Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
Hideo

Hideo


Absence & Retours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 27 EmptySam 12 Juin - 1:17

Rappel du premier message :

Aouch Very Happy

Bah comme Seiki : amuse toi bien ^^

AuteurMessage
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Absence & Retours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 27 EmptyLun 25 Juin - 22:04

Ca me rappelle que j'ai toujours ma copie de philosophie dans un carton, que j'avais demandé à récupérer au rectorat... Ahlala, c'était le bon temps le bac...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Absence & Retours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 27 EmptyLun 25 Juin - 22:45

Je préférerais passer à nouveau le BAC que des partiels !
Azumi

Azumi


Absence & Retours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 27 EmptySam 30 Juin - 5:32

Je pars demain pour un long voyage. Je ne reviens que le 3 août, mais je vais essayer de passer sur Ryoma le plus souvent possible tout dépendamment de la facilité avec laquelle je vais avoir accès à internet.

Au cas où, je vous souhaite à tous un bel été. Écrivez beaucoup, bien sûr, mais profiter surtout du soleil et des bons moments que vous aurez la chance de vivre. Smile

Azumi konoha
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Absence & Retours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 27 EmptySam 30 Juin - 5:53

Oh non ! La sagesse et la tête organisationnelle du staff part pour un mois, c'est le chaos !

Bon Voyage Smile
Azumi

Azumi


Absence & Retours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 27 EmptySam 30 Juin - 6:00

J'espère seulement ne pas avoir à faire le ménage de la caverne à mon retour. N'ouvrez pas trop de sujet inutile Absence & Retours - Page 27 797935

Ahah bien sûr que non, vous vous débrouillerez super bien Smile !
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Absence & Retours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 27 EmptySam 30 Juin - 17:51

Je tâcherai de me contenir ^^

Bon voyage Azumi ^^
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Absence & Retours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 27 EmptyDim 15 Juil - 21:56

Après une assez longue absence non prévenue, avec abandon de poste et tout le reste, je fais mon retour discret parmi vous. Je résumerais cette absence par boulot, boulot et d'autres trucs qui ne nous intéresse pas ici. Donc pour le moment je suis officiellement en vacances jusqu'en Octobre, et je pense en profiter pour me construire un nouveau personnage.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Absence & Retours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 27 EmptyDim 15 Juil - 22:16

Que ce soit un nouveau personnage ou le retour de Kabashi, soit le bienvenue parmi nous ! Bon retour.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Absence & Retours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 27 EmptyDim 22 Juil - 1:51

Bonjour ! Cela fait un peu près 2 ans que j'ai abandonnée Ryoma où j'y ai simplement posé les bases de mon personnage. J'ai envie de ressayer l'aventure à cause de l'email envoyé à tous les membres inactifs Smile

J'ai remarqué qu'il n'y avait plus beaucoup de monde à Kiri donc ça tombe pas mal pour repeupler le village :p

Je dois bien avouer que je ne sais plus comment reprendre car il y a eu quand même pas mal de changement en 2 ans je suppose donc si quelqu'un pourrait m'indiquer comment reprendre le jeu, ce serait très sympa de sa part ! (en mp ?)*

Merci d'avance,
Soujuu Ryoku.
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 27 EmptyDim 22 Juil - 7:49

Si tu as une question sur le réglement, je peux t'aider. Je le connais bien. Toutefois, vu que je suis nule dans les résumés, je vais voir si un membre du staff voudrais bien te prendre sous son egide. S'ils sont trop débordé, j'aiderai et ce, avec plaisir. Smile
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Absence & Retours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 27 EmptyDim 22 Juil - 11:30

Merci beaucoup Smile

En fait, il me faut juste savoir s'il y a du changement avec les techniques et si je dois éventuellement les changer et aussi quelques conseils pour débuter les missions. Faut-il que je forme une équipe avec d'autres aspirant de kiri comme moi ou de faire quelque chose en duo avec "un oiseau sur ton épaule".

Sinon, je crois que je dois faire ma fiche ninja aussi ^^'
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Absence & Retours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 27 EmptyDim 22 Juil - 11:36

Salut !

Pour les techniques, tu fais comme si tu étais un nouveau joueur. Tu crées ta fiche ninja et tu choisis deux techniques gratuites limitées au niveau 10.

