pièce de la maison, le séjour. Ce dernier avait une peinture murale blanche et un parquet d'un bois très foncé. Une grande baie vitrée illuminait la pièce et la lumière qui traversait cette dernière s'écrasant sur un tapis beige. Au centre de se tapis se trouvait une table basse du même bois que le parquet et tout autour se trouvaient deux fauteuils et un canapé rouge, le tout en cuir. La pièce était assez grande et contenait de nombreuses plantes. De petites plantes sur la table basse ainsi que sur les meubles et de grandes plantes en pots disposés dans certains coins de la pièce et aux deux extrémités du sofa.

Akane fit quelques pas dans cette pièce est alla dans la cuisine. Ici se trouvait sa mère, devant une casserole pleine d'eau bouillante étant sur le feu. La mère du Genin se nommait Nura Nimika et était une Chuunin. Elle était de taille moyenne et avait des cheveux bruns qui tombaient jusqu'à ses épaules. Sa tenue était loin d'être parfaite et était d'un majoritaire bleu. Elle portait son bandeau autour de son cou, un bandeau usé par le temps. C'était une très belle femme, en tout cas c'est ce qu'en disaient les voisins, et elle avait trente-trois ans. Ainsi, elle prit la parole.

-Tu m'a ramené les ingrédients que je t'avais demandé?

Akane donna les ingrédients à sa mère ainsi que la monnaie. Cette dernière le remercia et lui dit de mettre la table. Le jeune homme s'exécuta et mis la table pour deux en quelques minutes, son père ne venant pas manger ce midi là car il était en mission quelque part dans le pays. Après avoir mis la table, sa mère arriva, le plat à la main et servit les assiettes. Ils s'assirent et commencèrent à manger, sa mère commençant à le questionner.

-Alors, ta réunion de se matin s'est bien passé?

-Oui, pourquoi ça se serrait mal passé?

-Et qu'est-ce que vous avez fait.

-Et ben, j'avais rendez-vous avec une autre Genin et une Chuunin. Elle devait nous expliquer en quoi consistait la vie de ninja.

-Ah, c'est bien ça! Et qui était la Chuunin que tu as vu?

-Elle s'appelait Asuka... Hara, je croie.

-Ah oui, c'est une très bonne Chuunin! Elle est professeur à l'académie.

-Tu la connais?

-Oui, de vue. Ça m'est arriver de la croiser quelques fois mais je ne la connais pas mieux que ça. Au fait, j'ai entendu parler d'un tournoi auquel seul les Genins pouvaient participer et qui aurait lieu dans quelques semaines. Tu devrais t'entrainer et faire quelques missions afin de te préparer pour le tournoi.

-Oui, c'est une bonne idée. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de missions de rang C à la porte principale, je devrais en faire une. Le seul problème, c'est que je ne connais aucune personne assez gradée pour m'emmener au dehors du village à par Asuka... Et elle est déjà en mission...

-Si tu veux, je peux t'emmener en mission, je suis assez gradé pour sortir du village je te rappel. Et puis ça me permettrait de voir les progrès que tu as fait.

-Ouais, si tu veux!


Akane sourit, il pouvait partir en mission et avec sa mère qui plus est. Ils avaient fini de manger. Akane débarrassa la table et sa mère commença à faire la vaisselle. N'ayant rien à faire pendant l'après-midi, le Genin sortit s'entrainer sur la petite place devant chez lui.

-Je sort maman, à toute à l'heure!

Dehors, les enfants du voisin jouaient devant un banc, Akane passa une petite partie de l'après-midi à s'occuper de ces petits galopins et leur proposa ensuite s'il voulait qu'il leur fasse des tours. Les enfants acceptèrent et le Genin commença à s'entrainer à faire des dragons aqueux. Ça impressionnait toujours autant les enfants et c'était un excellent entrainement pour le jeune ninja. Akane se demandait même quelques fois combien de temps ça allait les intéresser. Après une grosse heure d'entrainement, le Genin rentra chez lui. Il prit son diner et alla se coucher tôt. Le lendemain, sa mère et lui allaient partir en mission et, par conséquent, une rude journée les attendait.

Nura ; Akane

°-o___.o-°-o.___o-°
[Suivant : Une mission de rang C au pays des vagues]



MessageSujet: Re: La Demeure des Nimika   Mer 14 Juil - 21:05

Akane : + 10 XP

Attention à la conjugaison de certains verbes comme "sortir" (qui donne : je sors)
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La Demeure des Nimika   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demeure Hyuuga : Akogare
» La demeure familiale des Nox Démétrius...
» Description de la demeure
» Une demeure lugubre
» Description de la demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Coeur du Village-