Je réfléchis à ce qui a pu changer en deux ans... Le système des voies est un peu différent je crois, tu peux cumuler taïjutsu et ninjutsu par exemple, mais si tu prends de l'eisei c'est plus restrictif. Je t'invite à aller voir le règlement pour ça.

Pour les missions, tu peux toujours faire des missions de rang D, seul ou avec un autre joueur, à l'intérieur du village. Mais tu peux maintenant aussi faire des missions de rang supérieur à l'extérieur du village de la même façon, c'est à dire que tu inventes ta mission et tu pars seul ou avec un ami. Ce qui change beaucoup, c'est que le STAFF peut intervenir quand il le souhaite, sans te prévenir et te mettre un évènement imprévu pour équilibrer. On peut aussi te demander d'éditer ton message en ajoutant certaines informations qu'on t'envoie par message privé.

Enfin, les missions affichées sont faites avec un Maitre du Jeu. Pour faire ces missions là, il faut contacter le staff (aussi) en demandant la mission que tu souhaites faire. Là, quelqu'un te contactera et te demandera si tu préfères faire la mission par Message Privé, par msn ou par Skype.

Pour "Un oiseau sur votre épaule", et pour Kiri plus spécialement, si tu en fais la demande, je te créerai un PNJ sensei que je jouerai. C'est pour permettre à ton personnage d'avoir une relation élève/professeur et pour faciliter l'apprentissage de techniques. Mais il faut le demander.

J'espère que j'ai répondu à tes questions.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Absence & Retours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 27 EmptyDim 22 Juil - 12:37

Je suis débordé dans ma vie, je déborde dans ma vie, mais sur Ryoma, si tu as des questions, je suis là pour y répondre.
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Absence & Retours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 27 EmptyLun 23 Juil - 16:18

Hey les moches !

Je suis en vacances de retour en France du 25 juillet au 5 aout. Je pourrai sans soucis me connecter regulierement, mais peu de chances que je puisse pondre des paves. J'essaierai cependant de poursuivre mes RPs, meme si la quantite devrait etre un peu reduite sur cette periode.

Un an sans vacances, j'ai tellement haaaaate Absence & Retours - Page 27 851409
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Absence & Retours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 27 EmptyMer 25 Juil - 1:36

Demain je suis en partance pour Toulouse, je passe donc ma journée dans le train. Je reviendrais soit jeudi (mais soir donc vous me verrez pas) soit vendredi. Faite pas de bêtise sans moi Smile
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Absence & Retours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 27 EmptyMer 25 Juil - 13:02

C'est l'heure du grand départ, à jeudi soir donc ryoma. Smile
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Absence & Retours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 27 EmptyMer 25 Juil - 14:25

Bonne bourre toulousienne!
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Absence & Retours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 27 EmptyJeu 26 Juil - 21:08

20H07

De retour de Toulouse, plus fatigué que moi... ça veut dire que t'es mort.
Hansha Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hansha Toshiya


Absence & Retours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 27 EmptySam 28 Juil - 14:39

Yop, désolé pour l'absence un peut depuis quelques temps mais la je suis en période d'apprentissage musicale intense (j'essaie de dompter une machine du début des année 90 Smile )

Je redeviendrais actif d'ici lundi ou mardi aprem.
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Absence & Retours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 18:22

Absence du 31 au soir jusqu'au 2 au soir.

La fête nationale va être bien fêtée cette année.
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Absence & Retours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 20:04

Chika, Kaoru, Noko, Aki, je ne vous oublie pas, je suis juste en vacances en France pour le moment et de retour le 5 aout à Dubai. Je prends donc un peu plus de temps que d'habitude pour répondre à mes RP, mais je m'en occupe dès que possible Smile

Bisous !
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


Absence & Retours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 20:06

Pas de problème, j'ai d'autres RP en tête de toute façon
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Absence & Retours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 27 EmptyJeu 2 Aoû - 10:44

Ze suis de retour. Le week-end du 1er août aura été festif.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Absence & Retours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 27 EmptyVen 3 Aoû - 16:03

Je pars 2 jours chez un ami avec 2 nuits en festival, je reviens dimanche ! A plus Wink
Ribenji Aburame

Ribenji Aburame


Absence & Retours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 27 EmptyVen 3 Aoû - 23:44

Hoy ! Je pars !
Je reviens le 12 !

Ciao !
À bientôt !
Contenu sponsorisé



Absence & Retours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 27 Empty

Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence & Retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-